Bonjour à tous et à toutes, voici donc la postulation d'une petite gnomette (pléonasme) démoniste
IRL, j'ai 38 ans, Stéphanie de mon prénom, mais pas de Monac pour ce qui concerne le nom (dommage pour mon banquier), sans profession actuellement mais auparavant coordinatrice d'une structure enfance/jeunesse (titre super pompeux pour dire directrice de centre aéré) dans la région P.A.C.A..
Mon perso: Démoniste spé destruction (ou spé feu d'artifice c'est au choix :p)
Depuis toujours attirée par le côté obscur de la force, le choix d'une démoniste c'est imposé à moi lorsque j'ai commencé à jouer.
Pourquoi la spé destru: pour le côté destructeur justement. A l'époque, il m'avait semblé que c'était celle qui était la plus efficace surtout quand on quête en solo comme une pauvre chose sur des terres hostiles.
Le gangregarde a bien changé la donne mais je ne me sers de ma spé démono que pour farmer les fragments d'âme actuellement...si besoin était, je pourrais essayer cette spé en raid le cas échéant.
Mon parcours WOW:J'ai errée jusqu'au level 30 environ en solo. Puis j'ai intégré une petite guilde "Oupsmyworld". J'y suis restée environ 1 an, le temps de monter une palouf heal jusqu'au 70. Le couple de gm ne se connectait que rarement, et beaucoup de joueurs ont fini par quitter, moi y compris. Je suis restée sans guilde quelques mois, le temps de monter une chassou jusqu'au level 80. Puis, un jour de vagabondage à la marche de l'ouest je me suis faite abordée par un membre de la guilde destinées. J'y suis restée presque 2 ans. J'y ai passé de bons moments, mais l'envie d'avancer et de continuer ma progression m'ont poussée à partir.
Mon stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Lil%C3%AFth
Il me manque des enchants:
-sur mes gants, ce qui ne saurait tarder vu que j'ai les compos, ne me reste qu'à trouver l'enchanteur.
-sur mes chaussures: je suis entrain de farmer les po pour acheter des saros primo et m'offrir les bottes du givre mortel. Je les ferai enchanter à ce moment là.
Il faudrait que je change ma dague, c'est une dague heal mais plus de puissance des sorts et de hâte que celle que j'avais avant. Il faut que j'aille tester sur poteau pour voir si elle roxxe plus que celle que j'avais avant.
A la question subsidiaire, hors set/ou pas: Le fait d'avoir 2 pièces du set, m'a semblé plus efficace. Le bonus sur incinérer est non négligeable.
J'ai looté les gants à Tora mercredi, mais je ne les utilise pas. Je ferai un test avec les 4 pièces dans quelques jours, il me manque encore quelques emblèmes pour acheter soit la robe soit le chaperon.
Mon template/cycle DPS:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Lil%C3%AFth
- Cycle DPS: corruption/malé des éléments (sauf si un autre démo ou un dk) ou malé funeste/immolation/trait de chaos/conflagration/spam incinérer
J'ai fait le choix de la glyphe d'immolation plutôt que celui de la glyphe de connexion par rapport au template que j'ai adopté.
Métiers et réputations: - Métiers: Herbo/Couture. Pour l'enchant sur le pantalon la couture était indispensable. L'herbo me permet de farmer les fleurs pour faire mes flacons de wyrm du givre, farmer les vies éternelles et faire des voiles lunaires.
Sur ma chassou je suis dépeçage et TDC 450.
Sur ma palouf, minage et ingé 450.
Sur ma wawa, forge et joa 450 pratique pour les boucles de ceinture et faire des gemmes sans se ruiner.
Sinon je peux vous préparer des festins de poissons car je suis 450 en pêche et en cuisine. Par contre je ne garantie pas la fraîcheur lol.
- Réputations:Je suis exaltée sur toutes les réputations Norfendre. En tout, 20 réputations exaltées et HF ambassadeur, diplomate, championne d'argent. Pour le fun, je monte à l'occasion les réputs pré-BC et BC.
Mes motivations:Je souhaite pouvoir m'investir dans une guilde solide et m'amuser dans une ambiance conviviale.
Je n'ai certainement pas la science infuse et je suis preneuse de tous les conseils qui pourront m'être donnés afin d'optimiser mon côté démoniaque.
Voilà j'ai fini mon roman, j'espère n'avoir rien oublié, sinon je suis à votre disposition IG ou ici pour toutes questions supplémentaires.
Bonne soirée à vous et à bientôt peut-être pour un essai.
Démonistement vôtre^^
Lilïth

(niark niark niark)