Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Arcaile war spé def [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arcaile
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Arcaile war spé def [ accepte ]   Sam 10 Juil - 16:20

Bonjour a vous

Je m'appelle Arnaud, j'ai 29 ans, et j'habite vers Lyon, je suis chef d'entreprise dans le développement Scientifique d'algorithme sur application web. je suis généralement disponible tous les soires

je joue la classe de war en template defence pourquoi cela ? parce que parmi les 8 /80 que je poccéde c'est la classe que je joue le mieu,

j'ai commencé sur wow a la béta il y a 5 ans, sur le serveur Hyjal, depuis je suis resté sur Hyjal, puis j'ai rejoin Uldaman il y a peu de temp pour rejoindre des amis IRL.

en ce qui conserne mon personnage, c'est une humaine, gemmage en 30 endu,, full enchant, j'arrive a environ 44k unbuff, en se qui conserne le temp de jeux j'ai envie de dire pas loin des 200 jours

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Arcaile

il me manque 8 emblem de givre pour avoir le casque T10 et de le passez en 264, pour le moment je suis a +5600 de GS, mais bon de ce coté la, j'prefere avoir 4600 de GS et avoir de la réactivité sur se que je fait, que 15k de GS et ne pas connetre ma classe, aprés ces chacun qui vois

au niveau des instences et des donjons, j'en fait depuis le level 60 donc si je commance a rentré dans ce sujet la, sa va etre trés long comme je le disais je suis sur wow de la beta, et je raid depuis le level 60

je suis ingénieur / mineur 450, pourquoi j'ai choisi l'ingé ? c'est simple, j'adore tous ces bidul qui serve a rien mais qui me font déliré, c'est simple mais trés sympa

au niveau de mes reputation il me manque juste les kaluak, ceux du bassin de Scolazar, lame d'ebene, et niveau verdique des cendre je serai bientot révéré

les raisons qui font en sorte que je postule chez vous sont simple, deja le fait que je ne raid plus car la guilde ou je suis commence a se vidé pour les départ en vacance, et le fait que nous étions sur Arthas, ce combat a tellement de dificulté que je trouve qu'a l'heure actuel, c'est le seul donnant un véritable défie sur le jeux.
ni veau social avec les gens, j'aime avoir de bon rapport, je suis qqu d'assé joyeux, et j'vous jure que j'adore chanter sur TS lolz
une bonne ambiance et vraimant la chose la plus importante, du temp de BC j'été dans une guilde du style de l'armé, et franchement je m'en suis lacé, du fait que l'ambiance n'y été pas

les autres guilde, mettons que c'été sur le serveur Hyjal, donc a moin que vous connaissez se serveur, les guilde tels que Method, Gansta Girl, Memento, sont des guilde PVE HL ou j'avais le role de MT1, (hors mis Method qui été une guilde PVP )

pour ceux qui est de mes motivation, je n'est jamais tombé Arthas, et le souci des raid quand j'ai commencé le HL c'est le manque de personne donc je tagué a chaque fois mes 3 persos pour un même ICC, ce qui commence a me soulé, car déjà au niveau de mes Trophés, il sont basé sur 3 persos au lieu d'un seul, et forcement au niveau du stuff cela s'en ressent, j'essai d'etre a l' hauteur du groupe dans lequelle je me trouve se qui es pas évident vue les bon joueur, j'aime wow, j'aime bien m'amusé, j'ai trouvé des personne qui sont cool et avec lesquelle je passe du bon temp

pour la guilde ou je me trouve, nous somme devant Arthas, nous tryons dessus depuis une semaine, mais la plus part des joueurs partes en vacances, donc plus de raid en se qui me concerne

j'espere vous avoir donné se que vous demandiez, je suis ouvert a toute sugestion consernant ma war, car toute expérience et bonne a prendre, et on en aprend tous les jours

PS: pti raid sartha 3D, avec Bullrock ou on a wipe 4 fois, j'avoue n'avoir pas été spécialement a la hauteur mais nous nous sommes séparé tous de meme en l'ayant vaincue

Dernière édition par Arcaile le Sam 10 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkassius
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 464

MessageSujet: Re: Arcaile war spé def [ accepte ]   Sam 10 Juil - 18:01

le ptit kwyx va s'amuser sur ta postule, t'en fait pas : )

gl
Kwyx
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 756

MessageSujet: Re: Arcaile war spé def [ accepte ]   Sam 10 Juil - 18:10

Bonjours, et bienvenue sur le forum d'Eternelle Smile !

J'aurais quelques questions à propos de ton personnage :

- Au niveau gemmage, tu as placé sur ton torse une gemme "+10 Esquive/+10 Défense" pour avoir le bonus "+8 Esquive", et sur tes brassards une gemme de qualité rare "+8 Défense/+12 Endurance" pour avoir le bonus "+6 Endurance" : pourquoi ne pas placer sur ces deux emplacements 2 gemmes épiques "+30 Endurance", sachant que ton est over-capé Défense et que les bonus de sertissage semblent moyens ?

- Au niveau enchantements, pourquoi ne pas enchanter ta cape ? Que penses-tu de l'enchantement "+275 points de Vie" sur le torse à la place du "+10 all caractéristiques" ? Que penses-tu de l'enchantement "Mangouste" sur l'arme à la place de "Drain de Sang" ?

- Au niveau avancée, tu dis être allé jusqu'à Arthas : est-ce avec ce personnage ou un autre ? Pourraisz-tu détailler en entier ton avancée (du genre : "ICC 10 : X/12 (boss restants)").

- Au niveau Métiers, je n'ai pas d'Ingénieurs, je ne sais pas réellement ce que cela apporte, mais ton plaisirs passe avant tout, donc cela ne me pose pas réellement de problèmes Smile.

- Au niveau Cycle de Tanking, quel-est-il ? Quelles techniques et sorts utilises-tu ?

- Au niveau du Template, pourquoi placer des points dans "Rage Sanguinaire Améliorée" (Pallier 1) et dans "Rage Focalisée" (Pallier 7) ? As tu des problèmes de rage en raid ? Pourquoi ne pas placer des points dans "Imposition du Silence" (Pallier 5), qui augmente les dommages de ton "Heurt de Bouclier" de 10%, et donc finalement ton aggro sur le Boss ?

-Au niveau Glyphes, pourquoi prendre "Glyphe de Vengeance" et "Glyphe de Frappe Héroïque" ? As-tu des problèmes de rage en raid ?
Pourquoi prendre la "Glyphe de Fracasser Armure" ? As-tu des problèmes de multi-tanking ?
Pourquoi ne pas combler tes 2 emplacements de Glyphe Mineure avec des Glyphes adéquates et qui te conviennent ?

- Au niveau du Stuff, que penses-tu du stuff T10 de manière générale (caractéristiques, ...) ? Du Bonus 2 pièces T10 ? Du Bonus 4 pièces T10 ? Du hors-set (givre ou ICC) ?

Voila pour les questions Smile.

En revanche je me dois de t'informer que, les vacances approchant, il y a des chances que les raids chez Eternelle soient moins nombreux, c'est-à-dire de fréquence moins forte (certains soirs, il est donc possible qu'il n'y ait aucun raids).

Sur ce, j'attends tes réponces à mes intérrogations Smile.

Ne penses pas au problème, mais à la solution.
Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur.

Parce qu'avec le méchant, on est toujours content Twisted Evil
Kwyx
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Arcaile war spé def [ accepte ]   Sam 10 Juil - 18:14

HoHo des messages pendant que j'écrivais :

Arcaile a écrit:
PS: pti raid sartha 3D, avec Bullrock ou on a wipe 4 fois, j'avoue n'avoir pas été spécialement a la hauteur mais nous nous sommes séparé tous de meme en l'ayant vaincue

C'est Ballrock Smile Et aprés tout, on ne peut réellement te juger que durant un "Raid Eternelle" (de mon point de vu en tout cas), pas sur un raid Pick-Up Smile.

Darkassius a écrit:
le ptit kwyx va s'amuser sur ta postule

C'est fait Smile
ET JE NE SUIS PAS PETIT D'ABORD !!!

Arcaile
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Arcaile war spé def [ accepte ]   Sam 10 Juil - 18:46

Re bonjour

donc je vais essayé de repondre au mieu au question

alors pour ceux qui conserne mes gemmes, la reponse et trés simple, pour ceux qui conserne mes brassard, j'ai posé cette gemme en attendant d'avoir assez d'emblem pour metre une 30 andu, celle du torse simplement quil m'en fallais une rouge pour activé ma meta

niveau des enchantement, je farm mon enchant cap avec l'ingé, sinon les enchant que pocede les enchanteur sont pas spécialement super, mais je ne les connais pas tous, vue que je suis over capé en def, il me propose celui de def, lenchant mangouste et celui que je pense refaire depuis peu, mon ancien RL m'avais conseillé le drain de sang, et j'avoue quil ma sauvé la vie plusieur fois

mon avancez a icc, 11/12 le soir ou la guilde on tombé Sindra j'été pas la, il y a que se boss que je ne maitrise pas complement, sinon, je ne suis pas super a l'aise avec les gelé de trognepue

niveau template, trés bonne question, j'avais fait ce template il y a pas mal de temp, je n'y est plus retouché depuis, mais j'avoue que sa serai pas mal, j'irai le rectifier

j'ai pue trouvé des glyph assez sympa a l'hv donc j'en ai modifier

quesque je pense du T10 ? bah le 1er bonus pour le war et assez interressant, 20% de degat supplementaire sur le heurt et le thunder clap, le 2eme me rapelle celui du T4 qui nous confere une diminution des dégat, en se qui me conserne les 2 bonus du T10 war sont interessant, aprés niveau HS, il ya de bonne piece.

Niveau de mon cycle mono
charge, heurt, thunder clap, pourfendre, maitrise du blocage enchainé d'un heurt et ainsi de suite, entre 3 CD j'utilise mes cris, la maccro: devaster frappe heros, et je spam Vengeance des quil est up

au niveau du multi, la meme chose mais j'integre mon enchainement qui est malheureusement sur le meme CD que le thunder clap

Aprés moi comme je le disais, le but pour moi et de m'amusé, de trouvé des gens cool, et tous le reste en découlera, je suis attentif, et preneur de tous conseil, aprés c'est évidement que la période des vacances et dévastatrice pour beaucoup de guilde, mais comme on dit " c'est le jeux ma pauvre Lucette"
Kwyx
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Arcaile war spé def [ accepte ]   Sam 10 Juil - 19:17

Reuh !
Alors pour ces réponses :

- Je comprends ton point de vue au niveau gemmage, pour les brassards et pour le torse. J'avoue avoir sur le coup completement oublié l'activation de la Méta-Gemme .

- Je comprends ton point de vue au niveau des enchantements, sur Cape ils sont très moyens (le meilleur est, il me semble, celui donnant de l'Armure). Et au niveau de l'arme il existe plusieurs écoles, et je les respècte toutes Smile.
En revanche, il me semble que tu n'as pas donné ton avis pour l'enchantement "+275 points de Vie" sur le torse à la place du "+10 all caractéristiques" ...

- Au niveau des glyphes, comme pour ma part je n'ai pas de problème de rage en raid, et si c'est aussi ton cas, je te propose, à la place des Glyphes "de Vengeance" et "de Frappe Héroïque", de prendre les Glyphes suivantes : "Glyphe de Bloquage" (qui augmente ta valeur de bloquage de 10% aprés un Heurt de Bouclier pendant 10 secondes, et donc l'aggro de ton prochain Heurt de Bouclier s'il est réalisé dans les 10 secondes) et "Glyphe de Dévastation" (qui double les nombre de Fracasser Armure posés sur ta cible principale par ta technique Dévastation, et donc qui augmente formidablement l'aggro de cette technique).

- Je comprends ton point de vue au niveau du stuff T10 et du Hors-Set.

- Au niveau Cycle, si tu réfresh bien ton "Coup de Tonnère", ton "Cri de Commandement" et ton "Cri Démoralisant" (Facultatif celui-là), ça me va Smile.
En revanche, utilises-tu tes techniques "Coup Traumatisant" et "Onde de Choc" ? Parce que je ne les vois pas mentionnés ...
Et normalement, il me semble que la technique "Enchaînement" partage le même CD que la "Frappe Héroïque", et pas celui du "Coup de Tonnère" ...

Si tu as réellement des problèmes au niveau du Multi-Tanking (un peu comme moi), je te conseil le template et les glyphes que j'utilise, qui sont viables tout 2 pour ICC et qui donnent un bon coup de pouce pour cette facette du tanking que je peine à maîtriser face à un Paladin ou à un Druide : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Kwyx&gn=Eternelle (certaine points peuvent être changés, notemment ceux de la branche Arme).

Voila, dans l'attente des tes réponses et de tes impressions Smile

wôlverine
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 417

MessageSujet: Re: Arcaile war spé def [ accepte ]   Sam 10 Juil - 19:30

bonjour,

tu as huits 80, gg! Ils sont où? il sont guildés? ton war et ton dernier perso en date? Comme il n'est pas tres optimisé je pense que oui.

Sur ton avancée ICC les 11/12 c'est avec tes autres persos?

bonne soirée

Question bonus.. qu'as tu fais apres Bliss??

/miaouuu
Arcaile
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Arcaile war spé def [ accepte ]   Sam 10 Juil - 19:40

re bonjour

oui en se qui conserne le coup tromatisant et l'onde de choc, effectivement je ne les ai pas mentionné, mais je les utilises sur chaque pack, j'ai changer des glyph, regarde les et dit moi se que tu en pense ?

pour l'enchant 10allcaract j'avais longuement ésité entre celui la et le 275 pv, j'avais demandé a pas mal de personne et c'est souvent le +10 allcaract qui revenez, mais j'avoue que l'un comme l'autre il ont leur atous et leur utilité, en se qui conserne l'optimisation pour ICC j'avoue que je ne serai pas lequelle prendre

en se qui conserne mes autre persos, j'en pocede 8 sur 2 serveur, Hyjal et Uldaman, et le war reste mon main
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1726

MessageSujet: Re: Arcaile war spé def [ accepte ]   Sam 10 Juil - 20:07

bonjour arcaile

merci de t'interresser a notre guilde

j'etais present au debut de sartha 3D mais j'ai du quitter le raid. il est dur de te juger la dessus, dans cette configuration particuliere.

notre maitre es touture des apply se charge de toi en plus pas de chance il es war def aussi: comme tu l'as devine c'est le PETIT kwyx.

nous te donnerons une reponses rapide
Korial
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 694

MessageSujet: Re: Arcaile war spé def [ accepte ]   Sam 10 Juil - 20:19

Bien le bonjour, merci de t'interesser à notre guilde. Je laisse soin à notre kwyx national d'étudier ton apply :p
Arcaile
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Arcaile war spé def [ accepte ]   Sam 10 Juil - 21:21

au contraire, sa ma permis de faire le point sur le template et les glyph, on a tous a aprendre des autres et je ne suis pas le genre de joueur qui crise parceque tel ou tel personne lui donne des conseils

et omg ya des virulents sur ce point la
Kwyx
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Arcaile war spé def [ accepte ]   Sam 10 Juil - 21:40

Pour les Glyphes tu as déjà prise la "Glyphe de Blocage" qui, aprés renseignements sur divers forums, est un Must-Have Smile.
Je te conseil aussi fortement aussi la "Glyphe de Dévastation", qui augmentera réellement ta menace sur ta technique "Dévastation", à la place de la "Glyphe d'Onde de Choc" qui, à mon goût, est trés moyenne (ce n'est que mon opinion personnelle, ensuite tu prends les Glyphes qui conviennent à ta façon de jouer ) ...

Aussi n'oublies pas de regarder ton Template et, si effectivement tu n'as pas de problème de rage en raid, de changer les points dans "Rage Sanguinaire Améliorée" (Pallier 1) et dans "Rage Focalisée" (Pallier 7).
Mais surtout n'hésites surtout (surtout surtout surtout ! Smile) pas à placer des points dans "Imposition du Silence" (Pallier 5), qui augmentera les dommages de ton "Heurt de Bouclier" de 10%, et donc finalement ton aggro sur le Boss de façon phénoménale Smile

Voili-voilou Smile

Arcaile
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Arcaile war spé def [ accepte ]   Sam 10 Juil - 21:49

oui j'ai changer le template, sa a pas du etre mis a jour

en tous cas merci des conseils, si je suis pas prix chez vous, dans tous les cas, j'en aurai apris encore sur le war, donc sa c'est bien cool de ta pars
Arcaile
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Arcaile war spé def [ accepte ]   Dim 11 Juil - 14:11

ah oui aussi au cas ou vous voudriez me prendre en test, je n'est pas tagué ma war dans des raids, au moin j'ai la conscience tranquille au niveau de ces priorités
yzerman
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Arcaile war spé def [ accepte ]   Dim 11 Juil - 15:09

salut a toi,

bienvenu sur le forum et merci de t'interesser a eternelle.

toujours guilder alors que tu postule chez nous?? est ce normal??

j'aimerai que tu nous renseigne sur le nom de tout tes perso 80, sur les 2 serveurs.

meme si ton war est ton main, je sais par experience qu'on aime toujours joue ses rerolls, et je me demande si tu ne te disperse pas trop au niveau de l'optimisation de ton perso.

merci pour les reponses.

bonne chance pour ton apply

Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire.
"CHEF OUI CHEF".

Arcaile war spé def [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant