Bonjour à touts et à toutes. je pésente ma candidature sur votre forum car j'ai entendu parler par un membre de votre guilde que le recrutement voleur est ouvert.
Je me présente, IRL j'ai 20ans je m'appel Alex et j'habite à Bruxelles en Belgique (une fois !).Pour l'instant je suis toujours étudiants mais en vacances pour l'instant.
Mon perso:Voleur elfe de la nuit, spé combat (15/51/5 pve) avec des épées et spé assassinat (44/5/22 pvp) avec des dagues.
Voyez par vous meme:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Nevak
Mon parcours:Pendant 2-3ans, je jouai sur Ner'Zhul au tout debut du jeu. Par la suite j'ai migrer pour certaines raisons et pour finir je suis rester ici car je m'y sentais bien

. Pendant quelque mois j'ai jouer seul avant de rejoindre la guilde "Sanctuaire" ou je me suis bien plus, et ou j'y ait rencontrer de très bon joueurs qui m'ont beaucoup appris. Malheureusement au cour de cette année j'ai du stopper a cause de mes résultats scolaires (mes parents ne m'ont pas laisser le choix). Et maintenant que tout cela est terminé je reviens l'envie de continuer l'aventure me reprend.
Equipements:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Nevak
Actuellement, je suis en train de changer toutes mes gemmes pour optimiser la pénétration d'armure. Je farm aussi les compos de mes futurs enchantements et de certains crafts dont j'ai besoin.
Grace aux emblemes de givre je vais aussi avoir d'autre pièces d'armures bientot.
Question subsidiaire:J'ai toujours péférer les sets en raisons des bonus qu'ils fournissent, ils sont souvent très utile et puis je préfère avoir une belle armure unie plutot qu'un mélange de toutes les armures différentes

. Mais si jamais une pièces hors set est meilleure que ce que j'ai j'essaye pour voir laquelle est la meilleure et je me fais ma propre idée.
Mon template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Nevak&group=1
Mon cycle DPS:J'utilise frappe pernicieuse puis débiter pour augmenter ma vitesse de frappe et ensuite attaque pernicieuse et évisceration sans oublier de temps en temps un garrot, et quand je peu j'utilise serie meurtrières, poussée d'adrénaline,... plus mes bijoux
Métiers:
-Dépecage: 450/450, j'ai pris ce metier pour le bonus coup critique et pour pouvoir récolter des compos pour la banque de guilde,pour vendre aux enchères et pour des crafts,...
-Minage: 450/450, j'ai pris ce metier pour les meme raisons que dépecage çàd, le buff endula récolte, les crafts,...
Mes motivations:
Apres une petite absence, mon but est de reprendre dans une bonne ambiance et dans un groupe soudé. Je postule parce que j'ai jouer pendant quelque temps avec l'un de vos officiers (Deuille) et que j'ai adorer jouer à ses coter car c'est grace à lui que j'ai pu m'améliorer et progresser et tout apprendre dans WoW. Et c'est dans cette idée la que je postule ici; pour retrouver une ambiance de jeu sereine et conviviale, comme dans mon ancienne guilde.
Voila je pense pense c'est tout, j'èspère n'avoir rien oublier.
Si vous avez des questions vous pouvez me contacter IG. Sinon je pense que Deuille saura vous faire une bonne description de moi

.
D'avance merci de l'attention que vous porterez à ce post.
je reste à votre disposition si vous avez des questions. En espérant vous revoir ig très prochainement.
Merci et bonne journée.