|
|
| | Trenia- rogue spé combat [ accepte ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
trenia EterNoob

| Sujet: Trenia- rogue spé combat [ accepte ] Lun 19 Juil - 1:31 | |
| coucou à tous Moi irl: Je m'appelle Nicolas j'ai 29 ans et je suis facteur en région parisienne ou plus communément le 93. Mon perso: mon main est un rogue que je joue depuis la beta sur le serveur hyjal ou je suis resté pendant 4 ans avant de faire un break pendant 1 an puis faire mon retour depuis le mois de mai avant de migrer sur uldaman afin de rejoindre des amis irl . au niveau de mon perso, il est actuelement en spé combat avec un gs de 5k8 full gemmage pénétration d'armure avec un peu d'expertise que j'ai changer tout récemment pour pouvoir être capé et full enchant bien évidemment. Mon dps en moyenne en 25 tourne autour de 8k-9k mais cela varie en fonction du boss si cela nécessite un switch sur des adds ou autre. voici mon lien de l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Trenia Métiers et réputations: je suis forgeron/enchant 450 alors pk ces métiers forgeron parce que ça m'a toujours interessé de faire des armes même si c'est un métier au départ qui ne m'a pas beaucoup servi j'avais tellement investi dans ce métier que le supprimer était impossible à mes yeux et quand on aime on compte pas  et enchanteur qui est un métier qui m'a emballé d'entrée rien qu'a l'idée d'enchant son stuff ça m'a convaincu. Pource qui est de mes réputs de Wolk, elles sont toutes exaltées. Mon historique: j'ai évolué dans plusieurs petites guildes " les fous d'azeroth" du temps pre bc mais la guilde a disband peu après la sortie de BC du fait de plusieurs clans qui se formaient ce qui ne me convenait pas. A BC, je suis allé chez bliss petite guilde qui avait un bon potentiel a l'époque mais une fois encore des clans se formaient et paf disband. Puis vient ematome, guilde au combien j'ai adoré avec un sérieux et une avancée exemplaire ou nos sommes allé loin dans l'aventure mais j'ai fait mon break et quelques temps après des soucis de gestion au sein même de la guilde paf disband des membres. Pour ce qui est de mon expérience en PVE HL, j'ai fait quasiment ts les raids sauf quelques un comme plateau du puit du soleil au niv 70 (niv 80 en rush on peut pas dire que je la connaisse vraiment), nax (je l'ai fait avec mon rerol) et ulduar (j'ai fait mon break a 2 semaines de la sortie de l'instance) et ICC bien sur que je ne connais pas entièrement avec une connaissance de 8/12. y encore certains boss comme les princes, la reine de sang que je maitrise pas encore, sindra et arthas n'en parlons pas. Temps de jeu: Mon temps de jeu est 204 jours et je suis également dispo 3 soirs/semaine sauf le week end mais je peux l'être de temps à autre La question subsidiaire: le hors set peut devenir interessant quand on doit mettre son stuff a niveau par rapport au touché/crit/expertise et bien d'autres stats mais dans mon cas çela devient indispensable je m'explique, sur le t10 le 4e bonus n'est pas interessant car la perte de dps me parait importante, "13% de chances d'avoir 3 pts de combos par coup de grace" c'est un proc bien trop faible pour le rendre performant et avoir un dps constant donc au vue de ce bonus pas franchement allechant, le stuff hors set prend le relais et devient plus intéressant , il y a tt d'abord des chasses suppementaires et les stats du t10 par rapport au hors set ne sont pas flagrantes et certaines pièces on les mêmes stats du cup on oublie très vite le bonus t10 4 pièces. Motivation: Ce que je recherche dans wow c'est avant tout la découverte et le challenge pour allez encore plus loin dans l'éxpérience de jeu ainsi que une ambiance avec des joueurs sérieux soudés et de retrouver l'esprit d'une guilde comme j'ai connu autrefois chose que j'ai ressenti lors de notre sortie raid la dernière fois. Template et cycle dps: mon template est un 20/51/0 spé combat qui comprend dans mon cycle: ficèle du métier sur le mt attaque perni *5 débiter attaque perni évicération série meurtrière ( à noté que déluges de lames + série meurtrière est pratique sur un pack d'add) attaque perni*5 débiter déluges de lames + trinket si besoin poussé d'adrénaline etc.... j'espère pouvoir répondre à vos attentes pour ainsi rejoindre vos rangs, si vous avez d'autres questions n'hésitez a me concactez IG. Arcaile me connait très bien car ont jouent ensemble depuis le début donc il pourra aussi vous donner une idée de ma connaissance dans wow. A très bientôt IG ou pour une éventuelle sortie test a partir de mercredi ( deja link partout erf). |
|  | | rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Trenia- rogue spé combat [ accepte ] Lun 19 Juil - 8:35 | |
| Bonjour Trenia
Merci de t'intéresser a notre guilde.
Tu as participe au raid de mercredi dernier, je n'ai pas relève d'erreur. Tu as un léger retard de stuff mais cela se rattrape.
Je suis favorable a ta venu parmis nous
Bonne chance pour ton apply |
|  | | Korial Floodeur

| Sujet: Re: Trenia- rogue spé combat [ accepte ] Lun 19 Juil - 8:47 | |
| Bonjour à toi et merci de t'interesser à notre guilde :p Bonne chance pour ton apply :p et à bientot in game. |
|  | | yzerman Ancien

| Sujet: Re: Trenia- rogue spé combat [ accepte ] Lun 19 Juil - 12:02 | |
| bonjour trenia,
bienvenu sur le forum d'eternelle et merci de t'interessé a notre guilde.
candidature correcte, rien a redire.
je suppose que avec Arcaile, l'un ne va pas sans l'autre, ai je tort ou raison??
je vois que tu es toujours guilder. est ce normal?? je pose la question car je l'avais poser a arcaile lors de sa candidature et je n'avais pas eu de reponse a cette question.
je n'emet pas d'avis pour l'instant.
bonne chance pour ton apply. _________________ Je suis le sergent d'armement Hartman. Je suis votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera chef tas de punaise. Est ce que c'est bien clair? "CHEF, OUI, CHEF". Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire. "CHEF OUI CHEF".
|
|  | | Arcaile EterNoob

| Sujet: Re: Trenia- rogue spé combat [ accepte ] Lun 19 Juil - 14:56 | |
| HANNN YZERMANNNN en flag !!!!
effectivement, cela fait 5 ans que nous jouons ensemble, je trouve sa enorme, depuis qu'on ces remcontré, on ne sais plus laché =)
donc comme je te le disais hier sur TS, oui il est encore guilde chez les loups de chayplukwa mais c'est normale, il suit le meme parcour que moi niveau des transfert de persos et la guilde d'amis IRL
quand tu dit "l'un va pas sans l'autre" je trouve sa trop mignons, mais sa fait unpeu gayz quand meme xD |
|  | | trenia EterNoob

| Sujet: Re: Trenia- rogue spé combat [ accepte ] Lun 19 Juil - 15:10 | |
| re bonjour tt le monde
tout d'abord merci pour vos avis positifs et pour répondre a ta question yzerman si je suis tjrs guildé c'est pour attendre un avis favorable vis a vis de mon apply et voir éventuelement une sortie test pour vous faire une meilleure idée de mon gameplay avant d'entreprendre mon départ de mon ancienne guilde. |

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Trenia- rogue spé combat [ accepte ] Lun 19 Juil - 19:08 | |
| trenia as tu lu notre charte de guilde ? si oui y adheres tu ? nous te donnerons une reponse definitive mercredi au plus tard |
|  | | trenia EterNoob

| Sujet: Re: Trenia- rogue spé combat [ accepte ] Lun 19 Juil - 20:54 | |
| j'ai lu attentivement votre charte et y un détail qui me travaille, la recrue qui est donc le grade "période d'essai" n'a pas le droit de s'absenter jusque la je suis d'accord mais si la recrue veut partir en vacances pour s'évader un peu, dans mon cas ce serait vers le fin d'année, comment ça se passe dans un cas comme celui ci? Hormis cela je soutien votre charte dans sa globalité. |
|  | | dameblanche Habitué

Nombre de messages: 199 Age: 54 Localisation: troyes Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Trenia- rogue spé combat [ accepte ] Lun 19 Juil - 21:46 | |
| |
|  | | wanderer Habitué

| Sujet: Re: Trenia- rogue spé combat [ accepte ] Lun 19 Juil - 21:51 | |
| Salut a toi , déjà pour la remarque de rigolos sur ton retard de stuff , il sortait juste de la taverne d' iron forge et était pas très nette donc t'inquiète pas
Ensuite une recru le reste 15 jours max après soit elle ne convient pas on lui explique pourquoi et bye bye soit elle convient et devient raider dans ce cas pour les absences il suffit simplement de mettre un post sur le forum afin de prévenir tout le monde et permettre au raidleader de s'organiser
Sinon +1 pour moi |

| Sujet: Re: Trenia- rogue spé combat [ accepte ] Lun 19 Juil - 21:57 | |
| Oui wandy j'avais encore abuse de la bière de BRD. |
|  | | Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Trenia- rogue spé combat [ accepte ] Lun 19 Juil - 22:47 | |
| Salutation Trenia, et Bienvenue sur le Forum d'Eternelle ! J'aurais quelques questions à te poser : - Au niveau du gemmage, tu dis ne mettre que des "+20 Pénétrétion d'Armure", mais je vois sur ton Torse 3 autres gemmes, à savoir 2 gemmes "+20 Expertise" et 1 gemme "+40 Puissance d'Attaque". Même si tu as expliqué pour les gemmes Expertise (c'est-à-dire pour être capé), pourrais-tu m'expliquer le choix de cette 3em gemme ? - Au niveau Enchantements, rien à redire  . - Au niveau des Métiers, le choix est personnel, et ces 2 là te donnent des bonnus intéréssants pour les raids, donc rien à redire là encore une fois  . Juste pour être au courrant, aurais tu par hasard dans tes recettes (Forgeron ou Enchantement) des recettes qui se lootent à Ulduar/au Colisée ? As-tu aussi la formule d'enchantement super IMBA pour tank, la fameuse "Mangouste" ? - Au niveau des Réputation, tu as l'air d'aimer remplir tes barres au maximum  . - Au niveau de l'avancée, tu annonce une connaissance ICC de 8/12, avec l'Aile de Sang, Sindragosa & Arthas (logique  ) non maîtrisés : cela signifie-t-il que tu connais les autres boss, à savoir ceux du Pic Inférieure et de l'Aile de la Peste, par coeur ? - Au niveau du Template et des Glyphes, rien à redire  . - Au niveu du T10, tu t'es exprimé sur le bonus 4 pièces, mais pas sur le bonus 2 pièces : que penses-tu de ce dernier ? - Quelle techniques utiliserais-tu lors d'un burst (même si tu les as déjà mentionné) ? Dans quel ordre ? - Quels poisons utilises-tu sur ta Main Droite ? Sur ta Main Gauche ? - Pourquoi prendre une Arme "Lente" en Main Droite ? Pourquoi prendre un Arme "Rapide" en Main Gauche ? Voila pour les questions  . En revanche je me dois de t'informer que, les vacances étant déjà entamées et continuant, il y a des chances que les raids chez Eternelle soient moins nombreux, c'est-à-dire de fréquence moins forte (certains soirs, il est donc possible qu'il n'y ait aucun raids), ou que les Officiers choisissent de mettre certaine personnes sur le carreaux pour la semaine parcequ'un roster ne serait pas viable sur cette semaine (on aurait alors l'autorisation de griller son ID, mais seulement sur l'autorisation de ces même Officiers). Sur ce, j'attends tes réponses à mes intérrogations  . _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|  | | trenia EterNoob

| Sujet: Re: Trenia- rogue spé combat [ accepte ] Mar 20 Juil - 0:16 | |
| rere bonsoir remarque très pertinante kwyx au sujet de cette 3e gemme que j'ai complètement oublié de changer vu que j'étais préoccuper de l'expertise pour être capé elle sera changé par de l'arpen bien évidement. Pour les crafts forge et enchant de EDC/Ulduar j'en ai aucun mais je possède la formule du mangouste. Quand à l'avancée PVE a ICC, je connais par coeur la 1er aile ainsi que la pesterie et marchereve les autres comme je l'ai dit précédemment non maitrisé  Pourquoi le bonus 2 pièces t10 est il indispensable? tout simplement que la ficelle du métier ne dépense pas mais donne 15 pts d'énergie ce qui est énorme en terme de regen énergie et ça toutes les 30 sec, grâce à ce bonus le dps aussi en est affecté vu que nous pouvons utiliser des tech grâce à ces 15 pts d'énergie qui s'ajoute sur notre cycle de dps et cela nous rends encore plus performant. Les techniques utilisés lors d'un burst sont simples, tjrs avoir un débiter a hauteur de 5pts de combos laché sa séries meurtrières en premier vu que le cd est très court grâce à la glyphe qui va avec et pour finir déluges de lames+ trinket poussé d'adrénaline. Les poisons utilisés sont poison instantané en main droite et poison mortel en main gauche pourquoi ce choix? tout d'abord les poisons font partie du gameplay d'un rogue donc il est normal qu'il en soit équipé, ensuite le poison instantané via le talent de la branche assassinat "poisons améliorés" augmente son application sur la cible et le poison mortel pour le talent de la branche combat "combat sauvage" qui lorsque la cible est empoisonné augmente notre dps de 4%. Mettre 2 poisons mortel n'est pas nécessaire vu que un seul suffit a faire proc le talent "combat sauvage" et 2 poisons instantané seraient inutiles vu nous avons besoin d'un poison mortel pour activer le talent "combat sauvage" donc le choix instantané/mortel me parait pour ma part évident et le plus efficace en terme de dps. Pourquoi une arme lente en main droite et rapide en main gauche? tout simplement pour la plage de dégats qui est importante afin d'avoir un bon dps tout au long d'un combat et une arme rapide en main gauche pour augmenter la vitesse de l'application des poisons mortel sur la cible. Si nous équipons 2 armes rapides de type épée/hache, le dps serait bien trop faible pour pouvoir être performant en terme de dps car c'est tjrs la main droite qui inflige le plus de dégats quoi qu'il arrive donc c'est une obligation d'avoir une arme lente. en espérant avoir répondu a tes interrogations  |
|  | | Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Trenia- rogue spé combat [ accepte ] Mar 20 Juil - 12:08 | |
| Reuh ! - Pour la Gemme, y'a pas de soucis, faudra juste continuer de faire attention - Ok pour le Bonus 2 pièces T10, en effet, ce bonus là est trés intéréssant, car il augmente l'energie en plein combat de 15, et ce toute les 30 secondes, ce qui est extra  . Et en plus ça détourne ton aggrodekikøøvoleur sur le Tank, et rien que pour ça, il y a des chances qu'on devienne amis  . - Ok pour le "Cycle Burst"  . - En effet, les Poisons et les Vitesses des Armes sont liées ! L'Arme de Main Droite influencera les dégats de tes techniques (qui ne se font que de la main principale il me semble), et ainsi, plus ton arme aura une forte plage de dégats (donc plus ton arme sera lente), plus tu feras de DPS ! Pour l'Arme de la Main Gauche, c'est un plus au DPS (quand tu touches avec elle), mais elle permet d'appliquer les Poisons qui lui sont liés plus rapidement. Ainsi, mettre un Poison Instantanée en Main Droite et un Poison Mortel en Main Gauche est judicieux, puisque la Main Droite fera des plus gros dommages (et donc un plus gros KikøøDPS) avec le Poison Instantané, et la Main Gauche (rapide) appliquera les stacks du Poison Mortel rapidement et permettra, une fois les 5 stacks appliqués, d'augmente la fréquence d'appliquation du Poison de l'autre Main, à savoir icill'application du Poison Instantané de la Main Droite, donc avoir encore là un UP au DPS assez conséquent ! (J'espère n'avoir perdu personne durant ces BREVES explications ). source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=43232,0 (Poison Mortel) & http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=43230,0 (Poison Instantané) Voila c'est tout bon pour moi, tes réponses sont pour ma part trés pertinentes et justes à la fois  . Toujours dans le domaine des réponses, comme dis plus haut, nous te donnerons la notre au plus tard Mercredi, c'est à dire demain  . _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Trenia- rogue spé combat [ accepte ] Mar 20 Juil - 16:42 | |
| Salut et bienvenu sur le forum. Rien à redire sure sur le post mes compagnons ont déjà posé toutes les questions pertinantes. Donc +1 pour période de test chez nous. PS:Rigo stop boire,il n'y a pas de retard de stuff chez notre ami fufu... |
|  | | | | Trenia- rogue spé combat [ accepte ] | |
|