Arcaile EterNoob

| Sujet: Re: Trenia- rogue spé combat [ accepte ] Mar 20 Juil - 17:42 | |
| Kwyx ne fait pas souffrire que moi.... xD |
|
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 756 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Trenia- rogue spé combat [ accepte ] Mar 20 Juil - 18:37 | |
| En même temps, je connais un peu mieux Guerrier spé' Protection que Voleur spé' ... euh ... ha oui ... spé' DPS  _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1722 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Trenia- rogue spé combat [ accepte ] Mer 21 Juil - 6:36 | |
| Bon nous sommes mercredi donc !!!!
Nous sommes d'accord pour te guilder.
Wispe un officier pour te faire guilder
Bienvenue chez éternelle |
|
Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Trenia- rogue spé combat [ accepte ] Mer 21 Juil - 8:23 | |
| |
|
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 756 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Trenia- rogue spé combat [ accepte ] Mer 21 Juil - 11:24 | |
| Bienvenue ! _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
Arcaile EterNoob

| Sujet: Re: Trenia- rogue spé combat [ accepte ] Mer 21 Juil - 12:57 | |
| héhé bienvenue ma gueulle |
|
wôlverine Ancien

| Sujet: Re: Trenia- rogue spé combat [ accepte ] Mer 21 Juil - 14:48 | |
| bon ok, je le fais............. bienvenue par "minouuuuuu"""" (ppppeerururururkkkk kwyx^^) |
|
Korial Floodeur

| Sujet: Re: Trenia- rogue spé combat [ accepte ] Mer 21 Juil - 17:58 | |
| Bienvenue avec chaton. D'ailleur, wolverine est un chaton trés doux avec une belle fourrure... SIIK |
|
wôlverine Ancien

| Sujet: Re: Trenia- rogue spé combat [ accepte ] Mer 21 Juil - 23:38 | |
| vi^^ c'est "chat" /ronron |
|