Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Ellie - Chaman Elémentaire [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ellie
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Ellie - Chaman Elémentaire [ accepte ]   Jeu 29 Juil - 22:59

Bonjour,

- Petite présentation IRL

je m'appelle Xavier, 27ans et j'habite à Gaillon dans l'Eure (27). Je suis actuellement au chomage depuis le début du mois.

- Votre personnage

Ellie : Draeneï chamane élémentaire avec double spé amélioration
Je suis actuellement gemmé en dégats des sorts et un peu de toucher pour le cap.
De plus mon stuff est entièrement enchanté.
Pour ce qui est du niveau de stuff je suis en 251-264 sauf pour quelques pièces.
Par contre je dois avouer que n'étant pas un fanatique du kiki je suis incpable de vous donner mon dps moyen (je dirais 8k en raid mais c'est purement au pif^^)

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Ellie

Sinon je possède aussi un paladin soin humain : Hommelette, mais un peu délaissée ces derniers jours

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Hommelette

- Votre historique

Je viens de quitter la guilde Mojenn, simplement parce que je trouvais qu'elle ne correspondais plus et qque j'avais envie d'un peu de changement.

Pour ce qui est des raids, je connais tous ceux de WOTLK, ceux de BC et quelques pré-BC.

Je connais tous les boss de ICC10 mais malheureusement pour moi j'ai déguildé avant la mort du Roi Liche doc j'ai juste fait quelques essais dessus.
Au niveau down, ICC10 : 9/12, ICC25 : 8/12, ICC10 hm : 3/12 pour ne citer que ICC. Sinon EDC10/25 clear, Naxx10/25, Sartha 3add 10/25,...

- Votre temps de jeu

Je joue généralement tous les soirs ou presque ce qui correspond aussi à mes dispo de raid, sauf bien sur en cas d'emmpèchement (mon boulot sauf en ce moment et ma vie IRL passent avant le jeu).
Sinon le week end et plutôt dédié à ma vie privée.

Question subsidiaire: Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?

Personnellement, je suis pour le hors-set même si je suis actuellement équipé des 5 pièces T10, après tout dépend bien entendu de l'orientation que l'on donne à son personnage, des loots et des caractéristiques.

Motivation

Je postule chez vous suite à une discussion avec quelqu'un de vore guilde que j'aime beaucoup et qui m'ayant vu déguildé m'a fait votre pub^^(merci Catgaia :p).
Sinon je suis quelqu'un cherchant avant tout à s'amuser dans le jeu et donc à appartenir à une guilde disposant d'une ambiance sympatique et sans prise de tête.
Je ne passe pas non plus ma vie sur le jeu et priviligierais toujours l'IRL donc je cherche des gens ayant le même état d'esprit.

Template

Quand j'ai créé c epersonnage, je possédait déjà un soigneur et je n'avais ps envie de faire 2 fois le même job avec les 2.
Après des essais, il s'est avéré que je m'amuse plus en élémentaire (même si il m'arrive de jouer amélioration pour le fun). J'ai donc choisi le template en fonction de ça.

cycle dps : horion de feu / explosion de lave / chaîne d'éclair / éclair / éclair / éclair / ensuite tout dépend des refresh (chaque sort ayant un cd différent)

Métiers et Réputations

Je suis Forgeron 450 / mineur 450 sur Hommelette et enchanteur 450 / joaillier 455 sur Ellie.
Les métiers d'Ellie ont été choisi à la base pour compléter ceux d'homelette qui a d'ailleurs financé leur progression lol.
Mais depuis Ellie est devenu mon main et je n'ai pas eu envie de changé (trop de mal pour les monter^^).

Au niveau réputations, je suis exalté chez toutes les faction principales y compris Verdict des cendres.

Voilà je pense avoir tout dit, en espèrant avoir répondu à toutes vos question, sinon n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
wôlverine
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 417

MessageSujet: Re: Ellie - Chaman Elémentaire [ accepte ]   Jeu 29 Juil - 23:35

Bonjour, et bienvenue sur le forum d'eternelle.

Je pense que les officiers vont de poser pleins pleins de question! moi j'en ai une ou deux aussi^^.

Que penses-tu de la hate pour le chamy equi?
Que penses-tu de magie noire?
Que penses tu des bonus de gemmage?

pourquoi cette cape, ce bijou 213?

En tous les cas bonne chance pour ton apply!

MIaaaaaouuuuu....
yzerman
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Ellie - Chaman Elémentaire [ accepte ]   Ven 30 Juil - 6:07

bonjour Ellie,

bienvenu sur le forum d'eternelle et merci de t'interesser a notre guilde.

candidature agréable a lire.

mes questions seront les memes que notre chaton préféré avec un petit bonus.

Change tu tes gemmes toucher quand tu a un pretre ombre ou un druide equilibre dans le raid?? car du coup tu deviens over cap toucher.

as tu lu la charte??

nous raidons du dimanche au jeudi inclus avec une presence obligatoire de 3 sois par semaine, ceci de poserai t il des problemes??

+1 pour moi

bonne chance pour ton apply

@ bientot

Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire.
"CHEF OUI CHEF".
ellie
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Ellie - Chaman Elémentaire [ accepte ]   Ven 30 Juil - 10:20

Bonjour,
je vais essayer de répondre aux questions dans l'ordre ou elles m'ont été posées.

Concernant la hâte (Chamy équi?^^) c'est un caractéristique importante pour le chaman tant pour le dps que le heal, en effet les temps de cast de bases sont assez (dsl je ne les ai pas en tête pour le moment) et il est donc impératif de les réduire afin d'optimiser son gameplay.

Pour l'enchantement Magie Noire, je dois avouer que je ne l'ai pas testé donc je ne pourrais pas me prononcer dessus ne le connaissant pas.

Pour ce qui est du gemmage, je pense qu'arrivé à un certain niveau de stuff, les bonus ne sont plus vraiment intéressant en effet, une gemme +23 spell est plus intéressante dans mon cas (tous cap atteints) qu'une gemme autre assortie d'un bonus +6 spell ou équivalent. Après bien sur chacun sa façon de jouer.
Pour les gemmes toucher, je ne les ai ajoutées que très récemment, j'étais gemme uniqquement en dégats des sorts mais en changeant de stuf j'ai perdu du toucher, elles sont donc là uniquement afin de compenser cette modification. Pour ce qui est des raids je dois avouer que je ne pense pas à les changer vu qu'avec mon stuff précédent j'étais déjà over cap en raid uniquement avec les bonus stuff.

Enfin pour ce qui est de la cape et du bijou, je les garde pour le moment car je n'ai pas loot leurs successeurs qui pourraient m'intéresser. En ce qui concerne la cape il y a bien sur les achats 264 mais ils ne sont pas très intéressant en élém (esprit, ou mp5).

J'ai bien entendu lu la charte de guilde, postuler sans le faire est un peu idiot^^, et la présence obligatoire n'est pas un problème, je teins simplement à préciser que l'IRL est pour moi prioritaire est qu'en cas de soucis je le priviligie (mais je préviens bien entendu dans la mesure du possible de façon à ne pas déranger).

Merci de votre attention.
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1263

MessageSujet: Re: Ellie - Chaman Elémentaire [ accepte ]   Ven 30 Juil - 10:31

quoi tu n'es pas un no life de la mort qui tue ? Oo arg ça tombe bien nous aussi :p
wôlverine
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Ellie - Chaman Elémentaire [ accepte ]   Ven 30 Juil - 11:37

Bonjour, et merci pour les réponses.

une nouvelle petite serie!

-quels sont les addons que tu utilises?
-qu' apporte un chaman elem en raid?
-quels sonts les flacons, elixirs, nourritures que tu utilises pour optimiser ton perso?
-qu'utilises tu pour optimiser ton perso?

-et enfin aimes tu les chats??

++ ;-)
ellie
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Ellie - Chaman Elémentaire [ accepte ]   Ven 30 Juil - 11:50

Re bonjour,

Pour les addons j'utilise : omen, big wiggs, deadly boss mod et decursive avec Ellie, et à cela je rajoute healbot avec Hommelette (par contre je n'aime pas palypower^^)

En raid, comme tout bon chaman draeneï, 1% de toucher et l'héroïsme.
Sinon la spé élém apporte le sarment des éléments (+5% au critique des sortsau raid dans un rayon de 100m) et le totem de courroux (+3% de critique pour toutes les attaques et +280 à la puissance des sorts dans un rayon de 40m)

J'utilise le flacon de wyrm de givre et en nourriture principalement ce qui apporte de la puissance des sorts comme le saumon brûle-langue pour ce qui est des festins je ne suis pas cuisiné donc je ne peux pas en faire.

J'aime bien les chats j'en avais un chez mes parents mais ma chérie est allergique donc banni de la maison^^.
Arcaile
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Ellie - Chaman Elémentaire [ accepte ]   Ven 30 Juil - 12:43

alors moi aussi j'ai qqu question trés importante au niveau des raids

alors, que pense tu des Rousses en générale ?
es tu pour ou contre que ton persos porte une queue de cheval ?

Pourrai tu devellopé tes reponses... merci Very Happy

PS Private joke Raid 2

Cat, c'est ma Healeuse, donc vue quelle heal trés bien, je suis pas contre :p
ellie
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Ellie - Chaman Elémentaire [ accepte ]   Ven 30 Juil - 13:10

Alors les rousses en général je suis pas contre tant qu'il pleut pas (j'ai l'odorat fragile :p).

Et non je veux pas que mon perso porte une queue de cheval je préfère son look actuel, si elle doit avoir l'air d'une allumeuse je préfère choisir comment^^.
Arcaile
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Ellie - Chaman Elémentaire [ accepte ]   Ven 30 Juil - 13:38

fait gaffe Wolverine et trés porté sur ce genre de sujet Surprised
wôlverine
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Ellie - Chaman Elémentaire [ accepte ]   Ven 30 Juil - 13:50

héééééééééé "racaille" t'es un fou je suis mort de rire!!

/kiss la rouquine
wôlverine
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Ellie - Chaman Elémentaire [ accepte ]   Ven 30 Juil - 13:55

Ellie,

merci pour toutes ces réponses rapides.
A mon humble avis il ressort de ta candidature beaucoup de serieux et une connaissance correcte de ta classe. Les officiers vont sans doute pas tarder a s'occuper de ton cas ( glouppsss... ).

Je te renouvelle mes voeux pour ton apply.

Bye
ellie
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Ellie - Chaman Elémentaire [ accepte ]   Ven 30 Juil - 16:55

Merci, et merci de vous être intéressé à ma candidature
chamott
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 274