| | candidature hunt [ accepte ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
darioli EterNoob

| Sujet: candidature hunt [ accepte ] Jeu 19 Aoû - 17:29 | |
| Présentation IRL
je m'appelle Aurélien j'ai 25ans je suis menuisier je vis en valler, en suisse mes loisirs sont la BD, la natation, les RPG et surtout la biere
Race : Elf Classe : Chasseur Level : 80 Template : - survie (1/16/54) - Precis (0/55/16)
Métiers : - Dépeçage 450 - TDC 450 - Premier soins 450 - Cuisine 450 - Peche 450
Le dépeçage me permet d'augmenter mon taux de critique, de plus le fait d'être chasseur m'a permis de le monter facilement. Pour ce qui est de TDC je l'avais pris afin de pouvoir me réaliser des crafts épiques dès le level 80, de plus le bonus apporté sur les brassards est interressant. Pour ce qui est des deux autres métiers, on va dire que c'était plus une façon de passer le temps, quoique un bon festin en raid c'est toujours utile.
Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Darioli
ILVL : 254 AP : 5694 Hate : 7.50% Crit : 58.02% ArP : 26.44% Hit : 9.85% (soit 323) Gemmage : Full Agi + une gemme jaune + une larme de cauchemard (activation méta)
Pour ce qui est de mon cap touché, je sais que je l'ai légérement dépassé (263 normalement), mais cette statistique est uniquement augmentée par mon équipent. Pour ce qui est de mon shéma de gemmage j'ai opté pour du full agi, celle-ci étant il me semble, la caractéristique la plus rentable en terme de DPS (template survie).
Glyphes :
majeur mineur
Tir mortel la meute Tir assuré guerison du familier Tir explosif feindre la mort
Cycle DPS :
Marque> flèche noire> Morsure du serpent> Visée> tir explosif> tir assuré + inclure détournement si besoin
DPS moyen a ICC 25 8 à 9 k DPS (18/08/10)
Add-on :
Unit frame : Bartender + spartan UI + Titan panel Gestion aggro : OMEN 3 Gestion hunt : Kharthus's Hunter Timers + viper watch Gestion tank : pitbull Assist boss : DBM
Temps de jeu :
En règle général je suis la tous les soirs, excepté le Vendredi soir (c'est l'apérot) et le samedi. Après j'ai lu qu'il y a 3 soirs de raid obligatoire et donc ca me convient.
Historique :
j'ai commencé WoW juste avant BC sur un serveur PVP (kaelth'as) avec mon chasseur et je suis allé jusqu'au pallier T5 (j'ai commencé SCC et le donjon de la tempête). Lorsque WOTLK est sorti j'ai rejoint une guilde Highness qui m'a permis de faire les raids 25 proposés par l'extention (3.1), malheuresement la guilde a été dissoute quelques mois apres la sortie d'Ulduar. J'ai donc migré sur Uldaman pour rejoindre des amis qui avaient eux aussi quitté Kaelthas. Une fois sur Uldaman j'ai intégré la guilde sanctuaire à la sortie de la 3.3, mais j'ai du arrêter de jouer cet été pour des raisons professionnelles.
Experience :
naxx 10/25 : clean sartha 10/25 : clean malygoss 10/25: clean ulduar 10/25 : 11 ! 9 EDC 10/25 : clean ICC 10/25 : 8 ! 6
Pour ce qui est de mon avancée à ICC 10 elle correspond à l'avancée de la guilde sanctuaire en juin, et concerant le 25 et bien je fais ça en PU mais bon on va jamais plus loin que 6/12...
Motivation :
Bon déjà j'ai vu que le recrutement chez les chasseurs était fermé mais bon qui ne tente rien... En plus sur la macro de recrutement y a pas marqué chasseur full donc je tente quand même ^^. Je cherche une guilde qui me permettrait de faire du PVE dans une bonne ambiance. Toutefois je cherche quand même a faire du PVE HL et a avancer dans le jeu au maximum de mes capacités
Ce que je peux apporter à la guilde : ma réactivité, un Dps constant... et des détourns à gogo ^^.
Enfin je connais bien quelques personnes chez vous avec qui j'aimerai bien poursuivre l'aventure.
[center][list][*]
Dernière édition par darioli le Jeu 19 Aoû - 18:07, édité 1 fois |
|
 | |
Talarya / Muria Ancien

| Sujet: Re: candidature hunt [ accepte ] Jeu 19 Aoû - 17:59 | |
| Bonjour Très bon stuff (mieux que le mien  ) Pour ma part +1 maintenant à voir si l'on reprend un autre hunt. Bonne chance pour ton apply |
|
 | |
wôlverine Ancien

| Sujet: Re: candidature hunt [ accepte ] Jeu 19 Aoû - 18:20 | |
| bonjour et merci de t'interesser a notre guilde.
Je suis le vilain chat qui pose de vilaines questions. Donc pourrais tu stp repondre aux quelques questions suivantes afin que nous fasions plus ample connaissance.
-Peux detailler un peu plus les choix de ton template et notament me dire pourquoi tu as un point isolé?
-quel pet(s) utilises tu? et pourquoi? quel est leur(s) template?
-quelles sont dans l'ordre croissant la priorité des stats de ta classe?
-quelle nourriture et flacon utilises tu? es tu autonome pour leur production?
-les raisons professionnelles qui t'ont poussé a t'ecarter du jeu sont elles toujours d'actualité?
-quel bijou pour remplacer le scorpion? a moins que ce dernier soit un bis?
-enfin donnes nous des noms de tout ce que tu connais!!!!!!!! lol
sur ce je te laisse repondre a cette premiere serie de question. et je te dis bonne chance pour ta candidature.
Wolverine responsable Cac
/miaou |
|
 | |
yzerman Ancien

| Sujet: Re: candidature hunt [ accepte ] Ven 20 Aoû - 7:44 | |
| bonjour darioli,
bienvenu sur le forum eternelle et merci de t'interessé a notre guilde.
je laisserai les hunts et les responsables discuter stuff, template, gemmes avec toi.
as tu lu la charte??
je ne te cacherai pas que le roster hunt chez nous est tres fourni car ils sont tres present en raid, cela risque d'etre difficile, mais nous allons étudier ta candidature avec interet et voir ce que nous disent les ex_sanctuaires.
bonne chance pour ton apply.
cordialement sergent hartman en vacances... _________________ Je suis le sergent d'armement Hartman. Je suis votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera chef tas de punaise. Est ce que c'est bien clair? "CHEF, OUI, CHEF". Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire. "CHEF OUI CHEF".
|
|
 | |
ikky Ancien

| Sujet: Re: candidature hunt [ accepte ] Ven 20 Aoû - 18:02 | |
| Bonjour et merci de t'intéresser a notre Guilde.
Pour le stuff, rien a redire.
Pour moi, ce n'est que mon avis, notre roster hunt ne comporte que trois chasseurs actifs.
Sachant que moi, à la sortie de l'extension, je ne jouerai plus hunt , je ne vois pas pourquoi on te refuserait.
Comme tu es connu par les anciens Sanctuaire, je pense qu'ils seront aptes à te juger objectivement.
Pour moi, malgré le fait que le roster soit fermé, je mets un gros +1. _________________ Il n'y a pas de mauvaises langues. Il n'y a que des gens qui ont mauvaise haleine.
|
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: candidature hunt [ accepte ] Sam 21 Aoû - 10:44 | |
| bonjour darioli
bienvenue sur notre forum.
j'ai fait la salles des reflets hero avec toi il me semble ( c'est Naryà qui tankait ). j'ai apprecie ta facon de jouer, de plus ton dps etait plus q'honorable.
repond rapidement aux questions posees s'il te plait, afin que nous puissions donner notre avis sur un eventuel guildage. |
|
 | |
darioli EterNoob

| Sujet: Re: candidature hunt [ accepte ] Sam 21 Aoû - 19:18 | |
| Salut,
Désolé pour le retard concerant les questions
voila je vais repondre
-Peux detailler un peu plus les choix de ton template et notament me dire pourquoi tu as un point isolé?
Pour le talent je me suis basé sur le template existant du spé survie et j'ai essayé de faire un peu a ma sauce. Je suis parti du 0/15/56 et j'ai essayé divers combinaison, et au final j'ai mis 1 point dans aspect du faucon amélioré pensant que m'apporterai un plus en dps avec l'augmentation de la vitesse d'attaque de 3% pdt 12s. Après je près à prendre les conseils qu'on me donne parce que je suis pas sur de mon coup
-quel pet(s) utilises tu? et pourquoi? quel est leur(s) template?
Le loup, déjà parce que comme tout pet dps il dispose de l'appel du fauve qui augmente l'AP de 10% et ensuite le hurlement qui est spéficique au loup et qui augmente de 320 l'AP, de mon chasseur et de son familier. Je l'ai pris pour le gain d'AP donné par ces deux compétences. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Darioli pour sa template et il faut selectionner Riddick. après j'ai préféré mettre un point dans endurance plutot que dans célérité, parce que sur un boss je vois pas vraiment l'intéret d'augmenter la vitesse de déplacement de mon familier
-quelles sont dans l'ordre croissant la priorité des stats de ta classe?
Je plus les mettre dans l'ordre décroissant du plus important au moins Agi>AP>crit>Arp>hate
quelle nourriture et flacon utilises tu? es tu autonome pour leur production?
Les ailerons de dragon noircis qui donnent +40agi +40endu et comme je suis cuisiner 450 et pêcheur 450 je peux les faire facilement. J'achete aussi des potions de rage infinie pour aller en raid
-les raisons professionnelles qui t'ont poussé a t'ecarter du jeu sont elles toujours d'actualité?
En Suisse on a service militaire (protection civile) obligatoire a faire et j'ai donc du arreter de jouer durant cette persiode.
-quel bijou pour remplacer le scorpion? a moins que ce dernier soit un bis?
Oui le scopion est un bijou Arp que j'avais pris à défaut de mieux, mais bon c'est pas dans la priorité de mes stats. Je suis aujourd'hui interressé par la valontée du porte mort (qui m'est passé sous nez mercredi) et par le verdict de la mort.
-enfin donnes nous des noms de tout ce que tu connais!!!!!!!! lol
Naryà avec qui je joue depuis plus de 3 ans, catgaia, elfi, Val que je connais plus recemment mais que j'apprécie.
Pour répondre à Yzerman oui j'ai lu la charte de guilde, 3 soirs obligatoires, signaler ses abs sur forum, loot avec un sytème de liste. et c'est donc lu et approuvé
Je vous remercie pour le temps que vous m'accordez |
|
 | |
wôlverine Ancien

| Sujet: Re: candidature hunt [ accepte ] Dim 22 Aoû - 10:55 | |
| bonjour,
Merci d'avoir repondu a cette volée de questions Tes réponses et tes arguments me conviennent même si l'on devra reparler de certaines petites choses dans le jeu.
Pour ma part je suis favorable a une apply IG afin de confirmer la bonne image que ta candidature donne sur le "papier"! autrement dit je suis pour ta venu "parminou!"
Par contre je te félicite pas pour la qualité de tes fréquentations!! mouahahhaha. (beurk le gros nana ^^ un paladin en plus!!)
Les officiers vont finir de délibérer sur ta candidature et de donner la réponse finale.
a tres bientot. |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: candidature hunt [ accepte ] Lun 23 Aoû - 17:22 | |
| nous te donnerons une reponses au plus tard mercredi. les delibeartions sont en cours |
|
 | |
rigoloss Eternelle

| Sujet: Re: candidature hunt [ accepte ] Mar 24 Aoû - 15:23 | |
| Je suis heureux de t'annoncer que nous sommes d'accord pour te guilder. Wispe un officier pour te faire guilder
Bienvenue chez eternelle |
|
 | |
Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: candidature hunt [ accepte ] Mar 24 Aoû - 15:38 | |
| |
|
 | |
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: candidature hunt [ accepte ] Mar 24 Aoû - 15:43 | |
| Bienvenue ! _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
 | |
wôlverine Ancien

| Sujet: Re: candidature hunt [ accepte ] Mar 24 Aoû - 18:22 | |
| |
|
 | |
Korial Floodeur

| Sujet: Re: candidature hunt [ accepte ] Mer 25 Aoû - 4:55 | |
| Bienvenue avec minou ( voir wolverine lol) et parmis nous. :p |
|
 | |
Exfire Eternelly

Nombre de messages: 96 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: candidature hunt [ accepte ] Mer 25 Aoû - 11:19 | |
| |
|
 | |
| | candidature hunt [ accepte ] | |
|