| | candidature hunt [ accepte ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
darioli EterNoob

| Sujet: candidature hunt [ accepte ] Jeu 19 Aoû - 17:29 | |
| Présentation IRL
je m'appelle Aurélien j'ai 25ans je suis menuisier je vis en valler, en suisse mes loisirs sont la BD, la natation, les RPG et surtout la biere
Race : Elf Classe : Chasseur Level : 80 Template : - survie (1/16/54) - Precis (0/55/16)
Métiers : - Dépeçage 450 - TDC 450 - Premier soins 450 - Cuisine 450 - Peche 450
Le dépeçage me permet d'augmenter mon taux de critique, de plus le fait d'être chasseur m'a permis de le monter facilement. Pour ce qui est de TDC je l'avais pris afin de pouvoir me réaliser des crafts épiques dès le level 80, de plus le bonus apporté sur les brassards est interressant. Pour ce qui est des deux autres métiers, on va dire que c'était plus une façon de passer le temps, quoique un bon festin en raid c'est toujours utile.
Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Darioli
ILVL : 254 AP : 5694 Hate : 7.50% Crit : 58.02% ArP : 26.44% Hit : 9.85% (soit 323) Gemmage : Full Agi + une gemme jaune + une larme de cauchemard (activation méta)
Pour ce qui est de mon cap touché, je sais que je l'ai légérement dépassé (263 normalement), mais cette statistique est uniquement augmentée par mon équipent. Pour ce qui est de mon shéma de gemmage j'ai opté pour du full agi, celle-ci étant il me semble, la caractéristique la plus rentable en terme de DPS (template survie).
Glyphes :
majeur mineur
Tir mortel la meute Tir assuré guerison du familier Tir explosif feindre la mort
Cycle DPS :
Marque> flèche noire> Morsure du serpent> Visée> tir explosif> tir assuré + inclure détournement si besoin
DPS moyen a ICC 25 8 à 9 k DPS (18/08/10)
Add-on :
Unit frame : Bartender + spartan UI + Titan panel Gestion aggro : OMEN 3 Gestion hunt : Kharthus's Hunter Timers + viper watch Gestion tank : pitbull Assist boss : DBM
Temps de jeu :