Coucou Ðémonistror
Je te remercier de l'intérêt que tu portes à la guilde en te présentant chez nous et par la même occasion je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Comme je te l'ai dit je suis responsable du recrutement caster.
Ton stuff est en accord avec l'avancée de la guilde.
Ton avancée PVE est un poil en retard mais rien de bien méchant. Un peu de spoil de strat et de vidéos et le retard sera comblé pour la théorie

Tes métiers ne sont pas les plus optis pour le PVE mais on ne te demandera pas de les changer pour autant.
Voici quelques petites questions pour commencer:
- Cite moi s'il te plait le cap toucher sur boss que tu dois avoir en raid non opti (soit sans les classes apportant des bonus au toucher)
- Le cap toucher sur boss dans un raid opti (avec les classes apportant du toucher) en nommant le(s) classe(s)/spé(s) ainsi que le talent/racial/sort qu'il(s) apporte(nt)
- Suite à la réponse de la question précédente, combien de pièces pourrait tu changer sur ton stuff hors loot de raid/instances héros? 0,1,2,3...?
Je te demanderai de justifier ta réponse et de préciser quelle(s) pièce(s) tu changerais.
- Peux tu me donner le cycle dps que tu utilises?
- Classe moi par ordre de priorité les stats suivante selon ta spé actuelle:
Toucher, Crit, Hâte, Spell (puissance des sorts), Esprit, Intell.
Voilà c'est tout pour le moment. Les questions sur ton template, gemmage, arriveront après
Je te souhaite bonne chance pour ton apply et à très bientôt.