| | bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
wôlverine Ancien

| Sujet: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Mar 24 Aoû - 10:30 | |
| bravo a vous tous  |
|
 | |
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Mar 24 Aoû - 10:47 | |
| Bravo à tous !
/baaaaaaaav-euuuuh !
_________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
 | |
Lilith Habitué

| Sujet: Re: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Mar 24 Aoû - 12:16 | |
| Merci à tous ceux qui l'étaient déjà et qui sont venus avec nous Encore gg à Ellie !! /bisousssssssssss |
|
 | |
warphanes Habitué

| Sujet: Re: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Mar 24 Aoû - 13:25 | |
| |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Mar 24 Aoû - 13:50 | |
| |
|
 | |
Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Mar 24 Aoû - 14:17 | |
| |
|
 | |
ellie EterNoob

| Sujet: Re: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Mar 24 Aoû - 22:44 | |
| Merci à tous ceux qui se sont investit pour se joil down.
Et encore gg à Lilth pour son nouveau titre. |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Mer 25 Aoû - 10:27 | |
| on a eu des news de la requete tiens ^^  |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Mer 25 Aoû - 11:46 | |
| Je souhaiterais connaitre qui est régicide et qui ne l'ai pas |
|
 | |
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Mer 25 Aoû - 12:09 | |
| Je ne le suis pas ! _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
 | |
Talarya / Muria Ancien

| Sujet: Re: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Mer 25 Aoû - 12:17 | |
| Talarya n'est pas régicide non plus mais c'est pas grave je m'en fiche un peu du titre |
|
 | |
Moussaka Habitué

| Sujet: Re: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Mer 25 Aoû - 12:28 | |
| La bonne blague, je me suis co se midi du coup , pour vérifier tes dires Stylla et toujours rien au sujet de la requête, il se tripote entre eux les mj.... |
|
 | |
Lilith Habitué

| Sujet: Re: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Mer 25 Aoû - 13:20 | |
| | Moussaka a écrit: | | il se tripote entre eux les mj.... |
Pourquoi on fait pas pareil? ...oupssss j'ai glissé mdr! Punaise faut pas me tendre des perches longues comme le bras na :p
/honte à moi /bisousssss |
|
 | |
Kwyx Floodeur

| |
 | |
Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Mer 25 Aoû - 14:31 | |
| Rigoloss, il me semble que Antha a fait un post concernant les non régicide.
En tous cas, moi je ne le suis pas encore.
|
|
 | |
| | bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! | |
|