| | bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilith Habitué

| Sujet: Re: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Mer 25 Aoû - 17:06 | |
| |
|
 | |
wôlverine Ancien

| Sujet: Re: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Mer 25 Aoû - 18:02 | |
| elle est partout la miss touchette! |
|
 | |
Lilith Habitué

| Sujet: Re: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Mer 25 Aoû - 18:16 | |
| Bon ben je dirais plus rien...ou pas^^ |
|
 | |
Moussaka Habitué

| Sujet: Re: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Mer 25 Aoû - 19:21 | |
| De toute façon Lilith, je suppose que tu préfères les perches tendues, enfin je pense, le contraire me poserais question ^^ |
|
 | |
Lilith Habitué

| Sujet: Re: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Jeu 26 Aoû - 10:30 | |
| ...oh mais chut! j'ai dit que je ne dirais plus rien! |
|
 | |
Viildhar Eternelly

| Sujet: Re: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Ven 24 Sep - 11:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Héhé bravo à Eternelle, long vie à Eternelle.
Eternelle peu plier mais ne casse pas.
Elfiquement Vil |
|
 | |
cedrok EterNoob

| Sujet: Re: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Mar 19 Oct - 23:01 | |
| régicide ce soir....Mieux vaut tard que jamais comme on dit^^
Un grand merci "Eternel" et plus particulièrement aux personnes présentes au sein du raid de ce soir !!! Et puis à Wolv pour sa confiance..... Bises à tous,
ced |
|
 | |
Oxyne Eternelly

Nombre de messages: 69 Age: 32 Localisation: Konstanz Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Mar 19 Oct - 23:20 | |
| Parreil pour moi " Regicide "ce soir. Une chose est sur, c'est que le faite de tuer Arthas et Sindragosa avec la grosse mise à jour me conforte sur le choix de mon template et cycle de tanking  |
|
 | |
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Mer 20 Oct - 6:05 | |
| Bravo à vous deux !!! _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
 | |
Lilith Habitué

| Sujet: Re: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Mer 20 Oct - 14:01 | |
| Gros GG à vous 2 voire 3 si notre chamyheal réussit à avoir gain de cause auprès de Blibli J'ai passé une très bonne soirée et c'est toujours la même émotion que de poutrer ce gros pas beau!!! Je suis certaine que nous aurons encore pleins d'autres soirées comme celle-ci /youpi |
|
 | |
Täar Eternelly

Nombre de messages: 57 Age: 24 Localisation: La Ville Aux Dames Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Mer 20 Oct - 14:35 | |
| |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! Mer 20 Oct - 17:30 | |
| coucou
bravo a vous
++
shrub
_________________ [  url] |
|
 | |
| | bienvenue dans le cercle des régicides eternelle! | |
|