|
|
| | Chaman amelio/heal [ accepte ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
turucàno EterNoob

| Sujet: Chaman amelio/heal [ accepte ] Mar 24 Aoû - 11:07 | |
| Bonjour a tous je me presente tony 24ans,j'habite sur paris. Je travaille dans la restauration le midi donc pour les raid pas de souci je serais present ,) je joue a wow depuis ce debut je dispose de toute les classe level 80 sauf le demoniste qui est 72,Oui sa fait beaucoup de classe j'ai mon petit frangin qui fait le farmer chinois pour moi lol mais je ne joue que mon chaman en pve hl sur woltk le reste principalement du pvp
- Votre personnage je souhaits vous rejoindre avec turucàno chaman level 80 amélio et double spé heal je prefere le heal mais je dispose que d'un gs de 5k4 avec un peu leger pour les Hm ou la fin du 25 je pense en amélio j'ai 5k8 de Gs je vient d'arrivé sur le serveur j'ai arreté de le jouer pendant 2mois pour cause souci Irl. je l'avais laissé a mon frangin qui a rien changer decu depuiismon départ
lvl :80
race: drainei
classe: chaman
équipement
gemmes: atuellement je me pose la question de regemmes full Pa a la place de la hate sur mon chaman amelio car je trouve que je dispose trop de hate avec par rapport a ma pa
enchantements: j'ai fait tout les plus haut disponible +ingé nitro sur gant +360 hate et cape +24agi et botte vitesse en raid hm sa peut sauver les fesse
accès: tous les donjon et raid wow je pense.
temps de jeux: Atuellement je travaille pas donc gros temp de jeux.
dps moyen raid 25: 9k de souvenir avec le buff 20 ou 25% maintenant plus je pense
Lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Turuc%C3%A0no
historique:
houla depuis le debut de wow j'ai fait beaucoup de guilde la plus recent une guilde d'un ami ou j'ai pu faire les 5 ou 6 boos en 25 hm avec mon tuff léger en dps j'ai fait beaucoup de guilde pas terible :/ a vrai dire
Avancée PVE:
j'ai clean tout le contenu wow avec mais perso a par bwl(wow vanilla et Lk sur woltk et hallion).