|
|
| | Chaman amelio/heal [ accepte ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
turucàno EterNoob

| Sujet: Chaman amelio/heal [ accepte ] Mar 24 Aoû - 11:07 | |
| Bonjour a tous je me presente tony 24ans,j'habite sur paris. Je travaille dans la restauration le midi donc pour les raid pas de souci je serais present ,) je joue a wow depuis ce debut je dispose de toute les classe level 80 sauf le demoniste qui est 72,Oui sa fait beaucoup de classe j'ai mon petit frangin qui fait le farmer chinois pour moi lol mais je ne joue que mon chaman en pve hl sur woltk le reste principalement du pvp
- Votre personnage je souhaits vous rejoindre avec turucàno chaman level 80 amélio et double spé heal je prefere le heal mais je dispose que d'un gs de 5k4 avec un peu leger pour les Hm ou la fin du 25 je pense en amélio j'ai 5k8 de Gs je vient d'arrivé sur le serveur j'ai arreté de le jouer pendant 2mois pour cause souci Irl. je l'avais laissé a mon frangin qui a rien changer decu depuiismon départ
lvl :80
race: drainei
classe: chaman
équipement
gemmes: atuellement je me pose la question de regemmes full Pa a la place de la hate sur mon chaman amelio car je trouve que je dispose trop de hate avec par rapport a ma pa
enchantements: j'ai fait tout les plus haut disponible +ingé nitro sur gant +360 hate et cape +24agi et botte vitesse en raid hm sa peut sauver les fesse
accès: tous les donjon et raid wow je pense.
temps de jeux: Atuellement je travaille pas donc gros temp de jeux.
dps moyen raid 25: 9k de souvenir avec le buff 20 ou 25% maintenant plus je pense
Lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Turuc%C3%A0no
historique:
houla depuis le debut de wow j'ai fait beaucoup de guilde la plus recent une guilde d'un ami ou j'ai pu faire les 5 ou 6 boos en 25 hm avec mon tuff léger en dps j'ai fait beaucoup de guilde pas terible :/ a vrai dire
Avancée PVE:
j'ai clean tout le contenu wow avec mais perso a par bwl(wow vanilla et Lk sur woltk et hallion).
Votre temps de jeu:
Attuellement je dispose de toute mes journne au moins jusqua octobre.
Question subsidiaire: Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
Heu..bha je les trouve tre bien a condition de faire un mixte selon la classe la spé et les buuf du t10 bien sur si ya le t10 25 hm je pense que le hors set peu difficilement etre mieux.
Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?
Une avancé pve des gens serieux mature et correct dur sur wow de nos jour et une entraide mutuel.
•Présentation succincte de votre choix de template.
•Cycle dps: pour le chaman amélio ya pas vraiment de cycle dps cela depend du combat si multi ou pas des procs en generale les priorites du cycle loup.frappe tempete. horion de feu.fouet de lave depend (depend si on a le totem proc pa)nova de feu et lancer l'eclair instant des que up.
Métiers: ingé/mineur
•Quels sont vos métiers auprès des principales factions et pourquoi avoir choisi vos métiers. pour le +360hate gant up toute les 1min
Voila j'espere vous rejoindre tres bientot si vous avez des questions je suis disponible sur le jeux.Ps desoler pour les faute d'ortographe :/ les cuisto pas de bon ecrivain xD |
|  | | Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Chaman amelio/heal [ accepte ] Mar 24 Aoû - 13:38 | |
| Salut, et Bienvenue sur le post d'Eternelle ! Je suis la personne avec qui tu as discuté ce matin (Natanielle). J'aurais quelques questions à te poser : - Tout d'abord, tu annonce que ton personnage viendrait en Amélioration, double spé Heal : cela te dérengerait-il donc, quelques fois, de changer de spé pour un combat, voir pour tout une soirée ? -Au niveau du Stuff, C'est globalement bon, même s'il faudrait à mon sens changer en priorité le Casque, pour les Stats et le Bonus 2.T10, voir aussi le Totem et ton Bijou 245. Je ne pense rien t'apprendre, et ce n'est pas urgentissime, mais ça serait je pense un bon UP pour ton DPS  - Au niveau de ton gemmage, il manque une gemme sur la Bague de Réputation d'ICC, et tu as quelques gemmes de Qualité Bleue (Rare) sur tes épaules ou tes jambes, qu'il faudrait changer en qualité Violette (Epique) Sinon au niveau de l'optimisation entre P.A. et Hâte, je ne sais pas quoi te répondre  . - Au niveau des Enchantements, tout me semble bon  - Au niveau du Template, que penses-tu du talent "Focalisation Elémentaire" (Arbre Elémentaire, Pallier 3) ? Que penses-tu du talent "Focalisation Chamanique" (Arbra Amélioration, Pallier3) ?Pourquoi ne pas les avoir choisis ? (Ce ne sont pas des questions pièges, juste de pures intérrogations).- Au niveau des Glyphes, que penses-tu de la "Glyphe d'Esprits Farouches" ? En la comparant avec la "Glyphe de Totem Elémentaire de Feu", laquelle serait la méilleur ? Pourquoi ? - Au niveau du Cycle DPS, c'est bien comme tu l'as précisé un ordrede priorité. Le tiens est, si j'ai bien compris, le suivant : 1) Esprits Farouches. 2) Eclair instantané. 3) Frappe Tempête. 4) Horion de Feu. 5) Fouet de Lave. Tu ne sembles pas avoir mentionné le rafraîchissement de ton Bouclier, à savoir le Bouclier de Foudre si je ne me trompe pas. Sinon, je ne pense pas qu'il y ait d'erreures sur le Cycle, mais je peux encore me tromper  - Au niveau de l'Avancée, peux-tu préciser les Boss que tu as réalisé en HM ? - Au niveau des Métiers, Ingénieur est assez sympas, notamment pour la Cape et Gants, je ne vois rien à redire là dessus. Mineur n'est pas trop opti', mais bon, faut bien monter l'Ingénieurie  Voila, je pense avoir dis tout ce que je voulais dire et demander. Nous attendons donc tes réponses avec impatiente et peut-être d'autres post de la part d'autres Guildeux PS : Désormais, le Buff de la Citadelle est de 30% si je ne m'abuse  _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|  | | turucàno EterNoob

| Sujet: re Mar 24 Aoû - 14:21 | |
| - Tout d'abord, tu annonce que ton personnage viendrait en Amélioration, double spé Heal : cela te dérengerait-il donc, quelques fois, de changer de spé pour un combat, voir pour tout une soirée ?
Absolument pas de souci je le fait meme tres souvent.
-Au niveau du Stuff, C'est globalement bon, même s'il faudrait à mon sens changer en priorité le Casque, pour les Stats et le Bonus 2.T10, voir aussi le Totem et ton Bijou 245.
oui j'ai pas u de chance au loot sur le casque je suis bien d'accord j'ai penser prendre le 245 triomphe mais ya de la Arp decu et sa me ferais perdre mon cap toucher
pour le totem j'attend de prendre celui des emblemes de givre celui d'elem avec proc hate a chaque horion de flamme lancer
- Au niveau de ton gemmage, il manque une gemme sur la Bague de Réputation d'ICC, et tu as quelques gemmes de Qualité Bleue (Rare) sur tes épaules ou tes jambes, qu'il faudrait changer en qualité Violette (Epique)
oui pour les gemmes j'ai tout les gemme dans le sac mais je suis parti de mon ancien serveur j'ai pu mon rerol jojo et je trouve pas de joaillier avec les bonne gemme sur le serveur depuis 2 jour
Sinon au niveau de l'optimisation entre P.A. et Hâte, je ne sais pas quoi te répondre .je pense metre un full pa car sa influ directement sur le dps des loup du totem magma.
- Au niveau du Template, que penses-tu du talent "Focalisation Elémentaire" (Arbre Elémentaire, Pallier 3) ? Que penses-tu du talent "Focalisation Chamanique" (Arbra Amélioration, Pallier3) ? Pourquoi ne pas les avoir choisis ?
Car avec le chaman amelio surtout en raid 25 (full buff)aucun probleme de mana avec la frappe tempete+rage chamanique qui doi etre up tout le temp des que 2piece t10.perso je lactive des que up car meme si pas 2piece t10 ou bien full mana -30%de degat en mois sur le chaman amelio qui dison le et en carton en pve ou meme pvp sa compte.
(Ce ne sont pas des questions pièges, juste de pures intérrogations).
- Au niveau des Glyphes, que penses-tu de la "Glyphe d'Esprits Farouches" ? En la comparant avec la "Glyphe de Totem Elémentaire de Feu", laquelle serait la méilleur ? Pourquoi ?
j'ai monter full hate donc logiquement je me suis dit 30%de ma pa sur les loup up tout les 3min moyen et jai pu remarque que avec la Glyphe de Totem Elémentaire de Feu je disposé d'un elementaire de feu tout les 5m et vu quil tape assez fort donc a chaque pull de boos et dure de 2min le totem contre 24sec celui du magma moin de spam a faire xD sur celui du magma pour la nova de feu
- Au niveau du Cycle DPS, c'est bien comme tu l'as précisé un ordrede priorité. Le tiens est, si j'ai bien compris, le suivant :
1) Esprits Farouches. 2) Eclair instantané. 3) Frappe Tempête. 4) Horion de Feu. 5) Fouet de Lave.
Tu ne sembles pas avoir mentionné le rafraîchissement de ton Bouclier, à savoir le Bouclier de Foudre si je ne me trompe pas.
tu a tout a fait raison je ne l'ai pas mentionné pour la simple raison que pour moi un chaman amelio dois avec ou sans glyphe ou meme sans point dans la spé l'avoir toujour sur lui.
- Au niveau de l'Avancée, peux-tu préciser les Boss que tu as réalisé en HM ? en 10 de souvenir garga dame murmemort saurcro canno pulentraille trognepu (putricide je me souvien plus je pense pas car le lead avait dit cho de le faire en hm il etait tard)et et la reine je crois.la meme chose en 25 a par la reine
- Au niveau des Métiers, Ingénieur est assez sympas, notamment pour la Cape et Gants, je ne vois rien à redire là dessus. Mineur n'est pas trop opti, mais bon, faut bien monter l'Ingénieurie
oui si besoin je peut monter un craft pour opti dhabithude je le fait pour chaque perso.
|
|  | | yzerman Ancien

| Sujet: Re: Chaman amelio/heal [ accepte ] Mar 24 Aoû - 14:23 | |
| bonjour turucano,
bienvenu sur le forum et merci de t'interesser a la guilde.
j'ai editer ton message car ton lien vers l'armurerie ne fonctionner pas. maintenant il fonctionne... lol.
as tu lu la charte de guilde??
tu dis avoir l'enchantement de botte vitesse, mais je te vois avec +24crit. c'est les meme bottes que tu utilise pour les raids??
sinon j'y connai rien au chaman... lol.
bonne chance pour ton apply
_________________ Je suis le sergent d'armement Hartman. Je suis votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera chef tas de punaise. Est ce que c'est bien clair? "CHEF, OUI, CHEF". Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire. "CHEF OUI CHEF".
|
|  | | Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Chaman amelio/heal [ accepte ] Mar 24 Aoû - 14:36 | |
| | Citation: | | oui pour les gemmes j'ai tout les gemme dans le sac mais je suis parti de mon ancien serveur j'ai pu mon rerol jojo et je trouve pas de joaillier avec les bonne gemme sur le serveur depuis 2 jour |
Je suis à ton entière disposition dés 15h45 pour te proposer ce que je serai à même de fabriquer si tu le souhaites 
| Citation: | je pense metre un full pa car sa influ directement sur le dps des loup du totem magma
[...]
- Au niveau des Glyphes, que penses-tu de la "Glyphe d'Esprits Farouches" ? En la comparant avec la "Glyphe de Totem Elémentaire de Feu", laquelle serait la méilleur ? Pourquoi ?
j'ai monter full hate donc logiquement je me suis dit 30%de ma pa sur les loup up tout les 3min moyen et jai pu remarque que avec la Glyphe de Totem Elémentaire de Feu je disposé d'un elementaire de feu tout les 5m et vu quil tape assez fort donc a chaque pull de boos et dure de 2min le totem contre 24sec celui du magma moin de spam a faire xD sur celui du magma pour la nova de feu |
Puisque tu comptes tout regémmer P.A., vas tu changer ta "Glyphe de Totem Elémentaire de Feu" en "Glyphe d'Esprits Farouches", puisque tu aurais alors plus de P.A. et que tes Loups en profiteraient alors plus ?
Voila-Voila Je me connècte dés à présent au jeu pour mettre a ta disposition mes talents de Joallier 
_________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|  | | turucàno EterNoob

| Sujet: Re: Chaman amelio/heal [ accepte ] Mar 24 Aoû - 14:49 | |
| Puisque tu comptes tout regémmer P.A., vas tu changer ta "Glyphe de Totem Elémentaire de Feu" en "Glyphe d'Esprits Farouches", puisque tu aurais alors plus de P.A. et que tes Loups en profiteraient alors plus ?oui pour aller avec
tu dis avoir l'enchantement de botte vitesse, mais je te vois avec +24crit. c'est les meme bottes que tu utilise pour les raids?? oui j'ai celui d'ingé je les sur tout mes bote
pour la chartre oui je les lu. |
|  | | turucàno EterNoob

| Sujet: Re: Chaman amelio/heal [ accepte ] Mar 24 Aoû - 14:51 | |
| pour les gemme sais gentil kwyx je me connecte aussi. |
|  | | turucàno EterNoob

| Sujet: Re: Chaman amelio/heal [ accepte ] Mar 24 Aoû - 15:19 | |
| me reste Lid de icc 10 si jamais vous souhaité me prendre pour test avec un groupe rerol je lutilise dans laprem midi ou dans la soire suis disponible si besoin. |
|  | | Kwyx Floodeur

| Sujet: Re: Chaman amelio/heal [ accepte ] Mar 24 Aoû - 15:24 | |
| Il me semble que cela pourrait être intéréssant pour ce soir, à voir avec les principaux Organisateurs ... _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|  | | rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Chaman amelio/heal [ accepte ] Mar 24 Aoû - 15:31 | |
| Bonjour noble chaman
Merci de t'interresser a notre guilde.
J'aimerais savoir si tu serais d'accord pour jouer en heal en première spe. Même si ton stuff est moins bon que celui de dps |
|  | | turucàno EterNoob

| Sujet: Re: Chaman amelio/heal [ accepte ] Mar 24 Aoû - 16:36 | |
| si la guilde a besoin de heal oui apre avoir discuter avec un officier de votre guilde j'ai bien reflechi je prefere reste dps si la guilde a besoin je passe en heal. |
|  | | rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Chaman amelio/heal [ accepte ] Mar 24 Aoû - 17:14 | |
| oki pour moi je prefere un joueur qui joue la spe qui lui plait. et si cela ne te derange pas trop de passer heal de temps en taemps cela me convient |
|  | | Valandïl EterNoob

| Sujet: Re: Chaman amelio/heal [ accepte ] Mar 24 Aoû - 18:06 | |
| Hello, bienvenue sur le forum quelques questions supplémentaires: Pourquoi avoir changé de serveur? Pourrais tu faire un résumé des différents caps à atteindre pour un chamélio (toucher en fonction de la compo du raid, expertise crit, hate,pa...) Que penses tu de la pénétration d'armure pour un chamélio? Plutôt hors set ou plutôt 4p T10 ? pourquoi? Tu parles de regemmer full PA, est ce que tu conserverais quand même un score minimum de hâte si oui combien? et au passage je vois des gemmes non épique sur plusieurs pièces de ton stuff, à corriger vite si tu regemmes  et dernière question, utilise tu des addons? lesquels? en particulier pour gérer tes priorités et tes procs |
|  | | wôlverine Ancien

| Sujet: Re: Chaman amelio/heal [ accepte ] Mar 24 Aoû - 18:17 | |
| bonjour, turucàno.
Je suis le responsable CaC de la guilde.
Je ne reviendrai pas sur les questions de kwix, et de Val les reponses me satisfont en partie, je voulais les preciser mais val ma prit de vitesse!
Il est clair que tu as un retard non négligeable par rapport au reste de notre guilde et quelqu'un qui joue toutes les classes me fait toujours un peu peur. le pve HL demande pas mal de temps beaucoup d'investissement et le peu d'optimisation de ton perso va te demander beaucoup. et tu prêts a sacrifier tes autres persos?
D'autre part peu t'on savoir de quel serveur nous arrives tu es qu'elles furent les raisons de ton depart?
Enfin sans vouloir t'inquieter le roster CaC est plutot bien fournit chez eternelle, il est probable que l'on te demande plus une presence en healer qu'en CaC et comme j'ai noté que ton gout allé plus au Dps je prefere te prevenir.
Sur ce je te souhaite moi aussi tout mes voeux pour ton apply. |
|  | | turucàno EterNoob

| Sujet: Re: Chaman amelio/heal [ accepte ] Mar 24 Aoû - 18:48 | |
| Pourrais tu faire un résumé des différents caps à atteindre pour un chamélio (toucher en fonction de la compo du raid, expertise crit, hate,pa...) 16% 420 au score de toucher) avec le buuf draienai et druide equi et prete ombre dans le groupe pour cap hate il est de 1000 me semble t'il celui de pa 5000 a 6000pa je pense min expertise est de 26 pour un chaman amelio.
Que penses tu de la pénétration d'armure pour un chamélio?
je pense que sa ser a rien pour un chaman 60%de son dps degat magique avec attaque magique et physique dependant de la puissance d'attaque ou de la hate des sort donc peu etre a tre haut tuff sa doi valoir le coup de la monter avant je pense pas (et encore ..)
Plutôt hors set ou plutôt 4p T10 ?
je pense 2 piece t10 du chaman indispensable pour un up de 12% au degat apre posibilité de swicht pour les cap expertise toucher pa...
Il est clair que tu as un retard non négligeable par rapport au reste de notre guilde et quelqu'un qui joue toutes les classes me fait toujours un peu peur. le pve HL demande pas mal de temps beaucoup d'investissement et le peu d'optimisation de ton perso va te demander beaucoup. et tu prêts a sacrifier tes autres persos?
oui je prefere m'investir a fond sur mon chaman pour le pve hl le reste sont juste monter pour la decouvert et les craft le chaman et le perso que je joue depusi le debut de wow
D'autre part peu t'on savoir de quel serveur nous arrives tu es qu'elles furent les raisons de ton depart?
j'ai rejoint ce serveur cote ally car sur garona il ni ya pu personne decu un ami irl ma parler de ce serveur en bien je suis donc venu decu. |
|  | | | | Chaman amelio/heal [ accepte ] | |
|