Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

versyüs rogue lvl 80 [ refuse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
versyus
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: versyüs rogue lvl 80 [ refuse ]   Mar 7 Sep - 19:03

Bonjour
Je m appele Louis je suis etudiant j ai 17 je fait anniversaire le 5 octobre et j habite au Luxembourg.

Je joue rogue depuis 2 ans je suis Humaine rogue spe estro lvl 80 mon equipement et full 251 264 apar trinket et arme.Mes gemmes sont 40 pa et 20 hate 1 gemme 10 carac et eventuelement des gemmes expertise.Mes Enchantement son les suivant: Tête: 50pa 20 critique.
Epaule :40 pa 15 critique.
Cape: Enchantement ingénieur.
Torse: 10 carac.
Poignets: 50 pa.
Arme main Droite: Berzerk.
Arme main Gauche: Magie noire.
Gants: Enchantement ingénieur.
Ceinture: Enchantement ingénieur.
Pantalon: 75pa 22 critique.
Bottes: Enchantement ingénieur.
Je suis dispo la la semaine et le week end.Mon dps en moyene sur Saucroc est de 12k 13k.
Mon lien armory le voila: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Versy%C3%BCs

Ma précédente Guilde etait les (Knight of trust) je les ai quitter car j ai eu deja des embrouille avec des gens car a un moment je fesait pas assez de dps mais la s est passer et par ce que dans un Raid 25 sur Putricide j ai fait une faute et ils sônt commencer a geuler j ai pas aimer et j ai /gquit .
Je connait tout les Instance de Wrath of the Lich King les pré BC je les ai deja faites mais avant il y avait pas de Haut Faits.
Mon avancée PVE je connait 12/12 a icc 25 et 10 j ai pas les hf de LK mais jusqu a lui je les ai tous en 25 et sur mon autre Personnage je les ai jusqu a LK en 10/ Haillon 10 ou 25 jamais down mais connaisance de la strat oui.Mon experience je c roit qu elles sera bonne je comprend vite les nouvelle chose et je sais jouer ma classe.