Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

versyüs rogue lvl 80 [ refuse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
versyus
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: versyüs rogue lvl 80 [ refuse ]   Mar 7 Sep - 19:03

Bonjour
Je m appele Louis je suis etudiant j ai 17 je fait anniversaire le 5 octobre et j habite au Luxembourg.

Je joue rogue depuis 2 ans je suis Humaine rogue spe estro lvl 80 mon equipement et full 251 264 apar trinket et arme.Mes gemmes sont 40 pa et 20 hate 1 gemme 10 carac et eventuelement des gemmes expertise.Mes Enchantement son les suivant: Tête: 50pa 20 critique.
Epaule :40 pa 15 critique.
Cape: Enchantement ingénieur.
Torse: 10 carac.
Poignets: 50 pa.
Arme main Droite: Berzerk.
Arme main Gauche: Magie noire.
Gants: Enchantement ingénieur.
Ceinture: Enchantement ingénieur.
Pantalon: 75pa 22 critique.
Bottes: Enchantement ingénieur.
Je suis dispo la la semaine et le week end.Mon dps en moyene sur Saucroc est de 12k 13k.
Mon lien armory le voila: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Versy%C3%BCs

Ma précédente Guilde etait les (Knight of trust) je les ai quitter car j ai eu deja des embrouille avec des gens car a un moment je fesait pas assez de dps mais la s est passer et par ce que dans un Raid 25 sur Putricide j ai fait une faute et ils sônt commencer a geuler j ai pas aimer et j ai /gquit .
Je connait tout les Instance de Wrath of the Lich King les pré BC je les ai deja faites mais avant il y avait pas de Haut Faits.
Mon avancée PVE je connait 12/12 a icc 25 et 10 j ai pas les hf de LK mais jusqu a lui je les ai tous en 25 et sur mon autre Personnage je les ai jusqu a LK en 10/ Haillon 10 ou 25 jamais down mais connaisance de la strat oui.Mon experience je c roit qu elles sera bonne je comprend vite les nouvelle chose et je sais jouer ma classe.
Bon les trois jour je les trouve ok sauf que enfaite nous sommes 2 Personne a jouer sur ce Compte mon Père et moi meme celui avec qui vous avez raider ses 2 Jour.Mon Père joue pour moi la semaine ont a le meme dps environ il fait 10k 11k et moi comme je suis etudiant je joue les Week end.Si je joue le week end je dois avoir des bonne note mais sa j ai toujour no souci et voila c est impeu tout.
Ce que je pense des Pièces hors-set sont bien si ton bonus 4 Pièces n est pas bon come celui des rogue.
J ai une Personne dans votre Guilde elle m en a deja parler et je voudrait rejoindre votre Guilde car vous avez une bonne Avancée PVE HL et que vous avec une bonne ambiance entre vous comme j ai vue.
Mon tamplate est 51/18/2 le tamplate tipique.
Mon cycle est de venir en fufu et activer Garrot ensuite Soif de sang,Débiter,Estropier,Estropier,Envenimer insie de suite si bsoin de refresch Soif de sang je fait une petite Rupture et ensuite sa recommence apres les Poison sont Poison instantané IXmain droite et Poison mortel IX sur la main gauche.
Je suis Ingénieur et Joailler.
J ai choisi ses métier car les ingénieur ont des bon enchant pour rogue et joailler les grande gemme spé joailler et je peu me faire vite fait de l argent.
Mes réputation éxalter sont Hurlevent,Kurenai,KirinTor,Le Verdict des cendres,Fils de Hodir,Les Kalu aks et les Avant-garde de l alliance entière.

Et voila c est ma postule merci de la lire et de repondre et encore merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: versyüs rogue lvl 80 [ refuse ]   Mer 8 Sep - 7:13

Bonjour versus

Merci de t'interresser a notre guilde.

2 choses me gêne dans ta postulation.

1) tu nous dis que vous êtes 2 a jouer ton perso. Cela ne me semble pas une bonne chose pour optimiser un game play et bien connaitre les strats misent en place par la guilde.

2) la présentation de ta postul est vraiment brouillonne. C'est difficile a lire.

Nos responsables de classes vont examiner ta postulation. Répond a leurs questions.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
dameblanche
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages: 199

MessageSujet: Re: versyüs rogue lvl 80 [ refuse ]   Mer 8 Sep - 9:00

Bonjour Versyus ou Riley je crois
Une chose me gêne moi c est ton âge 14 ou 17 ans je ne comprend pas?
wôlverine
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 417

MessageSujet: Re: versyüs rogue lvl 80 [ refuse ]   Mer 8 Sep - 9:31

Bonjour ami voleur,

Comme tu le sais je connais pas mal de knight of trust, et j'ai meme eu l'occasion de raider avec toi et ton père.

Meme si effectivment je t'ai vu avec un pas trop mauvais Dps sur des poteaux ce qui sommes toute est le minimun pour un fufu qui n'apporte rien d'autre au raid que du Dps pur, je me souviens aussi du manque réactivité sur des boss qui demande plus de mobilité.

Le doubling sur le compte :

J'ai joué avec toi, et avec ton père... Ton gameplay n'ai pas mauvais certes, par contre celui de ton père ne m'a absolument pas convaicu. (d'ailleurs si je ne m'abuse c'est ton père et non toi qui a /gquit de KOT).
De plus je penses que cette pratique est absolument incompatible avec du pveHL.

Ton personnage, n'est pas opti pour ta spé il y a un certain nombre de chose a revoir.

Enfin ton apply n'est pas digne d'une postulation avec des visées HL il aurait été bon de prendre modèle sur des candidatures rédigées par des fufu de bonne valeur. Là c'est brouillon quasi incompréhensible pour certaines parties, truffé de fautes, cela me laisse du coup un gout de peu de motivation.

Pour conclure, je ne suis pas favorable à ta venue dans notre staff Cac qui est déjà très étoffé et dans le quel tu serais très en dessous de la moyenne.

Je te souhaite une bonne continuation et je t'encourage à travailler d'avantage car même si a mes yeux tu n'es pas au top actuellement, je suis par contre sur qu'en travaillant ton personnage tu pourras te hisser au rang qui te permettra d'intégrer SEUL (pas a 2 sur le compte) les guilde que tu convoites.

versyus
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: versyüs rogue lvl 80 [ refuse ]   Mer 8 Sep - 12:26

Bonjour
Dameblanche j ai 17 ans non 14 je comprend pas et pour le /gquit mon pere ma appeler et je lui ai autoriser de /gquit. Pour le gameplay je croit qu il n y a pas de probleme mon père a le meme dps que moi mais pas la meme connaissance serte.
dameblanche
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages: 199

MessageSujet: Re: versyüs rogue lvl 80 [ refuse ]   Jeu 9 Sep - 8:03

Sur ton inscription , il est noté 14 ans , dans notre charte il est stipulé 18 ans dixit charte non négociable, voila pourquoi je pose la question.
versyus
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: versyüs rogue lvl 80 [ refuse ]   Jeu 9 Sep - 13:37

Bonjour
Je sais dame mais j ai 17 ans peut etre c est parce que j ai l ordi depuis que j ai 14 ans je saist pas.
yzerman
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: versyüs rogue lvl 80 [ refuse ]   Jeu 9 Sep - 20:47

salut a toi le pick pocket...

bienvenu sur le forum et merci de t'interessé a notre guilde.

candidature difficile a lire, bourré de faute, il n'y a pas de phrase construite, cela n'a ni queue ni tete. ce n'est meme pas francais. cela reflete a mon humble avis un manque de serieux et de motivation.

je ne reviendrai pas sur ce qu'a dit le petit chat... niark niark niark.

notre dame nationale souleve un point assez interessant je trouve:

en effet, tu dis avoir 17ans. mais en s'inscrivant sur le forum tu dois donné ta date de naissance... donc d'apres ce que tu a mis en date de naissance tu aurai 14ans... qui ne dit pas la vérité? mais en fait c'est toi dans un cas comme dans l'autre. quand on me demande ma date de naissance par reflexe je donne la vrai date de naissance sauf si j'ai des choses a me reprocher... tout le monde me comprendra.

pour moi ca sera -1 pour le chat et -1 pour dame, donc ce qui nous fait un total d'un gros -1.

bon jeu a toi et bonne continuation dans ta recherche de guilde, j'espere que tu trouvera ce que tu cherche.

@+

Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire.
"CHEF OUI CHEF".
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: versyüs rogue lvl 80 [ refuse ]   Ven 10 Sep - 11:32

nous ne pouvons pas te guilder. car trop de choses ne correspondent pas a ce que nous recherchons

je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

versyüs rogue lvl 80 [ refuse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1