Bonjour
Je m appele Louis je suis etudiant j ai 17 je fait anniversaire le 5 octobre et j habite au Luxembourg.
Je joue rogue depuis 2 ans je suis Humaine rogue spe estro lvl 80 mon equipement et full 251 264 apar trinket et arme.Mes gemmes sont 40 pa et 20 hate 1 gemme 10 carac et eventuelement des gemmes expertise.Mes Enchantement son les suivant: Tête: 50pa 20 critique.
Epaule :40 pa 15 critique.
Cape: Enchantement ingénieur.
Torse: 10 carac.
Poignets: 50 pa.
Arme main Droite: Berzerk.
Arme main Gauche: Magie noire.
Gants: Enchantement ingénieur.
Ceinture: Enchantement ingénieur.
Pantalon: 75pa 22 critique.
Bottes: Enchantement ingénieur.
Je suis dispo la la semaine et le week end.Mon dps en moyene sur Saucroc est de 12k 13k.
Mon lien armory le voila: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Versy%C3%BCs
Ma précédente Guilde etait les (Knight of trust) je les ai quitter car j ai eu deja des embrouille avec des gens car a un moment je fesait pas assez de dps mais la s est passer et par ce que dans un Raid 25 sur Putricide j ai fait une faute et ils sônt commencer a geuler j ai pas aimer et j ai /gquit .
Je connait tout les Instance de Wrath of the Lich King les pré BC je les ai deja faites mais avant il y avait pas de Haut Faits.
Mon avancée PVE je connait 12/12 a icc 25 et 10 j ai pas les hf de LK mais jusqu a lui je les ai tous en 25 et sur mon autre Personnage je les ai jusqu a LK en 10/ Haillon 10 ou 25 jamais down mais connaisance de la strat oui.Mon experience je c roit qu elles sera bonne je comprend vite les nouvelle chose et je sais jouer ma classe.
Bon les trois jour je les trouve ok sauf que enfaite nous sommes 2 Personne a jouer sur ce Compte mon Père et moi meme celui avec qui vous avez raider ses 2 Jour.Mon Père joue pour moi la semaine ont a le meme dps environ il fait 10k 11k et moi comme je suis etudiant je joue les Week end.Si je joue le week end je dois avoir des bonne note mais sa j ai toujour no souci et voila c est impeu tout.
Ce que je pense des Pièces hors-set sont bien si ton bonus 4 Pièces n est pas bon come celui des rogue.
J ai une Personne dans votre Guilde elle m en a deja parler et je voudrait rejoindre votre Guilde car vous avez une bonne Avancée PVE HL et que vous avec une bonne ambiance entre vous comme j ai vue.
Mon tamplate est 51/18/2 le tamplate tipique.
Mon cycle est de venir en fufu et activer Garrot ensuite Soif de sang,Débiter,Estropier,Estropier,Envenimer insie de suite si bsoin de refresch Soif de sang je fait une petite Rupture et ensuite sa recommence apres les Poison sont Poison instantané IXmain droite et Poison mortel IX sur la main gauche.
Je suis Ingénieur et Joailler.
J ai choisi ses métier car les ingénieur ont des bon enchant pour rogue et joailler les grande gemme spé joailler et je peu me faire vite fait de l argent.
Mes réputation éxalter sont Hurlevent,Kurenai,KirinTor,Le Verdict des cendres,Fils de Hodir,Les Kalu aks et les Avant-garde de l alliance entière.
Et voila c est ma postule merci de la lire et de repondre et encore merci.