|
|
| | Oxyne-paladine protecte ( accepte ) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Oxyne Eternelly

Nombre de messages: 69 Age: 32 Localisation: Konstanz Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Oxyne-paladine protecte ( accepte ) Mer 15 Sep - 23:45 | |
| Bonjour, Je m'appele Davy et j'ai 31 ans. Je vie en Allemagne la semaine et Strasbourg pour le week end. Au niveau de mon travail, je suis dans une période transitoire. J'attend de partir en stage de reconversion pour changer de métier. Au niveau de ma vie de famille, je suis pacsé et l'an prochain je me marie. J'ai pas d'enfant, donc aucun afk biberon toutefois, j'ai ma femme qui aime venir me déranger le week end quand je joue. Personnage :Oxyne : paladine level 80 draenei Mes métiers sont joillerie 455 alchimiste spé transmut. 455 Pêche 450 Cuisine 450 Secourisme 450 Je suis spé protection en primaire et en secondaire je suis heal. Voici le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Oxyne J'ai sur mon équipement les gemmes +51 endu. Mon temps de jeu sur ce personnage est de 50 jours. Mon template en spé protection est 4 / 53 / 14 et dans ma spé secondaire, j'ai 51 / 5 / 15 - Votre historiqueJ'ai plusieurs personnages. J'ai un war fury, un rogue ( finesse/combat). Ces rerolls me permettent de rester un maximum autonome dans le sens variétée de métier. Mon rogue me permet d'avoir les compos pour les enchantements et farm les plantes pour le métier d'alchimiste de mon main paladin. Mon war, lui il est forgeron mineur et farm le minerai pour la joillerie de ma paladine. Pourquoi je précise tout cela, car je suis une personne assez franche et honnete. J'ai rien à cacher. Je ne cherche pas une guilde pour le contenu de sa banque, mais une guilde stable et active. Je joue à wow depuis l'année 2005 environ. A l'époque je jouais avec un war déf. dans la guilde omega. Avec la venue de BC la guilde a disband avec le départ du GM. J'ai continué avec les anciens joueurs de cette guilde dans une autre communautée. Par la suite, j'ai été officier dans la guilde anarchie. Maintenant, je suis dans la guilde intuition, une guilde de type familliale ou j'aide des jeunes joueurs à up au lvl 80 et je passe mon temps à leur faire découvrir les vieux raid pré-bc . •Avancée PVE / les connaissances / l'expérience en raid.Après au niveau de mes connaissances d'instance, je connais naxx, ulduar, edc, tora, icc ( jusqu'au 2em boss ). Je connais tout les raids pré-bc, ainsi que les raids BC. Je connais les contraintes pour monter un raid 25 ayant déjà connu les fameux raids à 40 de l'époque pour BWL ou AQ40. Je sais que chaque communautée utilise ces propres addons et je suis pret à les installer si je les ai pas déjà. - Votre temps de jeuMon temps de jeu est de 50 jours sur ce personnage. Au total je dois etre pas loin des 140 jours voir peut etre plus. •3 soirs par semaine obligatoire pour raid. (si des jours précis merci de le préciser)3 soirs par semaine est une chose parfaitement surmontable. J'ai mes périodes de geek  mais aussi mes périodes plus calme ou je fais les journalières et pas plus. Je suis disponible du lundi au jeudi. Le dimanche, je suis dans le train pour partir en Allemagne. Le vendredi, je suis disponible 1 fois sur 2 voir plus ( là sa dépend de ma femme ). Pendant le week end et pendant mes congers, je suis souvent connecté dans la journée mais aussi plusieurs soirs dans la semaine comme le dimanche par exemple. Question subsidiaire: Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?Les pièces hors set, permettent d'apporter un gros plus sur des carractéristiques ou il y a un manque. Un mélange entre du set et du hors set est une bonne chose. Le set pour certains bonus de pièce et le hors set pour augmenter certains points plus que d'autres. MotivationMa motivation, Je connais la guilde éternelle de nom depuis la vielle époque pré-bc. J'ai parfois croisé le chemin de certains joueurs. Je recherche une communauée avant tout qui est stable avec des règles bien établi, une bonne gestion de la communautée et le respect du joueur. Vôtre réputation n'est plus à faire sur le serveur et vous avez passé le cap des sorties d'extensions de ce jeu sans trop de difficulté alors que d'autres grosse guilde ont disband. •Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?Je cherche à partager des moments, des evènements. Après wow est avant tout un passe temps. Ma femme reste ma prioritée. J'associe parfaitement les 2 depuis quelques temps et c'est pourquoi, je recherche une guilde PVE HL en vue de l'extension qui va sortir d'ici quelques semaines pour évoluer enssemble et continuer à découvrir le contenu de jeu. Bien entendu, je ne reste pas là à attendre, au contraire, je continu et je cherche à m'équiper comme je peux et j'essaye les haut faits qui sont proposés. D'ailleurs je suis a 6120 points de Haut-fait. Je trouve que cela donne beaucoup plus de piquant au jeu. •Présentation succincte de votre choix de template.J'ai fait des recherches sur le site de la guilde millénium d'Archimonde. Il y a un très post sur le paladin protect. •Cycle dps ou tanking.Mon cycle en mono tanking est : bouclier sacré / bouclier de piété / jugement / marteaux du vertueux / concécration Je fais des petites variantes en fonction du DPS groupe ou raid. Pour le multi tanking c'est bouclier sacré / concécration / bouclier sacré / jugement / marteaux vertueux ... Là aussi je fais une petite variante en fonction des montres, du DPS groupe ou raid. Métiers et RéputationsPour les métiers voir plus haut Pour les réputations, il me manque celle du verdict des cendres et je fini le Haut fait des mercenaires de sholazar. Je suis a 21 réputations aux niveaux exaltés. PS : Je tiens à préciser que je suis une personne assez discrete. Je parle pratiquement jamais sur TS3. Je dirais presque un bernardo du TS. Si vous désirez me tester in game, je formate mon PC ce week end. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Oxyne Amicalement Oxyne |
|  | | rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Oxyne-paladine protecte ( accepte ) Jeu 16 Sep - 6:43 | |
| Bonjour oxyne
Merci de t'interresser a notre guilde.
Ton stuff est en retard par rapport a notre avancée. Mais cela n'est pas trop grave car CATACLYSM arrive bientôt. Nos jours de raids sont le mercredi, le jeudi, le dimanche, le lundi et le mardi. Pour les autres soirs nous organisons des raids rerolls et ulduar HM.
Nos responsables du recrutements vont te poser quelques questions, des que tu auras répondu nous te donnerons un réponse
|
|  | | Oxyne Eternelly

Nombre de messages: 69 Age: 32 Localisation: Konstanz Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: Oxyne-paladine protecte ( accepte ) Jeu 16 Sep - 7:26 | |
| Merci de m'avoir apporté une réponce. Je reste dans l'attente de vos questions. Pour les soirées raid, je suis disponible le lundi, mardi, mercredi, et jeudi. Le vendredi, samedi et dimanche dépendent de ma situation irl ( si je suis en conger ou autres choses du genre ).
Oxyne |
|  | | rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Oxyne-paladine protecte ( accepte ) Jeu 16 Sep - 8:45 | |
| Nous demandons au moins 3 soirs de présence sur les 5 proposes, donc tes disponibles sont conformes
As tu lu notre charte ? Si oui te convient elle ? |
|  | | anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Oxyne-paladine protecte ( accepte ) Jeu 16 Sep - 8:47 | |
| age ok , dispo ok pour le stuff et la connaissance si tu en mets un coup nous pouvons t'aider aussi , embleme p'tit pick up ou si tu es vraiment aware raid 10 ^^.
Bon chance pour ton apply. |
|  | | Narya EterNoob

| Sujet: Re: Oxyne-paladine protecte ( accepte ) Jeu 16 Sep - 15:57 | |
| Bonjour,
Tout d'abord merci de t'intéresser a notre guilde.
Je suis le méchant palatank qui pose plein de questions à la con ^^
Dans un premier temps j'ai constaté que tu avais orienté ton équipement vers le Set 10. Que penses tu du hors set (givre+craft), ne serait-il pas plus adapté que le T10 a court moyen terme?
Peux tu m'éclairer sur les choix que tu as fait dans ton template? Notamment les points attribués dans sceau des purs.
Quel est ton avis sur le template Sacrifice divin? (gardien divin+ sacrifice divin branche protection)
J'avoue que j'ai eu peur en voyant ton score de toucher qui n'est que de 2%. Heureusement que tu as mis la glyphe de défense vertueuse qui augmente le score de toucher de 8 % sur les provocations. En théorie avec cette glyphe, même avec un toucher assez faible la probabilité d'avoir un resist est "quasiment" nulle, mais bon mieux vaut ne pas tenter le diable non plus.
Je te conseille aussi de changer tes enchantements sur épaules qui ne servent pas a grand chose vu que tu es "sur-capé" def, et sur les gants parce que les paloufs ne sont pas sensés avoir besoin de ce genre d'artifice pour tenir l'aggro.
Voilà j'ai surement omis de te poser certaines questions mais je pense que mes collègues s'en chargeront ^^
Bonne chance pour ton apply |
|  | | ikky Ancien

| Sujet: Re: Oxyne-paladine protecte ( accepte ) Jeu 16 Sep - 16:35 | |
| Merci de t'interesser à notre guilde.
Ta postulation est riche, mais tu dois encore eclairer notre lanterne.
Quel personnage veux-tu jouer en main?
Pourquoi postules-tu chez nous alors que tu es dans une autre guilde. Ca ne donne pas une bonne impression, mais je ne veux pas te juger que sur ca.
Donc, j'attends avec impatience tes réponses.
_________________ Il n'y a pas de mauvaises langues. Il n'y a que des gens qui ont mauvaise haleine.
|
|  | | Oxyne Eternelly

| Sujet: Re: Oxyne-paladine protecte ( accepte ) Jeu 16 Sep - 17:28 | |
| Bonjour, Je vais faire dans l'ordre des questions et ainsi répondre de la manière la plus précise après une dur journée de travail. RigolossOui j'ai lu la charte. D'ailleurs c'est le 1er post que j'ai lu sur vôtre forum avant même de postuler. C'est une charte qui je trouve est complète , elle cherche à préserver un état d'esprit et une ambiance qui je pense à largement fait ces preuves étant donné que vous existez depuis pré-BC. Elle est en parfaite adéquation avec ce que je pense. StyllaJ'essaye au maximum de faire mon instance journalière, le boss tora, et la quete de la semaine pour les 5 inssignes de givre. Je prend plaisir à faire du farming. Pour ce qui est de la connaissance des strat, je dirais que je fonctionne comme un militaire . . . " Oxyne tu te mets là et tu fais ça, puis ceci et enfin cela". J'enregistre assez rapidement les strat si elles sont bien expliqué et que mon cerveau ne se trouve pas en mode blond. Je suis toujours à l'écoute des conseils qu'on me donne et si j'ai un doute, je n'hésite pas à poser une question afin de ne pas faire wipe un raid. Narya1er question : le hors set et le set T10. Il est vrai que le hors set permet de contrer des faiblesses du set. Je pense pas me tromper en disant que le but est d'atteindre 100% de blocage, esquive, parade. Malheuresement, le set T 10 est bien mais il a ces limites. Ces limites sont alors remplacé par cette possibilité d'avoir du hors set. Personnellement, je préfère le hors set. Je suis pas du genre à faire le kikou lol en montrant à tous " Regardez moi, je suis full set T10 " . J'ai choisi le torse hors set à 95 insignes de givre car il me permettait de booster mes caractérisques bien plus que que le torse du set. Grace à ça, j'ai pu augmenter mon % de parade blocage esquive. 2em question : sceau des purs pourquoi ? J'ai choisi de mettre 4 points dans ce talents car cela permet d'augmenter de 12% les dégats et effet des sceaux. Cela me permet d'augmenter mon DPS, les dégats que j'inflige et ainsi d'avoir une bonne aggro avec les effets de mes jugements. Après je joue beaucoup en solo, je farm en solo les vieux raids pré-bc et les instances en héro de BC. 3em question : sacrifice divin + gardien divin Un groupe qui applique une strat correctement, un raid réactif ne devrait se prendre que peu de dommage. Par contre, personne n'est parfait et à la crainte de voir un tank se faire one shot est très vite possible. Certe le raid se retourve à prendre moin de dommage, et le Tank beaucoup plus. Je sais, le tank à la majeure partie des healeurs dirigés vers lui. Le tank est toujours aux petits soin des healeurs. Mais personne est à l'abris d'un moment de distraction et bien souvent, je me suis retrouvé à devoir finir un boss en solo en switchant avec les jugements et les sceaux pour le finir et ne pas voir un wipe général (raid pick up). Toutefois, je suis ouvert à toute explication et à tester de nouveau template. N'allez pas dire que je suis un petit vieux, mais je suis un conservateur. J'ai appris à jouer avec ce template et c'est celui où je suis le plus à l'aise. C'est pourquoi, je suis à l'écoute des consseils de joueur ayant une meilleur expérience que moi en tanking PVE HL.Ikky :1er question : quel personnage en main Comme il est indiqué sur ma candidature, je postule avec mon paladin Tank. 2em question : pourquoi je suis encore dans une guilde Dans cette guilde il y a des amis de jeu que j'aide à up. C'est par respect pour eux que je suis encore chez eux. Je ne suis pas une personne malhonnete. Je tiens à leur dire quand ils se connecteront que j'ai choisi de continuer dans une autre direction. Si je décide de les quiter c'est juste parce que je m'ennui. Les soirées sont longue seul connecté de la communautée. Je comprend parfaitement car ils ont une vie irl. Pour ma part, je suis célibataire géographique et ma femme je la retrouve que le week end. Donc ma passion les soirs de la semaine sont wow. Mes 2 rerolls que j'uilise pour le farming des compos sont aussi dans la meme communautée. Si cela peux vous aider à mieu me connaitre, je me qualifierais comme étant un joueur zen et qui prend plaisir à aider les autres sans forcement attendre un retour. J'espère avoir répondu de la manière la plus précise. Je reste à vôtre disposition pour d'autres questions. Oxyne |
|  | | Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Oxyne-paladine protecte ( accepte ) Jeu 16 Sep - 17:34 | |
| Salut, et bienvenue sur le forum d'Eternelle ! J'aurais quelques remarques/questions à te poser : - Au niveau du Stuff, quelques pièces en dessous de 232 (un Bouclier, une Bague et un Bijou), mais rien d'irrattrapable. Quelques virées à ICC 10, quelques emblèmes ramassés en RaidHébdo et en Instance, puis on pourra compter sur toi pour le 25  - Au niveau Gemmes, en Full endu, comme je les aime, avec la Prismatique et la Méta qui vont bien, si ce n'est que sur les Epaules, j'aurais mis une "+30 Endurance" à la place de celle que tu as. - Au niveau Enchantement, plusieurs remarques : Que penses-tu de la Glyphe "Calligraphie supérieure du gladiateur" (celle-là) sur les épaules ? Que penses-tu de l'Enchantement "+275 PdV" sur Torse ? N'est-il pas plus intéréssant que celui que tu possède ? Que penses-tu de l'Enchantement "Mangouste" sur Arme ? N'est-il pas plus intéréssant que celui que tu possèdes ? Que penses-tu de l'Objet "Plaque en Titane" sur Bouclier ? - Au niveau Stats, comme indiqué plus haut, il te manque pas mal de toucher : cela va affecter ton aggro sur les Mobs et sur les Boss. Il faudra IMPERATIVEMENT le monter, mais cela devrait y arriver tout seul si tu as des Loots  . Sinon Expertise et Stats de Tanking bien équilibrées, mais ces dernières seront aussi à monter grâce au Stuff. - Au niveau Glyphes, rien à redire  - Au niveau Template, les points les plus importants sont (à mos sens) pris. Mais juste une remarque : pourquoi ne pas déplacer les 3 points du Talent "Divinité" (Arbre Protection, Branche 1) vers des Talents comme "Sacrifice Divin" (Arbre Protection, Branche 3) et "Gardien Divin" (Arbre Protection, Branche 4), qui te pérmettraient d'avoir un Bouclier Saint plus puissant et d'une durée plus importante ? - Au niveau du Cycle, pas grand choses à redire, si tu refresh bien Bouclier Sacré (et Bouclier Saint, d'autant plus si tu as le Template adéquate) ... On me souffle à l'oreille qu'ensuite, il faut taper sur tout les bouttons qui s'illuminent ... Franchement, y'a des gens qui sont de mauvaise foi  En revenche, pourrais tu préciser ton Cycle Tanking dans le cas d'un Burts (ou bien d'un engagement combat où c'est la course contre la montre ...) ? Voila, je pense avoir abordé tout les points importants  Dans l'attente de tes réponses. _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|  | | Oxyne Eternelly

| Sujet: Re: Oxyne-paladine protecte ( accepte ) Jeu 16 Sep - 18:20 | |
| bonjour Kwyx
Je vais essayer de répondre à tes questions tout comme aux autres le plus précisément possible.
1er question : les épaules erf quel boulet ! J'ai pas refresh toutes mes gemmes avec l'évolution de mon stuff. En effet, j'ai déjà une gemme +10 all caract. qui me permet d'activer ma méta. Donc celle sur les épaules je la change ce soir meme par une bonne +30 endu. Merci de m'avoir souligné cet oublie.
2em question : le glyphes épaules erf décidément je commence à comprendre. La pièce épaule a été ma 1er aquisition T10. Et encore une fois à ce moment là, je devais palir un manque dans certaines caract. Depuis, j'ai oublié de refresh le glyphe tout comme la gemme.
3em question : l'enchantement PV sur torse Le +10 caract me permet d'augmenter plus les caractéristique que le +275 PV. Meme si c'est un peu dérisoire, 1% de plus c'est toujours 1 % qui me rapproche des 100% en esquive parade et blocage.
4em question : Mangouste sur arme Le proc du mangouste a diminuer par rapport au lvl 70. L'enchentement que je recherche est Garde vie (qq chose du genre). Donc le faite de mettre un bonus en agilité me permet d'augmenter mon esquive.
5em question : plaque en titane Ah là désolé mais j'ai besoin d'avoir plus d'endu. Je cherche à passer le cap des 40K de PV sans buff. Mais plus tard quand j'aurais passer ce cap à voir.
6em question : divinité or not divinté where is the question ? Mon template quand je l'ai fait il y a cela quelques 2000 ans AV.J.C. était orienté vers un farming autonome de tout types de quetes groupes, instances héro ou boss en mode solo. tu es la 2em personnes qui me pose cette question et j'avoue que là, je commence à avoir un doute voir meme un gros doute.
7em question : cycle DPS face à un timer Dans le cas ou c'est du mono-tanking sceau de vengeance + couroux vengeur bouclier sacré-->bouclier de piété-->jugement-->marteaux vertueux-->consécration Je rajoute main de rétribution en fonction de mon niveau d'aggro par rapport aux furieux du DPS avec une petite main de salut et un petit coup de bouclier du vengeur.
PS : Merci de m'avoir fait la remarque sur les épaules.
Oxyne
|
|  | | wôlverine Ancien

| Sujet: Re: Oxyne-paladine protecte ( accepte ) Jeu 16 Sep - 18:28 | |
| Bonjour, oxyne
Tu as eu à faire avec le méchant palatank, cette fois c'est avec le vilain chat qu'il va falloir debattre;
-Tu as un tres gros retard de stuff, qui pour moi est difficile a justifier sur un main notament avec la mise en place de tous les systemes de blizzard afin d'offrir un accès aux raids de la derniere instance de WOLTK qui voit c'est dernier semaine d'existence... cataclysme arrivant a grand pas. Apres avoir etudié ton liens armurerie l'explication de ce retard est evident : tu joues ton personnage de maniere discontinu avec des periodes d'interruptions de plusieurs mois : " Peux nous expliquer pourquoi?"
- je suis egalement etonné (decidement^^) de constater que tu n'as réalisé aucun HF sur ce fameux Raid ICC, ce qui laisse a penser que tu n'y a jamais mis les pieds en tant que tank...
-Enfin, eternelle est une guilde a visée HM (hardmode) ce qui veut dire que la totalité normal d'icc a deja été clean par ses membres. Le Hm demande de la part des joueurs qui frequentent les boss les plus ennervés d'ICC de connaitre les derniers templates les plus OPTIMISES entre autre.
Pour resumer postuler dans une guilde HM signifie se presenter avec les templates a jour, avec un stuff end game, le tout bien sur sans erreurs de gemmage d'enchant etc.... et pour toi c'est loin d'être le cas.
Je pense pour ma part que tu es loin du niveau requis pour rejoindre nos rangs dan l'etat actuel des choses, maitnenant cataclysme arrivant, faut voir.... Je laisse Kwyx le responsable de ta classe, ainsi que les autres officiers donner a leur tour leur avis.
Cordialement.
|
|  | | Oxyne Eternelly

| Sujet: Re: Oxyne-paladine protecte ( accepte ) Jeu 16 Sep - 18:53 | |
| Bonjour wolverine,
Au niveau d'icc je n'ai aucun Haut fait. Par contre j'ai le down du 1er boss de validé en spé tank. Le 2em boss, j'ai fait quelques tentatives. Ces tentatives je les ai faites avec une guilde qui cherchait un tank. Je les ai dépanné en venant preter main forte. S'était une guilde qui découvrait icc. J'ai juste proposé mon aide.
J'ai jamais réellement cherché à faire icc, meme si les demande en tank sur le /2 sont nombreuses. J'étais dans une période ou je cherchais une certaine stabilité irl. Comme je l'ai dis au tout début, j'ai une femme qui est assez capricieuse. Aujourd'hui, enfin depuis un mois, les choses ont évolué.
Mes absences sont du à mon travail. Je suis militaire en allemagne. Comme je l'ai précisé dans ma candidature, mon temps de jeu à encore évolué. Je suis en période de reconversion au niveau du travail. Je pars plus en mission, je fais pratiquement plus de déplacement, donc plus de disponibilité pour ma femme et pour le jeu.
J'ai fais le choix d'etre dans une guilde de type familliale où le record en nombre de connecté est de 5 joueurs. Je ne suis pas un loot over ou un kikoulol. Mais simplement une personne qui a enfin plus de disponibilité et qui cherche simplement à évoluer dans une communautée qui a un passé et un futur stable et non une guilde qui cherche à devenir numéro une pour disband au bout de quelques mois ou pire encore.
Je sais que d'autres guildes recrutent, mais c'est vers vous que je me suis tourné car je vous connais de nom depuis quelques années. Après, dans l'hypothèse que vous acceptiez ma candidature, mais que vous ne voulez pas me prendre pour icc je comprendrais parfaiement. De toute manière, la nouvelle extension est sur le point de sortir et le stuff actuelle sera très vite obsolte. Mais c'est pas pour autant que je dors sur mes lauriers. Je continue à m'améliorer.
cordialement
Oxyne |
|  | | anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Oxyne-paladine protecte ( accepte ) Ven 17 Sep - 8:34 | |
| Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeed voir le mode blond |
|  | | wôlverine Ancien

| Sujet: Re: Oxyne-paladine protecte ( accepte ) Ven 17 Sep - 9:15 | |
| Je dis +1 pour un test IG. On verra pour la suite! qu'elles sont tes disponibilités?
Merci. |
|  | | yzerman Ancien

| Sujet: Re: Oxyne-paladine protecte ( accepte ) Ven 17 Sep - 9:56 | |
| salut oxyne,
bienvenu sur notre forum et merci de t'interesser a eternelle.
candidature bien ecrite, ca fait plaisir de te lire.
militaire en allemagne ca existe encore ca... lol. +1 alors...
stuff et strat d'icc tres en retard par rapport a nous. avec la nouvelle extention nous investirons sur l'avenir avec toi, je pense.
un test ig serai la meilleure solution pour nous de voir si tu nous conviendrai.
je dirai peut etre +1 selon ton grade a l'armée... lol. _________________ Je suis le sergent d'armement Hartman. Je suis votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera chef tas de punaise. Est ce que c'est bien clair? "CHEF, OUI, CHEF". Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire. "CHEF OUI CHEF".
|
|  | | | | Oxyne-paladine protecte ( accepte ) | |
|