| | Oxyne-paladine protecte ( accepte ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
wôlverine Ancien

| Sujet: Re: Oxyne-paladine protecte ( accepte ) Ven 17 Sep - 10:50 | |
| yzer laisse tombé tu depends du ministere de l'interieur maintenant ;-) |
|
 | |
wanderer Habitué

| Sujet: Re: Oxyne-paladine protecte ( accepte ) Ven 17 Sep - 14:41 | |
| /w un off ingame pour guildage en période test |
|
 | |
Oxyne Eternelly

Nombre de messages: 69 Age: 32 Localisation: Konstanz Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: Oxyne-paladine protecte ( accepte ) Sam 18 Sep - 8:32 | |
| Bonjour, Mes disponibiltés comme je l'ai écrits plus haut, sont le lundi, mardi, mercredi et jeudi. Je joue de manière aléatoire le vendredi et le week end car cela dépend de ma vie de famille avec ma fiancée. En période de conger, je joue beaucoup plus souvent. Pour te répondre Yzerman, Oui il y a encore des régiments français stationné en Allemagne. Il y a 3 régiments. Le 3em RH Le 110 em RI L'état major de la brigade franco allemande. Pour ma part, je suis au 3em RH qui se trouve en plein déménagement car il nous ramène en France, plus précisément sur Metz. Mon grade est sergent chef. Alors est ce que ça vaut un +1 ? Qui dois je contacter in game ? Oxyne PS : effectivement, j'ai constaté 2 petites erreur sur certains enchantement de mon stuff que je vais y remédier dans le week end afin de ne pas parraitre trop comme une danseuse. |
|
 | |
yzerman Ancien

| Sujet: Re: Oxyne-paladine protecte ( accepte ) Sam 18 Sep - 10:35 | |
| sergent chef...lol, +1
tu peux /w in game tout ceux qui sont marqué en rouge ou en bleu sur le forum pour etre guildé.
bienvenu parmi nous _________________ Je suis le sergent d'armement Hartman. Je suis votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera chef tas de punaise. Est ce que c'est bien clair? "CHEF, OUI, CHEF". Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire. "CHEF OUI CHEF".
|
|
 | |
wôlverine Ancien

| Sujet: Re: Oxyne-paladine protecte ( accepte ) Sam 18 Sep - 10:50 | |
| Bienvenue dans ta période de test, pense a refaire ton Template également. |
|
 | |
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Oxyne-paladine protecte ( accepte ) Sam 18 Sep - 13:36 | |
| Bienvenue ! _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Oxyne-paladine protecte ( accepte ) Sam 18 Sep - 15:57 | |
| coucou
bienvenue a toi
++
shrub
_________________ [  url] |
|
 | |
Oxyne Eternelly

Nombre de messages: 69 Age: 32 Localisation: Konstanz Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: Oxyne-paladine protecte ( accepte ) Sam 18 Sep - 21:17 | |
| Bonsoir,
Mon template est refait, les 2 erreurs sur les épaules sont réctifiés. Je fais ma recherche pour changer l'enchantement sur les gants.
Merci bien
Oxyne |
|
 | |
Vøraxx EterNoob

| Sujet: Re: Oxyne-paladine protecte ( accepte ) Dim 19 Sep - 8:29 | |
| Bienvenue parmi nous Onyxe, je serais l'un de tes compagnons Tank ^^. Je n'ai malheureusement pas pu intervenir dans ta candidature... mais de ce que j'ai lu tu m'as l'air de quelqu'un de motivé et sur qui on peut faire confiance. Après reste à faire tes preuves dans ICC ^^, et là je serais intransigeant..... hihihihi... à bientôt IG, legrosDKauxgrossabots. |
|
 | |
| | Oxyne-paladine protecte ( accepte ) | |
|