Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Démotrius Paladin Protection/Vindicte [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Démotrius
EterNoob
EterNoob

Masculin Nombre de messages: 14

MessageSujet: Démotrius Paladin Protection/Vindicte [ accepte ]   Mar 21 Sep - 19:29

Introduction
J'ai lu la Charte de votre guilde, j'approuve la totalité de son contenu. Concernant les addon j'ai Omen, Decursive, Grid et DBM (j'avais BigWigs mais je trouve DBM meilleur), je peux toujours repasser sous BigWigs selon vos desideratas.

Petite présentation IRL
Tout de suite les questions qui fâchent, je m'appelle Denis et je vais bientôt fêter mes 47 bougies, je sais c'est pas tout jeune mais cela fait + de 26 ans de jeu vidéo, cela commence à faire. Job: je me demande tous les jours pourquoi je fais ce boulot: ingénieur scientifique/informatique, et je réside dans une petite ville pas loin de Toulon dans le Var (France).
Passion:
RPG, sur papier au tout début (quels souvenirs d'ADD) puis les premiers jeux informatiques (eye of the beholder, série des ADD, Diablo1, 2, les cultissimes Baldur's Gate) et plus récemment les newerwinter nights avant de passer aux MMPORG Guild wars (4 ans qd même) et enfin WoW.
Cinéma (action/horreur/comédie/SF/HeroicFantasy)
Littérature (SF et Heroic Fantasy)
VTT,
La nature,

Votre personnage
Démotrius, lvl80, Draenaï, Paladin Tank main class, Vindicte second class, stuff 251 et plus dans les deux spé (pardon, me reste encore le libram tank à changer mais j'hésite au regard de la perte d'aggro, néanmoins j'ai les givres pour si besoin),
Gemmes : des épiques mais pas gemmé full endu en Tank ni full force en DPS, j'aime déclenché les bonus et l'agilité pour l'apport esquive/armure/critique, après je peux sans soucis passer full endu ou full force. Encore qu'ayant tanké tous les boss sauf Arthas, je trouve que je résiste bien mieux que d'autres stuffés full endu.
enchantements : Tout ce qui se fait de mieux, encore qu'il me reste un doute sur l'enchant arme Tank (entre gardelame, mangouste et agilité mon cœur balance mais surtout impossible d'avoir un avis définitif sur la question tous forums confondus)
accès : ? pas bien pigé là, accès à quoi ? J'ai fait quelques quêtes d'accès comme celle de scholomance et karazan.
temps de jeux : important, au début il m'est arrivé souvent de jouer plus de 6h/jour tout en travaillant (entre 12-14 puis 19-24+). J'ai ralenti depuis que je me focalise sur mon paladin, les autres persos ayant accéder aux max métier, je ne les joue quasiment plus.
dps moyen raid 25 : entre 5 et 12k selon si cela bouge ou pas, mono cible ou groupe.

Lien armurerie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Démotrius
Le lien vers ma spé tank, j'espère que ce sera celle-là car selon les jours et les heures, je suis potentiellement en DPS, de plus j'ai plusieurs template stuff tank (Esquive, BIS, PV et Aggro). Les trois premières différent dans les trinkets et bagues, le dernier avec le 2T10.
Descriptions très brèves des différents stuff tank:
Esquive : je l'utilise en dehors d'ICC (étreinte de fortification, anneau sanglant d'abomination H, pièce du passeur, marque de l'indomptable)
BIS : principalement dans ICC (étreinte de fortification, anneau sanglant d'abomination H, passe partout corrodé, marque de l'indomptable)
PV : (bague de mastodonte, anneau sanglant d'abomination H, passe partout corrodé, cœur du chevalier noir)
Aggro : 2T10 (gant T10 remplace gantelet du kraken pour le bonus)

Votre historique
Joueur relativement récent à WoW, j'ai débuter en Mars 2009, j'ai monté 9 persos (pour avoir à disposition tous les métiers, plus un aperçu de tous les modes de jeu) plus ou moins en parallèle. Ce fut une grande expérience et en même temps ma plus grosse erreur car cela a retardé mon arrivée en Norfendre et les hero day, …. Du coup, j'ai posé le pied en Norfendre autour de décembre 2009 en solo, j'ai monté mon paladin a travers les instances puis les mêmes en héroïques, et après avoir fini de stuffé mon paladin avec les emblèmes de triomphe et de givre, j'ai décidé de rechercher une guilde pour attaquer les raids. J'ai postulé chez In Impérium et après la phase de test j'ai été accepté, ce qui m'a permis pendant une période relativement brève (mars 2010 à juin 2010) de raider régulièrement en ICC10.

Guildes précédentes (et raisons du /gquit)
Seule vraie guilde "HL" In Impérium, la raison du gquit: un disband plus ou moins officiel, les mg renonçant à maintenir la guilde faute de joueurs connectés et sérieux. Je suis resté le plus longtemps possible (par reconnaissance de ce qu'ils m'ont apporté, sérieux, avancée PVE, expérience des boss et des strats, stuff) en espérant une reprise mais cela semble sans espoir.

Les instance découvertes:
Tous les raids pre Norfendre sauf Zulhaman, temple noir, …
Naxx, me reste Kelthuzad a buter,
Uldua 10/25: uniquement les hero week, très difficile de trouver des groupes pour faire la totalité du contenu.
EDC10 : clean
EDC10 HM : Les valkyrs
EDC25 : reste Hanub, pas facile de faire comprendre la strat aux pug
EDC25HM : Les valkyrs
ICC10 : jusqu'à Arthas (pas down, un seul try (deux soirées complètes dessus qd même en guilde/pug mais un seule fois, d'ailleurs c'est là ou j'ai connu Ellie))
ICC10 HM : la cannonière en pug mais cela vaut-il la peine de la mentionner?
ICC25 : jusqu'aux princes de sang toujours en pug
ICC25 HM : encore et toujours la cannonière^^.
Halion 10/25 : échec phase 3 (trash pénible en 25 mais sinon toujours cette phase 2 puis 3 qui posent problème aux pug, aux guildes et à moi^^)

Avancée PVE / les connaissances / l'expérience en raid.
Voir au dessus pour l'avancée PVE, en ce qui concerne les connaissances, je suis ok sur tout EDC10/25 normal/HM, ICC10 ok, ICC10 HM pas vraiment de différence sur les techniques, ICC25 partiellement, ICC25HM lacune importante faute d'en faire^^, et enfin connaissances parcellaires Uldu, Naxx, …
Sinon, je connais mon rôle en raid que ce soit en Tank ou DPS.
Votre temps de jeu
Les 3 soirs par semaine demandés ne me posent AUCUN problème, dispo du lundi au dimanche, après, je ne me vois pas raider TOUS les soirs, faut récupérer du stress quand même! Ce que je veux dire c'est que les 3 soirs ne sont vraiment pas un problème.

Question subsidiaire: Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
Ma foi, certaines font quasiment jeu égal voire supérieure avec les meilleures pièces t10 du jeu et surtout elles sont accessibles, les jetons 264 et 277 ne courent pas les rues!!. D'ailleurs mon stuff Tank est à base de pièces hors set, celui de mon DPS est en 4T10.

Motivation
Je veux raider avec des gens sérieux, matures, motivés et sympas (ca fait trop ?), marre de wiper 15 fois sur putricide à cause des pug et surtout d'entendre des trucs devant un boss vers 23h comme:"désolé mon père vient d'arriver je dois quitter!!." Et donc souvent le prélude à un raid avorté. Et plus que tout je veux sentir une appartenance à un groupe, marre de la solitude dans un jeu massivement multijoueurs^^.

Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?
Je cherche à explorer la totalité du contenu PVE HL en prenant du plaisir en le faisant, et même les wipes font partie du plaisir quand c'est pas n'importe quoi! Ensuite pourquoi Eternelle? Et bien j'ai raider une ou deux fois avec des gens de chez vous (halion10, ICC…) et ce que j'en ai vu a confirmé ce que j'en ai appris par ailleurs, du sérieux mais également de la bonne entente, deux des aspects que je cherche dans une guilde. Par ailleurs je cherche une guilde high level pour envisager des raid 10/25 normal ou HM régulièrement, avec une structure adaptée au high level, des gens sérieux et matures ce qui semble matché votre guilde. Et puis, je vois passer des annonces de recrutement à Dalaran donc je me dis pourquoi ne pas tenter ? De plus, Cataclysm approchant, je ne voudrais pas rater le train, en étant dans une guilde comme la votre, je suis sur qu'il sera à l'heure.
Point important: Qu'est ce que je vous apporte ? Bonne question n'est ce pas ? Je pense que ma première qualité sera mon engagement envers la guilde, une fois dans une structure, je fais tout pour elle. Je suis devenu (surement mon grand âge) très patient, je supporte beaucoup plus que les jeunes les remarques (quand elles sont constructives et à point nommé), je suis ponctuel et vous pourrez comptez sur moi, je suis par essence loyal mais n'est ce pas une qualité des paladins ?.

Template
Présentation succincte de votre choix de template.
Template classique, choisi après avoir consulté moult forums (elitist jerk, millenium, …). Je joue avec depuis mes débuts sur ICC. Il est fait pour accéder à Gardien divin pour assister le raid et à croisade pour mon aggro.
Mon template DPS est fait pour accéder à Maîtrise des auras, principalement pour aider le raid sur certaines phases de résistances (silence/froid/feu/…) ou augmentation très courte d'aura de vindicte quand pas d'autre utilité.

Cycle dps ou tanking.
Tanking : mono (expertise) et classique 9696, en général je déclenche par main de rétribution suivie de bouclier du vengeur pour monter un burst aggro puis jugement et 6969 ou 9696 et j'essaie de rafraichir bouclier saint …
Multi (lumière/sagesse/piété cela dépend) bouclier vengeur, consécration, colère divine (si mort vivant), jugement, 969…
En général, je suis déjà engagé avant de lancer mon premier bouclier sacré/supplique divine, sauf sur les boss ou je les active juste avant de déclencher.
DPS: (expertise mono, autorité multi) Jugement > Tempete divine > Inquisition > Consecration > Exorcisme(si art de la guerre) > Tempete divine si up > Colère divine si UD…
En fait en DPS ma priorité est de lancer tout ce qui est disponible avec le fait de rendre prioritaire Tempete divine du fait du reset éventuel de celle-ci par toutes les autres techniques et de maintenir mon niveau de mana pour utiliser tout ce qui est disponible.

Métiers et Réputations
Métiers, le pourquoi
Forgeron (pour les chasses supplémentaires) et pour me faire mes armures pendant le levelling
Mineur (pour alimenter forgeron) et donne +60 endu de résistance au travail dur, j'ai envisagé de passer joaillier mais le gain est infime (+3 endu : 51*3=153, 30*3+60=150…) par contre non négligeable pour ma spé seconde (+42 force) donc j'hésite encore car j'aime ramasser la saro et le titane lors de mes déplacements.
Les secondaires : Tous au max (Cuisine, Pêche, Secourisme, …)

D'ailleurs, mes 8 autres persos (Prêtre 71, G 80, DK 67, Démo 73, Chasseuse 76, Voleuse 71, Shaman 46, Mago 34 et j'avoue que je ferai un druide Worgen à la sortie de cata) ont tous (sauf les italiques) leur métiers principaux au max, ce qui me permet d'avoir des gemmes épiques (Maître transmut) et taillées (Joaillier), des flacons (Alchi) et de quoi les faire (herboristerie), des enchantements (pas tous malheureusement), des renforts TDC, des glyphes, …

réputations auprès des principales factions
20 Exhalté auprés des factions importantes au regard des arcanums (chevalier d'ébène, croisade d'argent, fils d'hodir, …) Et bien sur verdict des cendres. Et avant (Aldor pour épaules pré WoTLK et garde-ciel pour la monture).

Matos/connexion
Je viens de changer mon PC pour un iMac 27" (trop bon!!, finis les plantages, finis les updates drivers graphiques tout pourri, …), ma connexion est stable, j'ai TS2, TS3 et Mumble d'installés.

En espérant que je ne vous ai pas trop saoulés et que vous ferez un bon accueil à ma candidature.

Dernière édition par Démotrius le Mar 21 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wôlverine
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 417

MessageSujet: Re: Démotrius Paladin Protection/Vindicte [ accepte ]   Mar 21 Sep - 19:43

Merci de intéresser a notre Guilde.

Nous allons regarder tout ca, et on te tiens au courant rapidement.

Kwyx
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 794

MessageSujet: Re: Démotrius Paladin Protection/Vindicte [ accepte ]   Mer 22 Sep - 6:14

Salut, et Bienvenue sur le forum d'Eternelle !

Je me présente : je suis Kwyx, Responsable Tank (et accésoirement Tank tout court) de la guilde.

Par soucis de temps, je détaillerai ta postullation dans la soirée, car je n'en aurai pas le temps dans la journée Smile

Ne penses pas au problème, mais à la solution.
Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur.

Parce qu'avec le méchant, on est toujours content Twisted Evil
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Démotrius Paladin Protection/Vindicte [ accepte ]   Mer 22 Sep - 6:40

Bonjour demotrius

Cool enfin une personne plus âgée que moi. Nous allons pouvoir discuter de chose sérieuse a la taverne de forgefer, je connais bien la serveuse ( mignonne la naine ).

Belle postulation agréable a lire.

Nos tanks vont te poser quelques questions, des que tu auras répondu nous te donnerons une reponse
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Démotrius
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Démotrius Paladin Protection/Vindicte [ accepte ]   Mer 22 Sep - 8:32

Ok, j'attends vos questions et pas de soucis, si la serveuse est jolie on pourra y rester des heures
wôlverine
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 417

MessageSujet: Re: Démotrius Paladin Protection/Vindicte [ accepte ]   Mer 22 Sep - 9:08

bonjour,
Faut pas rêver la serveuse est une naine! Donc jolie me parait peu probable!!

Je suis pour ma part le responsable des Cac et pour une fois (si ca arrive!) je ne vais pas faire le vilain chat!

Ta postulation et bien construire comme ton parcours wow d'ailleurs. Je ne vais pas rentrer dans le détaille technique, de la chose car il y a twix pour ca mais aussi parce qu'il n'ya pas grand chose a dire il est clair que tu as bossé ta classe.

Alors je vais te parler d'autre chose! La sortie de cataclysme se rapprochant a grand pas nous sommes a un moment charnière ou certaines personnes entre en hibernation. Pour ca je voudrais savoir si :

- tu es pret a laisser ta place de temps en temps pour permettre une rotation du staff tank?
-tu es pret a wiper 1000 fois sans pleurer?
-tu comprends bien qu'etant le dernier arrivé tu seras le dernier servit?

Ces remarques ne sont pas la là pour te faire peur, elles sont là pour que tu prennes la mesures qu'on ne rentre pas chez Eternelle pour 10 jours même la periode (end game de l'extension) est moins propice à "l'éclate". Ceci dit au vu de ta candidature nous sommes a priori d'accord sur ce point.

Pour conclure, je suis clairement favorable a ta venue, reste a convaincre les 10 autres officiers et responsables de classe! Mais aussi notre vénéré nain (la biere marche toujours avec lui!)

Bonne chance pour ton apply
yzerman
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Démotrius Paladin Protection/Vindicte [ accepte ]   Mer 22 Sep - 9:31

bonjour demotrius,

bienvenu sur le forum et merci de t'interesser a Eternelle.

candidature bien construite et agréable a lire, ca transpire la motivation... en meme temps venant de InImp ca ne m'etonne pas du tout.

j'y connais rien en palatank, donc je laisserai les copains te faire mal... mais tu a l'air de bien connaitre ta classe.

j'aurai juste une petite remarque consernant ton cycle de dps en vindicte: fait un test en faisant le cycle que je vais te decrire et tu nous dira si c'est pas mieux pour faire plus de dps.
Inquisition-jugement-tempete divine-Inquisition ensuite suivant les proc.

tes prios sont inquisition et tempete divine avec ce cycle, le reste c'est bon pour moi.

dans tous les cas, c'est une candidature qui me plait donc je fais +1 pour toi demotrius

bonne chance pour ton apply

@bientot IG

Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire.
"CHEF OUI CHEF".
Démotrius
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Démotrius Paladin Protection/Vindicte [ accepte ]   Mer 22 Sep - 12:24

Tout d'abord, merci pour l'accueil favorable de mon apply pour l'instant.

wôlverine a écrit:
bonjour,
Alors je vais te parler d'autre chose! La sortie de cataclysme se rapprochant a grand pas nous sommes a un moment charnière ou certaines personnes entre en hibernation. Pour ca je voudrais savoir si :

- tu es pret a laisser ta place de temps en temps pour permettre une rotation du staff tank?
-tu es pret a wiper 1000 fois sans pleurer?
-tu comprends bien qu'etant le dernier arrivé tu seras le dernier servit?

Ces remarques ne sont pas la là pour te faire peur, elles sont là pour que tu prennes la mesures qu'on ne rentre pas chez Eternelle pour 10 jours même la periode (end game de l'extension) est moins propice à "l'éclate". Ceci dit au vu de ta candidature nous sommes a priori d'accord sur ce point.

Pour conclure, je suis clairement favorable a ta venue, reste a convaincre les 10 autres officiers et responsables de classe! Mais aussi notre vénéré nain (la biere marche toujours avec lui!)

Bonne chance pour ton apply

Si je postule dans une guilde comme la votre c'est pour appartenir à un groupe et participer à sa vie, pas pour m'imposer, donc laisser ma place de temps en temps oui, je ne désire pas être LE tank mais un des tanks pour aider la guilde.
le wipe 1000 fois, houlà, 1000, j'aurais pas les moyens^^, à part ça, je pense qu'accumuler les wipes entraine un stress non désirable (le wipe est compréhensible en phase d'acquisition des techniques), le wipe quand on est censé tombé le boss énerve et donc évitons les 1000^^ mais je n'ai JAMAIS rechigné sur les wipes, pas mon genre.
Et dernier arrivé dernier servi, si il reste des miettes ça devrait aller

Et comme je l'ai dit dans mon apply, je suis de nature loyal, si je m'engage avec vous et que je suis accepté, il faudra soit me chasser, soit me désespérer mais il en faut beaucoup et si je sens l'appartenance au groupe effective ceci n'arrivera pas.

Citation:
Inquisition-jugement-tempete divine-Inquisition ensuite suivant les proc.

Je vais aller voir mon mannequin fétiche et voir ce que cela donne, je vous tiens au courant.
Alors les résultats (jusqu'à épuisement du mana):
avec Inquisition-jugement-tempete divine-Inquisition ensuite suivant les proc : 6k6, 6k5
avec Jugement-tempête divine-inquisition-consecr-... : 6k2, 7k
avec des try chrono sur une minute:6k, 5k6 puis 6k3 et 5k8 pas assez réaliste.
J'ai compris l'idée derrière ton cycle, inquisition en premier va mettre une marque exigence immédiatement, ce qui devrait monter + vite à 5 et c'est vrai mais après, les chiffres sont vraiment dépendants du taux de proc, si tu fais une super série de proc tu exploses les compteurs sinon c'est la dêche.

Dernière édition par Démotrius le Mer 22 Sep - 19:04, édité 2 fois
Shaelïm
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Démotrius Paladin Protection/Vindicte [ accepte ]   Mer 22 Sep - 14:03

Belle aplly !

Bonne chance Démotrius Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Kwyx
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 794

MessageSujet: Re: Démotrius Paladin Protection/Vindicte [ accepte ]   Mer 22 Sep - 18:42

Hé bien me voila ! Twisted Evil

Je commence, j'aurais quelques questions/remarques à te poser, dans l'ordre :

- Au niveau des Addons, nous utilisons le système d'EPGP : je te conseil donc d'instaler les Addons suivants : EPGP et EPGP LootMaster. Sinon, juste une question : au niveau des Addons BossMod, as tu essayéRaidWatch 2 ? C'est du même genre que DBM ou BigWigs, mais, à mon sens, en un peu plus meilleur Smile

- Au niveau Stuff, c'est ce qu'on recherche, du 251 et du 264 : c'est tout bon pour moi Smile En revenche, il faudra que tu change ton abominable Bijou ... Je te donne un indice : ça commence par "Pièce" et ça finis par "du Passeur" ...
Nan, plus sérieusement, je ne trouve pas ce Bijou, à mon sens, trés Opti pour un plaqueux, bien qu'il soit de i-lvl 264 ... à la rigueure pour un Druide, et encore ... Je préfèrerait celui à 60 Emblèmes de Givre donnant de l'Endurance.
Au niveau du Libram, je ne sais pas quoi te dire Evil or Very Mad

- Au niveau des Gemmes, là je ne suis pas d'accord sur certains points ... Je comprends ton point de vue sur l'Agilité, qui est, dans une moindre mesure par rapport à l'Endurance, utile au Tank ... Mais par contre, sur certaines pièces, quand je vois des Gemmes "+10 Défense/+15 Endurance", je suis franchement intérrogatif, puisque tu es largement Capé' Def' ...
Par exemple(s), aux niveaux de la Cape et des Brassards, tu "sacrifies" de l'Endurance que t'apporterait une "+30 Endurance" par rapport à une "+10 Défense/+15 Endurance", tout ça en comptant le Bonus de Gemmage ...
De même, j'aurais placé des Gemmes "+30 Endurance" sur le Collier (10 Agilité + 6 Endurance < 15 Endurance), sur le Torse (10 Agilité + 10 Def' + 12 Endurance < 30 Endurance), sur les Jambes (10 Agilité + 10 Def' + 12 Endurance < 30 Endurance), sur les Gants (10 Agilité + 10 Def' + 9 Endurance < 30 Endurance), ...
Bref, je changerais pas mal de choses ...

Ici, tout ce que tu vois en Gras n'engage que moi, mais je le pense trés fort !!! (c'est pour ça que c'est en Gras Smile ).

- Au niveau des Enchantements, pour ma part, je prends la Mangouste Smile.
Sinon, quelques questions :
  • Que penses-tu de la Glyphe "Calligraphie supérieure du gladiateur" (celle-là) sur les épaules ?
  • Que penses-tu de l'Enchantement "+275 PdV" sur Torse ? N'est-il pas plus intéréssant que celui que tu possède ?
  • Que penses-tu de l'Enchantement "+2% Menace et +10 Parade" sur Gants ? N'est-il pas plus intéréssant que celui que tu possède ?
  • Que penses-tu de l'Objet "Plaque en Titane" sur Bouclier ?

- Au niveau des Stats', il manque un peu de Toucher, et il me semble que ton manque d'Expertise est pallier par la Glyphe de "Sceau de Vengeance". Bien Capé' Def', et Stats de Tanking équilibrées Smile

- Au niveau des Glyphes, rien à redire Smile

- Au niveau Avancée, je ne pense pas me tromper en disant que ton expérience est bien suffisante ...

- Au niveau Template, rien à redire (encore !) Smile

- Au niveau du Cycle, j'y connais pas grand chose, il faudra que des Non-Profanes donnent leurs avis.

- Au niveau Connexion, on est sur TS3 Smile

Voila, j'en ai finis pour le moment Smile
En m'excusant de l'attente engendrée, et dans l'attente (répétitions désolé Embarassed ) de tes réponses (rapides ? Wink ),

Kwyx

PS :
Citation:
je réside dans une petite ville pas loin de Toulon dans le Var (France)

T'as vu Rigo ? Un autre du SUD (prononcez SUD !)
Rien que pour ça, je met presque un GROS +1 Razz !!!
De quelle ville viens-tu ? Je demande ça parce que je suis originaire d'Ollioules Smile

Ne penses pas au problème, mais à la solution.
Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur.

Parce qu'avec le méchant, on est toujours content Twisted Evil
Démotrius
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Démotrius Paladin Protection/Vindicte [ accepte ]   Mer 22 Sep - 19:41

Kwyx a écrit:

- Au niveau des Addons, nous utilisons le système d'EPGP : je te conseil donc d'instaler les Addons suivants : EPGP et EPGP LootMaster. Sinon, juste une question : au niveau des Addons BossMod, as tu essayéRaidWatch 2 ? C'est du même genre que DBM ou BigWigs, mais, à mon sens, en un peu plus meilleur Smile

Pas de soucis pour les addon loot, et non jamais essayé raidwatch2, je l'essaierai encore que now je suis habitué à DBM.

Citation:
- Au niveau Stuff, c'est ce qu'on recherche, du 251 et du 264 : c'est tout bon pour moi Smile En revenche, il faudra que tu change ton abominable Bijou ... Je te donne un indice : ça commence par "Pièce" et ça finis par "du Passeur" ...
Nan, plus sérieusement, je ne trouve pas ce Bijou, à mon sens, trés Opti pour un plaqueux, bien qu'il soit de i-lvl 264 ... à la rigueure pour un Druide, et encore ... Je préfèrerait celui à 60 Emblèmes de Givre donnant de l'Endurance.

Heu pas de soucis, comme indiqué, la pièce du passeur est pour le stuff esquive, sinon je joue avec le corrodé et la marque de l'imdomptable en attendant d'avoir mieux, et éventuellement je joue avec le coeur noir pour max pv

Citation:
Au niveau du Libram, je ne sais pas quoi te dire Evil or Very Mad

Bon, de toute façon, j'envisageais de prendre le libram de la tour éternelle pour voir ce que cela donne

Citation:
- Au niveau des Gemmes, là je ne suis pas d'accord sur certains points ... Je comprends ton point de vue sur l'Agilité, qui est, dans une moindre mesure par rapport à l'Endurance, utile au Tank ... Mais par contre, sur certaines pièces, quand je vois des Gemmes "+10 Défense/+15 Endurance", je suis franchement intérrogatif, puisque tu es largement Capé' Def' ...
Par exemple(s), aux niveaux de la Cape et des Brassards, tu "sacrifies" de l'Endurance que t'apporterait une "+30 Endurance" par rapport à une "+10 Défense/+15 Endurance", tout ça en comptant le Bonus de Gemmage ...
De même, j'aurais placé des Gemmes "+30 Endurance" sur le Collier (10 Agilité + 6 Endurance < 15 Endurance), sur le Torse (10 Agilité + 10 Def' + 12 Endurance < 30 Endurance), sur les Jambes (10 Agilité + 10 Def' + 12 Endurance < 30 Endurance), sur les Gants (10 Agilité + 10 Def' + 9 Endurance < 30 Endurance), ...
Bref, je changerais pas mal de choses ...
Ici, tout ce que tu vois en Gras n'engage que moi, mais je le pense trés fort !!! (c'est pour ça que c'est en Gras Smile ).

Oui, je comprends ton point de vue qui est full endu comme beaucoup de tank HL qui mise tout sur l'endu, et j'aurai tendance à te rejoindre après avoir été regardé les gemmages/enchant des tanks des plus grosses guildes comme Paragon ou Insidia. Cela ne me gêne pas plus que cela de refaire le gemmage en full endu, je verrais si je supporte aussi bien les baffes, car là entre mon gemmage, mon armure et ma défense c'était plutôt bien mais je suis ok pour tenter l'expérience. Je mettrais qd même un bémol, je veux garder mon seuil d'armure au dessus de 70% de réduction à moins que tu sois vraiment opposé à cela.

Citation:
- Au niveau des Enchantements, pour ma part, je prends la Mangouste Smile.

Celui-là, faudra vraiment que je l'essaye

Sinon, quelques questions :
Citation:
  • Que penses-tu de la Glyphe "Calligraphie supérieure du gladiateur" (celle-là) sur les épaules ?

lol, question directement lié aux remarques précédentes, il s'agit de l'enchant d'épaule qui apporte le plus d'endurance... encore une fois, est ce qu'un tank paladin est un sac à pv?... les druides nous battront toujours à ce jeu mais encore une fois, quitte à passer full endu et à condition de rester cappé def pourquoi pas... Tu as qd même lu les forums sur l'intérêt de dépasser le cap def? Tout est bon dans la def^^rien a jeter pas comme la parade ou l'esquive car elle ne subit pas les rendements décroissants des autres caractéristiques. heu après avoir regardé comment on l'obtenait, je ne l'aurais JAMAIS, je ne fais pas de PvP.

Citation:
  • Que penses-tu de l'Enchantement "+275 PdV" sur Torse ? N'est-il pas plus intéréssant que celui que tu possède ?

• encore et toujours la même démarche, j'aurais tendance à te dire non mais il semble que tous les tank très HL l'utilisent alors ils doivent forcément avoir raison^^

Citation:
  • Que penses-tu de l'Enchantement "+2% Menace et +10 Parade" sur Gants ? N'est-il pas plus intéréssant que celui que tu possède ?

• Alors je l'ai longtemps utilisé et je l'utilise encore sur mon autre paire de gant pour up aggro(le 2T10) mais si le chasseur et le voleur font correctement leur travail, il est TOTALEMENT inutile.

Citation:
  • Que penses-tu de l'Objet "Plaque en Titane" sur Bouclier ?

• Pareil utilisé très longtemps pour up l'aggro, devrait être inutile dans un bon groupe mais l'aspect réduction désarmement est utile.

Citation:
    - Au niveau des Stats', il manque un peu de Toucher, et il me semble que ton manque d'Expertise est pallier par la Glyphe de "Sceau de Vengeance". Bien Capé' Def', et Stats de Tanking équilibrées Smile

là t'es dur, 229 de toucher au lieu de 230... n'oublie pas que je suis draenaï, donc 7% suffit. Après, effectivement j'atteins 26 expertise sous sceau et pour l'équilibre des stats, il va en prendre un coup avec le gemmage full endu^^

Citation:
    - Au niveau des Glyphes, rien à redire Smile

- Au niveau Avancée, je ne pense pas me tromper en disant que ton expérience est bien suffisante ...

- Au niveau Template, rien à redire (encore !) Smile

- Au niveau du Cycle, j'y connais pas grand chose, il faudra que des Non-Profanes donnent leurs avis.

- Au niveau Connexion, on est sur TS3 Smile

impec^^

Citation:
    je réside dans une petite ville pas loin de Toulon dans le Var (France)

T'as vu Rigo ? Un autre du SUD (prononcez SUD !)
    Rien que pour ça, je met presque un GROS +1 Razz !!!
    De quelle ville viens-tu ? Je demande ça parce que je suis originaire d'Ollioules Smile

moi je suis de l'autre côté, La Crau^^.

Merci pour tes remarques, et ton GROS +1, on en a de la chance qd même de vivre là ou on est^^

Voili, voilou, j'espère avoir répondu à tes attentes avec mes réponses.
    rigoloss
    Eternelle
    Eternelle

MessageSujet: Re: Démotrius Paladin Protection/Vindicte [ accepte ]   Jeu 23 Sep - 6:57

Les délibérations ont commencées. Nous te donnerons une réponses définitive samedi au plus tard
    Démotrius
    EterNoob
    EterNoob

MessageSujet: Re: Démotrius Paladin Protection/Vindicte [ accepte ]   Jeu 23 Sep - 7:03

Très bien, j'attends donc votre décision.
    A propos, dois je garder des id cette semaine?
    rigoloss
    Eternelle
    Eternelle

MessageSujet: Re: Démotrius Paladin Protection/Vindicte [ accepte ]   Jeu 23 Sep - 7:38

Non si tu veux les utilisées vas y
    dameblanche
    Habitué
    Habitué

Féminin Nombre de messages: 199

MessageSujet: Re: Démotrius Paladin Protection/Vindicte [ accepte ]   Jeu 23 Sep - 23:01

Tu es un peu jeune non Smile?

Démotrius Paladin Protection/Vindicte [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant