Bonjour à tous.
- Petite présentation IRL Philou 22 ans, Rennais, életricien dans le batiments, aime la techno, faire la fête, jouer à WoW, je vie avec ma copine dans un 22 m² et je n'ai pas d'enfant

^^
- Votre personnageDruide équilibre lvl 80
/played : 86 jours dont 62 aux lvl 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Underworld
équipement hors set emblême de givre, icc 10/25, et encore deux pieces 245
Gemme
+23 spell sur slot rouge
+12 spell / +10 crit slot jaune
+12 spell / +10 esprit slot bleu
+3 gemmes 34 spell bonus joaillerie
Enchantement
Tout les enchantements opti pour casteur quand les cap toucher ou autre sont atteint.
Dps
Je raid depuis quelque moi principalement en raid 10 à cause de mon pc capricieux (il tiens le coup en raid 25 je rassure) et assure un dps sur boss de 8k5/9k.
- Votre historiqueJe vais vous faire l'historique complet de mon druide

Il est arriver lvl 70 environ 7 à 8 mois avant Wrath, contrairemant à mon chasseur, j'ai eu l'envie de faire du PvE, seulement arrivé unstuff à l'époque du Temple noir, d'Hyjal ou autre, difficile de trouver une guilde hl à cette époque,
Wrath sorti le rush du lvl 80, farm intensif des réput et des héros, je postule chez Anarchie ... Candidature accepté, et kick par le gm que beaucoup connaissent le premier soir car malheuresement arrivé a 20h55 pour probleme IRL, tant pis.
Je postule donc chez DnD et la l'aventure commence vraiment, Naxx 10/25 Clean avec un immortel raté à cause d'un noob de démo sur kel thuzad j'en pleure encore ... bref, Sartha 10/25 3 Drake confirmé, Malygos 6 minutes pas réussi avant Ulduar :/,
Ulduar second clean en 10 (sauf algalon) du serveur derrière Sadmoon (c'est kikoo mais ce duel avec eux fesai plaisir), en Hm 10 9/13, et en 25hm 5/13 (d'autres ont été clean en mon absnece).
DnD se dissous et je me casualise pour rejoindre Anthropie pour quelque temps mais le coeur n'y étais plus, ma guilde de coeur terminer je n'avais plus la meme motivation, je me stuff tout de meme un minimum au palier t9 à EDC à l'époque je ne possède que quelque hf, 2 en 10, et 5 en 25.
Des problemes IRL font que je ne peu plus jouer à WoW pendant un bon bout de temps et je me fait donc kick d'Anthropie.
Mes problemes résolu je reviens IG et rentre dans la guilde Paestum à l'époque de la premiere aile dévoilé d'ICC tout se passais bien mais la guilde à explosé ...
Ps: je remercirai toujours Bli² pour les changements de faction ...
A l'heure actuel j'en suis la
ICC 10 11/12 avec cannoniere hm (classique)
ICC 25 9/12.
- Votre temps de jeuJe suis disponible de maniere général c'est assé aléatoire 4 à 5 soirs / semaines (si ma copine crise parce que je joue trop je ne serai pas la :s ).
- Question subsidiaire: Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?Et bien pour etre honnete, comme je n'ai quasiment raidé qu'en raid 10 le t10 251 était donc moins intéréssant que le hors set 264 (sachant que la plupart des pu 25 à une base de guilde et reserve pour leur membres les token).
- MotivationJe veux retrouver le meme gout que j'avais pour le PvE Hl à l'époque de mon expérience dans DnD, me sentir bien au seins d'un groupe désireux de progresser et d'explorer tout le contenu PVE de ce jeux et bien sur profiter de cataclysm avec ce groupe
- Template et glyphes58/0/13 entre " classique, que je compte modifié pour deux points, supprimé deux des point que j'ai placé dans génèse (actuellement 3/5) pour prendre les tréant et un deuxieme point pour avoir 2/2 dans grand vents.
Glyphes de météores : réduction du cd de météores de 30 sec
Glyphes de feu stellaire : refresh le cd d'éclat lunaire de 3 sec jusqu'a un maximum de 9 sec
Glyphes d'éclat lunaire : réduit les dégats initiaux de l'éclat lunaire de 90% mais augmente la puissance du dot de 75 %
Je commence le fight en posant la lucioles, suivis de l'essaim d'insecte, éclat lunaire proc grace de la nature, spam colère jusqu'a proc éclipse lunaire, météore, spam fs, proc éclipse solaire, spam colere et refresh dot sous éclipse solaire.
- Métiers et RéputationsJ'ai 21 réputations exaltés dont les 5 de l'alliance, et toute celle de wrath dont le verdict des cendres.
Je suis alchimiste spé popo et joaillier (beaucoup de patrons) deux métiers tres opti pour le PVE.
Merci d'avoir pris le temps de lire tout ceci, encore une fois pardon pour les fautes, et je m'excuse également pour mon autre post qui en effet n'est pas très crédible ...
Je reste disponible pour toute questions, amicalement, Philou