Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Underworld Druide équilibre [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ehre
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Underworld Druide équilibre [ accepte ]   Jeu 23 Sep - 19:05

Bonjour à tous.

- Petite présentation IRL

Philou 22 ans, Rennais, életricien dans le batiments, aime la techno, faire la fête, jouer à WoW, je vie avec ma copine dans un 22 m² et je n'ai pas d'enfant Smile ^^

- Votre personnage

Druide équilibre lvl 80
/played : 86 jours dont 62 aux lvl 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Underworld
équipement hors set emblême de givre, icc 10/25, et encore deux pieces 245

Gemme
+23 spell sur slot rouge
+12 spell / +10 crit slot jaune
+12 spell / +10 esprit slot bleu
+3 gemmes 34 spell bonus joaillerie

Enchantement
Tout les enchantements opti pour casteur quand les cap toucher ou autre sont atteint.

Dps
Je raid depuis quelque moi principalement en raid 10 à cause de mon pc capricieux (il tiens le coup en raid 25 je rassure) et assure un dps sur boss de 8k5/9k.

- Votre historique

Je vais vous faire l'historique complet de mon druide Smile
Il est arriver lvl 70 environ 7 à 8 mois avant Wrath, contrairemant à mon chasseur, j'ai eu l'envie de faire du PvE, seulement arrivé unstuff à l'époque du Temple noir, d'Hyjal ou autre, difficile de trouver une guilde hl à cette époque,
Wrath sorti le rush du lvl 80, farm intensif des réput et des héros, je postule chez Anarchie ... Candidature accepté, et kick par le gm que beaucoup connaissent le premier soir car malheuresement arrivé a 20h55 pour probleme IRL, tant pis.

Je postule donc chez DnD et la l'aventure commence vraiment, Naxx 10/25 Clean avec un immortel raté à cause d'un noob de démo sur kel thuzad j'en pleure encore ... bref, Sartha 10/25 3 Drake confirmé, Malygos 6 minutes pas réussi avant Ulduar :/,

Ulduar second clean en 10 (sauf algalon) du serveur derrière Sadmoon (c'est kikoo mais ce duel avec eux fesai plaisir), en Hm 10 9/13, et en 25hm 5/13 (d'autres ont été clean en mon absnece).

DnD se dissous et je me casualise pour rejoindre Anthropie pour quelque temps mais le coeur n'y étais plus, ma guilde de coeur terminer je n'avais plus la meme motivation, je me stuff tout de meme un minimum au palier t9 à EDC à l'époque je ne possède que quelque hf, 2 en 10, et 5 en 25.
Des problemes IRL font que je ne peu plus jouer à WoW pendant un bon bout de temps et je me fait donc kick d'Anthropie.
Mes problemes résolu je reviens IG et rentre dans la guilde Paestum à l'époque de la premiere aile dévoilé d'ICC tout se passais bien mais la guilde à explosé ...

Ps: je remercirai toujours Bli² pour les changements de faction ...

A l'heure actuel j'en suis la
ICC 10 11/12 avec cannoniere hm (classique)
ICC 25 9/12.

- Votre temps de jeu

Je suis disponible de maniere général c'est assé aléatoire 4 à 5 soirs / semaines (si ma copine crise parce que je joue trop je ne serai pas la :s ).

- Question subsidiaire: Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?

Et bien pour etre honnete, comme je n'ai quasiment raidé qu'en raid 10 le t10 251 était donc moins intéréssant que le hors set 264 (sachant que la plupart des pu 25 à une base de guilde et reserve pour leur membres les token).

- Motivation

Je veux retrouver le meme gout que j'avais pour le PvE Hl à l'époque de mon expérience dans DnD, me sentir bien au seins d'un groupe désireux de progresser et d'explorer tout le contenu PVE de ce jeux et bien sur profiter de cataclysm avec ce groupe Smile

- Template et glyphes

58/0/13 entre " classique, que je compte modifié pour deux points, supprimé deux des point que j'ai placé dans génèse (actuellement 3/5) pour prendre les tréant et un deuxieme point pour avoir 2/2 dans grand vents.

Glyphes de météores : réduction du cd de météores de 30 sec
Glyphes de feu stellaire : refresh le cd d'éclat lunaire de 3 sec jusqu'a un maximum de 9 sec
Glyphes d'éclat lunaire : réduit les dégats initiaux de l'éclat lunaire de 90% mais augmente la puissance du dot de 75 %

Je commence le fight en posant la lucioles, suivis de l'essaim d'insecte, éclat lunaire proc grace de la nature, spam colère jusqu'a proc éclipse lunaire, météore, spam fs, proc éclipse solaire, spam colere et refresh dot sous éclipse solaire.

- Métiers et Réputations

J'ai 21 réputations exaltés dont les 5 de l'alliance, et toute celle de wrath dont le verdict des cendres.
Je suis alchimiste spé popo et joaillier (beaucoup de patrons) deux métiers tres opti pour le PVE.

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ceci, encore une fois pardon pour les fautes, et je m'excuse également pour mon autre post qui en effet n'est pas très crédible ...

Je reste disponible pour toute questions, amicalement, Philou Smile
Revenir en haut Aller en bas
wôlverine
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 417

MessageSujet: Re: Underworld Druide équilibre [ accepte ]   Jeu 23 Sep - 19:27

Bonsoir, et merci pour cette nouvelle apply. (ca c'est une preuve de motivation ;-))

-Je vois, que tu t'interresse au template que j'ai!... mais sais tu pourquoi je l'utilise? et est ce qu'il est le plus opti pour tous les combats d'ICC?

- quelles sont par ordre de priorité les stats a privilégier pour un druide équi? ainsi que les caps associés?

- quel est l’intérêt de +12 spell / +10 esprit slot bleu?

-Quel est le meilleurs bonus de set actuel?

-Qu'apporte un druide équi dans un raid?

-Que vas tu toi nous apporter si nous te prennons? (epargnes moi, de la réactivité de la bonne humeur, et les banalités habituelles).

enfin quels addon utilises tu? et peux tu nous poster un screen de ton interface?

Merci et a bientot.

Dernière édition par wôlverine le Ven 24 Sep - 11:45, édité 1 fois
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1848

MessageSujet: Re: Underworld Druide équilibre [ accepte ]   Jeu 23 Sep - 19:29

merci d'avoir refait ta postulation.

repond aux mieux aux questions deja posees.

nous fairons en sorte de te donner une reponse rapide

ikky
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Underworld Druide équilibre [ accepte ]   Jeu 23 Sep - 20:36

Merci d'avoir recommencé ta postulation, cela montre ta motivation, et j'aime ça.

Comme je te l'avais déjà marqué, je connais bien les DnD, donc, tu es motivé, tu as de bonnes bases et de bonnes références, que demander de mieux. +1 pour moi

dameblanche
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages: 199

MessageSujet: Re: Underworld Druide équilibre [ accepte ]   Jeu 23 Sep - 22:53

Coucou, moi je me demande si ta copine prévient d'avance pour ses crises, ou si on sait seulement au dernier moment que tu ne seras pas là.
yzerman
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Underworld Druide équilibre [ accepte ]   Ven 24 Sep - 6:40

coucou underworld,

merci a toi d'avoir refait ta postulationn c'est beaucoup plus claire maintenant.

de plus elle est agreable a lire cette fois. cela nous montre ta motivation a nous rejoindre.

+1 pour moi, en attendant les reponses que tu pourra donné au chat.

bonne chance pour ton apply et a bientot IG

Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire.
"CHEF OUI CHEF".
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1262

MessageSujet: Re: Underworld Druide équilibre [ accepte ]   Ven 24 Sep - 10:35

need une autre chouette car la notre commence a etre vraiment ... usé ^^.

Age , dispo, besoin de la classe et spé

+1
Ehre
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Underworld Druide équilibre [ accepte ]   Ven 24 Sep - 15:47

Bonjour à tous, un café bien chaud et je vais tacher de répondre le mieux possibles à tes questions Wôlverine Smile

-Je vois, que tu t'interresse au template que j'ai!... mais sais tu pourquoi je l'utilise? et est ce qu'il est le plus opti pour tous les combats d'ICC?

Et bien je m'intéresse a ton template pour un raison simples, appart les prince de sang je ne vois pas un seul fight ou météores est dispensables, pointes sur garga, gros burst sur la cannonières, les bêtes de saurcroc, météores est pour moi le sors qui burst le dps d'un druide équilibre donc 2 points dans grand vents me paraissent indispensables (pourquoi je ne l'ai pas fait avant ... ^^) et les tréants en début de combat et sous héro apportent aussi un très bon up du dps pendant 30 secondes.

- quelles sont par ordre de priorité les stats a privilégier pour un druide équi? ainsi que les caps associés?

Les 3 stats à privilégier pour un druide équi, sont le spell la hate et le crit , dans cette ordre pour ma pars.

le cap hate est à 400 je crois, le miens est au dessus je suis a 686 et je suis un peu en dessous du cape crit mais je le change en général en changent mon trinket toucher (car la aussi je suis sur capé) par l'oeil de la mere des couvés (trinket ulduar). J'ai up la hate consciemment, je la trouve légerement supérieur au crit et un cap de 600 est très intéréssant, il est entre " associé au crit plus je cast vite plus j'ai de chance de proc grace de la nature (c'est une théorie que j'ai adopter depuis le palier t9).

- quel est l’intérêt de +12 spell / +10 esprit slot bleu?

Et bien parce que la forme de sélénien améliorer apporte 30% de puissance des sors par rapport à l'esprit Smile

-Quel est le meilleurs bonus de set actuel?

Et bien je ne me suis pas vraiment pencher sur la question pour moi le 4 pièces t9 était parfais, et celon les dires d'autre chouettes le bonus 2 pièces t10 251 est moins intéréssant que du hors set 264, seul le 4 pièces t10 pourrais etre intéréssant mais en 251 j'en doute.

-Qu'apporte un druide équi dans un raid?

Son aura bien évidemment, sa lucioles indispensables sur boss, un brez a claqué en priorité avant les druides heal souvent déjà assé occupé, je ne devrais pas mais sa m'est arrivé d'assist heal sur certaines situation très critiques ou meme quand le combat se passe parfaitement bien (heal marchereve par exemple ^^). Il up les dégats de tout le raid la chouette est un élément indispensables en raid 25.

-Que vas tu toi nous apporter si nous te prennons? (epargnes moi, de la réactivité de la bonne humeur, et les banalités habituelles).

Et bien ma joaillerie au nombreux patrons Smile j'espere une grande présence en raid, un dps éfficaces et constant (j'espere que mon pc ne me laissera pas à 4 ips en combat ...), comme évoquer au dessus, un brez en combat et du heal et rebuff sur cette personne (faut bien le heal si il prend des dégats et que les heal n'avais pas switch rapidement sur lui il re meurs ^^ ) et toute les banalités habituelles Smile

enfin quels addon utilises tu? et peux tu nous poster un screen de ton interface?

Alors je vais vous montrez mon interface et ne pas cité tout mes addons et vous laissez bouche B devant cette perfection ^^ (regle numero un, toujours rester modeste :p ), DBM , omen, taunt master (pour tank j'ai oublier de l'enlever) décursive le petit carré a gauche de l'écran, et ma feuille de raid x perl au dessus de la fenetre de discussion.
wôlverine
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Underworld Druide équilibre [ accepte ]   Ven 24 Sep - 16:59

Merci de tes reponses.

-en fait un template opti sur ICC ne devrait pas avoir de points dans grands vents, mais des point dans frénésie... Mais bon au moins ton argumentation tiens la route^^

les caps et stats

-Hit rating (jusqu'au cap) >> Haste rating ( GCD cap) = Spellpower > Crit rating ( Lunar cap) > Haste rating ( GCD cap) >= Crit rating (jusqu'au Lunar cap) >> Intellect > Spirit.

-tu es over cap toucher...... a quoi bon garder l'eclat?

-l'esprit n'apporte rien, juste un bonus de gemmage ou l'activation d'une meta....

-le meilleur bonus de set actuel et le 2T9 ou le 4T10. (meme si effectivment le 4T9 etait tres bon).

Tu connais relativement bien ta classe je suis pour ma part favorable a un essai IG.

bon courage pour la suite.

rigoloss
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: Underworld Druide équilibre [ accepte ]   Ven 24 Sep - 17:25

J'ai lance les délibérations nous te donnerons une réponse dimanche
Ehre
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Underworld Druide équilibre [ accepte ]   Sam 25 Sep - 3:34

Merci pour votre interet encore une fois, et je tiens à répondre à tes dires Wôlverine Smile

J'ai changer mon éclat par l'oeil de la mere des couvé et je passe donc à 31% de crit et 280 de toucher je crois que la c'est mieux Smile

Je gerderai mes gemmes 12 spell/10 esprit car contrairement a un cac ou hunt je ne gemme pas full force ou full agi ou encore full pénétration d'armure, je respecte les bonus de certifiage qui m'up toute mes caractéristiques plutôt qu'une seule (le spell par exemple).

Toujours disponible pour la moindre de vos questions, bon jeu! Smile
wôlverine
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Underworld Druide équilibre [ accepte ]   Sam 25 Sep - 9:09

le problème ce n'est pas le fait de vouloir conserver les bonus de gemmage (est encore faut voir combien) mais c'est surtout que l'esprit est aussi utile à un drood qu'un panneau de stop a un lapin.....

Question subsidiaire est tu capé à 280 de toucher?
Ehre
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Underworld Druide équilibre [ accepte ]   Sam 25 Sep - 11:29

Avec le template que j'utilise je gagne 7% (lucioles amélio+ équilibre de la puissance) de
toucher en + pour atteindre les 17 % requis.

Donc via le stuff 10% sont nécéssaires, je suis à 10,67% de toucher je suis légerement surcapé Smile

wôlverine
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Underworld Druide équilibre [ accepte ]   Sam 25 Sep - 12:33

bonne réponse ;-)
rigoloss
Eternelle
Eternelle