Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Skhaldar , pala heal. [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skhaldar
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Skhaldar , pala heal. [ accepte ]   Lun 27 Sep - 0:30

Bonjou a tous ,

Alors moi c'est Guillaume , 29 ans , infirmier et j'habite en eure et loir (28) a Dreux.

Mon perso

Skhaldar , nain qui pue ( fallait il le preciser ? xD ) . Mon stuff se partage entre du 251 et 264 . Gemmer de facon a activer ma meta , aller chercher mon cap hate et apres full intell. Pour les enchantements , j'aurais envie de dire du classique pour pala heal .

J'ai acces a toutes les instances du jeu. Mon temps de jeu est de 16 jours sur ce perso , 117 sur le plus ancien.

Mon dps moyen en raid .... oui pourquoi pas , je dirais ... 0.00001k de dps / min xD

mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Skhaldar

Mon historique

J'ai comencé wow il y a 5 ans , j'etais GM et raid leader d'Horion donc j'ai beaucoup connu ssc , TK , BT , Hyjal ... enfin le contenu de l'epoque . Et puis je suis parti pour diverses raisons irl et une mesentente avec les offs de l'epoque. J'ai delete a l'poque mon perso pour recreer un DK a la sortie de l'extension et le pala que voila. J'ai integre dernierement Météore mais la guilde a disband , je suis parti un peu avant avec quelques guildeux qui sont partis chez Galaxy. Pour lem moment je suis dans ma guilde qui me sert pour mes rerolls , ca fait une grosse banque !Very Happy

Aujourd'hui , sur icc , je me suis arrete sur sindra. Et je connais la tech de LK en theorie bien evidement.

Mon temps de jeu

Mon temps de jeu est plutot libre mis a part le mercredi ou je ne pourrais etre la que pendant les periodes de vacances scolaires. Autrement , comme tout le monde , il m'arive de sortir au ciné ou au resto avec ma douce ou des amis .... mais c'est pas tous les jours non plus malheureusement Smile .

Question subsidiaire

Pour moi tout depend de la facon de jouer du moment que l'ensemble est coherent. Perso , le 1er bonus T10 me suffit , le deuxieme etant a mon niveau et pour le moment useless.

Motivation

le defi , le defi , le defi ! Le PVE dans wow m'a toujours pasionné. J'aime l'organisation d'un raid , les joies des premiers down dans la souffrance , c'est mon kiff Very Happy . ( le coté maso du nain certainement )

Chez Eternelle , a vrai dire , c'est surtout un cadre stable et des gens matures qui m'attirent... Et je me dis que vu l'ancienneté de la guilde , tout doit etre reunis pour faire de moi un nain heureux ! ( enfin si y'a d'la biere drunken)

template

Pour le moment 51/5/15. Du classique en sacré , et etant donné le fait que je fasse surtout du R10 pour le moment , le coeur du croisé et conviction me servent bien. Je suis tout a fait disposé a changer dans le cadre d'un R25.

Mon cycle , c'est surtout situationnel en fait .

métiers et reputations

Forge 450 et minage 450 , rien d'extraordinaire me direz vous ! et je dis oui ! Very Happy

Mes reputations : exaltés partout sauf au fils de hodir mais mon DK est exalté . Je suis en passe de le devenir au verdict des cendres.

Au cas ou , je vous laisse les nom de mes rerolls :

Merkizniac ( chasseur ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Merkizniac

Kyharrin ( DK ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Kyharrin

le reste , je les joue pas ou plus pour ainsi dire. Cela dit si il faut finir de monter ma pretre ou mon demo pour les besoins de guilde , pas de souci , ce sera avec plaisir.

Voila , merci a vous de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Skhaldar , pala heal. [ accepte ]   Lun 27 Sep - 6:47

Bonjour noble palanain

As tu lu la charte de guilde ?

Ton template est un template de base mais il n'est pas adapte a ICC HM. Il faut aller chercher gardien divin dans la branche protection.

Pour le reste je regarderais ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1264

MessageSujet: Re: Skhaldar , pala heal. [ accepte ]   Lun 27 Sep - 6:49

salutation jeune palanain qui pue ^^

Merci d'avoir pensé a notre guilde.

Je me nomme Stylla Paladin heal de ma guilde et officier s'il vous plais Very Happy

Donc age ok , besoin de classe ok.

Pour les dispos il faut etre là 3 soirs /semaine sachant que nous faisont des raids officiels du Dimanche au jeudi inclu de 20h30 a 23h30 donc le choix sur 5 soirs ^^.

SInon je ne peut pas allé sur l'armuerie pour le moment je verrai cela se soir.

Donc je vais te laisser cogiter par cette question pourquoi sacré/vindicte et pas sacré/prot.

Tu parles de r10 mais en raid 10 HF ou HM tu n'as pas la bonne spé qu'elle serait elle a ton avis et pourquoi? ^^.

a tout bientot
anthares
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: Skhaldar , pala heal. [ accepte ]   Lun 27 Sep - 6:49

rahh il fait meme pas cogiter rigoloss ^^
wôlverine
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 417

MessageSujet: Re: Skhaldar , pala heal. [ accepte ]   Lun 27 Sep - 10:23

Bonjour sale nain^^,

Merci de l'interêt que tu portes a eternelle.

Je suis le vilain chat de la guilde et souvent je suis pas mignon avec les recrues.... Mais comme tu reconnais toi même que les nains pues, du prend deja bcp de points d'avance. Comme te l'a dit rigo (notre vénéré nain!) ton template est... comment dire.. euh.. a chier!!!!!!! Mais je suis bien sur que ce soir tu auras pris le temps de le remettre au gout du jour...!

Ma question est maintenant : sais tu jouer en "bombing" sur un palaheal?

Voilà pour une fois c'est tout.. même si a mon gout y a moyen d'optimiser un peu plus le gemmage et le stuff ,globalement ta candidature me plait bien!

les autres vont s'occuper de toi Wink

Dernière édition par wôlverine le Lun 27 Sep - 19:05, édité 1 fois
Vøraxx
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Skhaldar , pala heal. [ accepte ]   Lun 27 Sep - 16:31

Bonjour Skhaldar,

Bienvenue sur le forum d'Eternelle,

y'alors, y'alors... commençons... (je vais reprendre des remarques déjà dites pour faire en quelque sorte un petit résumé ^^)

Ton Template :

51/5/15, penses tu qu'il soit en accord avec l'avancée de la guilde ?
Merci Rigo >.< , il serait préférable de mettre des points dans la branche prot. oui mais pourquoi ?

Peux-tu me donner les priorités des caractéristiques d'un palaheal ?

Cycle et Gameplay :

Tu dis : "Mon cycle , c'est surtout situationnel en fait."

Dois-je en conclure que tu heals aléatoirement en utilisant tes sorts de soins, "à l'instinct" ?

Cependant je vois que tu as choisis le glyphe d'Éclair lumineux, donc intuitivement je pense que tu heals plus à l'Éclair qu'avec autre chose, vrai ?

Connais-tu les cap Inté, cap hâte du palaheal / Éclair lumineux ?

Sais-tu qu'est le bombing ? Si oui, sais-tu le jouer ? Connais-tu les caps de cette orientation de gameplay ?

Enfin il y a deux grands gameplays chez le palaheal, Éclair lumineux ou Lumière sacrée, peux tu me dire lequel tu préfère jouer et surtout lequel a le plus gros HpS ?

L'Avancée de la Guilde :

Nous sommes actuellement sur Sindragosa HM en 10, ceci implique la connaissance de tous les HM antérieures, es tu prêt à "bucher" les strats comme il le faut pour être opérationnel le plus vite possible ? Ceci induit un investissement (je parle en heures de lecture/visionnage de strats ^^) assez conséquent.

Suite à ta prise de connaissance de certaines strats tu comprendras le pourquoi du template que nous avons évoqué.

Tes métiers :

Je vois que tu es Forgeron (450) et mineur (450), es-tu prêt à abandonner ton métier de récolte pour prendre un métier plus "opti" ? (au hasard, joaillerie ^^)
Pour ainsi avoir deux métiers "opti" comme l'est ton DK.
Bien sure je ne te demande pas cela pour tout de suite ^^, mais peux tu envisager de finir de monter le minage sur un de tes rerolls et d'encaisser les frais pour monter un nouveau métier sur ton main ?

Ton Gemmage / Equipement :

Je vois, je vois, je vois... ... ...du bazar ^^.

Les gemmes :
2 gemmes vertes... >> rholala c'est pas bien ! ^^
3 gemmes rouges... >> que penses-tu des gemmes oranges, spell/hâte ou spell/inté ?
la méta-gemme... >> penses-tu quelle soit la plus "opti" ?

L'équipement :
Que comptes-tu acheter prochainement avec tes insignes de givre ?
Un de tes bijou.... rholala qu'il fait mal au yeux... hum hum... va vite farmer EDC 5 en normal ^^.

Voili voilou, j'en ai fini ! A bientôt, le grodkauxgrosabots.
skhaldar
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Skhaldar , pala heal. [ accepte ]   Lun 27 Sep - 20:39

Alors pour repondre aux diverses questions :

Mon template : jusqu'ici , raidant quasi exclusivement en 10 , le template actuel etait efficace. je suis bien d'accord sur le fait qu'il n'est pas adapté au 25 et a l'hm. Il memanque inevitablement sacrifice divin afin de soulager le raid.

Les stats du pala heal , dans l'ordre : intel > hate > crit > mp5

mon cycle et mon gameplay : la je dois avouer que la tournure des questions me laisse un peu dubitatif ... Mon gameplay s'adapte a la situation dans laquelle je me trouve. Sur icc 10 normal , oui je heal a l'eclair lumineux , donc je glyphe en fonction . Si je peux attenuer le risque d'OH et d'etre oom , je le ferais.

Maintenant , ce n'est pas parceque je n'ai pas gouté aux joies du HM que je ne sais pas ce qu'est le Heal bombing , et si je suis amené a en faire , biensur j'adapterais template , glyphe et gemmes. Et biensur ma facon de jouer.

De preference , je prefere healer a l'eclair lumineux. Mais je sais qu'il est moins efficace que le bombing , largemet superieur en terme de HPS. Encore une fois , il faut s'adapter.

L'avancée de la guilde : Il me semble pouvoir m'appuyer sur mon experience de jeu pour etre un poil credible . Surtout du point de vue de la lecture et l'apprentissage des techs.

Mes metiers : Au risque de decevoir , non je ne changerais pas de metiers pour passer joa. Farmer des heures et des heures ou au choix claquer 8 k PO ( que je n'ai pas ) dans le simple but de gagner moins de 100 d'intel , je ne suis pas maso. Sans compter que comme chacun , j'ai besoin de po , et a la sortie de l'extension , j'essaierais de monter mes metiers au meme rythme que mon leveling.Je ne peux pas jouer autant que je le souhaiterais , alors je priorise. Je n'ai pas les moyens en temps de monter simultanément 2 ou 3 persos.

enfin les gemmes :

Comme dit plus haut , biensur tout sera en tenant compte de tes remarques , notament a propos des gemmes oranges Wink .

En espereant avoir repondu a vos questions.

Vøraxx
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Skhaldar , pala heal. [ accepte ]   Lun 27 Sep - 21:33

Toutes tes réponses me conviennent, les sentiments d'implication, de motivation et de sérieux que j'ai en lisant tes messages renforce mon envie de te connaître IG et IRL.

Nous allons discuter de la suite de ta candidature entre officiers ^^.

Je te dis donc à très bientôt. Vøraxx
wôlverine
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 417

MessageSujet: Re: Skhaldar , pala heal. [ accepte ]   Lun 27 Sep - 23:42

J'aime beaucoup l’honnêteté de tes réponses, je suis favorable pour ma part a un test Ig, a toi de convaincre les autres officiers...

Dernière édition par wôlverine le Jeu 30 Sep - 0:20, édité 1 fois
anthares
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: Skhaldar , pala heal. [ accepte ]   Mar 28 Sep - 6:36

ouha fais attention voraxx et wolverine vont surement te demander quelque chose de ..... spéciale si tu deviens un eternelle Very Happy
skhaldar
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Skhaldar , pala heal. [ accepte ]   Mar 28 Sep - 7:40

Stylla a écrit:
ouha fais attention voraxx et wolverine vont surement te demander quelque chose de ..... spéciale si tu deviens un eternelle Very Happy

ca peut se faire ... mais uniquement le samedi soir et sous couvert d'anonymat Very Happy
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Skhaldar , pala heal. [ accepte ]   Mer 29 Sep - 6:36

Bonne nouvelle nous avons décide de te guilder.

Wispe un officier pour te faire guilder.

Bienvenue a toi
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
anthares
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: Skhaldar , pala heal. [ accepte ]   Mer 29 Sep - 7:28

hop hop periode de test pour le roder le nouveau palanainquipue
Kwyx
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 794

MessageSujet: Re: Skhaldar , pala heal. [ accepte ]   Mer 29 Sep - 7:37

Bienvenue !

Ne penses pas au problème, mais à la solution.
Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur.

Parce qu'avec le méchant, on est toujours content Twisted Evil
skhaldar
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Skhaldar , pala heal. [ accepte ]   Mer 29 Sep - 7:41

Merci ! Very Happy

Skhaldar , pala heal. [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant