Vøraxx EterNoob

| Sujet: Kwyx ^^ hihihi Mer 29 Sep - 0:21 | |
|  c'est pas fat tout ça ^^ !! |
|
Lilith Habitué

| Sujet: Re: Kwyx ^^ hihihi Mer 29 Sep - 0:23 | |
| Attention Kwyx c'est le début de la gloire!!! |
|
Vøraxx EterNoob

| Sujet: Re: Kwyx ^^ hihihi Mer 29 Sep - 0:24 | |
| ou de la prostitution !! XD |
|
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1262 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Kwyx ^^ hihihi Mer 29 Sep - 7:29 | |
| c'est dingue comme google et les boites de pub savent ou l'on va sur le net  |
|
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1262 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Kwyx ^^ hihihi Mer 29 Sep - 7:31 | |
| et a noté que nous avons eu un cours hier soir de la part de lilith sur la mythologie  une sombre histoire de position pendant l'acte sexuel  |
|
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 791 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Kwyx ^^ hihihi Mer 29 Sep - 7:38 | |
| Chouette ! Un post à mon nom ! Je deviens célèbre  _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
wanderer Habitué

| Sujet: Re: Kwyx ^^ hihihi Mer 29 Sep - 15:37 | |
| Enfin bon ,des jeux de lettre pour un war , ils ont rien trouver de plus inutiles lol |
|
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 791 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Kwyx ^^ hihihi Mer 29 Sep - 16:05 | |
| Un mot ! Un mot !
J'en ai un en 3 lettres : W-A-R
... _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
Lilith Habitué

| Sujet: Re: Kwyx ^^ hihihi Mer 29 Sep - 18:42 | |
| Stylla c fou comme ça t'a marqué mon ptit cours de mythologie...d'ailleurs on retient toujours plus facilement ce qui nous intéresse^^
Ah et puis moi aussi j'ai un mot en 3 lettres: C-O-N mdr!!! |
|
Korial Floodeur

| Sujet: Re: Kwyx ^^ hihihi Jeu 30 Sep - 9:49 | |
| |
|