Hello Dameblanche,
je profite de ton post pour préciser que je ne viens pas sous l'effigie de Millénium avec la conviction d'avoir un passe partout, loin de là.
Mais le fait est que je n'ai jamais rien caché de mon passé .... puis de toute façon, pom² à une certaines réputation et passe pas souvent inaperçu. Donc je suis honnête tout simplement, et humble : je n'étais que tank (voir dps) chez millenium, pas heal !
A part ça, nous avons déjà fait le tour des héroïques, il nous manque plus que salle des reflets héro à farm ... on a commencer à voir les enchantements pour le stuff que l'on va "garder un moment" + le sertissage + le premier métier (enchanteur) monte tranquilement.
A ce rythme là, on va devoir faire des raid PU ... mais wolv, tu me connais, moi je préfère éviter, car je n'attend plus du tout les mêmes choses qu'avant, et pour avancer en raid PU, je n'ai jamais trouvé mieux que mes méthodes, et là, non merci. J'ai trouvé quelques personnes qui veulent bien d'un palaheal qui approche les 5 K gs .... pour ulduar (amusant quand je vois Pom² sur archi avec 4.5 K gs)
Wait and see
GL à vous pour votre avancée

Ps : Stylla, j'aimerai vraiment avoir une discussion avec toi un jour sur ts ou autre ... quitte à prendre Rendez-vous

(accepté ou non, et ce n'est pas un forcing, juste bavarder entre paladin/heal si tu le veux bien)