Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

[Chamane] Hilpabocou [accepte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hilpabocou
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: [Chamane] Hilpabocou [accepte]   Mer 6 Oct - 12:38

Je m'appelle Gianni, j'ai 40 ans a la fin de l'année, je suis Normand (Rouen) et je bosse dans la grande distribution.

• Mon perso est une chamane draenei restau avec un stuff tres convenable ( moyenne de 260 sur altoholic, gs 5k8) full gemmée et enchantée hate/spell

•Lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Hilpabocou

- Mon historique:
Je joue à wow (wow-addict) depuis un certain fevrier 2005. J'ai joué un healadin pendant 2 1/2 voire 3 ans je sais plus, dans la meme guilde pve hl (Eternal Knight) sur la croisade écarlate puis Khaz modan. Guilde crashée puis reprise apres le depart du GM. Je suis parti 2/3 mois sur Conan online (pas convaincu) puis revenu ensuite. Depuis Février, je suis venu sur ce serveur en creant ce perso. A ce jour, j'ai integré 2 guildes Meteore (quitté pour une militarisation tres oppressante) et Initium (quitté pour une nonchalance avérée).

• A ce jour, avec ce perso, j'ai vaguement survolé Ulduar jusqu'a Hodin de mémoire. J'ai clean EdC 10/25 et enfin ICC10 jusqu'a Sindra laissé à 6% avec les météore et ICC25 la meme mais sans jamais try sindra.

- Je me co regulierement cad tous les jours/soirs sauf le w-e que je reserve à ma famille.

Motivation:
En fait, ma motivation, à l'heure actuelle, aurait été de clean ICC dans les 2 rosters avant Cataclysm mais depuis l'annonce de la sortie, je pense que ce restera utopique. Depuis Février j'ai pas eu de chance avec les guildes que j'ai integré. Je cherche en fait une guilde ou les gens qui la compose sans cool (no-stress) et serieux avec une pointe de décontraction. Je joue pour jouer pas pour me prendre la tete ou me faire stresser par des RL de ouf. Ne connaissant votre guilde que de nom et de reputation, je postule chez vous pour votre serieux dans votre avancée.

Mon template est je dirais une template mixte. Je peux faire du heal Mt (deformation de paladin) et raid. Depuis que je joue à wow j'ai toujours joué heal. C'est mon dada^^ j'aime ce pouvoir de vie ou de mort sur les autres^^

J'ai une spé aussi amélio que je joue tres peu avec un stuff moyen qui passe sur les 2 premieres ailes. Je l'ai testé en caster aui alors là ne me plait pas du tout avec aussi un stuff moyen.

Métiers et Réputations: Je suis jojo 455 et mineur 450 et j'ai les réputations utiles pour mon stuff heal me reste d'autres (une ou deux) à monter pour mon stuff dps cac.

Si j'ai oublié quelques choses faites le moi savoir.

Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
wôlverine
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 417

MessageSujet: Re: [Chamane] Hilpabocou [accepte]   Mer 6 Oct - 13:34

Merci de intéresser a Notre guilde nous allons étudier ta candidature avec beaucoup de soin.

Cordialement.
yzerman
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: [Chamane] Hilpabocou [accepte]   Mer 6 Oct - 16:39

bonjour hilpabocou,

bienvenu sur le forum et merci de t'interesser a Eternelle.

nous allons faire ensemble le tour de ta postulation:
candidature moyenne et un peu rapide cela aurai ete bien de donner un peu plus de détail.

je reviendrai sur ton stuff/gemmage/enchantement a la fin.

Avancée PVE:
tu dis avoir try sindragosa en 10 et tu l'as laissée a 6%, nous avons deja clean l'instance en mode normal, nous en sommes au HF/HM de ICC10, es tu pret a faire les efforts necessaire pour rattraper ton retard au niveau des strategies des différents boss??

pour integrer la guilde eternelle, tu dois avoir une presence de 3 soirs par semaine sur un choix de 5, nous raidons du dimanche au jeudi, serai tu present au moins 3 soirs??

Motivation:
Ok pour moi, tu peux etre le style de joueur que nous recherchons, detendu et concentré sur les boss.

Template et Glyphes:
ok pour le template, c'est un template utilise pour le HM, par contre niveau de tes glyphes: je vois que tu as la glyphes de vague de soins. c'est une bonne glyphes tout en sachant que le chaman est plus orienter pour du heal de raid donc je ne pense pas que tu utilise souvent ta vague de soins a part pour heal le tank, par quel glyphe pourrai tu la remplacer??

Metiers:
joallerie ok, c'est un bon metier pour PVE, par contre mineur c'est pas terrible, serai tu pret a changer ce metier pour un autre plus opti?? si oui, lequel prendrai tu??

Stuff:
tu as un materiel a peu pres correct par rapport au stuff general des joueurs de la guilde, mais cela se rattrape assez vite. il y a tout de meme une chose qui me chagrine, ta bague du verdict des cendres est une bague pour chaman amelio, il serai judicieux de la changer au plus vite et de la gemmé aussi.
pourquoi 3 pieces T10 et pas 2 ou 4??

Gemmage:
pourquoi mettre une +39spell sur torse??
pourquoi mettre une +10 all caract sur ceinture??
pour ta meta: rencontre tu des problemes de mana sur les differents boss que tu connais a ICC?? si non, pour quel meta la changerai tu?? si tu dois changer ta meta, pour l'activé quelles gemmes changerai tu??
pourrai nous expliquer ces choix??

enchantement:
sur tes jambieres, pense tu que l'esprit sert a quelque chose pour le chaman??
sur tes bottes, +22endu, mouai, je trouve que ce n'est pas terrible en sachant que l'autre enchantement sur tes jambieres te donnerai +30endu, par quel autre enchantement le changerai tu??

Questions en plus:
pourrai tu nous dire quel sont les statistiques a privilegié pour un chaman heal?? dans l'ordre la plus importante a la moins importante.
pourrai tu nous decrire succintement ton cycle de heal, ou du moins tes priorités?? heal MT, heal Raid

voila c'est tout pour le moment, j'attend tes reponses avec impatience, je retourne vider le Macumba, ya pas d'entrée gratuite pour les filles sinon je gagne pas ma croutte car les hommes ne sont pas acceptés a l'interieur de l'enceinte de l'etablissement...

bonne chance pour ta candidature et peut etre a bientot IG.

PS:Ya un truc qui m'a fait super tres mal a mes petits yeux dans ta candidature, tu dis que tu es normand... de Rouen, aïe aïe aïe, tu es haut-normand et non normand, les seuls vrai normands sont les bas-normands, cela te poserai t il un souci de le reconnaitre?? MDR

Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire.
"CHEF OUI CHEF".
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: [Chamane] Hilpabocou [accepte]   Mer 6 Oct - 16:59

bonjour hilpabocou

merci de t'interesser a notre guilde.

repond rapidement a toutes les questions posees,nous faironsen sorte de te donner une reponse rapide.

as tu lu la charte de guilde et te convient elle ?
wôlverine
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: [Chamane] Hilpabocou [accepte]   Mer 6 Oct - 17:25

un petit commentaire?

http://www.nocturnys.com/index.php?topic=2519.msg25319;topicseen

http://resurrection.easyforumpro.com/section-recrutement-f3/chaman-hilpabocou-t4301.htm

http://thelastnakama.forumactif.org/candidature-f1/chaman-hilpabocou-refuse-t143.htm

hilpabocou
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: [Chamane] Hilpabocou [accepte]   Mer 6 Oct - 18:21

ouh la yen a des questions^^

alors...

la glyphe vague de soins je l'avais placé parce qu'au fil des raids chez les meteore je healais de + en + les MT. Ca se change^^ en classique chaman heal raid: Bouclier de Terre, Vague de soin inférieure, Salve de guérison

Le métier, hum... je me suis tant fait suer à la monter la joaillerie mais pourquoi pas si la mienne est obselete pour la guilde.

oui desolé la bague je l'ai changé hier pour mon farm en amelio mais bon c'est pas le souci 200po et une gemme c 'est reparti. Et pourquoi les 3 pieces T10 parce que j'ai pas encore la 4eme et changer la 3eme avec quoi, du craft?

Le gemmage...tout ce que tu me dis c'est vrai^^ pourquoi la +39spell alors que je suis full hate. Pour la +10 caract, je sais pas elle me paraissait bien là, que me conseilles tu?
Pour la meta, j'ai pas de souci particulier avec ma mana sauf si le combat s'eternise mais pour ce qui est de la changer pour laquelle? dans l'immediat je ne vois pas. J'ai un ami qui est chamheal aussi dans une grosse guilde pve vhl sur un autre serveur qui m'avait conseillé celle ci. Là aussi que conseilles tu? Je n'ai pas la science infuse, on m'explique pourquoi ces gemmes et pas celles ci, je dis Amen si ca me convient dans mon gameplay. Comme beaucoup j'ai l'objectif du perfectionnement et d'optimisation. Je n'en ai pas testé d'autres celle-ci me convenait.

L'enchantement...c'est exact aussi un enchant jambes +50sell+30endu aurait été plus adapté. Pour les bottes, j'avais mis endu plutot que mp5, mouais pourquoi pas.

Pour les prio, je me trompe encore surement vu le caramel que m'a mis^^ alors donc je pense que c'est hate puis crit et spell

Le cycle ca c'est une question piege^^ ya pas de cycle effectivement juste des prios. Donc, sur le MT toujours le boubou de terre up, je m'arrange toujours de lui lacher un remous puis un flash heal pour les hots (viveterre, robustesse des anciens et remous), pour les cas d'urgence la rapidité de la nature + vague de soins et pour le raid la salve.

Pour ton PS sur les Normands no comment^^

Dernière édition par hilpabocou le Mer 6 Oct - 19:22, édité 1 fois
hilpabocou
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: [Chamane] Hilpabocou [accepte]   Mer 6 Oct - 18:38

wôlverine a écrit:
un petit commentaire?

http://www.nocturnys.com/index.php?topic=2519.msg25319;topicseen

http://resurrection.easyforumpro.com/section-recrutement-f3/chaman-hilpabocou-t4301.htm

http://thelastnakama.forumactif.org/candidature-f1/chaman-hilpabocou-refuse-t143.htm

Des postulats anterieurs sans succes.
Nocturnys pas de besoin en chamheal au moment de mon post
Resurrection le Gm m'a envoyé IG sa reponse negative aussi
et nakama no comment.
hilpabocou
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: [Chamane] Hilpabocou [accepte]   Mer 6 Oct - 18:40

.
yzerman
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: [Chamane] Hilpabocou [accepte]   Mer 6 Oct - 19:47

re hilpabocou,

personne n'a la science infuse et moi le 1er, je pose les questions qui me viennent en regardant ta postulation. on va essayer de s'eclairer nos lanternes...

pour la glyphe vague de soins inferieure, je reste assez sceptique etant donné qu'il faut que la cible soit affecte par le bouclier de terre, j'aurai plutot vu une glyphe de type Remous, apres tous les avis peuvent etre discuter.

pour les metiers, ce n'est pas vraiment pour la guilde, c'est plutot pour toi, pour etre optimisé au maximum pour les raids pve hl. forgeron(2 gemmes en plus), enchanteur(+23 spell sur bague)... ainsi de suite...

pour la piece t10 ce n'est qu'une question en l'air que j'ai balancé, les crafts peuvent etre pas mal dans certains cas.

pour ton gemmage:
si tu change de metagemme tu devra refaire ton gemmage 2 ou 3 gemmes pas plus.
personnellement je trouve que le diamant flambeciel brasillé +25spell +2% intel est pas mal pour le chaman heal, avec 3 gemmes rouge +12spell +10hate(ametrine temeraire) et le reste gemmer en full hate, je pense que c'est pas mal etant donné que tu manque de hate. essaie ca et tu nous dira si c'est mieux ou pas.

quel est le soft cap et le hard cap hate pour le chaman heal??

enchantement: pour le pantalon je suis ok avec toi +50spell +30endu
pour tes bottes je te conseillerais de mettre +15endu +vitesse mineure, sur des combats comme sindra cela sert bien, tu nous dira ce que tu en pense.

pour les stats, spell jusqu'a 3k, ensuite hate jusqu'au hard cap voir le soft cap, ensuite critique. c'est ok.

de maniere generale ton personnage est plutot correctement construit, il ne nous restera quelques points de detail a regler. nous verrons si ta candidature est retenu par le staff officier.

en attendant je te met +1.

Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire.
"CHEF OUI CHEF".
dameblanche
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages: 199

MessageSujet: Re: [Chamane] Hilpabocou [accepte]   Mer 6 Oct - 22:57

Pour moi la présentation est succinte mais claire, l age ok les dispo ok aussi apparemment, la bague un peu bizarre sans gemmage en plus et effectivement l enchant sur les bottes ne me semble pas adéquat.
Ceci dit, je te souhaite bonne chance pour ton aplly.
+1 pour un essai
wôlverine
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: [Chamane] Hilpabocou [accepte]   Jeu 7 Oct - 9:44

Bonjour, merci pour les reponses a toutes nos questions...

Le set T10 apporte un bonus non négligeable a remous, qui au vu des log de la soirée d'hier soir n'a pas forcement ta préférence.

Ceci dit ta prestation d'hier soir était honorable;

Je suis pour une periode de test IG chez nous.

bonne chance.

rigoloss
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: [Chamane] Hilpabocou [accepte]   Jeu 7 Oct - 11:32

Je met ta postulation en délibération nous te donnerons une réponse au plus tard dimanche
hilpabocou
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: [Chamane] Hilpabocou [accepte]   Jeu 7 Oct - 11:47

Effectivement je vais remettre tout ca en ordre (enchant, gemmage).
Bonne soirée hier soir meme si ya eu beaucoup d'accros sur les HM mais bon c'est les aléas de certaines soirées et surtout respect pour le calme sur le ts et ambiance bon enfant à certains moments. Si c'est tous les soirs ainsi, ca me convient^^
rigoloss
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: [Chamane] Hilpabocou [accepte]   Ven 8 Oct - 13:19

bonne nouvelle nous avons decider de te guilder. comme toutes les recrue tu as une periode de test de 15 jours.

wispe un officier pour te faire guilder

bienvenue parmis nous
Kwyx
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 794

MessageSujet: Re: [Chamane] Hilpabocou [accepte]   Ven 8 Oct - 15:33

Bienvenue !

Ne penses pas au problème, mais à la solution.
Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur.

Parce qu'avec le méchant, on est toujours content Twisted Evil

[Chamane] Hilpabocou [accepte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant