Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Stylla vous en a déjà parlé Mar 12 Oct - 16:23 | |
| Coucou tout le monde,
Stylla en a déjà parlé à certain, en effet j'ai gelé mon compte à son prochain renouvellement soit le 17.10.10.
Je n'ai plus du tout envie de jouer et tout simplement me mettre sur l'ordi pour naviguer sur le net. Avec l'arrivée de notre deuxième petit amour, j'ai plein d'autres choses à penser. Je ne pense pas que je reviendrai sur le jeu. A moins que Stylla est envie de monter Mäm à l'extension.
Je tiens à vous remercier pour votre aide à tous pour essayer de me remettre à niveau.
Je vous embrasse tous bien fort et bonne continuation |
|
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Stylla vous en a déjà parlé Mar 12 Oct - 16:28 | |
| Je comprend ta décision mam. Elle est légitime même, mais sache que tu vas nous manquer. Stylla nous donneras des nouvelles. Je te souhaite de n'avoir que tu bonheur dans ta vie IRL. |
|
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Stylla vous en a déjà parlé Mar 12 Oct - 16:36 | |
| ca tombe bien je t'ai enlever de la guilde hier soir ^^ |
|
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Stylla vous en a déjà parlé Mar 12 Oct - 17:58 | |
| Bonne continuation Mäm ! Je te (vous) souhaite tout plein de bonne choses ! N'hésites pas à dégraffer Stylla de l'ordi  . _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Stylla vous en a déjà parlé Mar 12 Oct - 19:34 | |
| coucou
pleins de bonnes choses mam
felicitations a tous les 3
et qui sait peut etre a bientot
++
shrub
_________________ [  url] |
|
wôlverine Ancien

| Sujet: Re: Stylla vous en a déjà parlé Mer 13 Oct - 0:14 | |
| je doute pas que stylla aura envie de monter MAm!!
lol
|
|
warphanes Habitué

| Sujet: Re: Stylla vous en a déjà parlé Mer 13 Oct - 6:35 | |
| je doute pas que stylla aura envie de monter MAm!!
ohhhhhhh jolie le chat mdr !!! |
|
dameblanche Habitué

Nombre de messages: 199 Age: 54 Localisation: troyes Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Stylla vous en a déjà parlé Mer 13 Oct - 23:21 | |
| |
|