- Petite présentation IRL
Coucou, je m'appelle Loïc (loulou pour les intimes :p), j'ai 17ans je vie en lorraine et surtout je vie pour la guitare !
- Votre personnage
•Nom Brùtàlisèur
•Classe Mage
•Race Humain(I love trinket)
•Niveau 80
•Métiers (principaux et secondaires) alchi(translut)450 / enchant 450
•Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Br%C3%B9t%C3%A0lis%C3%A8ur
•Sreenshot de votre interface en raid (ou lors d'une BG si possible)
http://i20.servimg.com/u/f20/15/80/82/03/wowscr11.jpg
•Liste des addons utiles en raid. Omen, big wis, recount; healbot (avec mon seul carré pour me dispel malé genre halion)
- Template actuel FIRE
•2/31/3
•Glyphes (Primordiale et majeurs) Primo Bombe vivante Explosion pyro / Majeur Armure de la fournaise Boule de feu Image mirroire
•Pourquoi ce template? Le template fire que j'ai tjrs aimais jouer et qui en plus a étais up via la màj 4.0.1 comment ne pas continuer à jouer fire !
•Quel cycle lui est t'il associer? Début de cbt :Brulure(si pas de demo) -> Bombe vivante -> Boule de feu -> Pyro (sous proc chaleur)
En cour de cbt : Spam boule de feu / yro sous proc / Refresh bombe vivante.
•DPS moyen en raid (Lien vers un site comme Word of Logs si possible) En 10 (icc 14k en pointe 9k à la fin après tous dépend du cbt arthas 10 j'ai finit à 9.7k
- Template secondaire ARCANE
Mon template arcane je n'y prete aucune intention ... Un gameplay qui me plait pas
- Votre équipement 5738 de Gs
•Pourquoi ce stuff plutôt qu'un autre? Pourquoi ce stuff car avec ce que j'ai pu loot / achetter j'éssaye d'avoir un stuff très opti. Après quelque chose qui va choquer mes amis Fire Le Tinket Etreint .. que je n'ai pas ue encore l'ocasion de changer

•Si vous deviez changer une pièce en priorité laquelle serait t'elle? (Citez la pièce ou l'emplacement ainsi que la nouvelle désirée) Comme je viens de le dire ce fichu bijou .. étreinte de l'araignée je le changerais ! par (je vois gros

) Phylactère de la liche sans nom (heroïque ou normal je serais bien content).
•Quelle stats privilégiez vous? Mon Cap' Hit .. Puis ma crit puis ma Ps
•Suivez vous un schéma de gemmage? Si oui lequel? Jaune = Orange 10Intel/10Crit
Rouge = Rouge 20Intel
Bleu = Violette 10Intel/10Hit
•Des pièces du stuff sont-elle retouchées? Si oui, quelle(s) stat(s) avez vous privilégiez aux dépens de la /desquelles? Si cette question est dédié à la maitrise pour l'instant je n'ai rien toucher car j'ai tous juste les cap' qu'il me faut après si je loot une autre pièce des changement se ferons
Soyez précis dans vos explications s'il vous plait. L'optimisation est une chose importante pour nous.
- Vos disponibilités
Dimanche,lundi,mardi,mercredi,jeudi de 20h-1h ( Mercredi 20h45/21h)
- Expérience en raid
•ICC 10 Normal 12/12
•ICC 10 HM 2/12 (Sachant que j'ai try bcp de boss Hm sans Down ..)
•ICC 25 Normal 6/12 ( Le Pu d'uldaman laisse à désirer même chose j'ai try bcp de boss sans down le plus choquant est Marcherêve ..)
•ICC 25 HM 1/12 (4Premier boss + Pulenraile t trognepus try en Hm)
- Historique de votre personnage
Mon ancienne guilde ' Les derniers combattants ' la raison pour la quelle j'ai /gquit c'est qu'il n'y qu'un rooster 10 et que j'avais pas ma place dedans

- Pourquoi Eternelle? Que pensez vous pouvoir apportez? Vos connaissances au sein de la guilde?
Eternelle POURQUOI .. Parce que Eternelle ! nan trève de plaisanterie j'ai connue un très bon priest chez vous un mec exelent qui ma donné très envi de vous rejoindre et je vois beaucoup de gens avec qui j'ai jouer qui mon beaucoup plus dc j'aimerais jouer avec des gens qui me plaise, Pendant le raid j'apporte mes buffs mon dps et des STRUDEL !

dans la guilde mes metiers et la bonne hummeur biensur.
- Charte de guilde lu et acceptée?
Biensur

Voilà merci de l'intention que vous aller porter à mon aplly