Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
berith
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]   Ven 5 Nov - 14:38

Petite présentation IRL

irl , je m'appelle michael 30 ans ( 31 le 18/12 ) chauffeur de bus en region de charleroi ( belgique )

personnage 1

Nom : tetis
Classe : war def
Race : nain ( et oui plus une jolie blonde humaine )
Niveau : 80
Métiers : mineur / forgeron / secourisme ==> tous à 450

Lien vers l'armurerie

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Tetis

Sreenshot de votre interface en raid (ou lors d'une BG si possible)

l'image de mon demo ( interface identique avec un peut moins de boutton car moins de sort en tank )

Liste des addons utiles en raid
- omen
- recount
- le raid assistant de x-perl ( pour voir voir si les dps sont bien sur ma cible )
- epg master loot ( à reinstaller )
- raid buff statut ( permet de voir qui n'est pas buff et surtout la mana et vie du raid)

Template actuel

2 / 0 / 34

Glyphes (Primordiale et majeurs)
- primo :
devaster
heurt bouclier
revanche
-majeurs :
coup de tonerre
puissance de résonance
renvoie de sort
-mineures :
rage berserker
soisn sanglant
cri au choix je sais changer

Pourquoi ce template?
par ce que je suis un tank bourrin lol ^^
non plus sérieusement par ce que je pense que c'est l'une des meilleurs template war après en avoir testé plusieur

Quel cycle lui est t'il associer?
-mono cible :
ca commance par 2 coups de boubou, coup de tonerre , onde de choc , pourfendre , puis spam ( maitre blocage, devater, revanche ) en y intercalant enchanaiement dès que up car sont CD n'est pas lié aux autres techniques

DPS moyen en raid (Lien vers un site comme Word of Logs si possible)
on s'en fou je suis tank , je dois être +- à 3 k

Template secondaire
fury 5 / 31 / 0

Glyphes (Primordiale et majeurs)
à revoir

Pourquoi ce template?
personnelement je l'ai mais ne l'utilise jamais car pas le stuff

Quel cycle lui est t'il associer?
j'aimerais bien le connaitre le bon cylce

Pourquoi celui ci en secondaire? Quelle différence(s) majeure(s) y'a t'il avec le template principal?
heee tenir l'aggro avec le principal hihihi et prendre des claques

Votre équipement
niv. 254 de moyennes

Pourquoi ce stuff plutôt qu'un autre?
je ne joue pas au stuff et bon j'ai deja un bon stuff

Si vous deviez changer une pièce en priorité laquelle serait t'elle?
pas de prio cela dépend de ce qui tombe et du gain que cela va m'apporter, si un autres gagne plus que moi je lui laisse

Quelle stats privilégiez vous?i
ntel esprit ( non je rigole )
force et endu car mes cap def et expertise sont atteind

Suivez vous un schéma de gemmage? Si oui lequel?
oui
bleu = +30 endu
rouge +10 force + 15 endu

Des pièces du stuff sont-elle retouchées? Si oui, quelle(s) stat(s) avez vous privilégiez aux dépend de la /desquelles?
forcement tous en maitrise car cela augemente le blocage de x % par point de maitrise

Expérience en raid
je joue depuis vanillia ces 2 perso et je totalise + de 220 jours de jeu ( ps pour les kikou je suis grand maitre des tradition et j'ai les 3000 quetes de finie )

ICC 10 Normal 11/12 ( try P1 lk tardivement )
ICC 10 HM 0/12 ( j'ai repirs il y a peu et donc pas encore eu le temps d'aller taté mais bon les strat ne sont pas si différente )
ICC 25 Normal 7/12 idem ici les strat ne sont pas vraiemnt différente elle sont juste adaptée
ICC 25 HM 0/12 idem 10hm

Historique de votre personnage
Vos anciennes guilde et les raisons de votre départ.
eternelle, à l'épque j'étais un vilain petit canard hihi trop passionner et donc cela mettais des tensions, jusqu'a l'arret complet du jeu j'ai toujours été fidèle à eternelle, de vanilla à BC ( même n'étant plus guildé ). quand j'ai stoper le jeu ( 14 mois ) j'ai donner tous mes avoir à eternelle vidé mes banques vendu mes stuff sauf de mon demo au cas ou ( po compris ). les boite au lettre de shrubinet doivent s'en rapeller

j'ai ensuite repris vers janvier 2010 avec ces 2 perso, mais coter horde ou je me suis investis pour faire de cette guilde( déimos ) une guilde pve hl, j'ai été nommer co gm compte tenu que je gérais la guilde entièrement ( 2 roster raid 10 icc ) et en quelque semaine la guilde a tombé 7 boss. enuiste une jalousie de 2 officier on fait que la gm m'as remis officier et donc la j'ai dit que je ne gererais plus rien car si on me dégradais j'estimais que le travail que j'effectuais n'étais pas à la hauteur. j'ai donc laisser les 2 officier jaloux géré à leur façon, et 2 semaines apres c'étais le disbande de la guilde. et j'ai réarreter le jeu ( 2 mois ) dégouté, pour réactiver vers octobre coté ally ( trop de kevin coté H2 )
et je me suis mits dans la guilde reroll d'un amis ( ou l'on est que 2 en fait, tous nos perso )

Pourquoi Eternelle? Que pensez vous pouvoir apportez? Vos connaissances au sein de la guilde?
eternelle par ce que je ne concois pas jouer ally autre par qu'eternelle c'est la que j'ai grandis, c'est la que j'ai murit, c'est la que j'ai appris.
un bon tank, et un bon démo.

mais connaissance
he ben heeee tous les vieux etenrelle + tous ceux qui ne sont plus la

me vendre hummmm
je vais vous montrer une photo prise il y a quelque année ( en 2008 ) que des eternelles !!!!!!!!! vous voulez savoir ou shrub, wanderer , . sont !!!!!! mettez un +1 mdr ^^

Charte de guilde lu et acceptée?

oui

alors coté disponibilité
je suis chauffeur de bus ( service public )

d'abord je connait tous les jours de répos juqu'au 31 décembre de l'année en cours. ( je connaitrai ceux de 2011 pour le 15 décembre normalement )

ensuite les jours ou je travail je suis en blanc. cela veux dire que je connait les horraires +- 4 jours à l'avance.
il existe 3 types d'horraires
matin de +- 4h min à +- 15h max
soir de 11h min à 23h48 max
coupé de 5h30 min à 18h30 max ( avec une coupure de min 2h )
dans la logique des choses j'alterne les séries comme suit dans mon roulement

4 matins max , 3 repos max, 4 tards max, 3 repos max , ......
seulement je suis sur la liste coupé ( tranport scolaire , dédoublement de bus pour les écoles , ... ) ce qui veux dire que l'on attribue les services coupé à l'ancienneté et que si je tombe sur cette liste que je soie dans ma série de matin ou de tard , j'aurais un coupé et donc j'aurais finis à max 18h30.
dans 75% des cas je suis en coupé sauf certaine période.

tous les congé , vacances scolaire , les services coupé sont réduit au nombre de 16 et donc vous imaginéz bien que c'est pas avec mes 3 ans d'ancienneté que j'en aurais
durant c'est période j'alterne entre matin, soir , matin , soir , ...

sont compris en congé scolaire pâque, tousain , noel , jours férier belge et aussi les ponts ( style si un férier tombe un jeudi, vous pensez bien que le vendredi tombe en pont et que les prof's sont en congé donc pas de cour )
sont compris en vacance, du 1 juillet au 31 aout.

cela est peut être facile pour moi lol, j'en convient parfaitement et donc je vais vous donner un exemple ( mon horraire actuel )

5/11 : congé ok pour raid
6/11 : congé ok pour raid
7/11 : congé ok pour raid
8/11 : congé ok pour raid
9/11 : tard ( jusque 22h30 )
10/11 : normalement tard ( mais pas encore défnini ) pas ok pour raid
11/11 : congé ok pour raid
12/11 : normalement matin ( mais pas encore défini ) ok pour raid
13/11 : normalement matin ( mais pas encore défini ) ok pour raid
14/11 : normalement matin ( mais pas encore défini ) ok pour raid
15/11 : normalement matin ( mais pas encore défini ) ok pour raid
16/11 : congé ok pour raid
17/11 : normalement tard ( mais pas encore défnini ) pas ok pour raid
18/11 : normalement tard ( mais pas encore défnini ) pas ok pour raid
19/11 : normalement tard ( mais pas encore défnini ) pas ok pour raid
20/11 : congé ok pour raid
21/11 : congé ok pour raid
22/11 : normalement matin ( mais pas encore défini ) ok pour raid
23/11 : normalement matin ( mais pas encore défini ) ok pour raid
24/11 : normalement matin ( mais pas encore défini ) ok pour raid
25/11 : normalement matin ( mais pas encore défini ) ok pour raid
26/11 : congé ok pour raid

voila cela vous semble peut être plus claire comme celà . à svoir qu'il y aie de forte chane que les jours noté ou je suis en pas ok pour raid soie remplacé par un coupé et donc je serais ok pour raid

les séries ne sont pas toujours respecté à 100% car bon on est 280 chauffeur pour +- 150 services + les chauffeur qui on demander des vancess ou jours de congé mais cela reste très rare.
et il se peut aussi que parfois je fasse un chnagement pour faire plaisir à un collègue qui en aie vraiment besoin ( dans ce cas si je le sais bien souvent à l'avance )

enfin je vois le bout cela fait +- 1h30 que je rédige, veuillez m'excuser si il y as des faute d'orthographe j'ai essayer de faire comprendre au mieux mes horraires qui ne sont pas toujours évident pour un néophite

ps : pour les disponibilités, je devrais normalement avoir un roulement 4/5 affiché et non pus un 4/5 blanc. ce qui signifie qu'a se moment la je connaitrrait mes horraires jusqu'au 31 décembre de l'année en cour

PPS : il est 4 h du mat j'ai réorganiser comme demander ( c'est vraie que c'étais moins lisible lol ^^ ). j'ai aussi supprimer les info de mon demo qui de toutes façon est aussi HL et si besoin sera la.

Dernière édition par berith le Sam 6 Nov - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yzerman
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]   Ven 5 Nov - 15:02

bonjour berith,

rebienvenu sur le forum et merci de te reinteresse a Eternelle.

je fai parti des nouveaux que tu a pas connu, bien que ca fait presque 1an que je suis la.

je laisserai les gens connaissant se prononce sur ta candidature, mais j'aimerai savoir quel personnage souhaite tu avoir comme main?? car la ce n'est pas tres clair.

+1 pour ton retour a la maison, et pour shrubinet... mais surtout hideto s'il ete deja la a l'epoque... mdr.

on veu voir les noms sur la foto...lol

Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire.
"CHEF OUI CHEF".
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
berith
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]   Ven 5 Nov - 15:06

pour le perso celui qui vous intéresse de toute façon j'ai suffisement de temps de jeu pour monté l'autre sans souci même en pick up de temps en temps.

dans votre cas j'ai cru comprendre tank.

hideto restera un mystère a part entière ( il n'est pas sur cette photo ) mais il y a toupinet qui est un des rare à connaitre hideto en vraie si ma mémoire est bonne
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]   Ven 5 Nov - 15:31

bonjour berith

ce me fait plaisir que tu te sois enfin decide.

je n'ai pas tout compris pour tes disponibilites, mais j'ai remarque plus de disponibilites que le contraire.

donc je ne dirai qu'une chose je suis pour ton retour dans la guilde. de plus tu as un wae tank ce qui est une bonne chose pour notre roster.

nous allons passer ta postulation a la moulinette.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
shrubinet
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 939

MessageSujet: Re: tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]   Ven 5 Nov - 16:52

coucou teton

je vais filer mon avis d'ancien pour eclairer le lanternes de nos responsables recrutement

tres bon joueur

gros temps de jeu

des idees pertinentes sur les strats de boss

une metamorphose d'humaine en nain ce qui laisse transparaitre une grande ,bonne et postive evolution du joueur

la seule ombre est le caractere affirme du joueur qui lui a pose probleme dans le passé

dans notre recent entretien ts tu m'as dis avoir changer a ce niveau et savoir desormais te taire lorsqu il le fallait

ils restent tres peu d'anciens dans la guilde qui pourraient avoir garder un souvenir mitiger je leur laisserai donc la parole pour qu'ils donnent leur avis

pour ma part c'est un gros + 1 mais comme je t'aime bien ca n'est pas completement impartial

bonne chance pour ton apply spece de weak

++

shrub

wanderer
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]   Ven 5 Nov - 17:04

Perso je n'ai pas lu t'as postulation semble tres jolie et tout mais vachement trop long pour moi .
Âpres comme tu n'as pas mis de photo compromettante de cette superbe irl que nous avons vécu enfin de ce que je me souviens car j'ai encore des absences sur certain passage ce seras un énorme +1
berith
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]   Ven 5 Nov - 17:11

shrubinet a écrit:

la seule ombre est le caractere affirme du joueur qui lui a pose probleme dans le passé

il à raison sur ca, par le passé je ne savait pas me taire quand il le fallait, je jouais pour vaincre avant tous et non pour me divertir, ( tout en étant sérieux ), et je ne comprennais pas toujours les idées des dirigeant qui eux avait une optique de satisfaire tous le monde ( pour être plus précis )

je me rapelle m'être fait à plusieur reprise remonté les bretelles par un nain hihihi.

je jouais pour mon kiki et je ne regardais pas a l'aggro, donc je mourrais et donc perte d'un dps.

j'étais vraiment un sale gamin lol, je le dit moi même et peut être un peu no-life ^^

quote="shrubinet"]

bonne chance pour ton apply spece de weak[/quote]

la ta tord je suis Geek lol ^^

merci mon amis

ps : y a des gens qui me wispe pour savoir ou tu es lol je les laisse chercher ?

@ wandy : non celle la je les garde hihihihi. merci aussi

wôlverine
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 417

MessageSujet: Re: tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]   Ven 5 Nov - 21:48

Bonjour,

Eternelle 2008 ce n'est pas Eternelle 2010, tu es donc malgré ton passé un jeune postulant. Pour ma part je considéré juste ta candidature comme war tank nous avons deja notre lot de demo. Tu es très en retard par rapport a notre avancée actuelle. Connaitre du monde c'est bien, être performant c'est mieux. Ta candidature n'est pas claire pour ne pas dire illisible pourrais tu faire quelque chose pour arranger tout ca? Si tu n'avais pas l'appui des anciens je n'aurai même pas pris la peine de la lire, en effet ce n'est pas digne d'une candidature pour une guilde HL.
Enfin le coeur noir meilleur bijoux du jeu.... Et tu sur de connaitre ta classe et le stuff optimisé pour ton war?

Il va falloir faire mieux pour me convaincre.

Cordialement

Wôlerine officier responsable Cac

berith
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]   Sam 6 Nov - 3:34

désolé pour la candidature j'ai fait un copier coller de la candidature type, ou j'ai répondu aux choses demandées. ( j'essayerais d'éclairsire cela demain )

pour le coeur noir c'est simple

on ne dois pas gérer le cd, deplus c'est le seul bijou qui qui n'as pas 2 min de rechagre sur sont cd et celui ci apporte 7056 d'armure, ce qui adittioner à mes 28K presque 29k m'amène à + 35k .

28k = 65% des dégats physique bloquer
35k = +- 75% des dégats physique bloquer ce qui n'est pas négliagble

pour ce qui est du cd il faut savoir qu'il a quand même un cd cacher. sur tous type de bijou ou proc d'un objet, il existe un cd de 45 seconde.

le bijou peu donc proc tous les 45 secondes pendants 10 secondes donc on est 35 secondes en mode normal.

si on prend ce bijou : Ferveur des Givre-nés
http://fr.wowhead.com/item=47727

5 * 1265 = 6325 pendants 20 secondes mais 2 minutes
et tu es donc pendants 100 secondes sans rien et deplus l'armure total est moindre

beaucoup joue avec le passe partout corodé ce qui est a mon sens une erreur.
http://fr.wowhead.com/item=50356

tu as un peu plus d'endu certe mais tu as encore ici un enorme cd et de plus absorber 6400 points de dégts pendant 10 secondes. d'accord. mais si a ta première seconde tu prends un cleave de 10 k ton cd est mort pour rien et tes 9 autres secondes ne te serve plus a rien

tu prends le coeur noir lui sont l'arume est constante pendant les 10 secondes ce qui est mieux

si tu prend le niveau d'objet

passe partout corodé 264
cour noir 200

le quel des 2 est le meilleur ?? le coeur noir sans aucune ésitation

il reste quoi comme bijou ?

les pièces du passeur normal et héro
http://fr.wowhead.com/item=50352
http://fr.wowhead.com/item=50349

tu gagnes quoi 5712 et 6426 mais aucune endu et celle ci ne déclanche que si tu es en dessou des 35% de vie soit pour un tank de 60k c'est 21k

tu as aussi le Croc parfait de Sindragosa
http://fr.wowhead.com/item=50364
http://fr.wowhead.com/item=50361
un peut plus d'endu et lui il il faut le lancer manuelement et tu gagne de la résistance arcanes feu nature et ombre ( uniquement sort lancer et non physique. tu prends un cleave cela ne te sert strictement à rien 1 minute de recharge )

ici encore le coeur noir est plus utils et mieux

il reste un derneir bijou que l'on peut avoir au sanctum rubis
http://fr.wowhead.com/item=54591
http://fr.wowhead.com/item=54571
alors ici, oui tu a un peut d'armure permanente en plus, mais pas d'endu
et le proc, excuse moi encore une fois ne déclanche qui si tu es en dessou des 35% de vie et sont gain est misérable.

donc ici encore coeur noir.

l'important pour un war tank c'est d'avoir un bon % de bloquage avec sont armure sur les dégats physique

je vais prendre un exemple

tu as un war full endu et qui à 70k pv 50% de blocage
tu as un war ful armure qui lui n'as que 55k pv mais 75% de blocage

les 2 prennent un cleave de 50k
le premier va prendre une claque 25 000 ==> il lui restera 45 k pv
le second va prendre une claque à 12 500 ==> il lui restera 42.5 k pv

en admetants un second cleave indentique !!
le premier va prendre une claque 25 000 ==> il lui restera 20 k pv
le second va prendre une claque à 12 500 ==> il lui restera 30 k pv

à ton avis lequel des 2 sera plus facile à tenir en vie ?? celui qui est masse armure à mon sens.

c'est pour ca que le coeur noir est le meilleur compromis bijou tank. c'est pas pour rien si tous les war des serveurs farme edc mode normal. ( il ne faut pas se fier au niv. des objet !! )

pour ce qui est du retard oui c'est vraie je ne suis pas rentré en mode héro ou que très peu

pour cela que je ne l'ai pas noté

mais bon j'ai quand même fait garga saurco , cano ( ca compte pas ca lol ) en mode héro 10 et ce en dépanage avec eternelle et je n'ai eu aucun soucci à tanker.

j'ai une très bonne connaissance du tanking et de sont aggro et j'ai une très bonne aggro

mon seul soucci est que depuis la maj j'ai perdu 5k d'armure. avant la maj j'étais à 33 k ( snif merci blibli )

j'ai noté que tous les war def eternelle on le passe partout corodé et c'est à mon sens une grave erreur. car tu bloque quoi 6400 points dégats pendants 1 seconde toutes les 2 minutes

on vas comparer 2 tank. un eternelle et moi même et on vas voir les différences entre les 2.
je prend kwyx qui est full endu ( je vai mettre c'est valeur en premier et les miennes en second et je noterais la différence après )

pv : 52986 / 45871 ==> dif : il à 7115 de pv en plus
force : 1716 / 1609 ==> dif : 105 il augelent le blocage de 5 en plus que moi
agi : 141 / 141 idem
armure : 29067 ( 65.61% ) / 28827 ( 65.43% ) ==> dif : 240 soit il bloque 0.18 % en plus que moi
dégats : 688-899 / 662-872 ==> ici il frappe un tout petit peu plus fort
puissance : 3658 / 3438
toucher : 242 / 217 il m'en manque un peu mais c'est négligable je suis en dessou du %
critique : 2.26 % / 2.91 % on vas dire qu'on s'en fou pour un tank ( on est pas la pour dps )
expertise : 26 / 24 ici idem il m'en manque un peut mais bon le bos a 0.5% de chance de m'esquivé cela ne changera rien pour mon aggro

ces 2 plus petit pièce sont 2 X 251, tous le reste est minimum 264 et il à 2 X 277
moi j'ai 1 X 200 , 2 X 245 , 6 X 251, 7 X 264 et 1 277 ( la bague )

coté def :

esquive : 18.77 % / 23.31 j'esuqive plsu que lui
parade : 21.27 % / 17.94 il parade un peu plus
blocage : 40.4 % / 35.04 un blocage réussi apporte 30% des degats en moins il 5% en plus que moi

dans l'abolu si est tous les 2 en face d'un même boss. et que celui ci met une tarte à 50k
kwyx en bloquera 32805
moi j'en bloquerai 32715

soit pour la même claque il bloquera 90 points de vie en plus que moi mais avec un stuff largement suppérieur

si je n'ai pas été assez convaincant, je ne sais pas quoi faire.
fait changer ces gemme comme les miennes

gemme bleu +30 endu
gemme rouge : +10 force + 15 endu ( pierre d'effroi souveraine )
gemme jaune : +10 force +10 esquive ( util depuis la maj )

je vais prendre un exemple concret sur sont stuff :
http://fr.wowhead.com/item=50978
c'est une chasse rouge.

il à 2 + 30 endu ==> 60 endu
j'ai +10 force + 15 endu et +10 force +10 coup critque ( à changer pour une +10 force +10 esquive chez moi )

lui a donc 60 endu sur sont sertisage
moi j'ai 24 endu , 10 force , j'aurais 10 esquive , ce qui est nettement plus intéressant que des pv à gogo, en plus moi le fait d'etre forgerons j'ai un chasse sup donc 30 endu car pas de couleur.
mais si on ne compte pas cette dif il à 460 points de vie en plus c'est totalement négligable et ces autre states serons meilleur, et pour lui, et pour les healeurs

aussi sur le plastron il à + 285 points de vie ( encore ici on joue l'endu )
moi j'ai +10 caract
ce qui veux dire que j'ai
10 force ==> augementation de 20 PA
10 endu
10 agi ==> augementation d'armure

vous allez trouvé ca très long lol et désolé pour ceux qui ont pris la peine de lire

je pense avoir prouvé ma très bonne connaissance du tank.

ps : @ kwyx je t'ai pris par hasard, ne voie pas une agression c'est juste qu'il me fallais un exemple et tu étais le premier dans la liste hihihi au plaisir de croiser le fer à tes coté

pegaze
Eternelly
Eternelly

Masculin Nombre de messages: 68

MessageSujet: Re: tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]   Sam 6 Nov - 4:37

hey berith comment sa va?

gl pour ta candidature ..
shrubinet
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 939

MessageSujet: Re: tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]   Sam 6 Nov - 7:51

coucou

OH pegaze un passage fofo a 4h37 encore une soiree arrosée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passe le bonjour sur mea culpa

biz

shrub

Talarya / Muria
Ancien
Ancien

Féminin Nombre de messages: 358

MessageSujet: Re: tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]   Sam 6 Nov - 9:47

Kikou Berith contente de te revoir sur WOW

Pour ta candidature je dis de suite un gros +1 mais à une condition :

Tais toi donc sur TS tu parles trop une vrai pipelette Very Happy
berith
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]   Sam 6 Nov - 10:25

heps pegaze hihihi , on fait aller da hihihihi
je suis revenu du coter H2 trop de kevin sur uldaman de se coté. y a vraiment beaucoup de jeune coter H2 et c'ets pas évident. à part les victoire du joug qui me manque

kikoo talarya.
au pire je m'automuterais mdr

humm j'aime l'autoflagélation . non je rigole lol pas à se points la.

merci pour les +1
wôlverine
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 417

MessageSujet: Re: tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]   Sam 6 Nov - 11:22

Voila une démonstration fleuve....

Je vais te donner la réponse plus simplement :

228 > 128 = passe partout supérieur en apport permanent d'endurance.

le coeur noir est un bijoux a proc ce qui veux dire que tu ne contrôle pas son déclenchement contrairement au passe partout...

CQFD

Tu as juste prouvé que tu voulais avoir raison le perso de Kwyx etant opti et le tiens a la ramasse, ta démonstration ne tiens pas... Passes plus de temps a analyser ton perso que celui des autres.

Objectivement tu es en dessous du niveau requis pour rentrer chez eternelle, même si je ne doute pas que tu as été un bon joueur. Après tu as bon nombre de connaissances qui t'offrirons peut être un passe-droit. Nous avons resecement refuser un paladin qui était pourtant supérieur à toi.....

L'avenir nous dira.

Cordialement
Korial
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 695

MessageSujet: Re: tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]   Sam 6 Nov - 11:56

Salut berith bienvenue sur Eternelle.

J'aimerais dire qqchose : Cataclysm est dans moins d'un mois, donc je pense<<< que le recrutement doit se faire maintenant<<< dans cet optique; C'est à dire qu'il va y avoir une nouvelle phase de up de ""stuffage"" et deonc remise à niveau.

Et c'est cela à mon sens qui aujoud'hui est important.

Nul doute que tu serais vite opti pour Cata.

tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant