Petite présentation IRL irl , je m'appelle michael 30 ans ( 31 le 18/12 ) chauffeur de bus en region de charleroi ( belgique )
personnage 1Nom : tetis
Classe : war def
Race : nain ( et oui plus une jolie blonde humaine )
Niveau : 80
Métiers : mineur / forgeron / secourisme ==> tous à 450
Lien vers l'armurerie http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Tetis
Sreenshot de votre interface en raid (ou lors d'une BG si possible)l'image de mon demo ( interface identique avec un peut moins de boutton car moins de sort en tank )
Liste des addons utiles en raid - omen
- recount
- le raid assistant de x-perl ( pour voir voir si les dps sont bien sur ma cible )
- epg master loot ( à reinstaller )
- raid buff statut ( permet de voir qui n'est pas buff et surtout la mana et vie du raid)
Template actuel 2 / 0 / 34
Glyphes (Primordiale et majeurs) - primo :
devasterheurt bouclier revanche -majeurs :
coup de tonerrepuissance de résonancerenvoie de sort -mineures :
rage berserker
soisn sanglant
cri au choix je sais changer
Pourquoi ce template?par ce que je suis un tank bourrin lol ^^
non plus sérieusement par ce que je pense que c'est l'une des meilleurs template war après en avoir testé plusieur
Quel cycle lui est t'il associer?-mono cible :
ca commance par 2 coups de boubou, coup de tonerre , onde de choc , pourfendre , puis spam ( maitre blocage, devater, revanche ) en y intercalant enchanaiement dès que up car sont CD n'est pas lié aux autres techniques
DPS moyen en raid (Lien vers un site comme Word of Logs si possible) on s'en fou je suis tank , je dois être +- à 3 k
Template secondaire fury 5 / 31 / 0
Glyphes (Primordiale et majeurs) à revoir
Pourquoi ce template? personnelement je l'ai mais ne l'utilise jamais car pas le stuff
Quel cycle lui est t'il associer? j'aimerais bien le connaitre le bon cylce
Pourquoi celui ci en secondaire? Quelle différence(s) majeure(s) y'a t'il avec le template principal? heee tenir l'aggro avec le principal hihihi et prendre des claques
Votre équipement niv. 254 de moyennes
Pourquoi ce stuff plutôt qu'un autre? je ne joue pas au stuff et bon j'ai deja un bon stuff
Si vous deviez changer une pièce en priorité laquelle serait t'elle?pas de prio cela dépend de ce qui tombe et du gain que cela va m'apporter, si un autres gagne plus que moi je lui laisse
Quelle stats privilégiez vous?i
ntel esprit ( non je rigole )
force et endu car mes cap def et expertise sont atteind
Suivez vous un schéma de gemmage? Si oui lequel? oui
bleu = +30 endu
rouge +10 force + 15 endu
Des pièces du stuff sont-elle retouchées? Si oui, quelle(s) stat(s) avez vous privilégiez aux dépend de la /desquelles?forcement tous en maitrise car cela augemente le blocage de x % par point de maitrise
Expérience en raid je joue depuis vanillia ces 2 perso et je totalise + de 220 jours de jeu ( ps pour les kikou je suis grand maitre des tradition et j'ai les 3000 quetes de finie )
ICC 10 Normal 11/12 ( try P1 lk tardivement )
ICC 10 HM 0/12 ( j'ai repirs il y a peu et donc pas encore eu le temps d'aller taté mais bon les strat ne sont pas si différente )
ICC 25 Normal 7/12 idem ici les strat ne sont pas vraiemnt différente elle sont juste adaptée
ICC 25 HM 0/12 idem 10hm
Historique de votre personnageVos anciennes guilde et les raisons de votre départ. eternelle, à l'épque j'étais un vilain petit canard hihi trop passionner et donc cela mettais des tensions, jusqu'a l'arret complet du jeu j'ai toujours été fidèle à eternelle, de vanilla à BC ( même n'étant plus guildé ). quand j'ai stoper le jeu ( 14 mois ) j'ai donner tous mes avoir à eternelle vidé mes banques vendu mes stuff sauf de mon demo au cas ou ( po compris ). les boite au lettre de shrubinet doivent s'en rapeller
j'ai ensuite repris vers janvier 2010 avec ces 2 perso, mais coter horde ou je me suis investis pour faire de cette guilde( déimos ) une guilde pve hl, j'ai été nommer co gm compte tenu que je gérais la guilde entièrement ( 2 roster raid 10 icc ) et en quelque semaine la guilde a tombé 7 boss. enuiste une jalousie de 2 officier on fait que la gm m'as remis officier et donc la j'ai dit que je ne gererais plus rien car si on me dégradais j'estimais que le travail que j'effectuais n'étais pas à la hauteur. j'ai donc laisser les 2 officier jaloux géré à leur façon, et 2 semaines apres c'étais le disbande de la guilde. et j'ai réarreter le jeu ( 2 mois ) dégouté, pour réactiver vers octobre coté ally ( trop de kevin coté H2 )
et je me suis mits dans la guilde reroll d'un amis ( ou l'on est que 2 en fait, tous nos perso )
Pourquoi Eternelle? Que pensez vous pouvoir apportez? Vos connaissances au sein de la guilde? eternelle par ce que je ne concois pas jouer ally autre par qu'eternelle c'est la que j'ai grandis, c'est la que j'ai murit, c'est la que j'ai appris.
un bon tank, et un bon démo.
mais connaissance he ben heeee tous les vieux etenrelle + tous ceux qui ne sont plus la
me vendre hummmm je vais vous montrer une photo prise il y a quelque année ( en 2008 ) que des eternelles !!!!!!!!! vous voulez savoir ou shrub, wanderer , . sont !!!!!! mettez un +1 mdr ^^

Charte de guilde lu et acceptée?oui
alors coté disponibilité je suis chauffeur de bus ( service public )
d'abord je connait tous les jours de répos juqu'au 31 décembre de l'année en cours. ( je connaitrai ceux de 2011 pour le 15 décembre normalement )
ensuite les jours ou je travail je suis en blanc. cela veux dire que je connait les horraires +- 4 jours à l'avance.
il existe 3 types d'horraires
matin de +- 4h min à +- 15h max
soir de 11h min à 23h48 max
coupé de 5h30 min à 18h30 max ( avec une coupure de min 2h )
dans la logique des choses j'alterne les séries comme suit dans mon roulement
4 matins max , 3 repos max, 4 tards max, 3 repos max , ......
seulement je suis sur la liste coupé ( tranport scolaire , dédoublement de bus pour les écoles , ... ) ce qui veux dire que l'on attribue les services coupé à l'ancienneté et que si je tombe sur cette liste que je soie dans ma série de matin ou de tard , j'aurais un coupé et donc j'aurais finis à max 18h30.
dans 75% des cas je suis en coupé sauf certaine période.
tous les congé , vacances scolaire , les services coupé sont réduit au nombre de 16 et donc vous imaginéz bien que c'est pas avec mes 3 ans d'ancienneté que j'en aurais
durant c'est période j'alterne entre matin, soir , matin , soir , ...
sont compris en congé scolaire pâque, tousain , noel , jours férier belge et aussi les ponts ( style si un férier tombe un jeudi, vous pensez bien que le vendredi tombe en pont et que les prof's sont en congé donc pas de cour )
sont compris en vacance, du 1 juillet au 31 aout.
cela est peut être facile pour moi lol, j'en convient parfaitement et donc je vais vous donner un exemple ( mon horraire actuel )
5/11 : congé
ok pour raid 6/11 : congé
ok pour raid 7/11 : congé
ok pour raid 8/11 : congé
ok pour raid 9/11 : tard ( jusque 22h30 )
10/11 : normalement tard ( mais pas encore défnini )
pas ok pour raid 11/11 : congé
ok pour raid 12/11 : normalement matin ( mais pas encore défini )
ok pour raid 13/11 : normalement matin ( mais pas encore défini )
ok pour raid 14/11 : normalement matin ( mais pas encore défini )
ok pour raid 15/11 : normalement matin ( mais pas encore défini )
ok pour raid 16/11 : congé
ok pour raid 17/11 : normalement tard ( mais pas encore défnini )
pas ok pour raid 18/11 : normalement tard ( mais pas encore défnini )
pas ok pour raid 19/11 : normalement tard ( mais pas encore défnini )
pas ok pour raid 20/11 : congé
ok pour raid 21/11 : congé
ok pour raid 22/11 : normalement matin ( mais pas encore défini )
ok pour raid 23/11 : normalement matin ( mais pas encore défini )
ok pour raid 24/11 : normalement matin ( mais pas encore défini )
ok pour raid 25/11 : normalement matin ( mais pas encore défini )
ok pour raid 26/11 : congé
ok pour raid voila cela vous semble peut être plus claire comme celà . à svoir qu'il y aie de forte chane que les jours noté ou je suis en
pas ok pour raid soie remplacé par un coupé et donc je serais
ok pour raid les séries ne sont pas toujours respecté à 100% car bon on est 280 chauffeur pour +- 150 services + les chauffeur qui on demander des vancess ou jours de congé mais cela reste très rare.
et il se peut aussi que parfois je fasse un chnagement pour faire plaisir à un collègue qui en aie vraiment besoin ( dans ce cas si je le sais bien souvent à l'avance )
enfin je vois le bout cela fait +- 1h30 que je rédige, veuillez m'excuser si il y as des faute d'orthographe j'ai essayer de faire comprendre au mieux mes horraires qui ne sont pas toujours évident pour un néophite
ps : pour les disponibilités, je devrais normalement avoir un roulement 4/5 affiché et non pus un 4/5 blanc. ce qui signifie qu'a se moment la je connaitrrait mes horraires jusqu'au 31 décembre de l'année en cour
PPS : il est 4 h du mat j'ai réorganiser comme demander ( c'est vraie que c'étais moins lisible lol ^^ ). j'ai aussi supprimer les info de mon demo qui de toutes façon est aussi HL et si besoin sera la.