Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
berith
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]   Dim 7 Nov - 11:25

Citation:
je t'ai vu ouvré sur un ICC 10HM qui n'a pas passé la canonnière... Evidemment la responsabilité ne t’incombe pas

erreur monsieur, nous n'avons pas pu réalisé le HF de faire 2 voyages max et la, il à été décidé de ne pas s'attarder sur se HF.

quand au autres boss, a t il fallu 5 explication pour que je comprenne ce que vous attendiez de moi ?? ais je perdu l'aggro, ou ai je mit le raid en péril par mon soit disant inexpériance ?

je ne le pense pas

pour mon intrégation j'ai jouer 2 jours avec eternelle 1 fois à icc et 1 fois hier sur des raid d'amusement hf répute. est ce que tu as eu quoi que se soie à dire de moi ?

@ shrub je suis d'accrod avec toi cette postulation à pris un sale virage. et elme me désole venant d'eterenelle.

et comme je l'ai dit plus haut vous êtes seule maitre.
si wôlverine ne veux pas de moi et ne veux pas essayer de me connaitre réellement et décide de me pousser à bout dans le seul but de pousser mon caractèresà fort à exploser il y arriveras sans nul doute ( ce qu'il ne cache pas ).

et il faut faire la différence entre humilité et insulte. je ne vais pas me laisser insulter de gros noobard par un gars qui ne me connait même pas sou pretexte que lui vas à ICC 10/25 HM. et que moi je n'y suis aller que très peu.

et comme je l'ai déjà dit plus haut si je n'avait pas la motivation pour rentré je ne passerais même pas mon temps à répondre à toutes ces insultes flagrande et à ces attaques sur mon caractères.

ps : je ne lui en veux même pas et je ne serait pas rencunier.

Citation:
Enfin invoqué a tous va le passage a cataclysme et le changement de stuff... Faut arrêter le délire quand cata va digne on va pas être tous a poil et le T10,5 va pas devenir du caca!

juste pour info
1 lvl et tu comenceras à changer des pièces, tu va certe a voir un avantage de facilité sur les mobs aux départ mais cela est totalement négligable. car si un gars a plus de temps de jeu que toi il arrivera 85 bein avant toi que tu aie 10.5 ou pas. et au lvl 85 ton t10.5 il serras pièces de souvenir dans ta banque

donc je répète. ce que je peut apporter a la guilde.

farmeur mineur pèches
crafteur forge joaillier couture cuisine
gros temps de jeu.
bonne réactivité en raid
motivation à tomber du boss et à raid
pas peur de wype sur un boss même 3 mois si il le faut
capacité a aider ceux qui ont moins de temps de jeu quêtes groupe , ...
a et une choses importante je suis tank et la c'ets un plus par ce que le serveur manque cruellement de tank et on le sais tous

Revenir en haut Aller en bas
wôlverine
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 417

MessageSujet: Re: tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]   Dim 7 Nov - 11:34

Plus de questions, et merci pour tes réponses........
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]   Dim 7 Nov - 11:47

Bon pour ma part je voudrais que nous arrêtions tous ces polémiques qui sont stériles et qui n'amenent que de la rancœur.

Berith a un retard de stuff et un méconnaissance des boss a ICC mais il est motive pour nous rejoindre. J'espère Berith que, si nous te guildons, tu sauras écouter les conseils de nos tanks actuels. Ils ont l'expérience et la connaissance de ICC.

Je te réitère ma confiance mais a une condition c'est que tu prennes en compte les remarques de kwyx, il connait très bien sa classe.

Je met ta postulation en délibération tu auras une réponse rapide.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
berith
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]   Dim 7 Nov - 11:56

merci rigoloss. ba icc je connait y a juste lk que je n'ai jamais fait

meintenant sur certain boss j m'adapterais à vos strat c'est claire.

le hm oui je ne connait que peu mais bon au vue de ce que j'ai deja fait la différence n'étais jusqu'ici pas énorme donc pas insurmontable.

merci d'avance
Lilith
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]   Lun 8 Nov - 10:33

Je crois qu'avant de t'emballer, tu devrais regarder les postulations archivées, tout le monde a été passé à la moulinette Wink

/good luck
berith
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]   Lun 8 Nov - 11:20

merci lilith.

oui j'ai vu cela. j'ai d'allieur été un peu choquer de certain mais bon cela ne regarde que moi.

sinon si ils prennaient la peine de m'écouter sur ts, il comprnedrait certainement mon gemmage et je suis casi sur, qu'ils apprendraient quelque choses sur la classe tank l'aggro , la menace et les coup prendre et leurs cheminement.
et pq auss je dit que depuis la maj le full endu n'est plus optimisé.

d'allieur, à stuff inférieur je suis nettement plus otpimisé que kwyx et serais plus facile à tenir en vie. c'est pas une invention c'est mathématique. et ce depuis la maj.
le full endu n'as plus aucune utilité.

seulement pour cela faut écouter ce que j'ai à dire. tous comme moi j'ai écouter kwyx qui m'a fait remarquer des erreurs dans ma template ( due à des textes mauvais sur le simulateur dans de l'armurie ) et 1 erreur d'innatention de ma part.
celles ci ont été corrigées le jours même.

noté que depuis ma postualtion j'ai changer 2 pièces 245 par des 264.
que je suis passer à 46441 PV que je suis monter à 24.17 d'esquive et 19.41 de parade.

prennez la peines de m'écouter sur ts vous comprendrais certainement. merci

berith
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]   Lun 8 Nov - 21:13

je stop la ma postulation.

j'étais venu dire bon soir a shrib et a wandy dsl si goderik ma ssuivi et qu'il vous a choquer.

désoler rigolos de stoper las ansi qu'as shurb et a wandy et a tous ceux qui ' mon mit plus 1

si vous voulez savoir pq je dit que kwyx n'est plus opti ou que vous voulez savoir ce que je voulais dire. vous pouvez me wyspe et voir si il faut venir sur mon ts pour disucter.

j'ai essayer de wysper wolverine pour discuter avec lui pour essayer de lui dire un point de vue et de s'entendre. mais il n'as rien voulu savoir et m'as envoyé chier.

donc voilà

vous perdez une postulation tank ainsi qu'une postualtion heal pretre et aussi un autre pote
qu'un pote qui a un pala heal/tank et ca copine qui a un war.

comme je l'avait dit plus haut, si j'avait pas eu la motivation pour venir jouer simplement avec mes aincien pote de jeu, je n'aurais pas pris la peine de poursuivre ma postulation après le second poste de wolverine. car il est évident qu'il ne connait rien au tank mais alors rien dutout. et je peut le prouvez sans soucci.

wôlverine
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 417

MessageSujet: Re: tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]   Lun 8 Nov - 21:28

Candidature annulée.

tetis , berith ( ou teton pour les intime ) [annulee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3