| | Palumé Paladin Heal [ ANNULE ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Palumé Paladin Heal [ ANNULE ] Jeu 11 Nov - 11:41 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
 | |
yzerman Ancien

| Sujet: Re: Palumé Paladin Heal [ ANNULE ] Jeu 11 Nov - 16:45 | |
| bonne nouvelle, les officiers ont voté.
wisp un officier pour te faire guilder et commence ta phase de test de 15jours
bienvenu chez eternelle _________________ Je suis le sergent d'armement Hartman. Je suis votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera chef tas de punaise. Est ce que c'est bien clair? "CHEF, OUI, CHEF". Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire. "CHEF OUI CHEF".
|
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Palumé Paladin Heal [ ANNULE ] Jeu 11 Nov - 20:30 | |
| |
|
 | |
Palumé EterNoob

Nombre de messages: 8 Age: 39 Localisation: Chatelet Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Palumé Paladin Heal [ ANNULE ] Jeu 11 Nov - 21:14 | |
| Un grand merci, je tâcherai de ne pas vous decevoir mais maintenant c est sortie anniversaire. £Je vous dis donc a toutes et tous a demain |
|
 | |
Oxyne Eternelly

Nombre de messages: 69 Age: 32 Localisation: Konstanz Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: Palumé Paladin Heal [ ANNULE ] Jeu 11 Nov - 21:16 | |
| |
|
 | |
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Palumé Paladin Heal [ ANNULE ] Ven 12 Nov - 0:49 | |
| Bienvenue ! _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
 | |
Korial Floodeur

| Sujet: Re: Palumé Paladin Heal [ ANNULE ] Ven 12 Nov - 10:18 | |
| |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Palumé Paladin Heal [ ANNULE ] Ven 12 Nov - 11:53 | |
| coucou bienvenue a toi tu commences bien !!!!!!!!!!! tu dois nous payer un coup a boire pour ton anniv et un autre pour ton entrée dans la guilde GG ++ shrub ps une petite blagounette pour l'heureux evénement? _________________ [  url] |
|
 | |
dameblanche Habitué

Nombre de messages: 199 Age: 54 Localisation: troyes Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Palumé Paladin Heal [ ANNULE ] Ven 12 Nov - 18:30 | |
| |
|
 | |
Palumé EterNoob

Nombre de messages: 8 Age: 39 Localisation: Chatelet Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Palumé Paladin Heal [ ANNULE ] Lun 15 Nov - 20:33 | |
| Bonsoir a tous,
Je suis venu vous annoncer que je dois annuler ma candidature Les raisons en sont simples, je viens de rentrer du médecin avec ma fille et son état de santé ne me permettra plus de raider de facon réguliere. Je déguilderai lors de ma prochaine connexion, et je suis désolé du temps que j ai pu vous faire perdre et je vous souhaite bonne continuation a tous
|
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Palumé Paladin Heal [ ANNULE ] Lun 15 Nov - 23:43 | |
| pas de probleme palumé soigne d'abord ta fille. je lui souhaite un prompt retablissement si tu as toujours envie de nous rejoindre quand ta fille ira mieux. nous serons pret a reetudier ta postulation |
|
 | |
Oxyne Eternelly

Nombre de messages: 69 Age: 32 Localisation: Konstanz Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: Palumé Paladin Heal [ ANNULE ] Lun 15 Nov - 23:58 | |
| |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Palumé Paladin Heal [ ANNULE ] Mar 16 Nov - 5:55 | |
| coucou je souhaite un prompt retablissement a ta petite fille bon courage a vous ++ shrub _________________ [  url] |
|
 | |
| | Palumé Paladin Heal [ ANNULE ] | |
|