Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Naindjardin - DK givre [ en test ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naindjardin
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Naindjardin - DK givre [ en test ]   Ven 19 Nov - 18:03

Bonjour, je m'appelle Stéphane, j'ai 32 ans. Je suis en ménage avec ma femme et avons 2 bébés 1/4 donc, bientôt 3^^. J'adore les jeux vidéos (j'y joue depuis l'âge de 10 ans, sur toutes les plateformes), les randonnées en plein air, le cinéma, le rock des années 90 (Nirvana, Smashing pumpkins, Red Hot, Pearl Jam, Weezer etc...) et actuellement celui de Muse (vu au zénith de Rouen et au parc des princes).

- Votre personnage•Nom: Naindjardin
•Classe: Dk givre (dps)
•Race: Gnome
•Niveau: lvl 80
•Métiers: Forgeron et joaillier (pas au maximum mais avec les bonus de profession). Sinon avec mes autres personnages j'ai monté à fond: forge, joaillier, tdc, dépeceur, enchanteur, minage, alchimie, herboriste, cuisine. C'est utile pour pouvoir avoir un stuff optimisé et des compos de raid comme les flacons, bouffe etc... En reroll j'ai paladin vindicte lvl 80, chaman amélio lvl 80, chasseur spé bête lvl 80, guerrier fury lvl 80, druide féral lvl 80, prêtre ombre lvl 71

•Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Naindjardin
L'armurerie n'est pas à jour je pense. Pour le collier et la bague qu'il manque à l'affichage, ce sont des objets lvl 251, lootés lors de l'event.

•Sreenshot de votre interface en raid (ou lors d'une BG si possible): je veux bien si on me dit comment faire^^

•Liste des addons utiles en raid: Recount, Omen, Big wigs, et team speak 2 et 3

- Template actuel: Celui que j'utilise actuellement n'est pas le définitif, il me sert encore pour farmer et aller plus vite. En raid, j'utiliserai plutôt celui là
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=deathknight&c=10301 ou celui là
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=deathknight&c=62431

•Glyphes (Primordiale et majeurs):Primordiales : rafale hurlante - anéantissement - toucher de glace
Majeurs : froid dévorant - chaine de glace - carapace anti magie

•Pourquoi ce template? : pour faire le maximum de dps et pouvoir gérer la recharge des runes

•Quel cycle lui est t'il associer?: Il n'y a pas vraiment de cycle permanent avec un dk givre vu la recharge des runes et la montée de la puissance runique qui ne sont jamais vraiment pareilles. Mais je peux citer le suivant: frappe de peste (pour pas prendre l'aggro d'entrée), rafale hurlente (qui place en même temps peste de givre), pilier de givre, frappe de givre, frappe de sang, frappe de givre, rafale hurlente, anéantissement/frappe de givre, frappe purulente quand il y a besoin etc... J'utilise rafale hurlante et frappe de givre et anéantissement en priorité, jamais frappe purulente.
Je joue en présence de givre pour augmenter mes dégâts et augmenter ma regen de puissance runique.

•DPS moyen en raid (Lien vers un site comme Word of Logs si possible)- je donne ça dès que je l'ai.

Template secondaire : Dk sang pour pouvoir tanker et donc farmer plus vite les instances héroïques. Mon stuff est en cours de montage.
- 36/0/0
- Glyphes :
Primordiale : frappe runique - frappe au coeur - frappe de mort
Majeure : connexion runique - carapace anti magie
Gemmage : endu, esquive et parade.
•Pourquoi ce template?: Pour pouvoir encaisser le maximum.

•Quelle stats privilégiez vous?: touché, expertise, force, hâte, maîtrise et critic

•Suivez vous un schéma de gemmage? Si oui lequel?: Oui, Force et hâte quand les caps touché et expertise sont atteints.

•Des pièces du stuff sont-elle retouchées? Si oui, quelle(s) stat(s) avez vous privilégiez aux dépens de la /desquelles? : Alors oui, pour pouvoir atteindre le cep expertise et augmenter la maîtrise (donc mes dégâts de givre). J'ai pour cela principalement baissé le critic.

- Vos disponibilités:3-4 soirs par semaine mais ce ne sont jamais les mêmes. En période de vacances, c'est presque 5/7 soirs et aussi beaucoup en journée

- Expérience en raid: Je joue a Wow depuis janvier 2006. malgré tous mes rerolls et le temps passé, je ne suis toujours pas lassé du jeu, même si j'ai testé d'autres MMORPG comme Age of Conan, LOTRO, Warhammer, Aion et FF 14 récemment. A chaque fois je suis retourné sur wow car les autres m'ont largement déçu.
Je pense avoir une bonne connaissance du jeu et ce, dans pas mal de classe. De janvier 2006, à peu de temps avant la sortie de BC, j'ai joué un paladin en heal, puis comme j'en avais vraiment marre, j'ai changé de perso et j'ai pris un guerrier fury que j'ai joué pendant tout BC. A cette époque, j'ai aussi joué un chasseur chez les hordeux, dans une guilde qui faisait du hl. Mon palouf est sorti du placard avec wotlk, quand Blizzard a daigné donné du dps aux paladins quoi^^. A partir de la fin 2009, j'ai vraiment joué par intermitence à cause d'une mutation professionnelle qui a été aussi géographique, et d'un fournisseur d'accès pas pressé de me brancher au reste du monde.
En janvier 2010, j'ai arrêter de jouer car je n'avais plus du tout d'envie et mon boulot était vraiment très envahissant. Mais fin septembre 2010, les choses se sont arrangées et j'ai craqué: j'ai replongé dans wow. Le changement de mon main m'a vraiment fait du bien et j'ai adoré jouer avec un dk givre en ambidextrie. J'ai retrouvé ma motivation d'antan et je l'ai monté à partir de fin octobre en farmant les instances héroïques et en achetant le T10 et le hors set 264. Ce perso n'a jamais été guildé et n'a donc jamais mis les pieds à icc ou ulduar. Mais je connais très bien Ulduar et le début de ICC (les 5 premiers boss). Pour le reste, je ne connais que la théorie via internet.

- Temps de jeu : 7 j 9 h avec ce perso
- Votre temps de jeu total : 243 jours en comptant avec mes rerolls
- Votre parcours PVE :
Pré-BC avec le lvl 60 :
ZG: clean
MC:clean
BWL: clean
AQ 20: clean
AQ 40: tout sauf les twins et C'thun
Onyxia: clean

BC avec le lvl 70 :
ZA : clean
Hyjal: les 3 premiers boss
Temple noir: les 4 premiers boss
Karazhan: clean
SSC: tout sauf Dame Vashj
Oeil: tout sauf Kael'Thas
Gruul et Maghte: clean

WOTLK:
Naxx 10 et 25 : clean
Ulduar 10 et 25 (avec des hf): manque les 2 derniers
EDC 25: clean
Sartha 10 et 25 : clean
Onixya 25 : clean
ICC: 10 et 25: fait les 5 premiers boss. Jamais fait en hm vu qu'en janvier, l'instance était même pas disponible en entier.

Vos anciennes guilde et les raisons de votre départ: à l'époque Pré bc: Titan, Irae Draconis (période d'essai seulement (l'usine et la prise de tête c'était pas pour moi^^), Euphorya jusqu'au début de wotlk, Prométhée (h2) et Paestum. Je ne suis jamais parti d'une guilde sur un coup de tête. A chaque fois c'était dû à un disband ou à un rejet de la horde^^.

- Avez-vous des connaissances au sein de la Guilde ? Ca se pourrait Smile

- Pourquoi Eternelle? Que pensez vous pouvoir apportez? Un bon dps qui sait se remettre en question et qui est très motivé pour continuer l'aventure de wow. Je n'hésite pas à aider les gens ou la guilde lorsqu'il s'agit de farmer les instances ou les compos. Je suis un joueur qui commence quand même à avoir de la bouteille en ce qui concerne ce jeu et les différentes classes. Même si j'ai pas fait ICC à fond, je ne suis pas un joueur qui vient de débarquer sur wow avec son dk. J'ai toujours été dans des guildes à bons et des fois très bons niveaux et qui raidaient toute les semaines. J'essaye d'optimiser tout le temps mon perso pour pouvoir être opérationnel à 100 % en raid. J'espère pourvoir donc découvrir cata et ses nouvelles instances en votre compagnie.

- Charte de guilde lu et acceptée.

J'espère avoir été complet, je fournirai le reste dès que je peux.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vøraxx
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Naindjardin - DK givre [ en test ]   Ven 19 Nov - 18:13

Bonjour Naindjardin,

Je me présente Vøraxx, DK Tank (et à l'occasion Impie), officier co-responsable des CaC ^^ et aussi RL quand faut pousser une gueulante >.< !

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre guilde, aujourd'hui malheureusement je n'ai pas le temps de décortiquer ta postulation mais sache que cela ne saurait tarder !

Bon tu as déjà un +1 de ma part juste parce que je me sent seul chez Eternelle et j'en envie d'avoir un jeune padawan DK ^^.

Non, je plaisante, sur ces paroles je te laisse et te dit à très bientôt.

Vøraxx

rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1848

MessageSujet: Re: Naindjardin - DK givre [ en test ]   Ven 19 Nov - 20:09

bonjour le nain

merci de t'interresser a eternelle

tu as ete chez paestum et euphoria deux bonnes guilde qui ont disband.

ton DK a toujours ete ton personnage principale a WOLTK ?

ton manque de connaissance a Icc n'est pas trop grave car dans moins de 20 jours Cataclym est la.

en attendant ta sceance de torture avec Voraxx je reserve mon avis.

P.S. : quelle biere tu preferes boire ?
Naindjardin
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Naindjardin - DK givre [ en test ]   Ven 19 Nov - 20:40

Salut Rigoloss,
non mon dk n'a jamais été mon main jusqu'à présent. J'ai fini de le monter lvl80 fin octobre 2010 et j'ai fignolé les métiers seulement mardi dernier. Jusqu'à ce que je fasse une pause de wow, en janvier dernier donc, mon main était un palouf.
Je suis d'accord avec toi sur l'appréciation des 2 guildes que tu cites.
Quant aux bières, ben le problème c'est qu'en fait il n' y en a pas qu'une seule que j'aime bien (Budw...Lef...Hoorgar..Kri...et ici en Corse aussi il font de la bonne: Pietr..). Désolé je peux pas mettre les marques en entier à cause de la censure humaine Smile
A bientôt
wanderer
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Naindjardin - DK givre [ en test ]   Ven 19 Nov - 22:42

moi j'ai juste vue musique " Nirvana " dans la postule donc +1
Korial
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 695

MessageSujet: Re: Naindjardin - DK givre [ en test ]   Ven 19 Nov - 23:46

ha chouette un nain de jardin!!! :p merci de t'interesser à notre guilde. ET je laisse aux offs et dk de voir ta postule :p...
yzerman
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Naindjardin - DK givre [ en test ]   Sam 20 Nov - 0:00

salut le dk

bienvenu sur le forum et merci de t'interesse a eternelle.

juste un petit rappel: le lancé de nain est interdit par la loi... ou pas

tu ete avec quel perso chez paestum?? ton paladin?? quel ete son nom??

je laisserai les autres decortiquer plus amplement ta postul. le lance pas trop fort plz

Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire.
"CHEF OUI CHEF".
Vøraxx
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Naindjardin - DK givre [ en test ]   Sam 20 Nov - 3:26

Y'alors y'alors ^^

Passons aux choses sérieuses...

Goûts musicaux, âge, situation familiale et professionnelle, tout est OK. ^^

Nom du perso : Naindjardin... ha bas là je dis non, le mot, si on peut appeler cela un mot, "nain" sur un DK quel blasphème. Donc >> -1.

Race du perso : Gnome... ha bas là aussi je dis re-non, quelle idée d'avoir pris un gnome, c'est ça tu as du perdre à un pari, enfin bon, malheureusement cela te vaut >> -1.

Les Métiers : Forgeron et Joaillier, tous deux assez haut pour avoir le bonus de la profession, deux métiers "opti", héhé >> +1.

Ton Équipement : tu as un beau stuff étant donné que tu n'as jamais mit les pieds à ICC donc pas de soucis, de plus Cata arrivant... >> rien à dire de plus.

Tes Enchantements : quelques questions là par contre,

- Pourquoi +22 Agi sur Cape ? N'y a-t-il pas un autre enchantement plus "opti" ?

- Pourquoi +32 P.A. sur Bottes ? Même question que ci-dessus.

- Pourquoi +44 P.A. sur gants ? Encore la même question ^^.

- Si dans un combat il fallait faire beaucoup d'AOE, changerais-tu de ForgeRunes ?
Si oui, qu'en serait-il ?

- Question subsidiaire ^^ : Si tu utilisais une arme 2 mains, quelle serait sa ForgeRune en spé Givre ?

Les stats privilégiées : "touché, expertise, force, hâte, maîtrise et critique" >> tout bon ^^ si tu as bon aussi à cette question héhé...
Dans quelle présence joues tu ? Impie ou Givre ?

Peux tu me donner le cap, score de toucher et expertise ?

Pour la suite, je vais juste te donner les "Stats Weights", traduction littérale, poids de stat, des autres statistiques. (correspondant à la bonne réponse de l'avant dernière question)

Tout d'abord, sais-tu ce que c'est ?

Donc, Force : 2.94 ; Maîtrise : 2.6 ; Hâte : 2.58 ; Crit : 1.85 ; Agi : 1.17 ; Spell Hit : 1.01.

J'en viens à Ton Schéma de Gemmage... quelques questions là aussi !

- Es tu sure que c'est la bonne Méta-gemme ?

- Pourquoi cette gemme sur ta cape ?

- Pourquoi cette gemme orange sur ton torse ?

- Pourquoi +10 all caracs sur tes jambes ?

- Pourquoi cette gemme orange sur tes gants ?

- Et quelle horreur sur tes gants ^^, utiliser une gemme de Joailler pour mettre de l'expertise alors que maintenant nous avons la retouche des stats... Rhoooo ça mériterait presque un -1 ! hihihihi ^^.

- Dernières questions sur le Schéma de gemmage, vas-tu chercher systématiquement le bonus de sertissage ? Si oui, héhé ^^, pourquoi ?

Je reformule la question sur la Retouche (bien une question de gnome ça !)

"As tu des pièces de ton stuff retouchées ? Si oui, quelle(s) stat(s) as tu retouché ? Pour remplacer par laquelle/lesquelles ?"

Attention j'attends ici une réponse très clair et précise, la retouche étant pour moi un mécanisme primordial montrant une bonne connaissance de sa classe ! ^^

Passons aux Templates, dans les deux que tu as link, un seul est concevable, lequel et pourquoi ?

Tes Glyphes Primordiales : rafale hurlante (ok) - anéantissement (ok en mono-cible)/toucher de glace (ok en AOE) - Il t'en manque donc une ! Laquelle ?

Tes Glyphes Majeurs, elles ont toutes aucun apport en terme de gain de dps donc ton choix est personnel ^^, et je le trouve judicieux !

Pourquoi ce Template ? Plutôt, pourquoi choisir la spé givre ambi à la spé impie ?
Ensuite, que penses tu de la spé givre 2 mains ?
Enfin, peux tu me classer ces 3 spé, selon toi, en terme de dps ?

Quel cycle lui est t'il associer ? (Encore une question de gnome ça, depuis quand un DK ça, a un cycle !)

DPS moyen en raid ? (Gnome forever ^^)

Sreenshot de ton interface en raid (bien une question de gnome ça aussi...)

La Liste de tes Addons Utiles en Raid: Recount (ok), Omen (ok), Big wigs (oulalalalalala, vas vite prendre DBM ^^)... et c'est tout ?

Tu n'utilises pas des Addons changeant tes barres de boutons, ta minimap, l'aspect de tes runes, l'aspect des barres de vie ?

Tes disponibilités, nickel.

Ton Expérience en raid, tu feras tes preuves à Cata, héhé si toute fois tu intègres Eternelle ^^.

Pour finir, tu m'as l'air d'un joueur motivé, "opti", consciencieux et surtout posé ^^. Donc tout ceci te vaut un gros +1.

Cependant il me reste une dernière question, je vois que tu as beaucoup de personnage, en fesant cette postulation chez Eternelle, es tu bien d'accord que ton DK deviens ton personnage principal (ton main) ?

Ceci impliquant, à la sortie de Cataclysm, tu monteras prioritairement ton DK, tu l'équiperas comme il le faut, pour partir le plus vite possible en Instances / Raids 85, ainsi délaissant tes autres 80 pour une durée assez conséquente !

Si tu es d'accord avec ceci, alors j'attends tes réponses avec impatience ^^.

A la revoyure, le gros Vøraxx.
wôlverine
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 417

MessageSujet: Re: Naindjardin - DK givre [ en test ]   Sam 20 Nov - 14:37

Bonjour, je suis le responsable Cac et aussi le tres vilain chat.

Voraxx a ouvert les hostilités sur ta candidature, je te laisse donc répondre à ses questions le plus précisément possible.

Penses tu que tu as plus de chances chez Eternelle que chez Anthropie? Pourquoi ne pas etre venu nous voir avant? Tu ne penses pas que nous aussi nous avons un très bon niveau, et que nous comptons nous aussi des joueurs expérimentés?

http://www.guilde-anthropie.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=1087&start=10

Je partage l'avis de nos amis de chez Anthropie. Je n'aime pas les joueurs avec "50 rerolls". Pourrais tu nous indiquer les noms de tes differents rerolls stp.

Cordialement.

Ps : merci pour le copié collé
Naindjardin
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Naindjardin - DK givre [ en test ]   Dim 21 Nov - 11:39

Bonjour Voraxx.
Saches tout d'abord que tu m'as bien fait transpirer. Ca m'a pris presque 4h sur deux jours pour faire cette réponse pfiouuuu. C'est bien la première fois que j'ai droit à un interrogatoire aussi pointilleux lol. J'espère avoir été complet, en tout cas, j'ai fait de mon mieux.

Citation:
Tes Enchantements : quelques questions là par contre,
- Pourquoi +22 Agi sur Cape ? N'y a-t-il pas un autre enchantement plus "opti" ?
- Pourquoi +32 P.A. sur Bottes ? Même question que ci-dessus.
- Pourquoi +44 P.A. sur gants ? Encore la même question ^^.

Pourquoi ces enchantements. La raison est la même pour les 3 enchantements: pouvoir faire le maximum de dégâts.
Agilité sur cape pour être augmentée en raid par les buffs (bené des rois par exemple), alors que la hâte ne l'est pas. Cela augmente donc mon critic.
Pa sur gants car je n'ai pas mieux en stock pour augmenter le dps. Je ne savais pas qu'il y avait +15 force qui existait. Je l'ai découvert en regardant ton perso sur l'armurerie. Je vais essayer de changer ça.
Pa sur bottes pour augmenter mon dps également.

Citation:
- Si dans un combat il fallait faire beaucoup d'AOE, changerais-tu de ForgeRunes ?
Si oui, qu'en serait-il ?

S'il fallait faire beaucoup d'aoe sur un combat, donc utiliser en priorité rafale hurlante et furoncle sanglant, je pense qu'il faudrait prendre la rune de Cendreglace qui augmente de 20% les dégâts de givre et d'ombre des 2 prochaines attaques quand ça proc.

Citation:
- Question subsidiaire ^^ : Si tu utilisais une arme 2 mains, quelle serait sa ForgeRune en spé Givre ?

Si je jouais en spé givre avec une arme 2M, je prendrai la rune du croisé déchu.

Citation:
Dans quelle présence joues tu ? Impie ou Givre ?

Je joue en présence de givre pour augmenter les dégâts et la regen de la puissance runique.

Citation:
Peux tu me donner le cap, score de toucher et expertise ?

Pour cap touché, c'est + 8% avec les talents, et pour l'expertise c'est 23. Dixit Loté d'Anthropie, je n'ai aucun mérite^^.

Citation:
Pour la suite, je vais juste te donner les "Stats Weights", traduction littérale, poids de stat, des autres statistiques. (correspondant à la bonne réponse de l'avant dernière question)
Tout d'abord, sais-tu ce que c'est ?

Je vais être honnête avec toi, je ne connaissais pas du tout cette expression « Stats weight » avant que tu n'en parles, ni même le principe. On ne m'en avait jamais parlé avant toi. J'ai donc regardé sur internet et j'ai trouvé que des trucs en anglais. J'ai donc pas tout compris. Si je ne me trompe pas, ça serait le moyen de donner des valeurs aux stats (force, agilité etc...) plus ou moins grandes en fonction de ce que l'on juge le plus important pour effectuer un classement. A l'aide d'un add on comme Pawn (c'est celui qui était conseillé si j'ai bien compris), ça te permettrait de savoir quel stuff est mieux pour toi et quelle gemme mettre dessus.

Citation:
- Es tu sure que c'est la bonne Méta-gemme ?

Si j'en juge par la tienne, je dirais non^^. Mais si je l'ai choisie, c'est parce que l'agilité dessus est augmenté par les buffs (béné des rois par exemple), pas le coup critic. Ca me semblait pas mal, mais je peux me tromper.

Citation:
- Pourquoi cette gemme sur ta cape ?

Parce qu'en gemme jaune, il n'y a pas beaucoup de choix, soit hâte soit critic. J'ai pris critic car je pense qu'en hâte j'étais pas trop mal.

Citation:
Pourquoi cette gemme orange sur ton torse ?

Pour pouvoir respecter le gemmage du torse tout en montant ma force, car j'avais assez de critic.

Citation:
Pourquoi +10 all caracs sur tes jambes ?

Parce qu'en bleu ou en violet, il n'y a pas beaucoup de choix pour un dps. En bleu rien, et en violet +10f +15 endu. Comme j'ai pas besoin d'endu, j'ai préféré mettre la prismatique +10 carac pour avoir entre autre +10 force +10 agi.

Citation:
Pourquoi cette gemme orange sur tes gants ?

Même raison que pour le torse.

Citation:
Et quelle horreur sur tes gants ^^, utiliser une gemme de Joailler pour mettre de l'expertise alors que maintenant nous avons la retouche des stats... Rhoooo ça mériterait presque un -1 ! hihihihi ^^.

Quand j'avais mis cette gemme expertise, j'avais pas le cap. Avec elle, ça s'est très vite arrangé. En plus, je préfère retoucher le stuff pour augmenter la maitrise (donc le dps) vu que pour l'instant c'est le seul moyen de le faire.

Citation:
Dernières questions sur le Schéma de gemmage, vas-tu chercher systématiquement le bonus de sertissage ? Si oui, héhé ^^, pourquoi ?

Comme tu as pu le constater dans mes réponses précédentes, oui je m'efforce à aller chercher le bonus de sertissage. Surtout quand il propose un minimum de +4 force pour augmenter mon dps.

Citation:
As tu des pièces de ton stuff retouchées ? Si oui, quelle(s) stat(s) as tu retouché ? Pour remplacer par laquelle/lesquelles ?"

Oui, j'ai des pièces retouchées afin de pouvoir augmenter principalement ma maîtrise qui propose une augmentation des dégâts de givre. J'ai aussi augmenté mon expertise grâce à ça. Après, je modifie la retouche en fonction de l'évolution de mon stuff et des stats qui bougent en même temps.

Citation:
Passons aux Templates, dans les deux que tu as link, un seul est concevable, lequel et pourquoi ?

Si j'en crois les conseils qu'on m'a donné à Anthropie, le deuxième serait plus opti. Car il améliore le toucher des sorts. Celui que je proposais me semblait aussi cohérent, car permettant d'avoir plus de temps à dps le temps que les maladies s'en aillent. Donc, je vais suivre les conseils, je prendrai le second: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=deathknight&c=62431

Citation:
Tes Glyphes Primordiales : rafale hurlante (ok) - anéantissement (ok en mono-cible)/toucher de glace (ok en AOE) - Il t'en manque donc une ! Laquelle ?

Si tu penses qu'il me manque une glyphe, je ne vois que « frappe de givre » pour être celle là. Si je ne l'ai pas prise, c'est pour augmenter mon dps sur anéantissement et fièvre de givre. Mais il est vrai que frappe de givre est pas mal non plus^^.

Citation:
Pourquoi ce Template ? Plutôt, pourquoi choisir la spé givre ambi à la spé impie ?
Ensuite, que penses tu de la spé givre 2 mains ?
Enfin, peux tu me classer ces 3 spé, selon toi, en terme de dps ?

Très difficile de répondre à ces questions car je n'ai jamais testé la spé impie. J'ai choisi la spé givre ambi car c'est avant tout par goût personnel. J'aime l'ambidextrie car comme je l'ai déjà dit, j'ai joué un guerrier fury à l'époque de BC (donc 2 fois 1M). Wow n'étant qu'un jeu, j'aime bien me faire avant tout plaisir avec mon perso^^. Après, vu les talents, le fait que tu puisses mettre 2 runes, et ce que j'ai vu en instance, je pense que c'est une spé qui fait un très bon dps.
La spé givre 2M, j'ai pas trop testé, vu que j'ai une arme lvl 232. Je pense que cette spé est très tributaire de l'unique arme que tu alignes. Quand elle est opti, la spé doit faire aussi un bon dps, le talent associé est pas dégeu^^.
Si je devais donner un classement des trois spé, il ne serait pas basé sur ma propre expérience et je dirais probablement n'importe quoi, je préfère donc rien dire. La seule chose c'est que la spé impie ne m'attire pas du tout car ça à l'air d'être principalement basé sur le placement des maladies, un peu comme un démo. Je préfère le cac pur, pas une sorte de caster en plaque. Après, c'est une appréciation personnelle là aussi.

Citation:
Quel cycle lui est t'il associer ? (Encore une question de gnome ça, depuis quand un DK ça, a un cycle !)

Pour le cycle, j'ai déjà donné ma réponse dans ma 1ère apply. Je vais donc reprendre principalement le texte, modifié à cause des oublis, vu que je reste fidèle à ce que je dis (dsl pour le copié-collé Smile)
Pour mon dps, j'utilise rafale hurlante et frappe de givre en priorité. Quand ils ne sont pas up, j'utilise anéantissement, frappe de sang et frappe purulente pour refresh peste de sang tout en faisnt du dps. En gros quand je combat un boss, ça donne vraiment en gros (je peux pas être exacte à 100% à cause des recharges): frappe de peste (pour pas prendre l'aggro d'entrée), rafale hurlente (qui place en même temps peste de givre), furoncle sanglant, pilier de givre, frappe de givre, frappe de sang, frappe de givre, rafale hurlente, anéantissement/frappe de givre, frappe purulente quand il y a besoin (jamais en priorité bien sûr) etc... Après ça dépend des procs et des recharges de runes. Je joue principalement en présence de givre pour augmenter mes dégâts et augmenter ma regen de puissance runique.

Citation:
DPS moyen en raid ? (Gnome forever ^^)
Sreenshot de ton interface en raid (bien une question de gnome ça aussi...)

Concernant ces deux sujets, je ne sais pas comment afficher sur le forum ce que vous demandez. J'ai une impression d'écran d'un raid. Concernant mon dps moyen en raid. Je ne sais pas. Je n'ai fait qu'une fois ICC 10, en pick up, avec ce perso et il y a un moment. On avait fait que les 2 premiers boss et le trash. Et honnêtement, je ne sais pas quel était mon dps sur les boss. Ce que je me rappelle, c'est qu'à la fin, sur recount, j'étais entre 7-8 k. Or, Je n'étais pas stuffé comme aujourd'hui, je découvrais cette instance avec ce perso (j'avoue que je cherchais des fois mes sorts^^) et j'étais sur des boss où il faut courir dans tous les sens. Donc ça peut expliquer ce chiffre. Depuis, je maîtrise mieux mon perso, mes sorts, mon stuff s'est amélioré et sur des boss fixes comme Saurcroc, mon dps doit être très largement supérieur à ça.

Citation:
La Liste de tes Addons Utiles en Raid: Recount (ok), Omen (ok), Big wigs (oulalalalalala, vas vite prendre DBM ^^)... et c'est tout ?

Non, j'ai aussi epgp, ts 2-3 pour raid et atlasloot, gatherer pour le reste

Citation:
Tu n'utilises pas des Addons changeant tes barres de boutons, ta minimap, l'aspect de tes runes, l'aspect des barres de vie ?

Non, je suis un puriste^^. Je joue avec l'interface d'origine de wow. Principalement parce que j'ai déjà assez de latence comme ça (rarement en dessous de 200) et que j'ai pas envie d'alourdir le tout. En plus, il y a pas mal de bug d'interface avec ces add-on si j'en crois ceux qui les utilisent et qui doivent deco/reco en plein raid. Depuis 2006, j'ai toujours joué sans.

Citation:
Cependant il me reste une dernière question, je vois que tu as beaucoup de personnage, en fesant cette postulation chez Eternelle, es tu bien d'accord que ton DK deviens ton personnage principal (ton main) ?

Concernant mon perso et mes rerolls, bien sûr que si je suis pris chez vous, mon main sera monté en priorité et qu'il sera le plus opti. A cela plusieurs raisons. J'ai toujours fait comme ça dans toutes les guildes où j'étais (pas envie d'avoir du retard sur mon main et donc de ne pas raider). Quand je joue un perso en main, les autres ne sont jamais guildés, ils ne raident donc pas. Ils sont monté quand j'ai le temps, c'est à dire la journée (après avoir farmé mes po ou mes compos pour les raids du soir) et quand la guilde a stabilisé son avancée et qu'on bute sur une instance. Les rerolls sont là avant tout pour servir de banque, avoir un panel large de profession (et donc pas acheter mes compos une fortune à l'hv). Je n'ai jamais monté 2 persos en main, de toute façon, je vois pas comment j'aurais le temps pour raider avec les 2 en une semaine.

Voilà, j'espère que j'ai eu bon et que je n'ai rien oublié

A bientôt
Naindjardin
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Naindjardin - DK givre [ en test ]   Dim 21 Nov - 12:18

Bonjour Wolverine, voici mes réponses à ton post que j'ai trouvé assez agressif. J'espère être complet.

Citation:
Penses tu que tu as plus de chances chez Eternelle que chez Anthropie?

Franchement je n'en sais rien du tout. Sans doute puisque vous recherchez des dk et que eux non.

Citation:
Pourquoi ne pas etre venu nous voir avant?

Parce qu'il faut bien commencer à postuler quelque part et que cette guilde, comme la votre était attirante par ses possibilités.

Citation:
Tu ne penses pas que nous aussi nous avons un très bon niveau, et que nous comptons nous aussi des joueurs expérimentés?

Comment veux-tu que je réponde à cette question ? Je n'ai raidé qu'avec très peu de personnes de chez Eternelle, et ça remonte à une autre époque (BC). Je ne sais pas du tout quel est le niveau de chaque membre de chez Eternelle. Si je m'en réfère à vos résultats, le niveau me convient parfaitement, sinon je ne postulerais pas chez vous.

Citation:
Je partage l'avis de nos amis de chez Anthropie. Je n'aime pas les joueurs avec "50 rerolls". Pourrais tu nous indiquer les noms de tes differents rerolls stp.

Je ne vois pas du tout où tu as remarqué qu'ils m'ont fait le reproche d'avoir plusieurs rerolls. Leurs griefs venaient du fait que pour eux, je n'étais pas assez stuffé et que je n'avais pas assez d'xp sur ICC. Si ça te dérange, désolé d'avoir eu le temps, en presque 5 ans de jeu, de monter plusieurs persos. Je n'ai pas vu dans le règlement de Blizzard ou dans la chartre d'Eternelle qu'il y avait un nombre limité de reroll pour pouvoir être guildé. C'est trop long à expliquer en détail pourquoi j'ai ces perso. Pour résumer c'est une affaire de besoin à un instant précis dans des toutes petites guildes où il fallait une classe particulière (tank ou heal surtout) et de goût (j'ai craqué quand les chamys sont arrivés dans l'alliance).
Saches que, comme je l'ai marqué dans ma réponse à Voraxx, actuellement, je n'ai aucun perso guildé et que quand j'ai un main dans une guilde, les autres ne sont pas guildés.
Si tu veux que je te donne les noms de mes rerolls, je le ferai sur ts, je préfère garder mon intimité. Tu pourras constater que les 2 seuls qui ont été guildé en presque 5 ans n'ont pas de mauvais réputation.

Citation:
Ps : merci pour le copié collé

Quand tu fais un CV pour postuler à un emploi dans 36 entreprises, fais-tu 36 CV différents ou envoies-tu 36 fois le même ? Mes avis, mon cycle dps, mon expérience du jeu etc... sont identiques, que je postule dans une guilde ou une autre. En plus, mes postulations chez Anthropie et chez vous ne sont pas identiques à 100%. J'ai été plus complet pour vous, vu que j'ai retravaillé la 1ère.

Je ne comprends pas le fait que tu insères ma postulation chez Anthropie sur votre forum comme si j'avais été piégé en flagrant délit et d'avoir commis une faute impardonnable. Oui, j'ai postulé dans une autre guilde avant de venir ici. Est-ce interdit par la chartre ou même par principe ? Si je ne suis malheureusement pas pris chez vous, je te dis d'avance que je postulerai dans une autre guilde.
Tu remarqueras, que je n'ai pas fait de double postulation. J'ai fait les choses dans les règles wowiennes: j'ai fermé ma postulation chez anthropie pour venir poster chez vous.

Je suis toujours disponible si tu veux des précisions supplémentaires
A bientôt.
wôlverine
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Naindjardin - DK givre [ en test ]   Dim 21 Nov - 17:47

Merci pour ta réponse complète.

A mon tour de répondre et de te donner le pourquoi du comment :

-tu as postulé chez Anthropie qui ne recruté pas de Dk, en premier... ce qui est clairement identifié sur leur forum.

-Je partage l'avis de nos amis d'Anthropie sur l'erreur de casting! Eternelle et une guilde a visée PVEHL certes cataclysme approche a grand pas, mais entre un joueur qui a XXX jour de jeu sur son perso et un tout jeune reroll, la connaissance de la classe n'est certainement pas la même.
Quand au reroll ce n'est qu'un avis personnel, mais l’expérience et un certain nombre de recrues qui nous ont fait faux bon été dans ce cas.

Ta candidature est publique chez Anthropie, je vois pas a mon tour ce qui te chagrine quand au lien, personne ne te fait le reproche de ta candidature chez eux d'autant que tu n'as rien a caché j'essaye de faire le jour sur ta motivation et le choix de tes priorités tu as des attentes nous en avons aussi l'interet d'une candidature est de voir si tout peut ce rejoindre. après effectivement on peut faire un recrutement bisousnours où comme dans l’école des fan tout le monde gagne! et du coup tout le mal que tu te donnes pour te vendre vaudra quoi?? hein?

Alors effectivement tu peux prendre ça pour une agression personnel... Et essayer de mordre à ton tour. Ou bien continuer la démonstration de tes qualités.

Enfin je remarque aussi que tu as fermé ta postulation parce qu'ils ne voulaient pas de toi ;-) (taunt gratuit! lol)

Allé bon courage.

Cordialement

rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1848

MessageSujet: Re: Naindjardin - DK givre [ en test ]   Dim 21 Nov - 18:17

naindjardin nous cherchons des personnes motivees et qui veulent faire evoluer leur personnage.

tu m'a l'air motive, oui nous sommes par moments difficile avec les postulations mais cela afin d'eviter les problemes avec les personnes une fois quelles sont guildees. nous voulons etre sur de guilder des personnes qui sont fiables en raid et pres a accepte la critique conscructives.

j'attend de voir ce que va dire voraxx sur les reponses que tu as faites et nous deciderons si tu est guilde ou non.
Naindjardin
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Naindjardin - DK givre [ en test ]   Dim 21 Nov - 19:13

Wolverine,
Ton style ferme et sarcastique dès ta première intervention, et le fait que tu affiches ma postulation en plein milieu de ton post m'ont fait penser plus à une agression ou à un reproche. Or, je ne voyais pas du tout où j'avais pu pêcher. Ca m'a donc surpris. Apparemment, je me suis trompé, j'ai l'impression que c'est plus ton style naturel. Comme ça au moins, on a pu faire connaissance. I love you

Encore, une fois, mes rerolls ne sont là qu'en accessoires pour m'apporter un plus à mon main (compos, enchants, gemmes etc...). Quand j'ai un main guildé, je le joue à fond et je le monte de façon à être opti. Sinon, je vois pas comment je pourrais espérer faire partie d'un roster. J'ai quand même un âge d'homme mûr, et suis père de bientôt 3 enfants. Je ne pense pas avoir encore l'esprit d'un adolescent boutonneux pré-pubère qui se touche en regardant son personnange sur l'écran avec les beaux loots qui brillent, qui change de guilde toutes les 5 minutes et qui fait wiper un raid dès le premier pull, si c'est de ça dont tu as peur.

Je joue depuis janvier 2006, avec l'expérience que j'ai sur le jeu, le fait que j'ai joué pendant 4 ans uniquement des dps cacs me font quand même penser qu'avec un dk givre, même fraîchement fignolé, je dois quand même savoir faire du bon dps. Je sais quand même m'adapter. En tout cas, si je suis guildé chez vous, ce que j'espère, je ferai le maximum pour ne pas vous décevoir, et tu verras que je suis fidèle à une guilde dans laquelle tout se passe bien et où le fait de jouer prime sur les prises de tête.

Citation:
Enfin je remarque aussi que tu as fermé ta postulation parce qu'ils ne voulaient pas de toi ;-) (taunt gratuit! lol)

Je ne vois pas du tout où il y a un refus net et catégorique de la part d'un officier ou d'un cadre et qui serait situé avant la clôture de ma postulation. Rien n'était donc définitif. C'est moi qui ai préféré la fermer avant si tu veux vraiment être pointilleux tongue

wôlverine
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Naindjardin - DK givre [ en test ]   Dim 21 Nov - 19:20

Merci de tes réponses bien construitent et interressantes . Ca tiens la route.

c'est donc un +1 pour moi pour entrer en test sous le tag eternelle sous réserve que voraxX confirme ta valeur de Dk;

Bonne chance pour la suite.

Cordialement.

Ps : effectivement c’était juste pour être pointilleux et chiant!

Naindjardin - DK givre [ en test ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant