Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

chaman heal [EN TEST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelus
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: chaman heal [EN TEST]   Mar 23 Nov - 2:15

Petite Présentation :

Bonjour ,
je me présente, je m'apele Gédéon , j'habite a 30km de Bruxelles ( Belgique ) , marié père de 4 enfants , 33 ans et je suis dans la sécurité et mes hobby sont Dessins , Foot , Lecture + vers la B.D

pour mes horaires je peu être disponible 3x par semaine et je garde toujours 3 jours dans la semaine pour ma famille ( devoirs des enfants , film en famille ou autres choses qui me permet de rattraper les temps perdue avec mes enfants quand je suis a wow, )

Votre Personnage
Nom du joueur : angëlüs
Level : 80
Classe : chaman heal
Race :draeneï

Lien de L'Armurie WoW Europe du personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Ang%C3%ABl%C3%BCs
d'autres personnages: Oui
leur noms, sont-ils guildés : invincibilis , guerrier tank et pas guildé : Cobelguard, paladin lv 42

Métiers et leurs compétences :

Métiers : Alchimie : 450 / Herbo : 450 ; je choisis ce métiers car pour heal je peu me faire moi même mes flacons ( pour l'instant je monte pêche et cuisine ) et pour mon guerrier je choisis : minage 450 et joailler 450

Templates : C'est le template que j'utilise pour un heal orienté aide Main Tank ( pour raid a 10 quand on a besoins que de 2 heal pour favorisé du dps), en prenant toutes les améliorations pour le MT (Bénédiction de la nature, Bénédiction des Eternels et Remous) et je prends Raz-de-marée qui est indispensable pour ce template et bien sur je reste aussi efficace pour raid de groupe a 25 ou 10 avec mes salve de guérison améliorée et Eveil ancestral

Pourquoi j'ai desirez vous rejoindre ? je postule chez vous car je voudrais rejoindre une guilde hl, qui demande du sérieux , de la discipline et de l'amusement
Que pouvez-vous apporter à la guilde ? je pense apporte mon calme ,ma présence pour le jour de raid... grandir avec une nouvelle famille et commencer la nouvelle extension du jeu avec des personnes qui savent joué pour accomplir les défit qui vas bientôt arriver

Votre expérience Hl :
(pré BC Lvl 60 = pas connue , BC Lvl 70 = oui, je joué a l'époque avec mon guerrier tank, WOTLK Lvl 80= oui, je commencer avec mon tank puis je me suis mis a joué avec mon chamy qui est devenue mon main )

Vos réputations wolk: exalté dans les réputations essentiel du jeux

Les addons :
Bigwigs : Oui
Omen : Oui et d'autres...
Teamspeak : Oui et d'autres...
Micro : Oui

Charte de guilde lu et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: chaman heal [EN TEST]   Mar 23 Nov - 7:38

Bonjour angelus

Merci de t'interresser a notre guilde.

Beaucoup de renseignements manque dans ta postulation.

Il y a une postulation type a respecter. Pourrais tu la suivre plz ?

Dans l'état actuel de ta postulation nous ne pouvons pas nous prononcer.

Angelus
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: chaman heal [EN TEST]   Mar 23 Nov - 8:43

Petite présentation IRL

Bonjour rigoloss,
veuillez m'escuser pour cette présentation a la vas vite, qui, je l'éspère ne joueras pas contre ma canditature, il étais 2h du mat, la fatigue pousser par la motivation de postuler, encore désoler et comme je suis nul en français, me faire vendre par ecrit a toujours été une tache super difficile pour moi, mais en dessins il ya pas de problème^^

: je m'apele Gédéon , j'habite a 30km de Bruxelles ( Belgique ) , marié père de 4 enfants , 33 ans et je suis dans la sécurité et mes hobby sont Dessins , Foot , Lecture + vers la B.D
et je suis moi même déssinateur de Bande dessiné

- Votre personnage

Nom du joueur : angëlüs
Level : 80
Classe : chaman heal
Race :draeneï

•Métiers (principaux et secondaires) :Alchimie : 450 / Herbo : 450 ; je choisis ce métiers car pour heal je peu me faire moi même mes flacons (pêche: 400 et cuisine : 450)

•Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Ang%C3%ABl%C3%BCs

•Liste des addons utiles en raid : Big Wigs; Recount; DBM; Grid; Omen ; Tankwarnings; Heal bot ( hé ui^^ la technologie est la pour etre utilisé :-); Gear Score ( juste pour voir qui se trouve dévant moi )

- Template actuel :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Ang%C3%ABl%C3%BCs

le template que j'utilise pour un heal orienté aide Main Tank ( pour raid a 10 quand on a besoins que de 2 heal pour favorisé du dps), en prenant toutes les améliorations pour le MT (Bénédiction de la nature, Bénédiction des Eternels et Remous) et je prends Raz-de-marée qui est indispensable pour ce template et bien sur je reste aussi efficace pour raid de groupe a 25 ou 10 avec mes salve de guérison améliorée et Eveil ancestral

•Glyphes (Primordiale et majeurs) : Glyphe de salve de guérison; Glyphe de totem guérisseur; Glyphe de vague de soins; Glyphe de rappel astral; Glyphe du regain de vie

- Vos disponibilités : je peu être disponible 3x par semaine voir 4x par semaine, les autres jours j'ai le garde pour la famille

- Expérience en raid

•ICC 10 Normal ?/12 --> 11/12 •ICC 10 HM ?/12--> 11/12 ( pour lk je connais la strat, juste pas eu la posibiliter de le voir tombé )

•ICC 25 Normal ?/12 --> 10/12 ( j'ai joué + a icc 10 et du 25 en pick up d'ou le manque de certains boss )

•ICC 25 HM ?/12--> 6/10

- Historique de votre personnage
j'ai joue a wow dépuis 2006, l'époque BC, j'ai commencer avec mon war tank ( invinsibilis ) jusqu'a la sortie wolkt + le commencement de ulduar, là j'ai commencer a joué + avec mon chaman heal avec qui on se marié et mon war est dévenue mon second, a la fin de edc j'avais pris un temps de répos et suis revenue il ya 4 a 5 mois , a l'époque je joué avec des amis au serveur Drek' Thar, a mon retour bc avais areter de joué donc je suis venue sur uldaman , voila mon rétard de ne pas avoir down Lk, car a mon retour de wow bc de guilde avaient déjà down Lk et mon stuff était devenue nul, donc je commencer a faire les instanc puis le raid pour avoir mon équipement ( et connaissance de strat )

- Pourquoi Eternelle ? Que pensez vous pouvoir apporter ? Vos connaissances au sein de la guilde ?

je postule chez vous car je voudrais rejoindre une guilde hl, qui demande du sérieux , de la discipline et de l'amusement .
Je pense apporte mon calme ,ma présence pour le jour de raid... grandir avec une nouvelle famille et commencer la nouvelle extension du jeu avec des personnes qui savent joué pour accomplir les défit qui vas bientôt arriver.
Je pense pas connaitre du monde chez vous, je suis chez uldaman que dépuis 1 mois, donc je connais pas encore assez des mondes Sad sniff..snif..^Smile

dameblanche
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages: 199

MessageSujet: Re: chaman heal [EN TEST]   Mar 23 Nov - 9:32

Bonjour Angëlüs

Bien sûr je suppose que tu as lu notre charte et que tu en acceptes les termes....

Pour ma part, je n'attache pas d importance aux gemmes et enchant, ce sont pour moi des consommables qui se changent à volonté. Néanmoins peux tu me dire ton temps de cast sur l afflux de soins?
D'autres parts pourquoi ne pas avoir retouché ton stuff en maitrise?

Je vois également que sur la dernière semaine tu n'as pas raid. Peux tu me dire pourquoi?

Une dernière question pourquoi as tu quitté ton ancien serveur? D'ailleurs tu ne parles pas non plus de tes anciennes guildes. J'aimerai en savoir plus

Dans l'attente de tes réponses

wôlverine
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 417

MessageSujet: Re: chaman heal [EN TEST]   Mar 23 Nov - 11:46

Bonjour,

-Peux tu nous parler de ton passage chez arise? et pourquoi tu les a quitté? D'autant que ce sont eux qui ton apporté la majorité de tes HF.

-que penses tu de la disparition du totem de purification? ainsi que l'apparition d'un totem de resistance?

-quel est precisement le role dui chaman depuis la 4.0.1?

-la vague de soin? pour ou contre? pourquoi?

-donnes moi dans l'ordre croissant les caractéristiques importante pour le chaman.

Voila, ce n'est que le debut.

cordialement.

Angelus
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: chaman heal [EN TEST]   Mar 23 Nov - 12:29

Bonjour dameblanche

merci pour les questions , j'ai vais esaiyer d' y répondre :

pour la question concernant le temps de cast sur mon afflux de soins est de 1,12 sec , en même temps je vais esaiyer d'expliquez ma façon de heal : avec mon afflux de soin et vague de soin ( 1,86sec ) qui j'utilise pour remonter la vie d'une personne qui ne se trouve pas dans le rouge, l'utilisation de vague de soins supérieure est souvent suivis de rapidité de la nature sur la personne qui viens de prendre un gros dégâts ou qui vas arriver:
en résumer:
raid packé = salve de guerison + remous + salve + remous + salve jusqu'à remonté le raid
personne prend cher ( ex: tank ) = don de naaru + remous+ vague de soin supérieure + remous , si remous pas encore up pour sauver la vie je lance nature suivis d'afflux de soins et lance enfin remous
dégats sur raid eparpillé = salve de soin + remous sur une personne a la fois si une personne du raid a la vie qui deescends vite je lance vite afflux de soin ou vague de soin supérieur, comme le raid est eparpillé, je vise d'abord les personnes proche, puis aller secourir les hors porté.
pour un heal main Tank : bouclier de terre sur le tank ( d'office ) mon bouclier varie du Mt1 au Mt2 par rapport a celui qui prends le plus cher+ remous suivis d'afflux de soin et de salve de soins pour remonter aussi le cac, suivis directement de vague de soins supérieure et je reserve toujours mon don de naaru et rapidité de la nature pour un moment critique qu'il faut utilisé pour remonter le Tank, ce pour cela que je toujours a ma disposition assez de popo de mana et de bouff par rapport a chaque boss.

si je pas raid cette semaine car je chercher a faire naxx increvable ou uldu hm pour hf pas trouver de groupe et tant mieux cela ma permis de me reposer et de monter peche et cuisine

La raison que je quitter mon ancien serveur est juste pour aller voir ailleur, j'étais sur drek'thar depuis 2006 apres 4 ans je voulus changer d'air, comme dit plus haut j'avais areter wow pendant pas mal de temps quand je suis revenue je devais tout recommencer a zero ( stuff et connaissance de boss sur icc ) donc je joué un peu sur drek'thar le temps de me faire un stuff corect et je suis partis.

Je trouver pas utile de parlé de mes anciens guilde car : 1) ce guilde se trouver a drek'thar ; 2) avec mon arret de wow me suis retrouver sans guilde jusqu'à maintenant

Pour ce qui est du retouche j'ai pensé l'avoir déjà , cela a été remis en ordre

Bonjour wôlverine

concernant mon passage chez arise c' fut que du positive de ma part et de leurs coté aussi ( je pense ) mais je pense que le probleme devais venir du boss sindra hm que je connais pas tro, donc mes fautes on été mal vue, pourtant ils savaient que je connaissais pas tro certains straat mais bon... :-)

pour moi chaque cela ne me dérange pas car on a perdue la purification mais gagner en malediction et magie , pour le totem de resistance je l'utilise pas vraiment car j'utilise le totem de guérisseur a la place

pour l'instant dépuis la maj 4.0.1 le chaman heal a perdue un peu de sa place ( surtout a 10 ) mais la maj 4.0.1 ne pas la pour wolkt mais pour le commencement de cata qui je pense que a lv 85 le chaman heal seras un heal important et si pas neccesaire pour un heal de groupe et un aide main tank, un bon couteau suise par excellence

concernant la vague de soins je suis pour a conditions de la fusionné avec afflux de soins qui ratraperas le retar de vague de soins inf ou sup , donc j'utilise afflux et vague , ce vrai que afflux demande un peu de mana, mais suffit d'avoir les popos et gérer bien sa mana alors sa passe nickel

pour l'ordre croissant des caractéristique...eum.. un peu mathématique tout çà Smile : je dirais score de hate --> maitrise -->intelligence --> esprit
Lilith
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: chaman heal [EN TEST]   Mar 23 Nov - 12:40

Pour info ce n'est pas lui qui a quitté Arise, son apply a simplement pris fin pour des raisons de gameplay ne correspondant pas à leurs objectifs. Mais joueur sympa semble-t-il....

Lilith en mode fouine /rg
yzerman
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: chaman heal [EN TEST]   Mer 24 Nov - 17:03

bonjour

bienvenu sur le forum et merci de t'interesser a Eternelle

quelques petites questions:

pourquoi c'est enchantement sur les epaules? n'y en aurai t il pas un autre mieux pour cham heal??

la meme chose pour tes jambieres??

pourquoi pas d'enchantement sur bottes??

pourquoi prends tu certains bonus de sertissage et pas d'autres??

suit tu un schema de gemmage?? si oui lequel??

quel est le cap hate pour chaman heal?? l'as tu atteins??

ta meta gemme?? aurai tu des problemes de mana en raid?? si tu n'a pas de souci, peut etre que ce serai mieux de changer pour une autre?? laquelle prendrai tu??

je sais nous sommes a la fin de l'extention mais je voulais savoir si tu connais bien ton chaman pour la suite ca peut etre important

voila je pense que j'ai fait a peu pres le tour

good luck pour ta candidature

Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire.
"CHEF OUI CHEF".
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Angelus
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: chaman heal [EN TEST]   Jeu 25 Nov - 1:28

Bonsoir yzerman,
dsl de te répondre si tardive mais je reviens du taf,
je vais esaiyer de répondre :

concernant l'enchantement épaule, je pense que ce le mieux pour heal dans le jeux ( épaule des fils d'hodir ) avec l'intelligence qui favorise une augmentation de point de mana+puissence de sort et de point critique et l'esprit qui favorise une augmentation de point de critique , ce vrai que j'avais le choix avec + 24 à la puissance des sorts et + 15 au score critique mais je préferais célui des fils d'hodir ( déjà monter la reput fils d'hodir ce chiant, vaux mieux qu'il me sert a quelque chose -Smile )

pour les jambieres je de nouveaux voulus favorisé le +20 esprit que +30 endu car pendant un fight je suis la pour donner la vie et de l'endu en + me rapporte pas grand chose car l'armure du chaman est bien gonflé dejà avec d'endurance

j'aurais voulus mettre 15 endu et augmentation mineure de la vitesse, mais, bon, faudrais que je trouve un enchanteur pour çà et comme ce dernier mois me suis connect que pendant le temps de raid ...et je pas pensé et le jours ou j'avais le temps me suis balader pour le hf l'explorateur , qui prends un temps fou

pourquoi prends tu certains bonus de sertissage et pas d'autres?? suit tu un schema de gemmage?? si oui lequel?? quel est le cap hate pour chaman heal?? l'as tu atteins??

a la base j'étais aller pour arriver a 1250 score de hate qui est le cap hate pour un chaman mais me suis rendus compte qu'arriver a + de 1100 en hate sétais largement suffisant ( je suis a 1132 cap hate ) pour heal, donc en favorisant hate je favoriser aussi intelligence pour pouvoir envoyer du lourd en heal sans manquer de mana ( çà fou un stress horrible quand on dois dire a son chef, chef, chef je glissé car manque de mana en plein fight a ces compagnons de combat ) si j'ai dois dire que je suis un chema je dirais que je favorise du lourd en heal et la vitesse d'ou mon gemmage hate + intell

pour la meta gemme non, je pas des problèmes de mana , j'arrive a bien controler mon mana et je largement sur moi pour compenser si jamais probleme devais arriver ( popo, bijou, totem de vague de mana ), ui je pourais changer, alors, je mettrais + 20 hate pour augmenter mon score de hate ou 10 intelligence et + 10 hate pour augmenter le 2.

merci bc pour tes questions, j'espère avoir répondus ( o- j'ai esaiyer ) et désoler pour mes fautes en français je suis pas foot dans ce domaine, ... oups voulais dire fort, sans doute la faute a marseille Smile mais tu me donne un papier blanc avec un crayons l'image parleras d'elle même Smile
rigoloss
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: chaman heal [EN TEST]   Jeu 25 Nov - 7:52

Merci d'avoir répondu a toutes ces questions.

Des que dame aura vu tes réponses et fait le point, je lancerais les délibérations entre officiers sur ta postulation
dameblanche
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages: 199

MessageSujet: Re: chaman heal [EN TEST]   Jeu 25 Nov - 9:14

Beaucoup de réponses ne me satisfont pas.

Quand je disais que les gemmages enchants sont des consommables, Je voulais te donner le temps de les modifier. Notamment l'enchant sur les bottes est primordial "Cours Forest,cours"
De plus, la +10 carac me fait rêver.....

Ceci dit Cata arrive et le stuff a beaucoup moins d'importance.

Lilith dit que ton gameplay ne correspondait pas aux attentes d'Arise..... Les notres , en tout cas les miennes sont au moins les mêmes que les leurs. Et tu ne nous a toujours pas donné le nom de tes anciennes guildes.

Pour l'instant, je ne suis pas favorable à un guildage, mais à un ou deux essais en raid.
wôlverine
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 417

MessageSujet: Re: chaman heal [EN TEST]   Jeu 25 Nov - 10:07

On va me taxer d'être méchant, mais je rejoins complètement l'avis de Dame!

Angelus
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: chaman heal [EN TEST]   Jeu 25 Nov - 11:27

Bonjour Dameblanche,

pour les gemmages +10 cela a été modifié et je fais aussi de même pour les bottes, si je ne l'ai pas fait depuis ton dernier message c'est que cette semaine je travaillais de nuit , donc je n'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer à wow ( 15h - 23h 30 ), c'est vrai que je me connecte mais cela n'a jamais duré + de 20m, aujourd'hui c'est mon 1er jour de repos, et je remedier le problème, concernant mon gameplay je sais que je suis un bon joueur, mais du faites d'avoir arter wow et après reprendre alors que la majorité de la guilde a déjà down LK et d'autres en hm, je partais d'office sur un retard de connaissance des try sur des boss, cela aurait été plus facile pour moi de commencer avec une guilde moyenne et d'apprendre mais je cherche une guilde sérieuse avec des personnes mature et du hl, donc arriver chez arise je connaissais que quelques boss icc en normal, mais j'ai du apprendre sur le tas avec du hm et je suis quelqu'un qui apprends vite, donc les fautes que j'avais réalisé avec arise ne se reproduiront pas chez vous et avec cata je pourrais commencer dès le début et je n'aurais pas de retard (vous savez la vie est faites d'échecs mais cela nous fait grandir pour être plus fort, et devenir meilleurs, suffit des fois que l'étoile brille et on vous donne la chance ou quelqu'un vous ouvre la porte au bon moment ) pour ce qui est de mes anciennes quildes , elle s'appelait " Oceanne " j'avais arter wow pendant 6 à 7 mois, à mon retour la guilde n'existait plus, de là je suis resté quelques temps chez Sølaris avant de changer de serveur, voilà ...

Bonjour Wôlverine,

si mes souvenirs sont bons, Wôlverine ne serait pas un perso de b.d usa avec une personnalité... heum... comment dire... forte et dans un groupe c'est très utile , mais bon des fois ils sont un peu léger ou très sec, mais tout honneur te revient car je préfère avoir à parler à quelqu'un comme toi qui dit ce qu'il pense même si on dit des fois qu'il est méchant Smile

au plaisir.

Merci, la prochaine fois, de faire attention quand tu écris !
Sympa la phrase de 3km...
Et j'ai surement du oublier des fautes...
Vøraxx
rigoloss
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: chaman heal [EN TEST]   Jeu 25 Nov - 19:00

merci d'avoir repondu a nos questions.

je met ta postulation en deliberation. tu auras une reponse definitive dimanche
rigoloss
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: chaman heal [EN TEST]   Ven 26 Nov - 7:50

Voilà les délibérations ont été rapides.

Bonne nouvelle nous sommes d'accord pour te guilder.

Wispe un officier pour te faire guilder

Bienvenue chez eternelle

chaman heal [EN TEST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant