Bonjour ,
je me présentes , je m appel Sébastien , J ai bientôt 21 ans , je vis en Belgique du coté de la Louvière , je travail a Bruxelles dans une usine de construction aéronautique , je suis opérateur , contrôleur par ressuage enfin soit ^^
- Votre personnage
* Sebvan
* Druide
* Elfe
* 80
* je suis enchanteur ( bientôt 450 ) couture ( bientôt 450 aussi )
* j ai up il y a 1 semaine , je précise mais je suis déjà presque full 251 ===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Sebvan
* j ai pas de photos désoler je joue avec celui de base :p , j ai pas d addon
* j utilise healbots , DBM , recont , voila les plus important je pensse
- Template actuel
* 2/0/32 Ps : j ai encore 2 points a ajouté mais je dois encore choisir
* Glyphes : récupération ; fleur de vie ; Prompte guérison
* Pourquoi ce template ? la meilleur optimisation que je désire
* Quel cycle lui est t'il associer ? récupération ,Prompte guérison,fleur de vie,
* pas encore fais de raid ^^ je serai pas trop dire niveau du dps heal , je sais pas trop comment on dis a se niveau $$
- Template secondaire =====> j en ai pas encore pour le moment , je viens de up et même je joue se personnage pour heal tout cour :p
- Votre équipement
* Pourquoi ce stuff plutôt qu'un autre ? hé bien tout d accord les stats doivent evidament être : de l esprit , intelligence , endurance avec de la hâte et du critique quoi ^^
* Si vous deviez changer une pièce en priorité laquelle serait elle ? (Citez la pièce ou l'emplacement ainsi que la nouvelle désirée) ====> j ai mon bâton a changer le plus vite possible quoi ^^ , et le reste bien evidament a monté au lvl 264 mini ^^
* Suivez vous un schéma de gemmage ? Si oui lequel ? un maximum d intelligence et du critique en général
* Des pièces du stuff sont-elle retouchées ? non pas besoin pour le moment
Soyez précis dans vos explications s'il vous plait. L'optimisation est une chose importante pour nous.
- Vos disponibilités====> Alors j essaye toujours de faire mon maximum pour une guilde . je tiens a prévenir que je travail en équipe cela veux donc bien dire qu en semaine , 1 semaine sur 2 je serai indisponible pour le moment mais disponible tout le week-end , en gros je suis assé souvent connecté ^^
S'il y a des jours précis, merci de les préciser.
- Expérience en raid
* ICC 10 Normal ?/12 ===> avec mon hunt j ai deja fais 11/12
* ICC 10 HM ?/12 ===> juste connoniere
* ICC 25 Normal ?/12 ===> 11/12 aussi
* ICC 25 HM ?/12 ===> connoniere aussi
- Historique de votre personnage ===> j adore joué avec mon heal , j en prend un vrai plaisir part rapport a mon ancien main chasseur ===> Bëowulf
il y a 1 petite semaine que j ai up 80 et j ai deja 3 set sur 5 le 4 ime est en route ^^
Vos anciennes guilde et les raisons de vos départs ===> ancienne guilde Antidot avec mon chasseur , je l ai quitté car vraiment une mauvais ambiance avec même a un certain moment des joueurs en mé-formes régulièrement :s
je suis resté 7 mois chez eux , et j avais aussi besoin d avoir un autre game play voila ^^
- Pourquoi Eternelle ? Que pensez vous pouvoir apporter ? Vos connaissances au sein de la guilde ? ===> j ai vu des recrutement dans le /2. je pensse pouvoir vous apporté de la bonne humeur et de renforcé votre car niveau des strat je suppose que vous les connaissez aussi bien

C'est là qu'il faut se vendre ^^ Twisted Evil
- Charte de guilde lu et acceptée ? lu et accepté ,
PS: pour plus d information de quoi que se sois /pv ^^
merci a bientot jespere