Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

La guilde Blitzfall se présente [ annule ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palasheet
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: La guilde Blitzfall se présente [ annule ]   Dim 5 Déc - 1:39

Bonjour à vous, nous nous présentons, Hiliwen et moi-même (Palasheet) en tant que représentants et GM de Blitzfall.
Du fait que nous parlons au nom d’une guilde entière la partie présentation IRL s’en voit trop longue à notre goût pour être exposée ici. Ceci dit, nous avons réalisé cette présentation en coopération avec un de vos officiers : Dameblanche.

- Notre roster (main)

- Pour mieux nous connaître

Nous avons créé la guilde Blitzfall, seulement 2 mois avant Cataclysm car nous avions un objectif commun, l'objectif d'une guilde sérieuse, motivée et prête à relever les défis du HM, autant en 10 qu'en 25, dont un but à court terme: LK10HM et Hallion10HM.
La motivation était forte et l'avancée ICC suivit rapidement, 11/12HM en une soirée, des try sur LK10HM, des try sur Halion10HM qui est passé très près de la mort, et des soirées fun pour la cohésion de la guilde.
Certains joueurs n'étant pas à la hauteur des exigences (aussi bien de disponibilités que de qualité de jeu) que nous nous étions fixés, le roster n'a pas pu être maintenu pour raid de façon stable et régulière.
Même si aujourd'hui les objectifs ont changé, la préparation pour Cataclysm étant plus d'actualité, la motivation est toujours le maître mot de la guilde, et des personnes qui la composent. Ces mêmes personnes qui aujourd'hui, cherchent une solution pour raid efficacement, et qui postulent chez vous, espérant que cette même motivation est présente dans votre guilde.

- Vos disponibilités

Blitzfall a pour ambition de raid le mercredi, jeudi, dimanche, lundi, (+ mardi à voir avec les raid cata). Avec 3 soirs minimum par semaine.

- Avancée de la guilde en raid (cela n’est que la pointe de l’iceberg pour la plupart des joueurs, roster et id obligé vis-à-vis de la guilde)

• Ulduar 10 (drake, yogg 1 keeper)
• SR Normal clean (HM, P3 20 %)
• ICC 10 Normal 12/12
• ICC 10 HM 11/12

- Pourquoi Eternelle ?

Comme déjà dit plus ou moins à Rigoloss, nous cherchons à étoffer une guilde sur un serveur où les joueurs motivés sont souvent guildés et bien ancrés dans leur guilde. Vous avez 4 ans d’existence, Blitzfall est très jeune et n’a pas forcément pour ambition de « manger » tout le monde mais uniquement de faire profiter de la motivation des membres qu’elle possède afin de viser du raid 25 notamment.

- Que pensez vous pouvoir nous apporter ?

Pour commencer nous apporterions des joueurs motivés et triés suivant les critères du gameplay et de la maturité d’esprit. De ce fait, nous pourrions aussi vous aider à monter plus rapidement l’expérience de la guilde qui est Eternelle, chose que l’on souhaite à ce jour. Nous espérons que tout cela soit réalisé avant la phase de pex qui est propre à cataclysm afin d'au mieux réaliser nos dires concernant l'expérience de guilde.
Je souligne l'urgence de la situation, Cataclysme arrive mardi matin, nous devons bouger dans les deux parties si cela vous intéresse.
Sachant, que bien entendu, vous aurez tout le loisir de vous forger une idée sur les membres de Blitzfall qui s'offrent à vous pendant la phase de pex et la phase de stuffing héroïsme avant de pouvoir commencer à parler de roster raid.

- Vos connaissances au sein de la guilde ?

Dameblanche
Stylla ?
Wanderer ?
Wolverine ?
Lilith ?
Kwyx ? (on en oublie peut-être ou en avons cité à leur insu ?)

- Charte de guilde lue et acceptée ?

Charte lue et relue, en ce qui concerne l’alinéa sur l’âge requis, nous demandons une dérogation par exemple une période d’essai plus longue pour les jeunes. Car hormis ce passage nos exigences sur nos membres sont équivalentes aux vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Talarya / Muria
Ancien
Ancien

Féminin Nombre de messages: 358

MessageSujet: Re: La guilde Blitzfall se présente [ annule ]   Dim 5 Déc - 11:37

Belle postulation Very Happy

Je dirais +1.
Korial
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 695

MessageSujet: Re: La guilde Blitzfall se présente [ annule ]   Dim 5 Déc - 11:46

une fusion? postulation surperbe, claire et... paf korial. Je mets un gros gros +1
wôlverine
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 417

MessageSujet: Re: La guilde Blitzfall se présente [ annule ]   Dim 5 Déc - 13:24

Bonjour, a tous.

Comme nous vous l'avons déjà signifié Eternelle ne recrute pas de "guilde" mais un certain nombre de joueurs.
la voie pour postuler est simple : elle consiste en une candidature individuelle. Un certain nombre de classe n'étant d'ailleurs pour le moment tout simplement pas ouverte. Je ne doute pas de la capacité de vos gamers pour les avoir pratiquer moi même. Cependant j'insiste sur le fait qu'Eternelle a récemment rééditer un charte de guilde clairement établit ou l'âge minimum requis est de 18ans, ce n'est pas pour déroger aujourd'hui.
Si eternelle perdure depuis si longtemps c'est en parti grâce aux règles simples, mais de bon sens qui l'on toujours animé.
Enfin il aurait été plus correcte d'envisager cette proposition avec Rigoloss qui, si je ne m'abuse est le MG d'Eternelle. Le débat des fusions, cooptations et autres trusting lui appartenant plutôt que d'en débattre ici et d'en préparer la botte avec un officier.

Cordialement.

Dernière édition par wôlverine le Dim 5 Déc - 16:49, édité 1 fois
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1265

MessageSujet: Re: La guilde Blitzfall se présente [ annule ]   Dim 5 Déc - 13:44

Bonjour à vous.

Très beau travail de votre part.
Je pencherai pour une invitation individuelle à poster et à parler sous TS.

Nous voulons bien sur des personnes engagés mais sans nuire à l'envie de jouer tout simplement.

Pourquoi faisons nous du "zèle" sur l'age requis tout simplement car nous sommes majoritairement des adultes .... qui à dit vieux ? Et que certain d'entre nous avons des enfants et que pour nous même si l'on peut avec 14, 16 ans bien concilier le jeu et l’école , il y a quand même une partie plus importante que l'autre ... qui à dit WOW ? Si je le chope je lui tire les oreilles et le colle sur le champ non mais.

Ceci dit nous allons bientôt commencer la phase de PeXage et cela nous donne un avantage, qui est de bien comprendre l'attente et le besoin de cette démarche et de bien ancrer les éventuelles personnes qui feront partie de l'aventure Cataclysme chez Eternelle.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: La guilde Blitzfall se présente [ annule ]   Dim 5 Déc - 19:39

bonjour palasheet

nous avions discute de tout ca ensemble.

je t'avais demande une postulation individuelle et non pas de guilde.

vous avez fait le necessaire pour guilder des personnes qui vous correspondent, mais correspondront' ils a eternelle ?
rigoloss
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: La guilde Blitzfall se présente [ annule ]   Dim 5 Déc - 23:45

Après discution entre officiers, voilà notre réponse palasheet.

Nous nous sommes entendu sur le fait que nous ne pouvons pas guilder les treize personnes.

Il faut que vous fassiez une postulation pour chaque personne.

Pour ceux qui ont moins de 18 ans, ils sont en dehors de notre charte donc non guildable.

A vous voir ce que vous voulez faire.
Palasheet
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: La guilde Blitzfall se présente [ annule ]   Lun 6 Déc - 0:23

@ Korial

Une fusion ?
Non pas exactement, nous voulons tout simplement être absorbé : c'est à dire que nous demandons juste que tous nos membres puissent être guildés avec ou non une période d'essai qu'il réussiront je pense, ou non.
C'est plus intéressant qu'une fusion, car nous acceptons votre nom de guilde volontiers au dessus de nos têtes et nous ne demandons pas vraiment de compromis comme cela aurait pu se faire lors d'une vraie fusion.

========

Cataclysme, c'est mardi matin.
Demander à tout notre roster de venir postuler chez vous, puis attendre la phase questions réponses, puis la délibération de votre part mettrait à notre sens trop de temps : de l'expérience de guilde serait perdue.

========

@ Rigolos

Effectivement nous en avions déjà parlé ensemble.

========

Nous avions commencé à vous répondre Hiliwen et moi-même mais au vu de votre réponse nous annulons donc notre proposition.

Nous vous souhaitons tout le plus grand bien pour cette nouvelle extension.
Nous suivrons votre avancée de près et j'espère que nos deux guildes s'entendront du mieux que cela puisse se faire.

Cordialement.
yzerman
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: La guilde Blitzfall se présente [ annule ]   Lun 6 Déc - 2:16

c'est dommage de s'arreter a ca, le temps est sans importance seul la vie est importante.

dans la charte c'est bien marquer que toute candidature est etudier meme ceux qui ne sont majeur. et il y a deja eu des exceptions tres peu certes mais il y en a eu. et qui ne tente rien n'a rien.

votre annulation nous montre en fait votre manque de motivation a nous rejoindre par des postulations individuelles. c'est comme cela que nous fonctionnons et cela n'aurait de toute facon pas ete negociable.

bon jeu a vous et j'espere que vous trouverai ce que vous recherchez IG

Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire.
"CHEF OUI CHEF".
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Palasheet
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: La guilde Blitzfall se présente [ annule ]   Lun 6 Déc - 3:45

*J'aime bien le Cinquième élément moi aussi Smile*

Je trouve que le "manque de motivation" n'a pas lieu d'être ici, surtout après des semaines de pour parler.... bref.

Votre réponse nous à montré votre "manque de motivation à nous absorber sans fusion".

Soyez juste cohérents avec vos propre dires ... majorité, charte, membre mineur guildé chez vous, volonté de raid, volonté de recruter des joueurs.

Nous sommes resté cohérents de notre côté : nous faisons parti d'un pack, nous étions près à tout abandonner pour se ranger à vos côté et ainsi rendre Eternelle plus forte qu'elle ne l'est à l'heure actuelle sans pour autant casser la convivialité.

Je suis très courtois, par contre, je refuse de lire "manque de motivation". Désolé.

Cordialement.

Ps : soyez certain d'une chose, il est hors de questions qu'il y est une mauvaise entente entre Eternelle et Blitzfall par la suite, du moins de mon côté j'y met un point d'honneur.
rigoloss
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: La guilde Blitzfall se présente [ annule ]   Lun 6 Déc - 6:01

Il n'y a pas de problème pour ma part palasheet. Mais au sujet de la cohérence de nos réponses, nous t'avons donne toujours les mêmes : postulation individuelles et personnes de moins de 18 ans non guildable.

Au sujet des rapports entre nos 2 guildes pour moi tout est clair et je n'est rien a vous reprocher.
Palasheet
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: La guilde Blitzfall se présente [ annule ]   Lun 6 Déc - 9:52

Oki Rigoloss.

Nous serons nous recontacter si nous avons besoin l'un comme l'autre je pense, donc je vous dirais juste : "see you in game".

ET surtout bon courage pour monter à nouveau 5 level avec tous vos personnages.... les 5 derniers pour de bon on espère.
wôlverine
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 417

MessageSujet: Re: La guilde Blitzfall se présente [ annule ]   Lun 6 Déc - 12:38

Bonjour,

Dans tous les cas, les candidatures individuelles sont toujours ouvertes alors si des personnes veulent tout de même tenter l’expérience ETERNELLE, vous connaissez la marche a suivre ;-),, Car au fond le problème, ce ne sont pas les joueurs lambda qui peut être veulent changer de tagg, le problème c'est la vente forcée d'un pack incompatible avec nos attentes. Pour ce qui est de la cohérence, cela nous regarde nous et nous seuls, vous etes ici chez Eternelle, vous etes nos invités avec plaisirs certes, mais dans la limite de nos règles, c'est comme ceci que la courtoisie s'exprime.

A mon tour de vous souhaiter une bonne progression qui je l’espéré saura égaler, sur la durée celle d'Eternelle.

Cordialement.

La guilde Blitzfall se présente [ annule ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1