- Petite présentation IRL
Jluc, 41a, Strasbourg
- Votre personnage
Nom : Kôlinet
Classe : DK
Race : Gnôôôôme
Niveau : 85
Métiers (principaux et secondaires) : Mineur Dépeceur
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/k%C3%B4linet/advanced
Sreenshot de votre interface en raid (ou lors d'une BG si possible)
Liste des addons utiles en raid.: Omen, HealBot, et un Boss Mod à jour...
Je ne suis plus trop fan d'addons.... Je l'ai été, mais finalement l'interface du jeu s'est beaucoup amélioré, et autant profiter du spectacle et ne s'intéresser qu'aux infos importantes...
- Template actuel
Je joue tank en instance, et DPS en PVP et PVE Solo. Je me suis pas trop foulé au niveau template, on est encore en phase de levelling et stuffage solo.... J'ai un peu regardé les templates Millenium, j'ai mixé avec mes propres idées, et ça s'affinera au fil du temps...
Glyphes : j'ai tout en stock.... Si vous avez des suggestions convaincantes, je prends...
Pourquoi ce template ? Honnêtement, je suis DPS dans l'âme... ( Banana avec en main un War spé armes puis un Voleur Combat, puis un Chamy Elem puis le DK.... ), mais bon, tank c'est plus facile de trouver du monde par la recherche de groupe...
Quel cycle lui est t'il associer ? Aggro !!!!!
DPS moyen en raid (Lien vers un site comme Word of Logs si possible)
- Template secondaire
Impie... Spé super souple pour le levelling et le jeu solo.... Sympa en BG aussi.
Glyphes Voir plus haut
Pourquoi ce template ? Voir plus haut
- Votre équipement
Pourquoi ce stuff plutôt qu'un autre ? Question déplacé en sortie d'extension.... ^^
Si vous deviez changer une pièce en priorité laquelle serait elle ? (Citez la pièce ou l'emplacement ainsi que la nouvelle désirée) J'ai des points d'honneur en stock pour un stuff PVP en armes.... Elles sont moins chères en temps que des armes équivalentes à pêcher dans du raid déjà assez HL....
Quelle stats privilégiez vous ? Pour un DK tank... Endu et force....
Suivez vous un schéma de gemmage ? Si oui lequel ? Obtenir les bonus de gemmage en gardant la meilleure stat... Je suis assez fan de stats pour faire ça correctement...
Des pièces du stuff sont-elle retouchées ? Si oui, quelle(s) stat(s) avez vous privilégié aux dépens de laquelle/desquelles ? Pas encore...
Soyez précis dans vos explications s'il vous plait. L'optimisation est une chose importante pour nous.
- Vos disponibilités
Je suis souvent en déplacement Pro... Les hôtels sont en général équipés de connexions très correctes. Sinon je joue en soirée quotidiennement, plus ou moins longtemps. Les après midi de weekend, et le Vendredi soir est souvent la grosse soirée Wow.... Mais bon, on peut me qualifier de " gros " joueur.
- Expérience en raid
Alors bon, je vous raconte...
J'ai beaucoup joué en guilde jusqu'à Wotlk.... Banana je suis allé jusqu'à AQ20, ZG; Coeur du Magma...
En Outreterre j'ai connu SSC, pas mal de boss de Zul Aman, Magthéridon...
Wotlk a été ma pause Wow... J'ai joué solo tout du long, et fait monter tranquillement 4 persos lvl 80 : DK, Chasseur, Voleur, Chaman, tous les métiers au max... Et pas mal de PVP.
Mon expérience en raid consiste en une vieille expérience, je connais les mécanismes du jeu et je m'y intéresse... J'ai joué tous les rôles.... ( Tank, Soigneur et DPS, Cac, Distance... )
Historique de votre personnage
Vos anciennes guilde et les raisons de vos départs.
Angels of war, Intuitions, Friends, Dark Phoenix, .... Les raisons de départ, c'est comme l'amour.... On écrit de belles histoires, et puis on part vers autre chose...
Comme dit j'ai fait une grosse pause de wow, je ne jouais plus qu'en casual et en solo ( How to Solo wow est un super site.... Me suis amusé à soloter Onyxia avec le DK.... ). Je n'avais pour des raisons professionnelles pas le temps de me consacrer au jeu.
- Pourquoi Eternelle ? Que pensez vous pouvoir apporter ? Vos connaissances au sein de la guilde ?
C'est là qu'il faut se vendre ^^
Je me remets à jouer depuis 3 mois avant Cataclysm. Ma situation me permet à nouveau de consacrer du temps au jeu, et l'envie est là....
Vous avez l'air d'une guilde mature, 4 ans d'existence est un gage de solidité.
Vous avez un forum sympa, pas de trop gros kikis du genre : " on va être le meilleure guilde de tout l'univers.... "
Vous n'exigez pas de présence obligatoire en raid.
Vous avez la bonne taille pour une guilde.
Ce que je pense apporter :
Une grosse présence et connaissance du jeu. Pas mal de farm et d'artisanat... ( enchanteur, travailleur du cuir, Alchi et Forgeron )
Du poisson à gogo : ex gagnant du concours de pêche à l'époque où la pêche était vraiment chiante : 30 sec et pas sûr de tirer quelque chose....
Un fort intêret pour les instances à 5 farm d'héros à toute heure.
Un couteau suisse en raid..... Je compte bien monter correctement le DK DPS ou off tank et le Chamy en heal.
De la maturité, pas de mauvais esprit, et une grosse voix en TS qui parle peu mais uniquement pour dire des énormités.
Des hauts faits de guilde en PVP lol !
Je ne sais pas si je me suis bien vendu, mais bon, je compte bien répondre à vos questions qui vont arriver forcément...
- Charte de guilde lu et acceptée ?
Lue et approuvée...