arboran EterNoob

| Sujet: rancontre!!!!! Lun 20 Déc - 19:41 | |
| Bonjours a tous,Je suis venu sur votre forum car j'ai fait la rencontre de VORAXX UN SUPER DK et de EXFIRE ossi ,je suis sur le serveur vol'j'in de puis bientot 3ans ,et comme promis a lui,Je viens vous saluez car je pense que vous etes une guilde super sympas avec une bonne avancé,et j'espere que dans l'avenir je pourrai changé de serveur alors si je viens sur uldaman j'aimerai venir chez vous ,et j'espere avoir la chance de pouvoir parlé a se Voraxx qui ma surpris car j'ai jamais vu quelq'un  manier son dk comme il le fait ,meme sur mon propre seveur jamais vu cela et je le pense vraiment!!!!merci d'avoir pu partagé une aventure avec 2 menbres de chez vous.ps.pas faire attention au faute!!!!votre ami ARBORAN |
|
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1265 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: rancontre!!!!! Lun 20 Déc - 22:27 | |
| Ho mon dieu mais elle est énorme , elle est anormalement grosse. Voilà se que retenons de voraxx alias notre goule sinon bon jeu a toi et peut être a bientôt |
|
wanderer Habitué

| Sujet: Re: rancontre!!!!! Mar 21 Déc - 16:49 | |
| Il t'a payer combien pour dire ca sur notre forum notre gros DK .Ça sent le manque de câlins le pauvre sniffff |
|
Lilith Habitué

| Sujet: Re: rancontre!!!!! Mar 21 Déc - 16:52 | |
| Tout le monde n'est pas aussi matérialiste que toi Wandy |
|