Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Kianaka - Candidature [ annule ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kianaka
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Kianaka - Candidature [ annule ]   Sam 25 Déc - 1:34

Bonjour à tous, je tiens à vous remercier tout d'abord pour le temps que l'étude de ma candidature supposera.

Je m'appelle Jessy, j'ai 20ans et je suis étudiant sur Paris.

Mon main character s'intitule Kianaka, Draeneï Warrior de niveau 85. Je suis niveau maximal en herboristerie et m'en approche en ce qui est de l'alchimie.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/kianaka/simple

[Le stuff ne sera peut-être pas encore mis à jour...]

Anciennement Protec. J'ai décidé d'évoluer vers un template plus aggressif, le plaisir du maniement d'une arme stable à coup puissant me dirigeant naturellement vers la spé Armes qui me convient on ne peut mieux de par le couple DPS cible unique/AoE important.

35/3/3

Glyphes :
Primordial ---------------- Majeur ------------ Mineur

Fulgurance --------------- Charge rapide --------------- Bataille
Tempête de lames --------- Charge longue ------------------ Rage berserker
Frappe mortelle ----------- Ivresse de la victoire ------------- Victoire durable

Et c'est à ce point que votre réticence est quasi-certaine quant à mon entrée dans la guilde. Je n'ai jamais pratiqué de raid, n'ayant jamais pu assuré, par le passé, une présence en soir de semaine.
Sauriez-vous faire preuve de clémence par un test ?
Mon template secondaire n'est pas encore mis au point sur le papier... Quoi qu'il en soit je pense plutôt l'orienter PvP. L'utilité de celui-ci pour la guilde n'étant surement pas confirmé.