| | eckmull hunter worgen [ abandonné] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
eckmull EterNoob

| Sujet: eckmull hunter worgen [ abandonné] Lun 27 Déc - 20:42 | |
| bonjour ou bonsoir a vous membres eternelle.
- Petite présentation IRL je me prénomme alexandre, j'habite sur chelles en seine et marne ( région parisienne ) et je travaille pour le PMU en tant que responsable productivité.
- Votre personnage Nom : eckmull Classe : chasseur Race : worgen ( pour le % critique ) et aussi la kikoo mutation en loup Niveau : 85 Métiers : alchimiste 525 et enchanteur 510 Lien vers l'armurerie : moi Liste des addons utiles en raid : omen, big wigs, bartender 4 etc
- Template actuel voir lien mis plus haut Pourquoi ce template ? tout simplement car elle est assez enorme en pve et tres fun a play Quel cycle lui est t'il associer ? marque du chasseur, morsure de serpent, fleche noir, tir explosif, tir du cobrat jusqu'au refresh de tir explosif. quand pret a tirer proc fleche explisf, tir du cobra, tir des arcanes DPS moyen en raid : aucun lin possible mais avant cata j'etais en spé precis full arpen hard cap
Template secondaire spé bete voir lien plus haut impossible de linker de lien dps la aussi desoler . en precis sur icc 25 je tournais au alentours de 16k dps.
Vos disponibilités tous les jours de 20h30 a 00h
Expérience en raid ICC 10 Normal : clean ICC 10 HM : clean mais pas sur mon chassou ICC 25 Normal : clean ICC 25 HM : try sur sindragosa en 25 hm laisser a 5% snif
Historique de votre personnage j'ai commencer wow a la beta americaine. j'ai integrer la guilde oxygen au level 60 qui a finis par disband du au départ du mt1. creation de la guilde améthyst avec quelques membres d'oxygen puis disband. creation de la guilde améthyst puis disband migration sur sargeras guilde aeternia retour sur nerzul et creation de prøtøtype migration sur kirin tor guilde cops retour sur nerzul pour revenir chez prototype ou je suis encore actuellement
Pourquoi Eternelle ? Que pensez vous pouvoir apporter ? Vos connaissances au sein de la guilde ? je sais pas pourquoi vous mais vu que vous etes une ancienne guilde ca ma l'air pas mal et donc tente ma chance je ne connais absolument personne et me me dis pourquoi ne pas me faire de nouveau amis. ps : j'ai 47 ans et 4 enfants dont 2 woweurs qui sont mes chinois ps 2: je posse 9 rerolls tous 80 que je pex quand j'ai le temps bien sur avec tous des metiers differents |
|
 | |
Korial Floodeur

| Sujet: Re: eckmull hunter worgen [ abandonné] Lun 27 Déc - 22:24 | |
| Salutation. Je te souhaite bonne chance pour ton apply... Et yeeepppp un worgen!!! haa moi need un worgen car je me sens seul dans la guilde [suis worgen demo ]... Allez, a la prochaine :p Ha mais Chelles chez tout prés xd... |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: eckmull hunter worgen [ abandonné] Mar 28 Déc - 6:44 | |
| bonjour eckmullmerci de t'interesser a notre guilde. belle postulation agreable a lire. prototype donne l'impression d'etre une bonne guilde qui est active pourquoi veux tu la quiter ? |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: eckmull hunter worgen [ abandonné] Mar 28 Déc - 8:04 | |
| 9 rerolls 80 ce qui te fait donc 10 perso...Impressionnant tout de même.
+1 |
|
 | |
wanderer Habitué

| Sujet: Re: eckmull hunter worgen [ abandonné] Mar 28 Déc - 8:55 | |
| Présentation correct , connaissance de jeux idem .
A savoir que nous avons pas encore repris les raids , somme encore en phase ou on stuff tout le monde .
Sinon +1 pour un test en instance hero |
|
 | |
wôlverine Ancien

| Sujet: Re: eckmull hunter worgen [ abandonné] Mar 28 Déc - 9:46 | |
| bonjour,
go test..........; s'tout!
bon courage |
|
 | |
Oxyne Eternelly

Nombre de messages: 69 Age: 32 Localisation: Konstanz Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: eckmull hunter worgen [ abandonné] Mer 29 Déc - 11:31 | |
| Belle apply et bon courage pour ta postulation.
|
|
 | |
ikky Ancien

| Sujet: Re: eckmull hunter worgen [ abandonné] Mer 29 Déc - 17:22 | |
| Belle postulation, donc +1 pour test. _________________ Il n'y a pas de mauvaises langues. Il n'y a que des gens qui ont mauvaise haleine.
|
|
 | |
eckmull EterNoob

| Sujet: Re: eckmull hunter worgen [ abandonné] Mer 29 Déc - 18:51 | |
| je souhaite la quitter car, oui c'est une bonne guilde, active si on veux, level 7 mais 6 ou 7 départ m'ont fais réfléchir et passer h2 me plait pas et aussi parce que le nouveau gm qui a ete designé par les offs ne me plait pas.
|
|
 | |
eckmull EterNoob

| Sujet: Re: eckmull hunter worgen [ abandonné] Mer 29 Déc - 18:54 | |
| une derniere chose je pars en vacances vendredi soir et ceux pour 2 semaoines au mexique passer le jour de l'an au chaud donc si vous voulez toujours de moi je compte migrer pour le 15 janvier. voila hate de raid a vos cotés see you ig |
|
 | |
wôlverine Ancien

| Sujet: Re: eckmull hunter worgen [ abandonné] Mer 29 Déc - 20:27 | |
| un peu d'histoire!!!
http://proto.forumactif.com/t319-eckmull-chasseur-80?highlight=eckmull
tu vas pas repartir apres 15 jours hein???
;-) |
|
 | |
eckmull EterNoob

| Sujet: Re: eckmull hunter worgen [ abandonné] Mer 29 Déc - 22:25 | |
| absolument pas il est vrais qu'a l'epoque prototype me manquais mais depuis le gm a changé |
|
 | |
wôlverine Ancien

| Sujet: Re: eckmull hunter worgen [ abandonné] Jeu 30 Déc - 9:14 | |
| Merci de ta reponse!! et a bientot!
Cordialement
|
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: eckmull hunter worgen [ abandonné] Ven 31 Déc - 7:42 | |
| Passe de bonnes vacances sous le soleil du Mexique.
Quand tu seras de retour chez toi ( après le 15 janvier ) nous aurons le plaisir de t'accueillir parmis nous.
Quand tu auras migre wispe un officier pour te faire guilder |
|
 | |
Korial Floodeur

| Sujet: Re: eckmull hunter worgen [ abandonné] Ven 31 Déc - 11:26 | |
| chouetttttte un autre worgen dans la guilde!!!!!! |
|
 | |
| | eckmull hunter worgen [ abandonné] | |
|