Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Alborten, mage pyromane [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alborten
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Alborten, mage pyromane [ accepte ]   Dim 2 Jan - 22:04

Bonjour à tous, et bonne année !
Je recherche actuellement une guilde suite à une longue pause, histoire d'avoir des gens avec qui jouer et aller relever des challenges. J'ai 36 ans, je vis à Valence dans la Drôme, et je travaille dans l'informatique

Le perso

* Nom : Alborten
* Classe : Mage
* Race : Humain
* Niveau : 85
* Métiers : Depeceur/Couturier
* Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/alborten/advanced
* Liste des addons utiles en raid :
Bon des add-ons j'en ai des tonnes, ce qui inclue nécessairement les indispensables de raid (bigwigs, omen). Je suis un fan de tuning d'interface donc adopter un add-on que vous jugez necessaire est sans problème.

Template actuel

* 3/53/3

* Glyphes :
Primordiales bdf-molten armor-pyro (a switcher je pense avec bombe vivante)
Majeures souffle de dragon-evocation-vague explosive (rien de definitif, j'ai dû faire avec qq restrictions budgetaires :p)

* Pourquoi ce template ?
Parce que ça brûle ! ^^ Plus serieusement parce que j'apprécie moyennement la spé arcane, et que la spé glace ne me semble pas pouvoir être compétitive tres longtemps. Et puis j'aime faire brûler des trucs.

* Cycle
On ne peut pas vraiment parler de cycle de nos jours, plutot d'ordre de priorité. Et en l'occurence ici maintenir le debuff masse critique si necessaire, claquer l'instant pyro, maintenir la bombe vivante, lacher combustion si ya un beau crit qui sort (sauf reservée pour phase de burst eventuelle), lacher l'orbe quand up, image miroir si up et pas de phase de burst, spam bdf ou brulure (selon circonstance)

Template secondaire