|
|
| | Itilla, petite voleuse aimant la bierre et les nains | |
| | Auteur | Message |
|---|
Itilla EterNoob

| Sujet: Itilla, petite voleuse aimant la bierre et les nains Lun 17 Jan - 20:10 | |
| - Petite présentation IRL
* Bonsoir a la guilde Eternelle, je m'appelle Alain, j'habite dans la région lyonnaise, a Oullins pour étre précis, j'ai 36 ans et des poussières.
- Votre personnage
* Nom: Itilla * Classe: voleur * Race: elf de la nuit * Niveau: 85 * Métiers dépeuceur/ travailleur du cuir * Lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/itilla/simple * Plein d'addons: du style- Grid, omen, deadly boss mod, recount, et d'autre pour me faciliter la vie dans WOW, sachant que je vient d'arréter du jouer un prétre ombre/heal lvl 85 et un palouf dps/heal - J'utilise deux template, un pour les instances ( combat) et l'autre pour les raid ( assassinat)
- Votre équipement Pour le moment mon stuff est de base, instance et recompence de quette, je monte mes metiers pour pouvoir me craft des items. Je monte aussi mes répute pour avoir les glyphes sur téte et épaule.Aucuns de mes objets sont pour le moment retoucher, j'attend d'avoir un stuff plus aproprier pour dépensser des PO.
- Vos disponibilités
Dimanche, lundi, mercredi, jeudi et voire le vendredi si pas d'imprevu.
- Expérience en raid
Jamais faite de raid HM * ICC 10 Normal 10/12 * ICC 10 HM 0/12 * ICC 25 Normal 10/12 * ICC 25 HM 0/12
- Historique de votre personnage; Rien a dire sur ce perso de tres important, ca a toujours ete un perso rerool, mais la je le rejoue car j'en est marre de faire du heal est des dps casteurs, je revient a un perso qui ne demande pas 3 stuff pour evoluer dans WOW.
Vos anciennes guilde et les raisons de vos départs. Eternelly guilde de roxxor et ex guilde des rerool d'eternelle pour ceux qui sont tres anciens chez eternelle.
- Pourquoi Eternelle ? Vos connaissances au sein de la guilde ? - Eternelle car je connait de tres bon joueur , car c'et une guilde qui a toujours su tirrer le meilleur de moi meme, meme si j'ai pas toujours ete du meme avis que certains des raid lead ( depard de ma part car trop souvent ete mis sur la touche sans esplication). Mais j'ai toujours suivi sont avancer et demander conseille a certains de ces joueurs, pour leur connaissances des classes et de jeux.
- Charte de guilde lu et acceptée ? lu et accepter. Mais juste une precision, je sais que le fofo est tres important pour vous tous, mais pour moi WOW est un jeux que j'aime, et je prefere passer mon temps a jouer que sur un fofo, donc vous attender pas a ce que je me co regulierement. |
|  | | rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Itilla, petite voleuse aimant la bierre et les nains Mar 18 Jan - 7:01 | |
| Bonjour itilla,
Merci de t'interresser a eternelle.
Cela fait toujours plaisir qu'un ancien demande a revenir.
Pour ma part je suis pour ton retour parmis nous, même si ton stuff ne te permettra pas de raider tout de suite. Mais des que tu auras un stuff correct nous t'intégrerons a nos raids
+1 pour ton retour |
|  | | Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Itilla, petite voleuse aimant la bierre et les nains Mar 18 Jan - 13:06 | |
| Je profite de ton post pour te passer le bonjour. J'espère que tout va bien pour toi.
Bisous |
|  | | Lilith Habitué

| Sujet: Re: Itilla, petite voleuse aimant la bierre et les nains Mar 18 Jan - 15:48 | |
| Bonjour Itilla, J'ai juste 2 questions ou constatations en fait. Même si je ne suis pas officier et que je n'ai aucun pouvoir ici, je m'interroge.... | Itilla a écrit: |
- Pourquoi Eternelle ? Vos connaissances au sein de la guilde ? - Eternelle car je connait de tres bon joueur , car c'et une guilde qui a toujours su tirrer le meilleur de moi meme, meme si j'ai pas toujours ete du meme avis que certains des raid lead ( depard de ma part car trop souvent ete mis sur la touche sans esplication). |
Qu'est-ce qui te fait penser que maintenant tu vas mieux t'entendre avec les RL?
- | Itilla a écrit: | | Charte de guilde lu et acceptée ? lu et accepter. Mais juste une precision, je sais que le fofo est tres important pour vous tous, mais pour moi WOW est un jeux que j'aime, et je prefere passer mon temps a jouer que sur un fofo, donc vous attender pas a ce que je me co regulierement. |
Bon ben nous voilà prévenu.... |
|  | | shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Itilla, petite voleuse aimant la bierre et les nains Mar 18 Jan - 19:35 | |
| coucou
eh ben t'en a smis du temps a poostuler
je n'ai plus aucune influence dans cette vieille guilde mais je me permet defaire un +1 pour ce vieux camarade d'arme avec qui mon nain a grandi
tres bon joueur, tres present, j'espere que tu seras bientot parmi nous
++
shrub
_________________ [  url] |
|  | | wôlverine Ancien

| Sujet: Re: Itilla, petite voleuse aimant la bierre et les nains Mar 18 Jan - 20:02 | |
| Bonjour,
Je me presente, Wôlverine : responsable des cacs. Je suis très content de voir que cette nouvelle extension te ramène vers une guilde que tu as laissé par le passé.
Je te demanderai s'il te plait d'utiliser le modele de candidature afin que nous puissions partir sur une base commune. Enfin comme la fait remarqué Lilith le passage sur le forum de maniéré journalière est un point précis stipulé dans la charte de guilde, donc accepter la charte impose de venir faire un tour régulièrement sur le forum, les règles sont écritent pour être suivis et non contournées, je pense que tu seras d'accord avec moi. Sur ce je te laisse re-rediger ta candidature sur le format demandé pour que nous puissions finaliser ton rectrutement.
Bonne chance pour cette apply et a très bientot. |
|  | | Itilla EterNoob

| Sujet: Re: Itilla, petite voleuse aimant la bierre et les nains Mer 19 Jan - 19:42 | |
| - Petite présentation IRL
* Bonsoir a la guilde Eternelle, je m'appelle Alain, j'habite dans la région lyonnaise, a Oullins pour étre précis, j'ai 36 ans et des poussières.
- Votre personnage
* Nom: Itilla * Classe: voleur * Race: elf de la nuit * Niveau: 85 * Métiers dépeuceur/ travailleur du cuir * Lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/itilla/simple * Plein d'addons: du style- Grid, omen, deadly boss mod, recount, et d'autre pour me faciliter la vie dans WOW, sachant que je vient d'arréter du jouer un prétre ombre/heal lvl 85 et un palouf dps/heal - J'utilise deux template, un pour les instances ( combat) et l'autre pour les raid ( assassinat)
- Template actuel
•8/33/0
•Glyphes -Voire armurie
- Template secondaire
•32/3/6
•Glyphes -Voire armurie
•Pourquoi celui ci en secondaire? Quelle différence(s) majeure(s) y a-t-il avec le template principal ? Pour le manque de DPS du a mon equipement
- Votre équipement Pour le moment mon stuff est de base, instance et recompence de quette, je monte mes metiers pour pouvoir me craft des items. Je monte aussi mes répute pour avoir les glyphes sur téte et épaule.Aucuns de mes objets sont pour le moment retoucher, j'attend d'avoir un stuff plus aproprier pour dépensser des PO.
•- Vos disponibilités
Dimanche, lundi, mercredi, jeudi et voire le vendredi si pas d'imprevu.
- Expérience en raid
Jamais faite de raid HM * ICC 10 Normal 10/12 * ICC 10 HM 0/12 * ICC 25 Normal 10/12 * ICC 25 HM 0/12
- Historique de votre personnage; Rien a dire sur ce perso de tres important, ca a toujours ete un perso rerool, mais la je le rejoue car j'en est marre de faire du heal est des dps casteurs, je revient a un perso qui ne demande pas 3 stuff pour evoluer dans WOW.
Vos anciennes guilde et les raisons de vos départs. Eternelly guilde de roxxor et ex guilde des rerool d'eternelle pour ceux qui sont tres anciens chez eternelle.
- Pourquoi Eternelle ? Vos connaissances au sein de la guilde ? - Eternelle car je connait de tres bon joueur , car c'et une guilde qui a toujours su tirrer le meilleur de moi meme, meme si j'ai pas toujours ete du meme avis que certains des raid lead ( depard de ma part car trop souvent ete mis sur la touche sans esplication). Mais j'ai toujours suivi sont avancer et demander conseille a certains de ces joueurs, pour leur connaissances des classes et de jeux.
- Charte de guilde lu et acceptée ? lu et accepter. Mais juste une precision, je sais que le fofo est tres important pour vous tous, mais pour moi WOW est un jeux que j'aime, et je prefere passer mon temps a jouer que sur un fofo, donc vous attender pas a ce que je me co regulierement. Voila c'est refait, j'espere que ca te vat wolverine. De gros bisous a toi MAM , Anthares et a votre fils. Shubinet, je te paye une bierre a forgefer quand tu veut... Lilith tu as raison de le faire remarquer, mais pour le moment ne connaissant pas les RL je peut pas te repondre. Je suis juste du genre a dire tous haut ce que les gens pense sans rien dire, ca m'aide pas trop, mais bon je suis comme ca. De plus pour le fofo quand je dit que faut pas vous attendre a me voire regulierement ca veut dire pas tous les jours, mais 3 a 4 foi dans la semaines. Esperant avoir repondu a votre attente, bon jeu a tous. |
|  | | wôlverine Ancien

| Sujet: Re: Itilla, petite voleuse aimant la bierre et les nains Mer 19 Jan - 20:25 | |
| Bonsoir,
Je te remercie de l'effort de rédaction que à fait;
-Maintenant pourrais me donner des precisions quand aus choix qui oriente les glyphes, (qui se mettent je te le rappels dans la zones destinée a cet effet, c a d rarement sur la tête!) le gemmages ainsi que l'enchantement (avenir ;-) ) de ton personnage;
peux tu nous dire en quelques lignes quel est selon toi le role du voleur en pveHl, et ce qu'il peut apporter à un raid?
-Donc si je comprends bien, cette petite voleuse est a l'origine un reroll que tu souhaites faire evoluer en main?
- Ton avancée Hl se refère à ton perso heal ou bien fufu?
Le forum :
2/ Les droits et les devoirs des membres Eternelle.
Lire le Forum.
Le forum est OBLIGATOIRE !!! Celui-ci sert a planifier nos raids, discuter sur les stratégies à employer, les améliorations à faire, bref a communiquer plus aisément entre nous. Il n'est pas compliqué d'aller y jeter un œil de temps en temps. Nous demandons donc de passer sur le forum ne serai-ce que 2 fois au grand minimum par semaine! (nous savons qui ne se connecte pas) Si jamais cette règle n'est pas respectée, vous risqueriez d'être renvoyé de la guilde car le forum fait partie intégrante de la vie de guilde.
je te donne copie de la charte de guilde d'eternelle, comme tu dis adherer à la charte de guilde tu dois te conformer à cette règle, ce n'est pas une punition: le forum est le très d'union entre les membres hors connection.
Merci par avance de pour tes futurs réponses
Cordialement.
|

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Itilla, petite voleuse aimant la bierre et les nains Ven 21 Jan - 9:57 | |
| Nous te donnerons un réponse dimanche au plus tard |

| Sujet: Re: Itilla, petite voleuse aimant la bierre et les nains Dim 23 Jan - 10:01 | |
| Comme convenue je t'annonce notre décision.
Nous sommes d'accord pour te guilder.
Bienvenue chez eternelle. Wispe un officier pour te faire guilder |
|  | | Itilla EterNoob

| Sujet: Re: Itilla, petite voleuse aimant la bierre et les nains Dim 23 Jan - 19:45 | |
| Coucou a toute la guilde, dsl de pas avoir repondu plus tot, mais ce week end j'etais partis au ski, j'ai wisper jeudi soir deux menbres de la guilde pour leur annoncer car ne voyant pas de reponse a ma posulation j'ai preferer le signaler en jeu. Je te remercie rigoloss pour l'accptation de ma postulation et vous en remercie tous. Apres je souhaite repondre a wolwerine, sur mes plyphes et mes enchentement, je te dirrais que pour le moment j'en utilise certaines et que suivant l'evolution de mon stuff et des spe que j'utiliserrais celle ci vont changer, donc dire que tel ou tel glyphe est mieux qu'une autre serrais mentir, pour moi gemmage glyphe et enchentements, c'est du consomable, ca ce change tres regulierement. |
|  | | | | Itilla, petite voleuse aimant la bierre et les nains | |
|