| | Nain Chasseur 85 [ accepte ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Enomine Eternelly

Nombre de messages: 54 Age: 22 Localisation: Tocane Saint Apre Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Nain Chasseur 85 [ accepte ] Lun 14 Fév - 22:51 | |
| Présentation IRL :
Bonjour je m'appelle Dominique j'ai 21 ans, je suis à l'heure actuel intérimaire en attente d'incorporation en école de sous-officier de la gendarmerie. J'habite en Dordogne(24) près de Périgueux. Mais originaire de cambrai(59).
Votre personnage :
Tyberzann Nain ( ca veux tout dire ) Chasseur niveau 85 Métiers : Travailleur du cuir 525 dépeceur 525 Lien armurie => impossible
template actuel principal:
5/31/5 Glyphes: Primordial : tir mortel; Visée, Tir assuré. Majeur: detournement, fleches baillon, piege givrant Mineur: Feindre la mort, ressuciter familier et guerison du familier
Pourquoi ce template:
Mise a part la dernière mise a jour qui a booster cette spé j'ai toujours était spé preci depuis mes début de wow, les talents permettent un dps correct que ce sois sur du mono ou du multicible. Et je me retrouve plus en tant que chasseur avec les sort de la spe préci.
Quel cycle dps associé: Visée puis chimere, tir assurée*2 morsure de sperpent, tir assurée *2 visée, tir assurée *2 chimere pour refresh morsure de serpent. Et normalement a ce stade 2visée la 1er du au proc talent et lautre du au cycle normal. Sur boss poteau avec buff perso je monte a 15k-16k sans utilise tir rapide.
Template secondaire:
Même si présent sur le personnage, aucune utilite que ce soit pour famr ou le peu de bg que je fasse.
Votre équipement:
Pour moi la base du chasseur est l'agilite, gain de puissance et de critique, ensuite le cap toucher vien en seconde position, a quoi bon avoir beaucoup de puissance si on rate a tou les tirs. Ensuite avec mon cycle de dps un score de hate élevé ne peut être que benefique, le critique qui a beau etre important a une base chez moi de 20% plus ui moin non car entre les buffs perso celui de mon pet et du raid ou groupe il grimpe vite.Et quoi changer en 1er le T11 me semble une bonne idée pour commencer
Depuis cataclysme on a vue aparaitre le score de maitrise, en spé preci, il est essentiel on ne peu pas cracher dessus les degat qu'il apporte son colossaux sur un combat que ne dure pas 10 sec.
Mon gemmage est fait de fonction a avoir un cap toucher si le cap et atteint mon gemmage change pour un gain d'agilite et de maitrise.
Retouche mon stuff oui quoi retouche et pourquoi ? Toujours dans l'idée de garde 20% de critiques, et retouche en priorité le score de coup critique et celon je dirai he bien je sais pas en maitrise ou en hate
Vos disponibilité:
Etant interimaire et travaillant le plus souvent en usine je suis soumis le plus souvent au 2/8, donc une semaine je pourrais raid toute une semaine, et l'autre semaine je ne pourrais pas de la semaine. L'ayant précisé aussi a Lydokaine, avec l'entrer en école de gendarmerie en fin d'année je ne serais pas disponible pendant et je l'espere toute une année.
En gros quand je suis la le soir je suis dispo sinon pas dispo.
Experience de raid:
Icc 10 11/12 normal et heroique Icc 25 11/12 normal et heroique BWD25 1/6 normal Historique personnage:
1er guilde LA PALUCHE j'ai suivi Nille off avec lui sur euphorya et origine devenue par la suite Memorya. 2emeguilde Memorya Depart de Nille guilde ce casse la gueule beaucoup de monde vont chez Blitfall et vue la mentalite de la guilde blitz non merci 3eme guilde vous peu etre
Pourquoi Eternel ?
Apres un donjon heroique avec Lydokaine je me suis tout simplement et sans pre requis propose en PU si jamais il y avait de la place, je dis bien de la place et pas une place je suis nain (moi et mon stock de tonneaux) apres 2-3 jours elle ma recontacté, et suite au raid on ma proposé de poster ma candidature. Je n'avais à la base aucune intention de postule je voulais juste faire un raid le 1er d'ailleurs, et vue la bonne ambiance le serieux des try et tout le reste je pense avoir fait un choix et c'est vous. Je pense comme dans chacune des guildes précédente apporte un chasseur qui connait ca spe et sa classe de la bonne humeur quelqu'un qui aime aider les autres sans retour forcé. Ma seul connaissance si j'ose dire et les wisp avec lydokaine apres le donjon heroique et pendant et apres le raid.
Charte de guilde lu et approuvé?
Lu et approuvé oui, même si les 3 soir de raid obligatoire ne seront mlaheureusement pas toujours respcter du au taff. |
|
 | |
Talarya / Muria Ancien

| Sujet: Re: Nain Chasseur 85 [ accepte ] Mar 15 Fév - 7:30 | |
| Ben je dis directement +1. |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Nain Chasseur 85 [ accepte ] Mar 15 Fév - 7:41 | |
| Bonjour tyberzann
Merci de postuler chez eternelle. Comme je te l'ai dus sur TS nous sommes en pourparler avec dolmen pour une fusion des deux guildes.
Tu m'as wispe hier soir, mais j'ai du déconnecter a cause d'un soucis IRL. Je serais connecte ce soir vers 18H00. Je serais a ta disposition si tu veux me parler.
Au sujet de ta postulation :
Seul tes disponibilités posent un problème. Si nous regardons de plus prêt cela peut passer car sur 4 semaines tu pourras être présent a 10 raids.
J'ai apprécie ta participation a notre raid sur Maloriak. Je suis donc pour ta venue parmis nous |
|
 | |
ikky Ancien

| Sujet: Re: Nain Chasseur 85 [ accepte ] Mar 15 Fév - 9:00 | |
| +1, rien a dire _________________ Il n'y a pas de mauvaises langues. Il n'y a que des gens qui ont mauvaise haleine.
|
|
 | |
Enomine Eternelly

Nombre de messages: 54 Age: 22 Localisation: Tocane Saint Apre Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: Nain Chasseur 85 [ accepte ] Mar 15 Fév - 10:11 | |
| Oui c'etait a ce sujet des disponibilite dont je voulais te parler. Mais je ne peux a l'heure actuel rien y faire l'interime c'est pas drole tout les jours deja et travail en usine non plus. Je ne vien pas non plus chez eternel uniquement pour raid mais pour vivre au sein d'une guilde, et je pense que des soirs meme si je suis dispo je ne pourrais pas forcement partir en raid car effectif deja complet ou pas besoin de 40 hunt =) Je ne peux pas tirer de plan sur la comete mais n'ayant pas encore de situation stable niveau travail je ne peu qu'offrir ca pour le moment. Merci en tout cas pour les +1 et rendez vous ce soir si j'ai bien compris.
|
|
 | |
Talarya / Muria Ancien

| Sujet: Re: Nain Chasseur 85 [ accepte ] Mar 15 Fév - 12:04 | |
| Sisi 40 hunts c'est très bien déjà les hunts ça rox et en plus Eternelle ne peut pas se passer de patinette en gros tu sers à en poser partout Ah aussi faire des détournes car Kwyx à du mal à gérer plus d'une cible A bientot parmis nous. |
|
 | |
Lilith Habitué

| Sujet: Re: Nain Chasseur 85 [ accepte ] Mar 15 Fév - 13:09 | |
| Bonne chance pour ton apply Tyber |
|
 | |
Enomine Eternelly

| Sujet: Re: Nain Chasseur 85 [ accepte ] Mer 16 Fév - 23:01 | |
| Ha oui aussi je continue de up ma peche et ma cuisine ca ma pris d'un coup et me suis dis c toujours utile en raid =) |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Nain Chasseur 85 [ accepte ] Jeu 17 Fév - 7:33 | |
| Allez il faut s'occuper de notre ami nain. Je ne connais pas assez le chasseur pour lui poser des questions. |
|
 | |
Talarya / Muria Ancien

| Sujet: Re: Nain Chasseur 85 [ accepte ] Jeu 17 Fév - 12:52 | |
| Au vue de ses performances au raid 25 contre Maloriak j'ai pas grand chose à dire. Si au niveau de la charte tout colle pour moi c'est +1. P-e Kerem aura quelques questions sur le template précision car moi je connais que bête  |
|
 | |
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Nain Chasseur 85 [ accepte ] Jeu 17 Fév - 14:04 | |
| Salut ! Bienvenue sur le forum d'Eternelle ! Personne ne s'est lancé, je me jette ainsi à l'eau  Je me permets de te poser quelques questions et de faire quelques remarques : - Au niveau du Template, une seule question : Pourquoi 2 points dans "Morsure du Serpent Amélioré" (Arbre Survie, 1ère Branche) ?
Je m'explique : le 1er effet de ce talent t'est inutile (puisque Morsure du Serpent est refresh par ton Tir de la Chimère), et le 2ème va te faire avoir seulement +10% critiques. Sachant qu'un critique te donnera à peu prés +1500 dommages sur le tic (on passe de 2000 à quelque chose comme 3500), ce talent te donne en gros +1500 tout les 10 tics, soit +150 par tic, soit à peu prés 75 à 90 de DPS pur. Pour 2 points, je trouve ça peu
- Au niveau des Glyphes, pourquoi ne pas prendre celle de "Lance-piège" en Majeure ?
- Au niveau du Cycle, je ne comprend pas très bien, j'en suis confus
mais pourrais-tu réexpliquer cela avec plutôt un Ordre de Priorité, parce que là, je suis un peu perdu
- Au niveau Equipement, rien à redire
Essayes juste de ne pas déco avec une Canne à Pêche équipée la prochaine fois, ça fausse quelque peu l'Armurerie 
- Au niveau Stats, il te manque un peu plus de Toucher et un poil plus de Critique (mais je pense que cela est dû à l'absence d'Arme CaC équipée).
- Au niveau Enchantement, rien à redire

- Au niveau Gemmage, il y a peut-être quelques rectifications à faire.
- D'une part, il existe désormais une Méta-Gemme [+54 Agilité & +3% Dommages Critiques], activable avec 3 Gemmes Rouges : un bon calcul il me semble  - D'autre part, pourquoi des Gemmes Oranges [+20 Agilité & +20 Maîtrise] dans les chasses Jaunes ? N'y a-t-il pas de meilleurs Gemmes Oranges avec des Stats plus intéressantes ? - Enfin, sur tes Gants et sur tes Jambes, tu ne vas pas cherches les Bonus de Sertissage. C'est ton choix, je ne redis rien dessus. Mais, quitte à mettre des Gemmes sans chercher le bonus, pourquoi ne pas changer tes Gemmes Oranges [+20 Agilité & +20 Maîtrise] par des Gemmes Rouges [+40 Agilité] ?
- Au niveau Retouche, là il y a quelques Paradoxes
Je m'explique : tout ce que tu retouche d'un côté, tu le retrouves de l'autre (cf Armurerie Avancée). Tu retouches du Toucher alors qu'il t'en manque, tu retouches du Critique alors que c'est une meilleur caractéristique (mieux que la Maîtrise et pareil que la Hâte), ... Bref, je pense qu'il y a quelques incohérences
Voila, j'en ai finis  Nous attendons tous tes réponses ! _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
 | |
Saeme EterNoob

| Sujet: Re: Nain Chasseur 85 [ accepte ] Jeu 17 Fév - 16:27 | |
| Bonjour Tyber, J'ai été invitée à participer aux candidatures donc je me permets également quelques questions : - Comment te renseignes-tu sur ta classe ? - Quelles macros utilises-tu en tant que chasseur ? - Que penses-tu du projet de fusion entre Eternelle et Dolmen ? - Quel est ton avis personnel sur les deux raids auxquels tu as participé ? - Malgré tes disponibilités aléatoires, penses-tu pouvoir t'intégrer correctement dans un roster de raid ? (pour l'année en cours) Dans l'attente de tes réponses, bonne soirée et à bientôt  |
|
 | |
yzerman Ancien

| Sujet: Re: Nain Chasseur 85 [ accepte ] Jeu 17 Fév - 16:41 | |
| coucou a toi le nain
premierement j'aime pas les nains
deuxiement j'aime pas les nains
troisiemement j'aime pas les nains.
Treve de plaisanterie:
je mets d'entree -1 je m'explique: personne n'est mieux placer que moi pour dire que dans ton futur metiers et surtout dans ta futur ecole tu ne pourra j.amais participe aux raids.
Cela fait plaisir de voir des gens qui ont envie de s'investir mais la ton incorporation cela peut etre dans 15 comme dans 6 mois ou plus. Cela est trop aleatoire a mon gout.
Bonne chance pour ta candidature _________________ Je suis le sergent d'armement Hartman. Je suis votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera chef tas de punaise. Est ce que c'est bien clair? "CHEF, OUI, CHEF". Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire. "CHEF OUI CHEF".
|
|
 | |
Enomine Eternelly

| Sujet: Re: Nain Chasseur 85 [ accepte ] Jeu 17 Fév - 21:11 | |
| Kwix: Pour etre honnete les 2 point dans la morsure de serpent en faisant le refresh je pensai que ca refaisait le talent ce qui n'est pas le cas. Pour la glyphe n'ayant recommencer les raids que recemment et ne sachant pas si j'auvai l'oportunite d'y retourner je n'avais pas fait le changement cependant il s'avere que dans n'importe quel cas elle est plus utile que pigre givrant. Mon cycle de dps donne la priorite au sort visse et tir assure d'une part c'est une attaque qui avec buff a un temps d'incant respectable et tirr assuré pour justement le proc de ce meme sort. Niveau gemme, je t'accorde le fait que la meta gemme que tu avance est mieux le pb c'est que ayant la pierre je ne trouve personne pour la craft depuis 3jour et 600 po a l'hv c'est un peu abusé. Le reste du gemmage la maitrise etant tres importante en spe preci j'ai cherché a augmenter 2 des 4 carac les plus imporant et est preferer privilegier ces 2 stat plutot que critique et hate, qui sont deja bien up avec les point de talent buff perso et cri du pet. Niveau retouche cela vien d'etre rectifier.
Samae : Je vais regulirement sur les forum des hunt et des experience de donjon voir de raid avec d'autre pour trouver un juste milieu a ce qui me convient avant tout, tout en etant efficace. Les macros j'en utilise peu ma principale et l'autociblage tank boss pour le detournement. La fusion ne me pose pas de probleme au contraire si cela permet une meilleur efficacite de la guilde c'est autant benefique pour les uns comme pour les autres. N'ayant encore eux avant ces 2 soir de raid aucune connaissance des comabt j'ai trouver et passé 2 bonne soirée les wipes les erreurs des uns et des autre moi compris ne m'on pas fait peur nous ne somme pas des machine l'erreur est humaine. Sachant que mon incorporation en ecole de sous officier ce passera en fin d'année je pense oui pouvoir m'integrer et m'investir suffisemment jusqu'a cette date.
Yzerman: Ayant de la famille des amis dans ce coprs d'armer il est vrai que par la suite travail oblige mais qui a l'heure actuel n'est pas sois en usine travaillant en 3/8 ou fonctionnaire et etre de garde forcer faire des heures sup car tu as un boss chiand qui veut un proger pour le lendemain 1er heure car manque d'effectif nous devons tous faire avec, c'est vrai et je te l'accorde si l'on est attendu ce jour pour tel boss avec 90% de chance meme 100% de chance de le down et que cette personne n'est pas presente, remplacé par un Pu et wipe toute la soirée on peut ce sentir mal. Mais je te dirai aussi que wow est avant tout un jeu et que je ferai passer ma vie personnel et professionel avant un jeu, sachant ceci a l'heure actuel je ne suis pas contraint a ces 2 criteres et profiterai bien de wow. |
|
 | |
Keremtari EterNoob

| Sujet: Re: Nain Chasseur 85 [ accepte ] Sam 19 Fév - 10:18 | |
| +1 pour moi, les ajustements gemmes /talents sont à mon avis des "problèmes" très mineurs étant donné que la classe chasseur à été modifiée à la dernière mise à jour et le sera encore si l'on se réfère aux rumeurs des forums : bref, on refait notre template toutes les semaines en ce moment. |
|
 | |
| | Nain Chasseur 85 [ accepte ] | |
|