Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

war tank nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psikopit
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: war tank nain   Ven 25 Fév - 20:12

- IRL

* fabien 24ans j'habite a dijon ,charpentier actuellement en accident j'ai beaucoup de temps de jeu

- Votre personnage

* psikopit
* guerrier
* nain
* 85
* mineur/forgeron 525 pour les deux
* http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/psikopit/advanced
* addons utiliser: omen -dbm-spartan-bartender

- Template actuel

* 2/3/36
* glyphe Primordiale: devastation/revanche/heurt de bouclier
* clyphe majeur: ivresse de la victoire/onde de choc/lancer heroique
* mon template est fait pour avoir du heal perso et prendre des claque du mieux que je peu
*mon cycle varie selon si je fait du mono tanking ou du multi je veille a sortir toute mes protection et mes dot de reduction de degats

- Template secondaire: arme pour pvp et farmer je ne suis pas tres bon dps entre 10 a 12 k

- mon équipement:

je gemme endu/parade /esquive et je me sert de la retouche pour equilibrer mon stuff obtenir mes cap toucher et expertise. la piece que je changerai en prio est mon bijou armure un bijou endu me plairai plus qui sait a force de farmer le désespoir plomber je finirai par l'avoir

- mes disponibilités

alors actuellement an accident jusqu'au mois de juin je joue enormement je suis disponible du dimanche au vendredi soir inclu se sera le meme cas lorsque que je reprendrai le boulot la seule difference est que je ne pourrai plus jouer l'apres midi et toute la nuit je m'impose 00h30 quand je me leve le lendemain

- Expérience en raid

pas trop d'experience de raid j'ai tomber LK il n'y a pas longtemps se qui n'est pas une prouesse au lvl 85.... sinon j'ai try en guilde magmageule (58pour cent)
et trone des quatre vent (70 pour cent)mais peu de depart en raid annulez a cause du manque de joueurs

- mon personnage:

je joue a wow depuis vanilla et je traine la barbe de se perso depuis le temps.les autre classe ne me plaisant pas spécialement
je suis actuellement chez les news legacys l'ambiance est sympa mais etant donnez mes temps de jeu et les joueurs casual qu'elle contient il est dur de partir en raid se qui m'interresse

voila j'ai essayer de resumé mon personnage du mieux que je peu et j'espere repondre a vos attentes. je postule ici car j'ai vu votre message de recrutement sur le canal je pense que vous ete une bande de bon joueurs connaissant leurs personnages avec des objectif de down de boss se qui me motive ,dans l'attente de vos reponse (et apparament le lapidage de kwix)
bon jeu a vous : )

- Charte de guilde lu et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
ikky
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: war tank nain   Sam 26 Fév - 7:37

Bienvenu sur notre forum, et bonne chance pour ta postulation.

Je vais laisser notre Maître Tank War préféré discuter de ton template.
Pour ma part, en l'attente de sa réponse, je réserve la mienne.

wôlverine
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 417

MessageSujet: Re: war tank nain   Sam 26 Fév - 9:09

Le recrutement est pour le moment en stand by pour cause de fusion et de remaniement ministériel. Nous reprenons contact avec toi rapidement.

MIAOUUUUUUUUUUU!
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: war tank nain   Sam 26 Fév - 11:43

bonjour psykopit

merci de t'interresser a notre guilde.

nous sommes en pourparler pour fusionner avec la guilde Dolmen, donc notre recrutement est en stand by pour l'instant. car nous ne savons pas encore exactement les classes a recruter ou pas.

nous devrions prendre une decision concernant notre fusion dimanche.

je te propose donc d'attendre un peu pour que nous fassions le point au niveau de notre recrutement.

nous te recontacterons au plus tot

war tank nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1