- IRL
* Nico 31ans j'habite a Lyon , Fonctionnaire de police.
- Votre personnage
* Linnoah druide
* Worgen
* 85
* mineur/Jojo 525 pour les deux
* http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Linnoah/advanced
- Template actuel
* 0/35/6
* glyphe Primordiale: déchirure/rugissement sauvage /lambeau
- Expérience en raid
Aucune a cata .
- mon personnage:
Mon perso est tout nouveau , après une pause wow d'une petite année, j'ai resigné a l'arrivée de cata et décidé de repartir a zero avec une classe qui m'était inconnu.C'etait pour moi un test de repartir a zero et ainsi jauger ma motivation .
Mon passé Ingame :
J'ai commencé a joué a wow je jour de sa sortie en france et donc 4 année durantes. Si mes premiers pas ont été coté H2 , j'ai rejoint l'alliance pour rejoindre des amis Irls sur Uldaman et donc creer Eternelle. Un des trois fondateurs de la guilde , je n'est donc connu que cette dernière donc j'ai été un des Mg plusieurs annés. Nous avons connu le meilleur comme le pire au sein de la guilde mais ses valeurs et la qualité de ses membres ont toujours maintenu le bateau Eternelle a flot.
Donc ma motivation :
Ma seule et unique motivation est la guilde bien plus que le jeu .... Je ne sait pas de quoi demain sera fait sur wow , je souhaite donc rejoindre mes amis ,évoluer en solo est une expérience qui m'a vite souler lol.
Mes dispos :
Très aléatoires : actuellement en vacances jusqu'a fin mars , je suis très présent en journée , le soir c'est une autre histoire , je termine le taff vers 20h00 et je suis chez moi (le ventre vide) vers 20h45. Donc les raids ont tjrs été compliqués pour moi.
Ma place dans la guilde :
Je ne prétend a rien au sein de la guilde si ce n'est retrouver mes amis et m'en faire de nouveaux , n'ayant pas les dispos imposées par la charte , je ne peux donc pas intégrer le roster . Je sollicite juste une petite place parmis vous .
Je me tiens a votre dispos .
Shaytane / Linnoah
- Charte de guilde lu (connue ) et acceptée