Amis du soir bonsoir,
Dimanche ou lundi il y a eu du recrutement lancer, j'ai questionné sur le type de dps pouvant être voulu par la guilde et il s'avert qu'avec mon chasseur je pourais toujours tenter le coup si j'ai un profil qui en vaille la peine ^^
J'ai un peu attendu pour mettre ma postulation pour mieux connaitre les attentent voulu et régler les derniers détails avec ma guilde pour savoir si oui où non j'allais partir, et au final comme ont dit qui ne tente rien n'a rien ...
- Petite présentation IRL Prénom : Jonathan
Profession : Inspecteur et Agent d'Instrumentation en OA
- Votre personnagePseudo : Heartnet
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Spécialité : Survie (et bête mais total inconnu)
Niveau : 85
Métiers principaux : Ingénieur Fou (525) et Enchantement (525 avec tous le plan Cata (Arme pour l'épique compris enfin sauf une que j'aurais bientot)
Métiers secondaires : Cuisine (525), Secourisme (525), Pèche (en cours, mais je pêche moi-même mes poissons utile pour Raid)
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/heartnet/simple
J'ai annoncer mon /gquit à ma guilde mercredi, mais n'ai pas pu me co depuis, ce sera fait ce soir.
De plus j'aurais certainement à revoir l'enchante toucher brassart et refontes pour avoir la bonne virgule avec le crit sans perdre mon cape...
Liste des addons utiles en raid: Omen, big wigs, Quarts, class timers, ect
- Template actuel3/7/31
Glyphes Primordiale : « Tir explosif » « Tir mortel » « Tir assuré »
Glyphes majeurs : « Détournement » « Lance-piège » « Piège givrant »
Pourquoi ce template ? Je me suis un peu inspirer de ce que j'avais avant et de certains chasseur de bénédiction je crois (un amis ma conceiller de m'en inspirer pour gagner en po…), mais j'ai préferer faire un choix différent pour le « Tir assuré amélioré » plutôt que « Attaque! » à cause de mon cycle de dps.
Quel cycle lui est t'il associer ? « Tir explosif » « Flèche noir » et là tout ce jouera suivant ma focalisation. Généralement j'enchaine de 2 « Tir assurée » pour avoir le bonus d'attaque augmenté, mais aussi pour régène ma Foca, ensuite je fait « Tir explosif » dès que je peux ou quand sa prock, réfrèche de « Flèche noir » quand up, sinon je lance un « Tir du cobra » quand je peux avec une « Morsure du serpent » si m'a foca me le permet pour laisser la place en priorité au « Tir explosif » et « Flèche noir ».
DPS moyen en raid inconnu, en héros sur l'ensemble 10k à 13k suivant l'héros la configue du groupe ou des morts ^^. En générale je suis dans les premier mais on est que 3 dps et je ne pense pas avoir jouer avec l'un de vos dps ^^
Sinon sur Arga voici une image de mon dps ou je tourne à 14,4k qui date de plusieurs semaines (où on y voit aussi une parti de mon interface^^):
- Template secondaireLa Spé bete à été prise pour le solo, mais vite laissé en suspend. Pour la spé préci je n'ai pas su la jouer non plus, seul la spé survie à été celle dont j'ai eu l'occasion de jouer le plus et avec laquelle j'avais le plus de réussite.
- Votre équipementPourquoi ce stuff plutôt qu'un autre ? Car c'est le seul que j'ai arrivé à avoir via les héros et les emblèmes, mais le gemmage possible des couleur pour un gemmage opti ainsi que les bonus crit / hâte était déterminant entre une pièce héros ou achetable ...
Si vous deviez changer une pièce en priorité laquelle serait elle ? Le bijou de la Clé, qui est normal, j'attends d'avoir assez pour m'acheter le bijou avec les emblèmes (vu que je n'arrive pas avoir d'autres bijou malgrès le nombre d'héros que j'ai pu faire)
Quelle stats privilégiez-vous ? Agi, mon cape Toucher, Et mon cœur balance entre crit et hâte (petite préférence pour le crit quand même mais je recherche surtout à égaliser les stat à la virgule du mieux possible avec les refontes), pour la spé survie je place la maitrise en dernier.
Suivez vous un schéma de gemmage ? Si oui lequel ? Je recherche avant tout l'agi le plus possible et la plupart du temps je m'efforce d'avoir les bonnus sertissage, même s'il pourrait être plus judicieux d'y mettre de l'agi 40 (à voir je suis ouvert aux critiques et conseils ^^) ...
Des pièces du stuff sont-elle retouchées ? Si oui, quelle(s) stat(s) : J'enlève dès que je peux la maitrise pour crit ou hâte (toucher si je perd mon cape), mais je recherche surtout à avoir quand cela est possible des chiffres rond.
- Vos disponibilités- Le soir de 17h00 à 00h00 (il m'arrive de pouvoir rester plus tard suivant les besoin mais pas tout le temps ^^ à moins d'être en vacances)
- Disponible tous les soirs sauf le Mercredi ( sauf quand je suis dans les Ardennes où là sa deviens le mardi et non le mercredi) ou imprévu IRL (quand je suis de nuit ou en déplacement, mais je suis dans la mesure de prévenir à l'avance à 99% du temps, au pire ce serait le jour même ^^).
- Le samedi disponible vers 17h30 jusqu'à 00h00-01h00 (il peux m'arriver d'être là dans la matinée) et le Dimanche à partir de 13h/14h à 00h00/01h00
PS: il m'arrive également de rentrer certains Week-end ou plus dans les Ardennes (et là le Samedi je ne suis pas dispo (sauf vers 22h s'il faut mais je pense que sa fairait tard ^^) et le Dimanche que de 9h-18h (car faut penser à rentrer un jour ^^). A savoir que je rentre dans les Ardennes environ toutes les 4 semaines ces derniers temps.
- Expérience en raidExpérience du jeu : Je joue à Wow depuis novembre 2008 (environ, je crois ) et j'ai arrêter le jeu en novembre 2009 il me semble, pour avoir repris depuis fin Novembre 2010 (Novembre mois fatidic?).
Juste avant de quiter le jeu en 2009 j'ai eu l'occasion de jouer avec une alliance de 3 guildes pour faire du raid, mais j'ai arrêté assez tôt par rapport à des besoin IRL perso.
Sinon l'air Cata ne m'est connus que via mon PalaHeal pour le peux que l'on a pu en faire (mais lire les strat permet de ce faire une idée ^^) et même si je peux être un peux lent à démarrer j'ai de la volonté pour apprendre.
- Historique de votre personnageMes début dans wow à été chez les Urbanlegend petite guilde sans prétention où l'on finit par crée une alliance de 3 guildes pour avanceren Raid mais j'ai du quitter wow dans ses débuts (d'ailleurs quand j'ai repris wow j'étais le dernier off et joueur à ce co depuis 1 ans et plus) , donc j'ai /gquit avec grande tristesse pour rejoindre la guilde où des amis étaient, en tant que reroll.
Cette guilde est Ys, le départ pour des Raid à été un peu long, malgrès la bonne entente l'avancer est légère, la cause un manque d'auto-gérage au niveau de certains joueurs qui manquais d'actions personnels pour s'optimiser au mieux pour la réussite de ceux-ci (en cour de modification et j'en suis heureux pour eux ^^), tout cela provoquant l'arrêt de wow des amis que j'avais dans cette guilde que j'ai rejoint pour jouer avec eux.
Mais mon temps de jeu avec cette guilde était axé sur mon PalaHeal, mais pour garder goût au jeu, je me suis remit à mon ancien Main, mon chasseur qui m'a redonner goût au jeu et avec lequel je désire de nouveau jouer, sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui c'est surtout le PalaHeal qui était requis à moins de me trouver un remplaçant (j'ai manqué de patience plus vite que je l'aurais cru) …
Et à l'heure d'aujourd'hui, il n'y a que le Raid qui offre un intérêt de jeu dans wow pour moi...
- Pourquoi Eternelle ? Que pensez vous pouvoir apporter ? Vos connaissances au sein de la guilde ?Comme dit plus haut, le faite de ne pouvoir avancer en Raid et de ne pouvoir jouer mon Hunt à fait que j'ai commencer à regarder les recrutements existant (ayant l'intérêt de jeu diminué), plusieurs guildes n'était que toute jeune n'ayant pas beaucoup de lvl de guilde (dur de passé d'un lvl 14 à un lvl inférieure >.>) ou pouvant avoir peux de joueur, je n'ai pas voulu en quitter une guilde pour me retrouver bien pire alors que l'ambiance chez Ys était sympathique, de plus le faite de planter ma guilde actuelle ne m'enchante guère mais, c'est sa ou certainement un arrêt de wow ^^.
Et je dois avouer aussi que le nom de la guilde était aussi un choix sur lequel je m'intéressait ou non à celle-ci ^^ (car elle représentera le joueur, par exemple quand j'ai vu Phénix (l'Oiseau Légendaire pour lequel j'ai beaucoup de sympathie ^^ car il rennait toujours de ces cendres), je me suis tout de suite renseigné de son lvl, mais quand j'ai apprit sont lvl 1 ...).
A ma grande honte je ne connaissait pas Eternelle, car je ne me suis jamais intéressé à une autre guilde que celle que j'avais, au tout début (je ne suis pas du genre volage et une fois que j'ai posé mon ancre et que je me plait là où je suis, j'y reste fidèle).
Donc viens le moment où je vois un recrutement d'Eternelle et je questionne la personne pour savoir quel type de dps était recherché, là j'apprend que chasseur n'en fait pas vraiment parti et je le remercie de m'avoir répondu, mais avec beaucoup de sympati cette personne m'explique que si j'avais un profil intéressant, je pourrais peux-être avoir mes chances, et je comprend mieux le qualitatif au quantitatif ou divertif (sa ce dit o.O)
La seul chose que je pourrais apporter c'est ma bonne volonter, la recherche de toujours chercher à m'améliorer (mais j'ai tendance à souvent me remettre en question), j'ai la plupart du temps un état d'esprit ouvert aux critiques constructives et conseilles, et généralement de bonne humeur et un peu taquin quand cela s'y prête.
En apparté j'était originaire de FFXI avant de venir rejoindre des amis sur WOW, de part là j'ai une bonne expérience des MMORPG sur le point de vue relationnel ^^
- Charte de guilde lu et acceptée