Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: N'est-elle pas magnifique? Sam 2 Avr - 8:01 | |
| |
|
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: N'est-elle pas magnifique? Sam 2 Avr - 9:31 | |
| coucou
j'avoue qu"elle est tres chouette
++
shrub
_________________ [  url] |
|
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: N'est-elle pas magnifique? Sam 2 Avr - 12:48 | |
| Je ne suis pas fan des montures payantes perso :X Mais oui, elle semble sympathique  _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: N'est-elle pas magnifique? Sam 2 Avr - 13:12 | |
| Payante, oO .... nul c'est vrai. |
|
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1265 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: N'est-elle pas magnifique? Dim 3 Avr - 8:03 | |
| ça sera pas une monture de guilde ? |
|
Darkassius Ancien

| Sujet: Re: N'est-elle pas magnifique? Jeu 21 Avr - 15:16 | |
| Juste une monture que tous les kikoo kévins pourrons se payer comme le spectral.
Salut au passage ! |
|
Protectora Ancien

| Sujet: Re: N'est-elle pas magnifique? Jeu 21 Avr - 20:32 | |
| non mais ok j'ai le cheval de barbie mes j'ai comprit mon ereure j'aréte les frais lol.
sinon kikoo chouchou mon Grandbebeck a moi haaaa sa te suivra tu pourat toujours rename j'ai une mémoire d'elephant muhahahaha. |
|
Darkassius Ancien

| Sujet: Re: N'est-elle pas magnifique? Ven 22 Avr - 15:09 | |
| J'ai tellement de persos maintenant tu sais, j'ai plein de noms, et jflood le forum off, donc jsuis connu, Malik, le bourau des craze (si si, leur gm est venu me /w ! ) |
|