Salut à tous,je me prénomme toujours Teddy

mais maintenant j'ai 31 ans et je vie toujours près de Rennes.(originaire du Mans^^).
Votre personnage: Däturä
Restauration
Druidesse
85
Enchantement 515 et herboriste 525
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/d%C3%A2tur%C3%A2/simple
Mon interface est actuellement tout ce qu'il y a de plus classique.
J'utilise healbot,decursive,dbm,cooline.
Template actuel: 8/2/31
Glyphes primordial: récupération-fleur de vie-prompte guérison
Glyphes majeur: renaissance-innervation-croissance sauvage
En ce qui concerne mon template: après avoir parcouru plusieurs forum et discuté avec 2-3 poto drood, j'ai opté pour le plus courant (il changera suivant mes besoins après plus de pratique en raid).
Template secondaire: heu ... double spé dps uniquement pour up et quête journalières (quand je suis motivé lol).
Votre équipement: en ce qui concerne mon équipement il a évolué au fur et a mesure de ma progression: lvl,instance,instance héro-emblème...
Quelle stats privilégiez vous: intel-esprit-hate MAIS, après avoir parler avec erù (Nocturnys) et suivi régulièrement son post sur le druide heal,il paraitrai que descendre sa hâte a 916 et passer full maîtrise serai énorme en raid 10(je confirmerai que lorsque j'aurai essayé^^,changement de game play obligatoire).
Vos disponibilités: voila le hic, je suis conscient qu' Eternelle a besoin de tout sauf d'un heal qui demande un statut INACTIF oO.Voila c'est dit,je souhaite ré-intégré les rangs d'Eternelle avec malheureusement un statut inactif dans un premier temps.Notre fille avec "doriz"(pour ceux qui l'ont connue) arrive dans 1 mois

))))))).Bien entendu j'essayerai d'être présent de temps en temps.
Expérience en raid: Descente de l'Aile Noire 3/6
Bastion du Crépuscule 0/4
Trône des 4 Vents 0/2
Vos anciennes guilde et les raisons de vos départs:
Eternelle(druide:chamott) que j'ai quitter pour les raisons suivantes:
-marre d'entendre certaine personne dire"ca me saoul de passer des soirées a wipe sur lk25,autant reset et faire quelque hm".
-le départ de certains joueurs.
-le moment était venu de faire une pause (je venais d'apprendre que j'allais être papa).
Comme disait doriz:"t'es trop con de partir,tu va regretter..." lol(elle avait ptete raison hein ^^).
merci d'avoir pris le temps de me lire,à bientôt.