| | un prétre qui fait sont chemins de croix | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Protectora Ancien

| Sujet: un prétre qui fait sont chemins de croix Ven 15 Avr - 17:00 | |
| Nom du personnage : Protectora Classe : Prétre heal disco,holy Métier : Couture 525 et enchanteur 525 Infos importante aux sujet du personnage: voila apres un aret de jeux d'environt 3 mois suite et des probléme irl je me relance dans le jeux,donc je suis un peut rouiller avec une Opti de mon personnage qui etait aux mieux de ce que l'ont pouvait faire il y a 3 mois en ariére . Moi irl : je m'appelle David je suis agée de 26 ansje suis un sudiste vivant dans le 65 pas loins des montagne. je suis pére aux foyer je m'ocupe de l'educations de mes deux enfants prioritairement  . Qu'elles sont vos anciéne guilde et pour quoi les avoirs quitter ?Alors comme certains ici me connaisse je fut membres d'eternelle formait par Anitaa et Dameblanche a mes debut de healer,apres un parcourt mouvementer sur la fins je voulais manger des responsabiliter >>> devenir off lol et une divergence de point de vue sur l'orientations que prenait la guilde,je decider de vous quiter. J'ai rejoint le serveur medhyv et la guilde Chaos Theory qui venait de ce crée un vrais challenge ont etait sur la fins du contenue lk il restait des place a prendre aux ranking serveur,donc nous nous sommes investit a fond et ce fut payant 5 éme guilde horde sur le hm icc de nombreux try lk10 hm mes cata arivant une legere demotivations de nos membres nous a fait rater le coche, je finit a force d'efort et d'investicement par me voirs promouvoir enfin !!! Off mdrrrr la j'ai vue les responsabiliter que cela engendrer les plaisir aussi mes surtout les nombreuse dificulter a gerer. apres l'ariver de cataclysm je fut le 1 er lvl 85 2 jours apres la sortie de l'expand de ma guilde tentant de motiver les trainard aidant aux stufage des membres aux conseil divers et varié puis ariva le moment de raider je vous passe le reste le corp des off et notre gm avions prit pas mal de coup par le retard que constituer le pexing des membres et leur optimisations donc nous etions démotiver,la guilde commencer peut a peut a rendre l'ame,cet a ce moment que j'ai decider de moi méme faire un point sur wow. pour quoi Eternelle ?Alors voila je viens de relancer mon compte ma guilde etant plus une guilde reroll maintenant je me suis dit pour quoi pas retourner a mes 1 er amours vers ceux qui m'ont tans donner et a qui je dois tans. voila donc je demande honnorablement si il vous ai possible de me redonner une place parmit vous bien sur je ne suis plus un gros joueur mes je pensse encore avoir de quoi me defendre et pouvoir vous aporter mes qualiter de presence réguliére 3 soirs par semaine sur voirs 4 quand ces la fétes. ps : alors je tiens a m'excuser d'avance pour mon orthographe,sa ces vraiment un calvaire pour moi donc je m'excuse d'avance pour vous qui aller devoirs me lire uhuh. charte lu et approuvé |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: un prétre qui fait sont chemins de croix Ven 15 Avr - 17:22 | |
| bonjour protect voila un eventuel retour qui me fait plaisir. tu ne suis pas le modele de postulation, il nous manque quelques informations : quels sont les boss que tu as tombes en raid a Cataclysm ? ( si tu as pu en faire ) des que cela est possible peux tu mettre un lien vers ton personnage sur l'armurerie. ( comme tu viens de migrer et de changer de faction le lien ne doit pas etre valide ). pour ma part je suis pour ton retour parmis nous meme rouille, je te fais confiance pour etre de nouveau performant rapidement. |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: un prétre qui fait sont chemins de croix Ven 15 Avr - 17:38 | |
| alors oui navré pour ceux qui ai des raid j'ai fait les deux premier boss de daissante de l'aile noirs le gros vers magmageule si je me souvient bien et aussi le conseil les robot pas down j'ai du ceder ma place en pleins try le soir du down suite a un prob irl apres pour les autres raid je n'ai que try de maniére brouillons le 1 er boss Halfus wyrm breaker.
le liens armu dsl il buger mes sa refonctione visiblement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/protectora/advanced |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: un prétre qui fait sont chemins de croix Ven 15 Avr - 19:05 | |
| coucou protect
content de voir qu'eternelle fait toujours craquer ses anciens membres
je connais pas grand chose au pretre donc je te souhaite bonne chance pour ton apply et je mets les bieres au frigo en attendant ton retour
++
shrub
_________________ [  url] |
|
 | |
yzerman Ancien

| Sujet: Re: un prétre qui fait sont chemins de croix Ven 15 Avr - 22:02 | |
| salut protectora,
rebienvenu sur le forum de la famille.
je garde un sentiment tres mitiger sur toi.
tu es un joueur viable au niveau du gameplay, pour ca je dis +1
mais j'ai un mauvais souvenir de toi, pour ca je met -1
je pense que l'on pas besoin de te faire la lecon sur le pretre meme si tu es un peu rouillé.
en ce moment nous sommes en reconstruction et comme tu a plutot la bougeote, j'ai peur que tu ne fasse pas long feu chez eternelle... a voir.
bonne chance pour ta candidature.
offre nous des garanties sur tes intentions a long terme... _________________ Je suis le sergent d'armement Hartman. Je suis votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera chef tas de punaise. Est ce que c'est bien clair? "CHEF, OUI, CHEF". Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire. "CHEF OUI CHEF".
|
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: un prétre qui fait sont chemins de croix Ven 15 Avr - 22:28 | |
| coucou yzerman depuis mes debut sur wow je n'ai fait que 5 guilde une ou j'ai connut Darkassius pour ceux qui sans souviéne c'etait ma guilde de depart noob quoi. 1 Queen of damned 2Lye Nosse ou j'ai eut un gros probléme avec plusieur membres d'ou mon gquit 3Eternelle ou je suis rester un long moment que j'ai quiter suite a des envie de pve hl et des desacord sur l'orientations et le futur de la guilde. 4 memorya ou je suis rester moins de 10 jours car j'avais clairement l'intentions de rejoindre Anitaa sur medhyv nille le savait. 5 Chaos Theory ou j'ai aider a la constructions du roster donner conseil ect j'ai finit off dans cet guilde l'une de mes meilleur guilde avec Eternelle. donc je n'ai pas la bougeotte je pensse que parmit vos membres ou méme la plus parts des joueurs certains ont fait plus de guilde que moi lol  . apres je comprend ta critique et je peut y repondre simplement je suis devenue un joueur casual qui na plus gout a faire 6/7 soirs de raid, du pve hl j'en ai voulut j'en ai boufer ,maintenant je ne veut que ma tranquiliter rejouer a wow sans me poser 50 questions raider si ont a besoins de moi ,apres si je ne raid pas sa ne me cause aucun probléme vue que maintenant je suis seul a m'ocuper de mes enfant j'ai du relativiser sur pleins de chose plus importante que wow. donc je ne pensse pas etre un joueur qui a la bougeote sachant que je joue a wow depuis quasi 4 ans et j'ai fais 5 guilde que j'ai citer apres je ne cherche pas a m'imposer,les responsabiliter je les ai eut j'en suis revenue maintenant je ne cherche qu'un endroit ou finir mes vieux jours de prétre sans histoire profiter de mes amis d'eternelle boire des bierre simplement. apres je suis ouvert pour discuter en pv d'eventuel critique ou reproche que l'ont pourait avoirs a mon encontre sachant que je pensse avoir etaits honnéte et droit lors de mon gquit c'etait pas ireflechit,j'avais des divergence d'opinions et comme dans toute entreprise ou autres quand ces interet personel diverge de ce du colectifs j'ai preferé partir. j'ai souvent pointer les probléme de gestions mes j'ai toujours tenter de trouver des solutions,j'avais certainement tort de prendre trop les chose a coeur mes ces ma personaliter,maintenant j'ai prit mes bons coup de pelle sur la téte irl et j'ai changer . pour moi je ne garde aucune colére ou grief contre aucun membres d'eternelle sinon je ne serait pas revenue vers vous,apres je suis ouvert a la discutons si question ou doute il y a . |
|
 | |
yzerman Ancien

| Sujet: Re: un prétre qui fait sont chemins de croix Sam 16 Avr - 5:23 | |
| yop protec,
merci bien pour ces renseignements,
tu m'a convaincu
en voila un joueur de motiver pour revenir a la maison.
c'est pas pour finir tes jours de pretre que tu reviens, on essaie quand meme de faire du pve...
@bientot
PS: fait attention certaines bieres de shrubinet sont empoisonné... _________________ Je suis le sergent d'armement Hartman. Je suis votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera chef tas de punaise. Est ce que c'est bien clair? "CHEF, OUI, CHEF". Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire. "CHEF OUI CHEF".
|
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: un prétre qui fait sont chemins de croix Sam 16 Avr - 10:10 | |
| plop Yzerman merci pour ce +1  pour les bierre de shrub ces pas tres grave mon prétre revient d'un séjours cher nos amis réprouver gajons que la mort ne lui fait plus vraiment peurt.  |
|
 | |
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: un prétre qui fait sont chemins de croix Sam 16 Avr - 12:20 | |
| Protect !!! Koupaing !!! Vraiment content que tu reviennes  Tu fais revenir Anitaa aussi ?  Je ne te ferai pas l'affront de te demander si tu te rappelles de moi (ou alors je ne t'ai pas marqué  ). Tout de même quelques petites questions & remarques (faut bien quand même  ) : - Tu reviendrais en prêtre Heal, ok
Mais quelle serait ta Main Spé' ? Sacré ? Ou Discipline ?
- Aux niveaux des Glyphes, des Stats', des Gemmes, des Templates, je te poserai les questions qui conviedront en fonction de ta Main Spé'

- Au niveau des métiers : rien à dire, c'est toujours les même, ils sont opti' et utilisés

- Au niveau des Retouches, de ce que je peux déjà voir, et sans distinction de Spé', tu enlève de l'Esprit (essentiellement) au profit de la Maîtrise (essentiellement) : pourquoi ? L'Esprit ne t'est-il pas nécessaire pour de long combats (genre des combats de 7 à 9 minutes) ?
- Au niveau des Addons : quels sont tes Addons de Heal ? De BossMod ? Aurais-tu su screen de ton interface en Groupe / PvP / Raid ?
Voila déjà  J'attends tes réponses avec impatience (surtout au niveau de la 1ère question, pour pouvoir continuer)  Kwyx (toujours le même  ) _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: un prétre qui fait sont chemins de croix Sam 16 Avr - 13:37 | |
| up je repondrait a toute tes questions ce soir mes je peut deja te dire que si je revient sa sera en prétre holy main spé et disco second spé sa dépendra surtout de votre pull heal et en fonctions des besoins celons les encounter. si vous avais du chamy et du drood et deja du prétre sacré je favoriserais la spé disco et vis vers sa si paladins ect. juste pour les glyphes en spé holy j'ai prit c'elle d'une pretresse des wraith pour ma spé holy aissi que le template . de toute maniére je dispose de toute les glyphes healer pour prétre disco ou holy je change souvent de glyhes en fonctions des combats mauvaise habitude sur icc hm  . pour les addon : j'utiliser en boss mod deus vox encounter que j'ai pomper sur les ron de anitaa puis la récement j'ai remit deadly boss mod. alors pour le heal j'utilise healbot totalement personaliser et decursive pour tous mes dispell. pour le screen interface j'ai des prob avec le dossier screen de wow suite a une réinstalations chaotique du jeux je sais que je peut en prendre mes ils aterisse autre part sur le pc lol ou bha je chercherer. je répondrait aux autres questions plus en détail ce soir car la il fait tres beaux je go profiter du soleil. ps: bien sur que je me souvient de toi mon kwyxxxxxxxy xD toujours tank d'ailleur ? |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: un prétre qui fait sont chemins de croix Sam 16 Avr - 13:44 | |
| apres si tu veut parler théory crafting j'avoue etre un peut a la lourde du a mes 3 mois d'absence mes je suis ouvert pour en parler plutot sur un ts car ces fastidieux a ecrire et comme l'orthographe et une vrais soufrance cher moi le vocal sera plus simpatique lol. |
|
 | |
ikky Ancien

| Sujet: Re: un prétre qui fait sont chemins de croix Sam 16 Avr - 17:26 | |
| Bon, on va pas y aller par quatre chemins. Je suis contre ta venue. Je suis contre les noobs. Mais, j'espère pouvoir redélirer avec toi, donc, comme tu l'as déjà deviné, m'en fous de ta spé, quoi que heal sera utile,^^, je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi que dans la guilde pour ma part, _________________ Il n'y a pas de mauvaises langues. Il n'y a que des gens qui ont mauvaise haleine.
|
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: un prétre qui fait sont chemins de croix Sam 16 Avr - 17:53 | |
| merci Ikky  @ Kwyxx oui je sais que ma retouche et certaine de mes gemme peuvent paraitre etrange mes elles ont etait faite avec reflexions car ont me demander souvent de changer de spé en raid et comme j'avais toujours le gemmage de ma spé holy et les enchant ect qui vont avec . je n'etait que peut eficace en spé disci quand ils en avais besoins donc j'avais opter pour une solutions tout aussi viable faire une sorte d'equilibre entre ces deux spé aux niveaux retouche enchantement et gemmage, alors y a 3 mois d'apres les calculs que j'avais fait le choix etait plutot bons car j'avais les avantage de ma spé holy en legerment moins opti et les avantage de ma spé disco egalement legerment moins opti mes sa roxxer plutot pas mal apres je n'ai plus raider je n'ai fait qu'une hero hier et en spé holy je tournais a 7950 hps ce qui je crois ai pas trop mal pour une hero cime du vortex  . sinon oui pour un holy les stat principale serait : intell;esprit;hate,crit et en tous tous dernier maitrise et pour un prétre disco : sa serait intell;maitrise;critique apres ont peut discuter chaque prétre a sont point de vue sur les stat a uper en prioriter mes de base l'intell toujours et encore  voila j'espere avoir repondut a tes questions je me répéte si tu veut me poser plus de questions je serait plus pour en parler sur un ts n'etant vraiment pas douer pour l'ecriture. je me tiens a votre entiers dispositions prot  . |
|
 | |
Korial Floodeur

| Sujet: Re: un prétre qui fait sont chemins de croix Sam 16 Avr - 18:50 | |
| Hooo un retour, xd hoooooo c'est protect!!! :p Hummmm... bon retour avec minou..
Sinon c'est quoi ta race... parce que je te le chuchotte, ils aiment pas les worgens et je me sens seul en worgen mdrrrr :p ++++ In game..
|
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: un prétre qui fait sont chemins de croix Sam 16 Avr - 19:25 | |
| kikoo Korial ma race etre humains pardit 3%a l'esprit sa ce refuse pas  merci a tres bientot j'espere  . |
|
 | |
| | un prétre qui fait sont chemins de croix | |
|