Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Postulation Magvini Dranéï mage arcane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magvini
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Postulation Magvini Dranéï mage arcane   Dim 17 Avr - 11:06

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent. Je travaille à Genève en qualité de cadre dans une ambassade. J'ai 43ans, marié avec un petit garçon (Aurélien)...
Ma femme joue aussi à WOW et nous sommes en plein initiation de notre fils Surprised

Mon perso WOW s'appelle MAGVINI...C'est un dranéï mago arcane double spé feu...ilvl355
Mes métiers sont alchimie (525) pour faire mes popos et pour ceux qui need ensuite, je suis ingénieur (525) pour mes lunettes...et quelques petits gadgets...^^
Les autres métiers:cuisine (525), archéologie (525), secourisme (525) et pêche que je finis actuellement...

Mon template est 35/5/3 pour arcane et 35/3 pour la spé feu...
Ma fiche perso est consultable sur WOW HEROES et est à jour...

Mon expérience Cata est la suivante: j'ai fait de nombreux raids sur BOT, BWD et TD4V...
Mes downs actuels sont Magmagueule, Maloriak et Artramédès en 25 avec la guilde Knight of Trust...Malheureusement pas d'autres down...wipe à la fin du try, heal oom ou d'autres paramètres ou impondérables ont fait que je n'ai pas pu faire d'autres down que je need...^^

Mon stuff est basé sur du 359 et il me reste 4 pièces 359 à acquérir (épaules, dague, baguette et une bague)...

Je suis dispo régulièrement et quand mon travail me bloque, j'informe toujours de mon absence les membres du raid...

Maintenant la fameuse question...Pourquoi Eternelle...

D'abord la réputation qui vous précède Smile ensuite le fonctionnement de vos raids. Je recherche une guilde qui est basée sur le PVE HL et ensuite une philosophie. Pour moi, l'entente en jeu est essentielle et le sérieux pendant les try l'est tout autant. Nous jouons tous pour la même chose: détente, sensation et progression...C'est la raison pour laquelle j'ai quitté la guilde où j'étais (Who Dare Win...celle de ma femme...lol) car c'est une guilde basée sur le plaisir avant tout et non sur le raid...bonne ambiance mais pas de progression réelle...ce que je recherche, c'est l'état d'esprit sain, le jeu en raid et aussi évoluer et découvrir d'autres boss...

Voilà pour mon post. Je sais que j'ai certainement oublié des choses et je reste dispo pour toute autre question. Je serai ravi de vous accompagner en raid test donc n'hésitez pas à me wispe. Je pense que c'est la meilleure façon de voir mon game play ainsi que ma motivation... Laughing

A bientôt...J'espère
Revenir en haut Aller en bas
yzerman
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Postulation Magvini Dranéï mage arcane   Dim 17 Avr - 11:14

salut magvini,

bienvenu sur le forum et merci de t'interessé a eternelle.

c'est a moi que tu a parlé ig, j'etais avec victoria.

avant toute chose, pourrais tu suivre le modele de postulation et nous mettre les informations qui nous manque??

as tu lu la charte de guilde??

bonne chance pour ton apply chez nous.

Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire.
"CHEF OUI CHEF".
magvini
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Postulation Magvini Dranéï mage arcane   Dim 17 Avr - 11:41

Bonjour Yzerman/Victorïa,

je me doutais bien qu'il manquait quelques infos...je vais tâcher d'être plus précis... Surprised

D'abord, j'ai bien lu la charte de guilde et bien évidemment, je l'accepte.

En ce qui concerne ma spé arcane.
Je privilégie le gemmage Intel car cela m'apporte de la puissance des sorts donc du dps. Sans modération donc. Ensuite le cap toucher est important également ainsi que la maîtrise. C'est donc les stats que je retouche sur mon équipement pricipalement. La maîtrise m'apporte la regen mana que je need en tant que manavore^^.Le toucher quand à lui m'apporte l'efficacité de mes sorts...
Le cycle que j'utilise est le suivant:
DA (en moyenne 4 stacks) et ensuite PA en même temps,j'utilise mon orbe enflammé et mon anneau de givre si mono cible. Mon dps moyen en raid est d'environ 10à 15 k...avec des crit entre 70 et parfois 100k...

la spé feu est je l'avoue, la spé que je dois travailler dans la mesure où je viens de la refaire...je l'ai choisi pour les AOE qu'elle propose.

J'utilise la retouche à chaque fois pour récupérer du toucher cap 17%. Je suis à 14,5% et la maîtrise...La pièce que je recherche actuellement en priorité est les épaules...J'avoue que je n'ai pas les termes techniques comme certains mais mon mago est opérationnel...lol...
Sur WOW HEROES, je suis classé 4ème mago arcane du serveur, 5ème mago arcane horde et ally confondus et 50ème mago toutes spé confondues... En sachant que la majorité des magos devant moi sont des mage feu et hordeux^^. C pourquoi j'ai pris cette seconde spé feu pour l'optimiser.

Mon perso est aussi fait pour évoluer donc je n'hésiterai pas à le touchersi les besoins de la guilde le demandent...

Voilà ^^
magvini
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Postulation Magvini Dranéï mage arcane   Dim 17 Avr - 12:06

Re Yzerman,

J'ai oublié de nommer les addons que j'utilise:
DBM, OMEN pour contrôler ma prise d'aggro, Atlasloot...Si vous m'en conseillez d'autres, je les installerai ^^...

++ a plus tard^^
yzerman
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Postulation Magvini Dranéï mage arcane   Dim 17 Avr - 21:43

pourrai tu nous expliquer pourquoi tu es guilde chez interium??

double postulation??

Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire.
"CHEF OUI CHEF".
magvini
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Postulation Magvini Dranéï mage arcane   Lun 18 Avr - 18:50

Bonjour Yzerman,

En fait j'avais aussi postulé chez Interium en même temps que chez vous ils m'ont invité les premiers mais je suis toujours intéressé pour intégrer Eternelle en priorité...

Bonne soirée...

Postulation Magvini Dranéï mage arcane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1