Bonjour à tous,
Je m'appelle Vincent. Je travaille à Genève en qualité de cadre dans une ambassade. J'ai 43ans, marié avec un petit garçon (Aurélien)...
Ma femme joue aussi à WOW et nous sommes en plein initiation de notre fils
Mon perso WOW s'appelle MAGVINI...C'est un dranéï mago arcane double spé feu...ilvl355
Mes métiers sont alchimie (525) pour faire mes popos et pour ceux qui need ensuite, je suis ingénieur (525) pour mes lunettes...et quelques petits gadgets...^^
Les autres métiers:cuisine (525), archéologie (525), secourisme (525) et pêche que je finis actuellement...
Mon template est 35/5/3 pour arcane et 35/3 pour la spé feu...
Ma fiche perso est consultable sur WOW HEROES et est à jour...
Mon expérience Cata est la suivante: j'ai fait de nombreux raids sur BOT, BWD et TD4V...
Mes downs actuels sont Magmagueule, Maloriak et Artramédès en 25 avec la guilde Knight of Trust...Malheureusement pas d'autres down...wipe à la fin du try, heal oom ou d'autres paramètres ou impondérables ont fait que je n'ai pas pu faire d'autres down que je need...^^
Mon stuff est basé sur du 359 et il me reste 4 pièces 359 à acquérir (épaules, dague, baguette et une bague)...
Je suis dispo régulièrement et quand mon travail me bloque, j'informe toujours de mon absence les membres du raid...
Maintenant la fameuse question...Pourquoi Eternelle...
D'abord la réputation qui vous précède

ensuite le fonctionnement de vos raids. Je recherche une guilde qui est basée sur le PVE HL et ensuite une philosophie. Pour moi, l'entente en jeu est essentielle et le sérieux pendant les try l'est tout autant. Nous jouons tous pour la même chose: détente, sensation et progression...C'est la raison pour laquelle j'ai quitté la guilde où j'étais (Who Dare Win...celle de ma femme...lol) car c'est une guilde basée sur le plaisir avant tout et non sur le raid...bonne ambiance mais pas de progression réelle...ce que je recherche, c'est l'état d'esprit sain, le jeu en raid et aussi évoluer et découvrir d'autres boss...
Voilà pour mon post. Je sais que j'ai certainement oublié des choses et je reste dispo pour toute autre question. Je serai ravi de vous accompagner en raid test donc n'hésitez pas à me wispe. Je pense que c'est la meilleure façon de voir mon game play ainsi que ma motivation...
A bientôt...J'espère