Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Postulation Magvini Dranéï mage arcane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magvini
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Postulation Magvini Dranéï mage arcane   Dim 17 Avr - 11:06

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent. Je travaille à Genève en qualité de cadre dans une ambassade. J'ai 43ans, marié avec un petit garçon (Aurélien)...
Ma femme joue aussi à WOW et nous sommes en plein initiation de notre fils Surprised

Mon perso WOW s'appelle MAGVINI...C'est un dranéï mago arcane double spé feu...ilvl355
Mes métiers sont alchimie (525) pour faire mes popos et pour ceux qui need ensuite, je suis ingénieur (525) pour mes lunettes...et quelques petits gadgets...^^
Les autres métiers:cuisine (525), archéologie (525), secourisme (525) et pêche que je finis actuellement...

Mon template est 35/5/3 pour arcane et 35/3 pour la spé feu...
Ma fiche perso est consultable sur WOW HEROES et est à jour...

Mon expérience Cata est la suivante: j'ai fait de nombreux raids sur BOT, BWD et TD4V...
Mes downs actuels sont Magmagueule, Maloriak et Artramédès en 25 avec la guilde Knight of Trust...Malheureusement pas d'autres down...wipe à la fin du try, heal oom ou d'autres paramètres ou impondérables ont fait que je n'ai pas pu faire d'autres down que je need...^^

Mon stuff est basé sur du 359 et il me reste 4 pièces 359 à acquérir (épaules, dague, baguette et une bague)...

Je suis dispo régulièrement et quand mon travail me bloque, j'informe toujours de mon absence les membres du raid...

Maintenant la fameuse question...Pourquoi Eternelle...