| | Gossip Pretre heal 85 [ accepte ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gossip EterNoob

| Sujet: Gossip Pretre heal 85 [ accepte ] Mar 19 Avr - 15:54 | |
| Petite présentation IRL: Bonjour, alors moi c'est Déborah, 21 ans, j'habite en Sarthe mais je déménage prochainement dans la drome et je suis étudiante. -Personnage: Nom: Gossip Classe: prêtre Race: Humaine Niveau: 85 Métiers: Enchant 525/ calli 525 Lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/gossip/simple Sreenshot interface: [url=  un peu le bordel je vous l'accorde mais je m'en sort très bien  Liste des addons: DBM, Healbot, Recount. - Template actuel 32/09/00 Glyphes: Primordiales: Mot de pouvoir : bouclier, Rénovation, Priere de Soins Majeures: Dissipation de la magie, Feu interieur. Pourquoi ce Template: Très bonne question! alors en faite o j'ai fait un mixte d'un template conseillé et de mon habitude a jouer - Template secondaire 08/00/33 Glyphes: Primordiales: Fouet mental, mot de l'ombre mort et mot de l'ombre douleur. Majeures: là c'est un peut le bordel vue que j'ai changer de double spé sans pour autant la jouer^^ Pourquoi ce Template: plus facil de queter en DPS que en heal. Quel cycle lui est t'il associer: je n'est pas trop refléchis au cycle car je ne la joue pas en HL. Pourquoi celui ci en secondaire? Quelle différence(s) majeure(s) y a-t-il avec le template principal ? car seconde spé dps - Votre équipement Pourquoi ce stuff plutôt qu'un autre? c'est pour le moment le meilleur stuff que j'ai mais il y a pas mal de chose a changer. Si vous deviez changer une pièce en priorité laquelle serait elle ? Poignet et masse car ce sont mes dernières pièces 333... Quelle stats privilégiez vous? hum... concernant mon esprit je me juge bien mais pour moi je manque un peu de hâte et de critique. Suivez vous un schéma de gemmage ? j'essaye au maximum de garder le bonus de serticage sauf quand j'ai besoin d'augmenter bcp une stat. Des pièces du stuff sont-elle retouchées ? Normalement non. - Vos disponibilités Je suis disponible tout les soirs de la semaine sauf contre-indication dans ma vie irl. de 20h à minuit. - Expérience en raid ICC 10 Normal 9/12 ICC 10 HM 4/12 ICC 25 Normal 8/12 ICC 25 HM 4/12 - Historique de votre personnage Vos anciennes guilde et les raisons de vos départs: Actuellement chez Extazy, guilde fondé par un ami a moi IRL puis suite a un manque de motivation générale des troupes, ce même ami a préféré laisser ca place à l'un des officiers, malheureusement cette personnes n'as pas réussis a remotiver les gens donc voila presque qu'un mois qu'il n'y a plus de raid.. - Pourquoi Éternelle: alors je souhaite intégrer une guilde qui pratique régulièrement les raid afin de pouvoir sortir régulièrement sans pour autant devoir être connecter H24. Ensuite pourquoi particulièrement la votre? tout simplement car j'ai répondus a une annonce du canal commerce  - Charte de guilde lu et acceptée ? La charte de guilde est lu est acceptée dans son intégralitée voilà je reste a votre disposition pour plus de question. Gossip |
|
 | |
yzerman Ancien

| Sujet: Re: Gossip Pretre heal 85 [ accepte ] Mar 19 Avr - 16:43 | |
| bonjour gossip,
bienvenue sur le forum et merci de t'interesse a eternelle.
belle postulation, agreable a lire, ca merite un +1.
je n'irai pas loin maintenant, je n'ai pas le temps je reviendrais sur ta postulation ce soir ou demain.
bonne chance pour ta postulation. _________________ Je suis le sergent d'armement Hartman. Je suis votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera chef tas de punaise. Est ce que c'est bien clair? "CHEF, OUI, CHEF". Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire. "CHEF OUI CHEF".
|
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Gossip Pretre heal 85 [ accepte ] Mar 19 Avr - 19:12 | |
| bonjour gossip merci de t'interresser a notre guilde. ton experience en raid Cataclysm est tres limitee, donc j'espere que tu apprend vite ( etudiante cela devrait aller ). Yzerman va un peu te torturer repons a ces questions et nous statuerons sur ta postulation ensuite. Bonne chance a toi |
|
 | |
Gossip EterNoob

| Sujet: Re: Gossip Pretre heal 85 [ accepte ] Mar 19 Avr - 19:38 | |
| salut! alors oui j'oublier pour les raid cata... le seul que je connais c'est marmaguelle et encor je les que try.... comme je l'est dit ma guilde a malheureusement arreter les raid... et en pick up j'ai pas vraiment de chance.... mais oui j'apprend vite puis en heal c'est pas vraiment compliquer^^ (non ne me casser pas mon mythe^^)
Aie j'ai peur pour les questions de yzerman mais je vais assurer^^ (enfin j'esper^^)
Bon aller j'arrête pour la, ma grippe doit m'être monter aux cerveaux.....
Gossip. |
|
 | |
chamott Habitué

Nombre de messages: 275 Age: 32 Localisation: bzh Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: Gossip Pretre heal 85 [ accepte ] Mar 19 Avr - 20:09 | |
| LA SARTHE !!! arff pas de bol.
bonne chance pour ta postule ^^ |
|
 | |
Gossip EterNoob

| Sujet: Re: Gossip Pretre heal 85 [ accepte ] Mar 19 Avr - 20:11 | |
| lol!!! mais je la quitte bientot la sarthe^^ |
|
 | |
Shaytane / Larchiche Maître de guilde

Nombre de messages: 369 Age: 32 Localisation: LYON Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Gossip Pretre heal 85 [ accepte ] Mar 19 Avr - 20:21 | |
| Bienvenu sur le fofo et bonne chance !! |
|
 | |
chamott Habitué

Nombre de messages: 275 Age: 32 Localisation: bzh Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: Gossip Pretre heal 85 [ accepte ] Mar 19 Avr - 20:37 | |
| | Gossip a écrit: | | lol!!! mais je la quitte bientot la sarthe^^ |
je suis originaire de la bas en fait  |
|
 | |
yzerman Ancien

| Sujet: Re: Gossip Pretre heal 85 [ accepte ] Mar 19 Avr - 22:07 | |
| re bonsoir gossip,
je n'ai pas la pretention de tout connaitre loin de la, et ce que je vais n'a pas pour but de te faire reculer mais au contraire te faire avancer.
nous allons faire ensemble le tour de ta postulation.
je souhaiterais savoir si tu te situe heal de raid ou heal de tank??
metier ok pour moi.
interface si tu t'y retrouve tant mieux... j'avoue que j'ai un peu de mal. apres chacun sa facon de joue.
template et glyphes j'avoue que je ne comprend pas trop, d'un coté tu prend la glyphe de renovation et dans ton arbre de talent tu ne prend pas rénovation amélioré. pourrai tu nous expliquer ce choix??
tu as choisi le template "expiation", avec une petite modification. par contre je te conseillerai plutot ce template si tu souhaite joue avec l'archange http://fr.wowhead.com/talent#bfGorRsbcRMochM:mVqzqd la modification principale sera entre inspiration et vague de lumiere: inspiration sera beaucoup plus rentable au niveau de la gestion des degats plutot que vague de lumiere. tu soignera le raid avec ton sort de chatiment. j'avoue que je n'ai pas tente cette spé. a voir sur le terrain. la priere de desespoir est pour moi inutile car tu ne devrai jamais soigner dans l'urgence et surtout toi meme.
en prenant le template que je te propose, tu prend la glyphe primordiale penitence qui est un must, consomme peu de mana et soigne beaucoup.
ensuite en glyphes, donc priere de soin et bouclier c'est bien, tu peut aussi faire un autre choix avec la barriere. en glyphe majeur, glyphe de priere de guerison ainsi que la glyphe precision divine qui est presque obligatoire pour les utilisateur de la spe expiation. apres, tu a le choix pour les 2 dissipations.
je souhaiterai savoir dans quel ordre tu place tes stats??
bon je n'ai rien inventé, c'est pour savoir ou tu te renseigne pour ta classe. a ce propos tu peux aller sur cette adresse qui va te donner enormement de renseignement sur la spé disci du priest: http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1776391679
la retouche est a mon sens un moyen de regler des details et pour ameliorer certaines stats qui sont indispensable pour etre efficace en raid. la maitrise est bien pour le raid puisque qu'elle va t'aider a absorbe plus de degats. le critique est bien pour le tank. a toi de voir dans quel esprit tu compte joue.
pour le reste, mes camarades t'ont deja pose quelques questions, je n'y reviendrai donc pas. bon je crois que ca devrai aller pour le moment. en esperant que ca va pas trop te faire peur... mdr.
@bientot /kiss _________________ Je suis le sergent d'armement Hartman. Je suis votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera chef tas de punaise. Est ce que c'est bien clair? "CHEF, OUI, CHEF". Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire. "CHEF OUI CHEF".
|
|
 | |
Gossip EterNoob

| Sujet: Re: Gossip Pretre heal 85 [ accepte ] Mer 20 Avr - 10:28 | |
| Bonjour! j'ai bien vu ta réponse et toute tes questions et remarque . je prepare ma réponse et la met en ligne des que possible car je vois que tu ma donner de la lecture et du boulot lol^^ donc a plustard^^ |
|
 | |
Gossip EterNoob

| Sujet: Re: Gossip Pretre heal 85 [ accepte ] Mer 20 Avr - 12:20 | |
| Alors voila apres avoir bossée voici mes réponses : Tout dabord concernant mon heal, je suis plus heal de tank je trouve que c'est bcp plus intéressant a jouer que healer le raid...
Ensuite mon interface : et oui c'est le basard mais comme pour les sac a main des femmes c'est le bordel mais on s'y retrouve^^
Template et glyphe : hum comment dire... c'est le souc lol et c'est un peu la honte d'avoir présentée sa... mais bon la honte ne tue pas.. alors voila un nouveau template que j'ai fait : http://fr.wowhead.com/talent#bfGorosbcRMochr:mV0zq
Alors en fête je ne joue pas du tout avec chatiment et pénitence (peut être une erreur de ma part) mais principalement avec bouclier, Soins et soins rapide quand ya besoin, et prière quand j'ai besoin de remonter mon groupe... le plus simple reste a qu'on organise une hero ou eventuellement un Arga pour que tu (et vous) voyez comment je fonctionne... apres je dit pas que c'est le meilleur template qui existe mais pour le moment c'est celui la et il fonctionne^^ apres j'avoue la glyphe renov elle a du se perdre un peut...
Apres pour mes stats je penche plustot sur critique hate car niveau intel esprit je me juge bien.
Voila je crois avoir répondus a toute tes questions après je suis disponible in game pour approfondir, je suis présente soit sur Gossip soit sur Cristalinne. voila!
Gossip |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: Gossip Pretre heal 85 [ accepte ] Mer 20 Avr - 15:56 | |
| je sais pas si je peut juste faire une petite remarque constructive : la penitence et l'un des meilleur soins heal du jeux toute classe confondus,donc tu devrait tenter de plus l'utiliser. ensuite ton template t'oblige a utiliser chatiment qui te permet d'avoir 15% tes soins prodiguer en archange  . sinon bons courage a toi je te conseil divers forum tel que celui des millénium ou des wraith pour tes infos sur le prétre disci. gl pour ton aply. |
|
 | |
yzerman Ancien

| Sujet: Re: Gossip Pretre heal 85 [ accepte ] Jeu 21 Avr - 8:34 | |
| salut gossip,
merci d'avoir repondu a mes questions.
en effet, protectora a raison: penitence c'est THE sort de soin en disci, et la spe que tu a choisi "expiation" devrai te faire soigner obligatoirement avec chatiment.
tu nous dis joue avec ton bouclier. ok, je n'ai rien contre, c'est meme plutot bien pour un priest disci mais quel est la stat a monte en prio pour que ton bouclier absorbe plus de degats? tu n'en fais pas mention. je te laisse relire tes sorts de soin: SOIN: mana 1800, incant 2sec(selon ta hate), pour 7kpv SOIN RAPIDE: mana 6000, incant 1.3sec(selon ta hate), pour 14kpv SOIN SUPERIEUR: mana 5500, incant 2sec(selon ta hate), pour 19kpv bien sur cela varie selon le stuff mais... je te laisse regarde lequel de ces sorts est le plus rentable.
STATS: je suis desole mais tu fais fausse route pour les stats a avoir en prio. niveau intelligence et esprit pas de souci, tu en a assez pour l'instant. bien que tu n'a besoin pour l'instant que de 2000 esprit, cela suffit pour les raids normal la hate: le priest discipline n'a pas besoin de beaucoup de hate contrairement a d'autre classe, environ 400 si ma memoire est bonne. critique: je ne vais pas en parler, cela ne sert pas a grand chose.
j'ai d'autre questions: utilise tu feu interieur ou volonte interieur?? bois tu de l'alcool?? utilise tu priere de guerison?? sors tu en boite de la nuit?? quand utilise tu suppression de la douleur?? que pense tu des militaires quand utilise tu Mot de Pouvoir: Barriere?? que pense tu des nains?? quand utilise tu infusion de puissance?? quel est ton alcool prefere?? quand utilise tu focalisation interieur??
et enfin, que pense tu de la mort de la girafe du zoo de maubeuge(59)??
voila, je crois que j'ai posé toutes mes questions.
ne prend pas peur... ce sont des questions, tu a quelques lacunes mais rien de bien mechant, avec l'aide de protectora et d'autres, nous devrions pouvoir faire quelque chose de toi... si tu accepte les conseils dans un but constructif afin que tout le monde y trouve son compte.
@bientot IG _________________ Je suis le sergent d'armement Hartman. Je suis votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera chef tas de punaise. Est ce que c'est bien clair? "CHEF, OUI, CHEF". Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire. "CHEF OUI CHEF".
|
|
 | |
Gossip EterNoob

| Sujet: Re: Gossip Pretre heal 85 [ accepte ] Jeu 21 Avr - 13:39 | |
| Salut!!! alors bon j'ai vu ta réponse et comme quoi on a toujours a apprendre!! je t'avourais que la pluspart des technique dont tu parle (suppression, infusion, foca..) ne me sont pas très familière en effet je les utilise très peut... Sinon la stat dont tu parle est la maitrise, j'ai en effet oublier de la mentionner Ensuite concernant toute tes questions je pourrais biensur te dire se que tu voudrais entendre pour favoriser ma candidature mais je préfère être honnête.. J'utilise feu interieur ou foca qand je pense a les remettre selon se dont j'ai besoin si par exemple je doit claquer un gros soin mais économiser mon mana je met foca.. Je bois très peu d'alcool mais si j'ai a choisir, vodka ou champagnePour prière de guérison j'avous que pas trop je joue bcp au feeling et tres peu au "faut lancer ca quand ca et ci quand ci.." Pour la boite de nuit pas trop sauf avec une bande de pote eventuellementPour la suppression de la douleur heuuu comment dire....  et oui dsl mais idem j'utilise tres peu.. alors pour les militaire je connais que ceux de la garde républicaine mais j'aime bien^^Aaaaa enfin un sort familier^^ j'utilise barriere quand je c'est que le groupe entier va subir des degats Les nains? aucun problème je me sens grande avec eux^^Aie on repart sur du flou^^ idem que pour les autre c quand j'y pense... a ca je connais^^ bin comme dit plus haut vodka et champagne^^Et pour foca intérieur me semble avoir deja rep plus haut^^ c'est triste... très triste... lolVoilà a toi de pas prendre peur devant l'empleur du travail^^mais je suis prête a apprendre et comprendre!! A concernant le template je me suis permise de regarder le tient et c'est un dans ce style que j'aimerais a l'exception pres que je prendrais Vague de lumière au lieu d'Oubli. voila!! Gossip |
|
 | |
wanderer Habitué

| Sujet: Re: Gossip Pretre heal 85 [ accepte ] Jeu 21 Avr - 17:42 | |
| Merde si j'avais su qu'on pouvais draguer pendant les postule j'aurais été plus attentif , fait gaffe Yzer je vais m'y mettre .
Enfin bon +1 pour période test pour moi |
|
 | |
| | Gossip Pretre heal 85 [ accepte ] | |
|