| | Gossip Pretre heal 85 [ accepte ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gossip EterNoob

| Sujet: Gossip Pretre heal 85 [ accepte ] Mar 19 Avr - 15:54 | |
| Petite présentation IRL: Bonjour, alors moi c'est Déborah, 21 ans, j'habite en Sarthe mais je déménage prochainement dans la drome et je suis étudiante. -Personnage: Nom: Gossip Classe: prêtre Race: Humaine Niveau: 85 Métiers: Enchant 525/ calli 525 Lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/gossip/simple Sreenshot interface: [url=  un peu le bordel je vous l'accorde mais je m'en sort très bien  Liste des addons: DBM, Healbot, Recount. - Template actuel 32/09/00 Glyphes: Primordiales: Mot de pouvoir : bouclier, Rénovation, Priere de Soins Majeures: Dissipation de la magie, Feu interieur. Pourquoi ce Template: Très bonne question! alors en faite o j'ai fait un mixte d'un template conseillé et de mon habitude a jouer - Template secondaire 08/00/33 Glyphes: Primordiales: Fouet mental, mot de l'ombre mort et mot de l'ombre douleur. Majeures: là c'est un peut le bordel vue que j'ai changer de double spé sans pour autant la jouer^^ Pourquoi ce Template: plus facil de queter en DPS que en heal. Quel cycle lui est t'il associer: je n'est pas trop refléchis au cycle car je ne la joue pas en HL. Pourquoi celui ci en secondaire? Quelle différence(s) majeure(s) y a-t-il avec le template principal ? car seconde spé dps - Votre équipement Pourquoi ce stuff plutôt qu'un autre? c'est pour le moment le meilleur stuff que j'ai mais il y a pas mal de chose a changer. Si vous deviez changer une pièce en priorité laquelle serait elle ? Poignet et masse car ce sont mes dernières pièces 333... Quelle stats privilégiez vous? hum... concernant mon esprit je me juge bien mais pour moi je manque un peu de hâte et de critique. Suivez vous un schéma de gemmage ? j'essaye au maximum de garder le bonus de serticage sauf quand j'ai besoin d'augmenter bcp une stat. Des pièces du stuff sont-elle retouchées ? Normalemen