Berberian EterNoob

Nombre de messages: 19 Age: 23 Localisation: Cannes Date d'inscription: 23/05/2011
 | Sujet: Re: Postulation: Berberian Chasseur Précision niveau 85[accepte] Dim 29 Mai - 11:19 | |
| Vous me faites Grande Joie! Aujourd'hui je suis pris... Fêtes des mères  Mais dès demain je wisperai un Officier  Merci à vous, je ferai tout pour vous prouvez que vous avez eu raison  Bon week-end et bien à vous, le nouvel Eternel Berberian |
|
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Postulation: Berberian Chasseur Précision niveau 85[accepte] Dim 29 Mai - 12:59 | |
| coucou
moi je dis ...............................
ta signature elle roxxxxxxxxxx ctout
++
shrub
_________________ [  url] |
|
Shaytane / Larchiche Maître de guilde

Nombre de messages: 369 Age: 32 Localisation: LYON Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Postulation: Berberian Chasseur Précision niveau 85[accepte] Dim 29 Mai - 17:55 | |
| félicitation et bienvenu! |
|
Berberian EterNoob

Nombre de messages: 19 Age: 23 Localisation: Cannes Date d'inscription: 23/05/2011
 | Sujet: Re: Postulation: Berberian Chasseur Précision niveau 85[accepte] Dim 29 Mai - 18:44 | |
| Merci à tous, votre énergie et votre gentillesse me vont droit au cœur, à très bientôt, dès la semaine prochaine j'espère que je pourrai alors raider avec vous!  ET A TOUS MES FRÈRES NAINS !!! ON EST LES MEILLEURS !!! ON OS TOUS LES ELFES ET LES HUMAINS !!! ON ROX'N'ROLL ! Bien à vous, Berberian, Tireur d'Élite Assermenté par Éternelle. |
|
Berberian EterNoob

| Sujet: Re: Postulation: Berberian Chasseur Précision niveau 85[accepte] Mar 31 Mai - 12:58 | |
| Je suis guildé depuis ce matin! Je me suis inscrit à de nombreux raids. Bien à vous Berberian,  PS: c'est la dernière fois que je poste dans ce topic concernant le recrutement  |
|
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Postulation: Berberian Chasseur Précision niveau 85[accepte] Mar 31 Mai - 14:31 | |
| Je te donnerais les droits au forum privé ce soir |
|