Bonsoir ! Je m'appelle Will, en ce moment j'travaille malheureusement pas (raisons médicales ^^) ! Petit breton de 20 ans habitant à Rennes, dans l'Ille Et Vilaine !
Tchips
DK Dps / Tank
Elfe de la nuit
lvl 85
Pour l'instant, j'ai pris Herbo (pour le bonus Hate ) et Mineur (pour le bonus résistance) , mes métiers de prod sont en train d'être monté sur un reroll.
Template / Stuff Dps= http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/tchips/simple
Mon template Tank peut être visualisé sur demande.
Add ons = interface modifiée RealUI (comprenant par exemple Omen, entre autres) et DBM
Template Actuel
Mon template est très basique, et très courant . il me permet d'atteindre les 15K sur poteau, 17K sur mon dernier try sur BWD .
Cycle traditionnel (pose des maladies, anéantissement, frappe de givre , etc )
[b]Template Secondaire [/b]
Il s'agit d'un template Tank réalisé par mes moyens / besoins et qui m'assure une très bonne survabilité (par ex, solotage de Ozruk , donjon héro 85, sans heal)
Equipement :Je privilégie évidement la force, caractéristique très importante pour un DK Dps.
J'ai atteint mes capé (8,05% de toucher, 26/26 d'expertise) quoi que je me trouve un peu léger en maitrise.
Je souhaite évidement améliorer mon équipement, et en priorité mon heaume DPS (du 346 encore :/ ) ainsi que mon bijou Coeur de Réconfort (pas encore trouvé mieux ).
Pour mon gemmage, j'ai opté pour un Gemmage Rouge sur la majorité de mes emplacement (4O force) trouvant que le bonus me faisait pas forcément monter mon dps.
Pour mon stuff tank, j'ai pris soin de mettre des gemmes 60 endu au maximum, car de l'endurance découle la stat maitrise (bouclier de sang), ou alors des gemmes esqui/ endu.
J'ai atteint mon Avoid (31 sous cor de l'Hiver).
Je me remet continuellement en question, et j'aime tester différentes Strat pour gemmer / enchant mon équipement, donc ne vous étonnez pas de voir des changements (bon ou mauvais ^^) , car je cherche continuellement à m'améliorer.
Dispo
je suis disponible tout le temps pour le moment.
Expériences en Raid
Descente de l'Aile Noire .............. 4/6
Bastion du Crépuscule ................ 1/4
Trône des 4 Vents ...................... 0/2
Historique
J'ai commencé par les Rîa au tout début de mon arrivée sur Wow , que j'ai quitté peu de temps après suite à un ras le bol général. J'ai enchainé sur les Golden Crusade, puis suis retourné chez les Rïa, car la personne responsable des problèmes était partie.
J'ai eu une pose de 9 mois pour raison personnelle (non, je ne suis pas tombé enceint ^^ ).
Puis, quand je suis revenu, j'ai tenter de monter un roster pour commencer les Raids Cata .
J'ai tout de même déguildé Hier soir, à cause d'une grosse mésentente avec la femme de mon Maitre de Guilde (qui d'ailleurs n'a pas pris mon parti ).
Et donc me voilà sur le marché

J'ai choisi Eternelle car je sais que vous aimez faire du PVE HL, et que je souhaite approfondir mon exploration du contenu des diverses extensions de Wow.
Je suis également à la recherche d'une guilde mature, quelque chose qui se fait rare en ce moment.
Sinon, a part ça, j'ai donc quelques rerolls (lvl 26/ 34/44/77) donc je pourrai aider ceux qui veulent faire des donjons bas lvl, comme des héro ! je suis tout le temps disponible, généreux et en général sérieux, même si je reste taquin.
La Charte de Guilde est lue et acceptée !
Voilà, mon sort est entre vos mains !
Bonne soirée !