c'est la même chose pour moi, cependant juste pour le fun d'avoir mes 4 pièces T11, ça me motive pour le tomber quand meme. C'est sur qu'avec ce nerf monstrueux du coup je me fais grave chier en heal. Mais bon, maintenant on va se casser les dents sur le trone de feu =)
j'ai eut l'occasion d'aller faire quelques trash mode, et frenchement ça envoie du très très gros fat. Les tank prennent super cher et les heals ont plutot intéret d'avoir les yeux grands ouvert pas pas que le raid meurt. Donc je pense que maintenant on va se faire plaisir sur le derneir raid.
Par ailleurs, ayant déjà regarder quelques strats sur les boss, elles ont l'air bien compliquées, donc je pense qu'on va bien se faire plaisir sur les nouveaux boss. Maintenant je pencherai volontier sur l'objectif e farmer les dernières pièces T11, histoire qu'une grande partie du raid puisse avoir le bonus 4 pièces avant d'aller espérer taper les nouveaux boss.
Aux officiers de gérer ça =)
Au passage, pour les off que ça intéresse, je suis motivé pour devenir off cham heal. Si ça pose pas de soucis aux off actuellement en place, je me ferai un plaisir de pouvoir aider sur les cham heal et élem.
Sur_ce, braves gens, je m'en vais retourner à mon bureau pour éviter de me faire troncher par mon patron =)
Bonne fin d'aprem à tous, et méditez sur la strat que je propose sur néfarian.
++ all
Isow pour vous servir