Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Petit Post sur néfarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isow
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Petit Post sur néfarian   Jeu 30 Juin - 7:46

bonjour à tous,

après ces quelques trys sur néfarian hier soir, une idée m'est venue à l'esprit.
Sur les multiples vidéos que j'ai pu voir sur le net, toutes ont une P3 différentes de la notre. A savoir:

le tank qui est sur néfarian tourne autours de la salle et le tank des adds tourne en même temps. Les 2 tank tournent dans le meme sens et sont toujours diamétralement opposés. Faudra tester ça en raid pour voir ce que ça donne. Ca évitera à Victoria de se retrouver dans les flammes.

Dites moi ce que vous en pensez, perso, je pense que ç pourrait supprimer le problème des flammes roses d'hier soir.

A bientot tout le monde

Ciao ciao

Isow
Revenir en haut Aller en bas
Ocarina
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Petit Post sur néfarian   Jeu 30 Juin - 9:20

hello,
Tout d'abord, désolé des explications hésitantes et parfois juste. Expliquer une stratégie n'est pas chose aisée pour moi. De plus, les strats je les connais principalement du point de vue tanking

La strat proposée est en fait la strat qu'emploie une grosse guilde du serveur coté horde (non non je ne donnerai pas le nom) pour ses downs en 10 et 25

leur philosophie : "moins on en fait, mieux on se porte"
Mais c'est effectivement pôssible, sauf dans le cas où le dps est un peu juste où on se retrouve avec des flammes partout au centre.

C'est vous qui voyez
++
Oca
isow
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Petit Post sur néfarian   Jeu 30 Juin - 9:26

ba écoute ça nous coute rien de tester ça.
En ce qui me concerne, le heal sur toi passait très bien sur toi en P3. Ormis les add que j'avais à la fin sur la tete. Je pense que les déplacements ne vont pas me déranger. Pour les dps distances ça sera facile pour eux aussi vu qu'ils sont au centre. Le problème se posera sur les dps cac. Faudra voir avec eux.
Je pense qu'on pourrait essayer ça se soir si on retourne sur néfarian.

J'ai tellement envie de le down que j'ai maté 7 fights hier soir après le raid.

=)

Méditez bien sur ces bonnes paroles =)
Ocarina
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Petit Post sur néfarian   Jeu 30 Juin - 11:34

En effet , qui ne tente rien n'a rien Smile
chamott
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 275

MessageSujet: Re: Petit Post sur néfarian   Jeu 30 Juin - 12:06

pour ma part, l'avoir mi en p3 sans aucunes difficultées (nerf,hein),ba ....son down me motive plus trop du coup ,snif Sad
isow
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Petit Post sur néfarian   Jeu 30 Juin - 12:12

c'est la même chose pour moi, cependant juste pour le fun d'avoir mes 4 pièces T11, ça me motive pour le tomber quand meme. C'est sur qu'avec ce nerf monstrueux du coup je me fais grave chier en heal. Mais bon, maintenant on va se casser les dents sur le trone de feu =)
j'ai eut l'occasion d'aller faire quelques trash mode, et frenchement ça envoie du très très gros fat. Les tank prennent super cher et les heals ont plutot intéret d'avoir les yeux grands ouvert pas pas que le raid meurt. Donc je pense que maintenant on va se faire plaisir sur le derneir raid.

Par ailleurs, ayant déjà regarder quelques strats sur les boss, elles ont l'air bien compliquées, donc je pense qu'on va bien se faire plaisir sur les nouveaux boss. Maintenant je pencherai volontier sur l'objectif e farmer les dernières pièces T11, histoire qu'une grande partie du raid puisse avoir le bonus 4 pièces avant d'aller espérer taper les nouveaux boss.

Aux officiers de gérer ça =)

Au passage, pour les off que ça intéresse, je suis motivé pour devenir off cham heal. Si ça pose pas de soucis aux off actuellement en place, je me ferai un plaisir de pouvoir aider sur les cham heal et élem.

Sur_ce, braves gens, je m'en vais retourner à mon bureau pour éviter de me faire troncher par mon patron =)

Bonne fin d'aprem à tous, et méditez sur la strat que je propose sur néfarian.

++ all

Isow pour vous servir

Petit Post sur néfarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1