Salut, et Bienvenue sur le forum d'Eternelle !
Je me présente : Kwyx, Guerrier spé' Protection. J'aurais quelques questions/remarques à te soumettre :
Aux niveaux des MétiersRien à dire, les 2 sont opti' pour le DPS, mais il faudrait monter le métier d'Ingénieur pour pouvoir avoir accès au Proc' +480 Force.
Au niveau du TemplateRien à dire encore, il me semble bon
Aux niveaux des GlyphesPrimordialesRien à dire, elles sont bonnes
MajeuresJe vois que tu as pris le Glyphe "Lancer Héroïque" : si je comprends bien, c'est dans le cas où il n'y a pas de "-12% d'armure" dans le raid ...
Mais dans ce cas, pourquoi ne pas prendre plutôt celui de "Frappe du Colosse", qui te permettrait de rafraîchir tes stacks de "Fracasser Armure" (toujours dans l'optique où il n'y a pas de réduction d'armure dans le raid) ?
MineuresToujours dans la même optique du dessus, j'opterait plus pour le Glyphe "Scission Furieuse" à la place de "Commandement" : cela te permettrait de poser toi-même le débuff à moindre coût, en plus de le rafraîchir automatiquement
Au niveau des CyclesEn Monocible il semble bon, quoi qu'un peu mal expliqué (mais je connais le concept, et les techniques citées sont les bonnes).
Dans quelles conditions utilises-tu la "Frappe Héroïque" ?
Dans quelles conditions utilises-tu tes CD ("Témérité", "Souhait Mortel", "Rage Berserker") ?
Quelles techniques utilises-tu en Multicible ?
Quelles techniques utilises-tu durant ta "Phase Exécution" (<20%) ?
Dans quel ordre ?Au niveaux de l'Equipement, des Stat's, du Gemmage, de la Retouche Stat'sTon Ordre de Priorité pour les Stat's du Guerriers Fureur est bon. Rappel pour les profanes, la priorité des Statistique va dans le sens suivant :
Force > Expertise(26)/Toucher(8%) > Critique > Toucher(27%) > Maîtrise > Hâte
L'Expertise est comme il faut (26), et ton Toucher est au delà du 1er Cap (8%).
EnchantementIl manque quelques Enchantements et Optimisation d'Enchantement

.Je mettrais les choses suivantes :
# +65 Critique sur Cape (à la place du +50 Critique).
# +20 Toutes Caractéristiques sur Torse (à la place du +15 Toutes Caractéristiques).
# +65 Critique / +50 Force (
de mémoire) sur Brassards (à la place du +50 Critique).
# +190 PA & +55 Critique sur Pantalon.
# +50 Toucher (
de mémoire) sur Bottes (à la place du +50 Maîtrise).
# "Glissement de Terrain" sur ta masse à la place d'"Ouragan" (à part si tu considère que la masse 353 n'en vaut pas la peine

).
RetouchesComme je l'ai dis plus haut, tu sembles bien suivre l'Ordre de Priorité pour les Stat's, en obtenant l'Expertise qu'il te faut et en maximisant le Toucher au dépend de la Hâte et la Maîtrise.
Mais tu peux encore augmenter ton Toucher à la place de la Maîtrise sur tes
Epaules et sur ta
Ceinture !
SertissageIci en revanche je remarque quelques incohérences ...
Tu dis respecter les Couleurs des gemmes dés que le bonus est de "+10 Force" (personnellement, je serait plus adepte du "+20 Force" ...), alors que sur ta Ceinture et sur tes Epaules, ce même bonus apparaît mais n'est pas remplit ... Faudrait revoir ça

.
EquipementIl est clair que changer tout tes 353 doit être ta priorité, mais avec un léger avantage pour ton Arme 353 (qui représenterait un apport en DPS très conséquent).
En revanche, je changerais les dispositions de mes armes : je mettrais la Hache (ilvl 359, 623.3 de DPS) en Main Droite, et la Masse (ilvl 353, 589,3 de DPS) en Main Gauche, puisque la Main Gauche inflige seulement la moitié des dégâts de l'Arme (tu gagnerais un peu de DPS, mais c'est ça l'Optimisation ^^).
Aux niveaux des DisponibilitésComme je l'ai dis dans un autre post, les Vacances d'été sont assez éprouvantes pour tous, donc je ne me permet pas de juger sur tes Dispo' actuelles. Je "réserve mon jugement" pour la période de fin des vacances
Au niveaux des Connaissances en RaidRien à dire.
Voila, je pense en avoir finis. J'espère avoir abordé tous les points importants. Je n'ai pas la science infuse, et en plus je ne joue pas Fureur, donc si les autres membres ont des commentaires à faire, faut pas hésiter les gens

Dans l'attente de tes réponses ...
Kwyx