Reuh !
Au niveau de ce que tu as dis plus haut, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis et avec la facon dont tu as placé les points de Talent ! Je voulais juste connaître ton point de vu, ne t'inquiètes pas

Il se fait tard, mais je vais quand même analyser l'Equipement de ton perso, puisque tu t'es déco avec ton Stuff Heal
Au niveaux de l'Equipement, des Stat's, du Gemmage, de la Retouche Stat'sD'après ce que j'ai pu lire, l'Ordre de Priorité des Stat's pour un Druide Heal est :
Intell > Hâte > Maîtrise > Critique, et l'Esprit autours des 2000 à 2200 (selon l'avis et l'envie du Heal, cela va de sois

).
Je vais donc faire mon développement à partir de cet Ordre de Priorité. N'hésites pas à m'indiquer si je me trompe dans mon raisonnement
EnchantementTout ton Stuff est bien enchanté ... sauf une pièce ! Tes Gants ! En effet, tu peux mettre, à la place de l'Enchantement "+50 Maîtrise", un "+65 Maîtrise" ...
Je suis d'accord, c'est du chipotage, mais je préfère le signaler

Que penses-tu de l'Enchantement "+20 Toutes Caractéristiques" sur Torse ?
RetouchesComme je l'ai dis plus haut, l'Esprit est une Stat's qui se gère en fonction de l'envie du Heal. Je vois que tu le Retouche au profit d'autres Stat's : cela veut il dire que même sur un long combat, tu seras capable d'assurer niveau Mana ?
De plus, si on suis ce que j'ai dis plus haut, le Critique est la Stat's dont l'apport est le plus faible par rapport aux autres ... Or tu ne Retouche jamais ton Critique.
Pourquoi ? Le Critique est il pour toi une Stat's plus intéressante que la Hâte ou la Maîtrise ?
Sertissage Ici en revanche je remarque quelques incohérences ...
En effet, si on se base sur le fait qu'il faut avoir le maximum d'Intelligence, on sertira le plus possible des Gemmes Rouges "+40 Intell", et, si le Bonus est intéressant (certains diront minimum "+20 Intell'"), des Gemmes "+20 Intell/+20 Hâte" (pour les Chasses Jaunes) et "+20 Intell'/+20 Esprit" (Chasses Bleues).
Or on dirait que ce n'est pas du tout la facon dont tu as sertis tes Gemmes
Par exemple sur le Casque, pourquoi ne pas mettre une "+20 Intell/+20 Hâte" à la place de la "+40 Hâte" ? Pareil pour les Epaules ...
Et sur le Torse, quitte à ne pas prendre le Bonus, pourquoi ne pas mettre une "+40 Intell" à la place de la "+20 Intell/+20 Hâte" ? Pareil pour les Jambes, le Bijou, et la Ceinture (la Chasse Prismatique) ...
De plus, pourquoi ne pas mettre sur tes Gants une "+40 Intell'" à la place de la "+20 Intell/+20 Esprit" ?
Pourquoi prendre les Bonus sur les Bottes ?
Enfin, pourquoi ne pas mettre sur ta Ceinture une "+20 Intell/+20 Esprit" à la place d'une "+40 Esprit" ?
Une dernière question (après promis j'arrête ^^) : que penses tu de la MétaGemme "+54 Intell/+2% Mana Max" ? Penses tu qu'elle est mieux que celle que tu possèdes ("+54 Esprit/+3% des Soins Critiques") ?
EquipementRien à dire dessus en particulier ... si ce n'est le Casque qu'il faudra changer dés que tu pourras

Voila, je pense avoir tout dis. Je ne joue pas Druide Heal, et j'ai encore moins la science infuse, donc si je me suis égaré dans mes propos, n'hésites pas à ma corriger

Dans l'attente de tes réponses ...
Kwyx