Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

candidature djival..druide heal [ annule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djival
EterNoob
EterNoob

Masculin Nombre de messages: 5

MessageSujet: candidature djival..druide heal [ annule]   Ven 15 Juil - 11:06

Petite Présentation IRL

Michel 26 ans habite pres de libourne. Ancien militaire reconverti dans la viticulture.

Votre Personnage

•Nom : djival

•Classe : druide

•Race : elfe de la nuit

•Niveau : 85

•Métiers (principaux et secondaires) : travailleur de cuir 525 (pour l'equipement en cuir) / alchimiste 525 (pour les potions, flacons...et chaudron de bataille^^)

•Lien Internet de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Djival/simple

•Sreenshot de votre interface en Raid (ou lors d'une BG si possible) : j'ai que celle la desole^^

•Liste des principaux addons utilisés : healboot, dbm et recount

Template Actuel

•Lien Internet du Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Djival/talent/secondary
Pour moi c'est la mieux. Je l'avais change pour la tranquillite (3min au lieu de 8min) sur chimaeron et du coup je l'ai garde^^

•Glyphes (Primordiale et Majeurs) : se sont les mieux pour heal

•Quel cycle, quel ordre de priorité lui est associer ? par vraiment d'ordre je fais juste attention a preserver la mana... je balance mes fleurs de vie sur le tank. Apres tout depend de la reactivite du raid en general^^

•Quelles compos' utilisez-vous en Raid ? Pourquoi ? flacon de l'esprit draconque (pour le 300intell) potion de mana mythique ( rend 15k de mana sur un combat) et eau de sources des hautes terres (pour la regen mana^^)

•DPS // HPS moyen estimé en raid (Lien vers un site comme Word of Logs si possible).tout depend du combat (ex sur beth'tilac je suis monte a 16 k fin de P2)

Template Secondaire

j'ai une seconde spe minou mais jamais utilisee en raid simplement pour mes quetes donc je peux pas en dire plus...

Vos Disponibilités

Pas vraiment de jour precis (vos heures de raid me convienne) mais pas tout les jours non plus. Vie irl bien sur^^

Vos Expériences en Raid

Descente de l'Aile Noire .............. 6/6

Bastion du Crépuscule ................ 4/4

Trône des 4 Vents ...................... 0/2 (jamais mis les pieds dedans^^)

Terre de feu............................... 1/7 (+ beth'tilac fin de p2)

Votre Historique

Mon ancienne : Gravitation "les sentinelles" pourquoi etre parti tout simplement que la guilde npar en raid avec +50% de pick up, que la gm arrete bientot wow et que la mentalite sur ce serveur me sorter par les narines

Pourquoi choisir Eternelle ? Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Vos connaissances au sein de la guilde ?

Parceque l'un de mes amis irl viens de me parler de vous il y a quelques minutes et avec qui j'etais dans la meme guilde et qui est aussi sur le serveur^^ et apres plusieurs jours de recherches vous me semblez etre les plus serieux et matures tout en gardant une bonne ambiance. J'espere apporter mon talent de jeu malgres mes 2 ans sur wow. Mes connaissances...je dois en avoir surement^^ le guildiens qui voudras de l'aide ca seras avec plaisir. Apres je ne connais aucun membres d'eternelle.

Charte de Guilde lu et acceptée ? lu et accepte
Revenir en haut Aller en bas
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: candidature djival..druide heal [ annule]   Ven 15 Juil - 11:18

bonjour djival

merci de t'interresser a notre guilde. ta postulation est agreable a lire.

je ne connais rien en druide, mais ton stuff est enchante et gemme.

age = ok
dispo = ?
stuff = ok

en ce moment nous raidons les mercredis, jeudi, dimanche. avec les vacances cela est difficile de pouvoir raider plus.

pourras tu etre present au moins 2 soirs parmis cela ?
djival
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: candidature djival..druide heal [ annule]   Ven 15 Juil - 11:23

desole je viens de m'apercevoir que mes dispos n'etait pas comprehensible^^

Je pourrais raider ces 3 soirs pas de soucis.
Kwyx
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 794

MessageSujet: Re: candidature djival..druide heal [ annule]   Ven 15 Juil - 20:07

Salut, et Bienvenue sur le forum d'Eternelle !

Je me présente : Kwyx, Guerrier spé' Protection (rien à voir, je l'admet, mais je préfère préciser). J'aurais quelques questions/remarques à te soumettre :

Aux niveaux des Métiers

Rien à dire, les 2 sont opti' pour le Heal, et montés au maximum Smile.

Au niveau du Template

Rien à dire encore, il me semble bon Smile.

Juste quelques questions au passage :
Que penses-tu du Talent "Graine de Vie" (Arbre Restauration, Branche 3) ?
Que penses-tu du Talent "Genèse" (Arbre Equilibre, Branche 2) ?

Aux niveaux des Glyphes

Rien à dire, ils sont à mon sens tous bons Smile

Au niveau des Cycles

Tout à fait d'accord : les FdV sur le Tank, le Raid maintenu en vie, et surtout la gestion de la Mana sont des points importants du "Cycle" ... le reste se joue principalement au feeling Smile

Au niveaux de l'Equipement, des Stat's, du Gemmage, de la Retouche

Je ne te vois pas avec ton Stuff Heal d'équipé ...

Pourrais-tu, lors de ta prochaine session de jeu, te déconnecter en Stuff Heal ?

Aux niveaux des Disponibilités

C'est tout juste ce qu'on demande Smile

Au niveaux des Connaissances en Raid

Rien à dire.

Voila, je pense en avoir finis. J'attends désormais de te voir dans ton Stuff Heal pour observer les Stat's que tu priorises Smile

Dans l'attente de tes réponses ...

Kwyx

Ne penses pas au problème, mais à la solution.
Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur.

Parce qu'avec le méchant, on est toujours content Twisted Evil
djival
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: candidature djival..druide heal [ annule]   Ven 15 Juil - 20:56

Re

Je viens de changer mon stuff sur battle.net^^

Et pour repondre a tes questions

j'avais au depart les 3 points de talents dans la "graine de vie" mais je l'avais change pour les 2 points sur "don de malfurion" ( et le dernier point sur fureur (combat farouche)) pour ce fameux combat contre chimaeron pour optimiser ma tranquilite et depuis je n'ai pas change.

Et en se qui concerne "genese" c'est points de talents reste aussi interessant surtout pour la prompte guerison pour faire nos heal de zone^^

Apres je pourrais toujours changer quelques points et mon gemmage ( a voir aussi l'opti du rooster) par exemple enlever le point de talent dans "soins naturels" (pour enlever l'effet magique) et un point dans "fureur" (et rajouter un peu de gemmage intel) et mettre ces 2 points sur "genese".

Kwyx
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: candidature djival..druide heal [ annule]   Sam 16 Juil - 2:11

Reuh !

Au niveau de ce que tu as dis plus haut, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis et avec la facon dont tu as placé les points de Talent ! Je voulais juste connaître ton point de vu, ne t'inquiètes pas Smile

Il se fait tard, mais je vais quand même analyser l'Equipement de ton perso, puisque tu t'es déco avec ton Stuff Heal Smile

Au niveaux de l'Equipement, des Stat's, du Gemmage, de la Retouche

Stat's
D'après ce que j'ai pu lire, l'Ordre de Priorité des Stat's pour un Druide Heal est :
Intell > Hâte > Maîtrise > Critique, et l'Esprit autours des 2000 à 2200 (selon l'avis et l'envie du Heal, cela va de sois Smile ).

Je vais donc faire mon développement à partir de cet Ordre de Priorité. N'hésites pas à m'indiquer si je me trompe dans mon raisonnement Smile

Enchantement
Tout ton Stuff est bien enchanté ... sauf une pièce ! Tes Gants ! En effet, tu peux mettre, à la place de l'Enchantement "+50 Maîtrise", un "+65 Maîtrise" ...
Je suis d'accord, c'est du chipotage, mais je préfère le signaler Smile

Que penses-tu de l'Enchantement "+20 Toutes Caractéristiques" sur Torse ?

Retouches
Comme je l'ai dis plus haut, l'Esprit est une Stat's qui se gère en fonction de l'envie du Heal. Je vois que tu le Retouche au profit d'autres Stat's : cela veut il dire que même sur un long combat, tu seras capable d'assurer niveau Mana ?

De plus, si on suis ce que j'ai dis plus haut, le Critique est la Stat's dont l'apport est le plus faible par rapport aux autres ... Or tu ne Retouche jamais ton Critique.
Pourquoi ? Le Critique est il pour toi une Stat's plus intéressante que la Hâte ou la Maîtrise ?

Sertissage
Ici en revanche je remarque quelques incohérences ...
En effet, si on se base sur le fait qu'il faut avoir le maximum d'Intelligence, on sertira le plus possible des Gemmes Rouges "+40 Intell", et, si le Bonus est intéressant (certains diront minimum "+20 Intell'"), des Gemmes "+20 Intell/+20 Hâte" (pour les Chasses Jaunes) et "+20 Intell'/+20 Esprit" (Chasses Bleues).

Or on dirait que ce n'est pas du tout la facon dont tu as sertis tes Gemmes Evil or Very Mad
Par exemple sur le Casque, pourquoi ne pas mettre une "+20 Intell/+20 Hâte" à la place de la "+40 Hâte" ? Pareil pour les Epaules ...
Et sur le Torse, quitte à ne pas prendre le Bonus, pourquoi ne pas mettre une "+40 Intell" à la place de la "+20 Intell/+20 Hâte" ? Pareil pour les Jambes, le Bijou, et la Ceinture (la Chasse Prismatique) ...
De plus, pourquoi ne pas mettre sur tes Gants une "+40 Intell'" à la place de la "+20 Intell/+20 Esprit" ?
Pourquoi prendre les Bonus sur les Bottes ?
Enfin, pourquoi ne pas mettre sur ta Ceinture une "+20 Intell/+20 Esprit" à la place d'une "+40 Esprit" ?

Une dernière question (après promis j'arrête ^^) : que penses tu de la MétaGemme "+54 Intell/+2% Mana Max" ? Penses tu qu'elle est mieux que celle que tu possèdes ("+54 Esprit/+3% des Soins Critiques") ?

Equipement
Rien à dire dessus en particulier ... si ce n'est le Casque qu'il faudra changer dés que tu pourras Smile

Voila, je pense avoir tout dis. Je ne joue pas Druide Heal, et j'ai encore moins la science infuse, donc si je me suis égaré dans mes propos, n'hésites pas à ma corriger Smile

Dans l'attente de tes réponses ...

Kwyx

djival
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: candidature djival..druide heal [ annule]   Sam 16 Juil - 9:45

Re

Pour repondre a tes questions :

Tu m'apprends quelques chose je savais pas qu'il y avait la +65 !!!
Et pour la +20 torse je verrais ca sur mon futur torse^^

Pour la retouche :

en ce qui concerne la mana sur de long combat plusieurs chose rentre en consideration : le combat en lui meme (chaque boss est different ex: chimaeron ou jai du changer), le placement du raid, les degats....

Je prefere me focaliser sur la hate et surtout la maitrise car la critique reste un bon point mes moins important pour moi (meme si faire des crit a 60k me plaise beaucoup^^)

Pour le sertissage :

Alors je le change de temps en temps par rapport au futur stuff et peu etre que certaine chose semble bizzard mais je fais en sorte de faire au mieux et utile, parfois j'utilise ou non le bonus.

Donc pour faire cours j'utilise le sertissage en fonction des stats du futur stuff qui vont encore changer d'ici peu (le torse, bijoux, relique) MAIS je dis pas que tout bon conseil n'est pas a prendre^^

Ah et pour la metagemme de toute facon celle que j'ai en ce moment la +54 esp/ et 3%sc si je la remplace par +54intell/ 2% mana va falloir que je compense l'ancienne avec de la retouche ou gemmage et vise-versa mais comme je l'ai dis au dessus tout dependra du futur stuff et du besoin que je devrais avoir^^

Pour l'equipement :

oui le casque j'aimerais bien le change mais je n'ai pas trop de chance sur ce coup parceque j'enchaine zul 'aman mais sans succes et nefa je l'ai tombe une seule fois^^

J'espere avoir ete clair surtout sur le sertissage^^
rigoloss
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: candidature djival..druide heal [ annule]   Sam 16 Juil - 14:56

merci de tes reponses

je met ta postulation en deliberation nous te donnerons une reponse rapide
rigoloss
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: candidature djival..druide heal [ annule]   Sam 16 Juil - 22:04

Après avoir délibérer nous sommes heureux de t'annoncer que nous sommes d'accord pour te guider.

Wispe un officier pour te faire guilder.

Bienvenue chez eternelle
djival
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: candidature djival..druide heal [ annule]   Sam 16 Juil - 22:13

merci a vous^^

des qu'un off sera co je le contacterai
Kwyx
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: candidature djival..druide heal [ annule]   Sam 16 Juil - 23:20

Bienvenue !

shrubinet
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 939

MessageSujet: Re: candidature djival..druide heal [ annule]   Sam 16 Juil - 23:26

coucou

bienvenue

+++

shrub

Ezaliel
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: candidature djival..druide heal [ annule]   Dim 17 Juil - 3:34

Nous sommes accéptés Michou !!!
Tournée Génerale à I.f ce soir !
chamott
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 275

MessageSujet: Re: candidature djival..druide heal [ annule]   Dim 17 Juil - 8:39

bienvenue
Shaytane / Larchiche
Maître de guilde
Maître de guilde

MessageSujet: Re: candidature djival..druide heal [ annule]   Lun 18 Juil - 15:11

Bienvenu a toi !!

candidature djival..druide heal [ annule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1