Présentation Irl Je suis né un doux soir d'été à 4h47 du matin , un beau gros bébé joufflue de 4k520g .. Euh je m'égare là . Je m'appel Jérémy , j'ai 23 ans et toutes mes dents . J'habite dans le Gers région du foie gras et des bon vins !! Je me suis engagé à l'armée à 17ans ou j'ai porté les armes jusqu'au mois d'avril dernier ou j'ai fini mon contrat de 5 ans actuellement en période de réconversion . Mes Hobbies ? Je collectionne les jetons de caddies , fais des maquettes avec des allumettes , Du tricot quand j'ai le temps et de temps en temps , je chasse les coccinelles . voila rien de tres original en somme .
Votre Personnage •Nom : Ezaliel
•Classe : Prêtre
•Race : Humain
•Niveau : 85 bientot 86
Mes Metiers : Je suis actuellement Alchimiste et Herboriste 525 ( metiers qui ne sont vraimment Opti à mon gout meme si la pierre d'alchi et le sang de vie ne sont pas négligable pour un Heal ) J'ai du Oublier mon Enchantement et ma couture pour les besoins de mon ancienne guilde afin de pouvoir leurs concocter de délicieux Chaudrons . Je suis bien sur pret à changer si vous le voulez c'est pas un soucis .
Ezaliel sur L'armurerie c'est ici ! suivez le guilde .. http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Ezaliel/simple
•Mon Interface de Jeux J'ai modifié l'interface de wow basique pour me "faciliter" l'utilisation de diffents Cd afin de pouvoir les avoir tous sous la main à coté du Healbot voici à quoi ca ressemble en Gros .
Mes Addons J'utilise Healbot , Deadly boss mod , Decursive , Angela's rapture ( pour surveiller mon Extase ) Barthender , Postal et recount .
Ma Template http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Ezaliel/talent/secondary
Pourquoi cette Template ? car c'est à mon gout LA template d'un pretre Dicipline pur aller chercher l'archange et pour moi inutile ( sauf sur Halfus hm ) sinon le pretre n'a pas besoin de ca .
•Glyphes (Primordiale et Majeurs) : pourquoi ces Glyphes ?PrimordialGlyphe de pénitence Glyphe de soins rapides Glyphe de mot de pouvoir : Bouclier
MajeurGlyphe de dissipation de masse Glyphe de prière de guérison Glyphe de feu intérieur
MineurGlyphe de robustesse Glyphe de lévitation Glyphe d'ombrefiel
C'est les glyphes qui sont je dirais encore a mon gout le plus Opti pour un pretre Discipline .
•Quel cycle, quel ordre de priorité lui est associer ?On arrive au cycle c'est super car en Heal , il n'y a pas de cycle défini mais des priotitées je dirais comme garder l'inspiration up sur les tanks gerer son extase au mieux connaitre les astuces pour la regen mana utiliser le sursis quand il faut , et refresh la bubulle un maximum donc de virer les diferentes ames affaiblies .
•Quelles compos' utilisez-vous en Raid ? Pourquoi ?En raid , j'utilise un
flacon de l'esprit draconique , une tete de sagerelle coupée et pour le dessert soit une
potion de mana mythique ou de
concentration suivant le moment et la situation ( meme si la potion de concentration reste pour moi la meilleure source de regen mana en combat lié à ma pierre d'alchimiste + 40% )
Template secondaire J'ai une spé ombre , mais rien de Tres Hl la dedans je l'utilise pour queter , farmer Anzu et de temps à autre , Taper du Hordeux . Mais ma spé Sp est quand meme viable en Donjon héro ou je m'en sors pas trop mal en Dps ( 16k ) environ .
Votre Equipement J'ai un ilvl 363 avec le Bonus 4 pieces T11 gemmé / enchanté
•Quelle Stats' privilégiez-vous ?Pour ce qui est des stats , je favorise l'intell suivis de l'esprit , la maitrise qui en pretre disci est excellente , le critique et pour finir la Hate .
•Suivez-vous un Schéma particulier de Gemmage (suivant par exemple les bonus de Gemmage ...) ? Quelles Retouches effectuez-vous ?Oui je respecte au mieux les couleurs de Chasse pour obtenir les bonus voici comment je procede .
Jaune : 20 intell 20 maitrise
Rouge : 20 intell 20 maitrise ( choix personnel de ne pas mettre de 40 intell )
Bleue : 20 intell 20 esprit
•Si vous deviez changer prioritairement une ou plusieurs pièce(s), laquelle(lesquelles) serai(en)t-ce ? (Citez l'emplacement ainsi que la nouvelle désirée)[u]
Si je dois remplacer une piéce par une autre ? oui et ce serait ma bague des noms secrets par la Mesure de sécurité Alpha ( omnitron jamais vu tomber ) et mon noyau de maturité que je trouve etre une belle arnaque par la carte de sombrelune tsunami
[u]Vos DisponibilitésJe serais disponible tout les soirs donc je vous assure un minimum de 3 soirs / semaine
Vos Expériences en Raid•Descente de l'Aile Noire .............. 6/6
•Bastion du Crépuscule ................ 4/4
•Trône des 4 Vents ...................... 2/2
Votre Historique Vos anciennes Guildes et les raisons de vos départs.Officier d'une guilde Pve Hl sur les sentnelles ou j'ai joué pendant plus d'an dans celle ci ayant clean les anciens raids Ulduar Naxx Edc et icc en normal et en Hm . Comme la dit Djival avant moi la guilde a perdu des joueurs de qualité ces dernieres semaine et n'arrive pas a sortir la tete de l'eau . des Pu en trop grande quantitée ( et non pas de Qualitée ) bref l'esprit de la guilde que j'ai connu auparavant n'est plus .
Pourquoi votre guilde ? J'ai vu que vous avez des membres qui collectionnent des jetons de caddies et ont m'a dit que des soirées maquette et tricot sont organisées le Week end alors je veux pas rater ca !!!
Plus serieusement ! Votre guilde m'a été presentée comme ayant du vécu et un histroire je ne connais pas votre classement n'y quoi mais ca m'est égal . Une guilde 12/12 hm et 7/7 c'est bien beau mais généralement dépourvue de convivialité a mon sens .
Que puis-je apporter à votre guilde ? Un Heal co jusqu'a 5 /6 h du matin ? un farmeur chinois de plante ? et Un heal Mt qui a l'habitude de jouer avec son accolite de Heal raid !
Merci a tous d'avoir eu la patience de lire mes blagues pourrie et j'espere a bientot .
Ezaliel
Charte de Guilde lu et acceptée ?
sans probleme