Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Ezaliel Pretre Discipline [ annule ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezaliel
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Ezaliel Pretre Discipline [ annule ]   Ven 15 Juil - 14:50

Présentation Irl

Je suis né un doux soir d'été à 4h47 du matin , un beau gros bébé joufflue de 4k520g .. Euh je m'égare là . Je m'appel Jérémy , j'ai 23 ans et toutes mes dents . J'habite dans le Gers région du foie gras et des bon vins !! Je me suis engagé à l'armée à 17ans ou j'ai porté les armes jusqu'au mois d'avril dernier ou j'ai fini mon contrat de 5 ans actuellement en période de réconversion . Mes Hobbies ? Je collectionne les jetons de caddies , fais des maquettes avec des allumettes , Du tricot quand j'ai le temps et de temps en temps , je chasse les coccinelles . voila rien de tres original en somme .

Votre Personnage

•Nom : Ezaliel

•Classe : Prêtre

•Race : Humain

•Niveau : 85 bientot 86

Mes Metiers :

Je suis actuellement Alchimiste et Herboriste 525 ( metiers qui ne sont vraimment Opti à mon gout meme si la pierre d'alchi et le sang de vie ne sont pas négligable pour un Heal ) J'ai du Oublier mon Enchantement et ma couture pour les besoins de mon ancienne guilde afin de pouvoir leurs concocter de délicieux Chaudrons . Je suis bien sur pret à changer si vous le voulez c'est pas un soucis .

Ezaliel sur L'armurerie c'est ici ! suivez le guilde .. http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Ezaliel/simple

•Mon Interface de Jeux

J'ai modifié l'interface de wow basique pour me "faciliter" l'utilisation de diffents Cd afin de pouvoir les avoir tous sous la main à coté du Healbot voici à quoi ca ressemble en Gros .

Mes Addons

J'utilise Healbot , Deadly boss mod , Decursive , Angela's rapture ( pour surveiller mon Extase ) Barthender , Postal et recount .

Ma Template

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Ezaliel/talent/secondary

Pourquoi cette Template ? car c'est à mon gout LA template d'un pretre Dicipline pur aller chercher l'archange et pour moi inutile ( sauf sur Halfus hm ) sinon le pretre n'a pas besoin de ca .

•Glyphes (Primordiale et Majeurs) : pourquoi ces Glyphes ?

Primordial
Glyphe de pénitence Glyphe de soins rapides Glyphe de mot de pouvoir : Bouclier

Majeur
Glyphe de dissipation de masse Glyphe de prière de guérison Glyphe de feu intérieur

Mineur

Glyphe de robustesse Glyphe de lévitation Glyphe d'ombrefiel

C'est les glyphes qui sont je dirais encore a mon gout le plus Opti pour un pretre Discipline .

•Quel cycle, quel ordre de priorité lui est associer ?

On arrive au cycle c'est super car en Heal , il n'y a pas de cycle défini mais des priotitées je dirais comme garder l'inspiration up sur les tanks gerer son extase au mieux connaitre les astuces pour la regen mana utiliser le sursis quand il faut , et refresh la bubulle un maximum donc de virer les diferentes ames affaiblies .

•Quelles compos' utilisez-vous en Raid ? Pourquoi ?

En raid , j'utilise un flacon de l'esprit draconique , une tete de sagerelle coupée et pour le dessert soit une potion de mana mythique ou de concentration suivant le moment et la situation ( meme si la potion de concentration reste pour moi la meilleure source de regen mana en combat lié à ma pierre d'alchimiste + 40% )

Template secondaire

J'ai une spé ombre , mais rien de Tres Hl la dedans je l'utilise pour queter , farmer Anzu et de temps à autre , Taper du Hordeux . Mais ma spé Sp est quand meme viable en Donjon héro ou je m'en sors pas trop mal en Dps ( 16k ) environ .

Votre Equipement

J'ai un ilvl 363 avec le Bonus 4 pieces T11 gemmé / enchanté

•Quelle Stats' privilégiez-vous ?

Pour ce qui est des stats , je favorise l'intell suivis de l'esprit , la maitrise qui en pretre disci est excellente , le critique et pour finir la Hate .

•Suivez-vous un Schéma particulier de Gemmage (suivant par exemple les bonus de Gemmage ...) ? Quelles Retouches effectuez-vous ?

Oui je respecte au mieux les couleurs de Chasse pour obtenir les bonus voici comment je procede .

Jaune : 20 intell 20 maitrise
Rouge : 20 intell 20 maitrise ( choix personnel de ne pas mettre de 40 intell )
Bleue : 20 intell 20 esprit

•Si vous deviez changer prioritairement une ou plusieurs pièce(s), laquelle(lesquelles) serai(en)t-ce ? (Citez l'emplacement ainsi que la nouvelle désirée)[u]

Si je dois remplacer une piéce par une autre ? oui et ce serait ma bague des noms secrets par la Mesure de sécurité Alpha ( omnitron jamais vu tomber ) et mon noyau de maturité que je trouve etre une belle arnaque par la carte de sombrelune tsunami

[u]Vos Disponibilités

Je serais disponible tout les soirs donc je vous assure un minimum de 3 soirs / semaine

Vos Expériences en Raid

•Descente de l'Aile Noire .............. 6/6

•Bastion du Crépuscule ................ 4/4

•Trône des 4 Vents ...................... 2/2

Votre Historique

Vos anciennes Guildes et les raisons de vos départs.

Officier d'une guilde Pve Hl sur les sentnelles ou j'ai joué pendant plus d'an dans celle ci ayant clean les anciens raids Ulduar Naxx Edc et icc en normal et en Hm . Comme la dit Djival avant moi la guilde a perdu des joueurs de qualité ces dernieres semaine et n'arrive pas a sortir la tete de l'eau . des Pu en trop grande quantitée ( et non pas de Qualitée ) bref l'esprit de la guilde que j'ai connu auparavant n'est plus .

Pourquoi votre guilde ?

J'ai vu que vous avez des membres qui collectionnent des jetons de caddies et ont m'a dit que des soirées maquette et tricot sont organisées le Week end alors je veux pas rater ca !!!

Plus serieusement ! Votre guilde m'a été presentée comme ayant du vécu et un histroire je ne connais pas votre classement n'y quoi mais ca m'est égal . Une guilde 12/12 hm et 7/7 c'est bien beau mais généralement dépourvue de convivialité a mon sens .

Que puis-je apporter à votre guilde ? Un Heal co jusqu'a 5 /6 h du matin ? un farmeur chinois de plante ? et Un heal Mt qui a l'habitude de jouer avec son accolite de Heal raid !

Merci a tous d'avoir eu la patience de lire mes blagues pourrie et j'espere a bientot .

Ezaliel

Charte de Guilde lu et acceptée ?

sans probleme

Dernière édition par Ezaliel le Ven 15 Juil - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaytane / Larchiche
Maître de guilde
Maître de guilde

MessageSujet: Re: Ezaliel Pretre Discipline [ annule ]   Ven 15 Juil - 14:55

Salut et bienvenu sur le fofo ,

Postulation agréable a lire , et assez bien écrite , bonne chance pour ta postule !!
yzerman
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Ezaliel Pretre Discipline [ annule ]   Ven 15 Juil - 17:30

bonjour ezaliel,

bienvenu sur le forum et merci de t'interesse a Eternelle.

postulation agreable a lire, pas de souci la dessus.

je me presente, yzerman pretre disco mais qui test la spe sacré... comment ca j'ai eu du nez...

nous allons faire ensemble le tour de ta postulation.

TES METIERS
pour l'herbo je suis assez d'accord avec toi, ce n'est pas un metier opti mais pour alchi, je n'ai rien contre. a toi de voir, a ce niveau c'est plus pour un confort de jeu.

TEMPLATE
rien a redire, c'est coherent avec tes glyphes

VOTRE EQUIPEMENT/STATS A PRIVILEGIE
on en arrive au plus important.
je vois que tu retouche tres peu tes pieces alors que certaines stats sont plus ou moins inutile comme la hate(soft cap atteint depuis longtemps) et le critique. tu devrais a mon sens retoucher toutes les pieces qui n'ont pas de maitrise, cela t'apportera plus de confort au niveau du gameplay discotank.
personnellement je suis plus orienté discoraid et la maitrise est LA stat a focus apres l'intel et l'esprit. fait des tests et dis moi ce que tu en pense.
je vais chipoter pour ta gemme sur ton casque, le bonus de sertissage

pour le reste tout va bien je pense.

je n'ai pas la science infuse bien sur, mais peut etre que certaines de mes remarques pourront t'aider a ameliorer le peu de chose qu'il y a à améliorer...

j'ai une question: que pense tu du priest discipline en heal de raid??

Eternelle a une histoire qui dure depuis 5ans... j'y participe a ma facon depuis 1ans et demi(shut je suis pas le dernier arrivé d'abord) et ce n'est pas toujours facile, mais ceux qui sont present maintenant resteront encore tres longtemps.

je met +1 a ta postulation, j'ai trouve ce que j'ai pu histoire de dire quelque chose.

bonne chance pour ta postulation

Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire.
"CHEF OUI CHEF".
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Ezaliel Pretre Discipline [ annule ]   Ven 15 Juil - 19:34

bonjour ezaliel

merci de t'interresser a notre guilde.

postulation agreable a lire

je n'ai pas de remarque a te faire.

bonne chance pour ta postulation
Ezaliel
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Ezaliel Pretre Discipline [ annule ]   Ven 15 Juil - 23:20

Bonsoir à tous et merci pour vos differentes réponse suite à ma candidature chez vous .

Pour ce qui est de retoucher mon stuff c'est excat je suis pas tres assidu à cette nouvelle fonctionalité que Blizzard nous a récemment mis à disposition mais quand je regarde il est vrai que certaine piece de mon stuff ont pas mal de hate et la hate franchement ca me sert autant que des popo de force ^^ Bref j'ai fais le nécessaire ce probleme est réglé ( merci d'ailleur pour cette remarque )

Au niveau du casque , j'ai aussi fais le nécessaire la dessus .

Nous arrivons à la question du Pretre Discipline "heal raid" ( je vais essayer de faire court ) pourquoi Heal raid entre guillemet ?

En régle générale , Le pretre Discipline est vu par beaucoup comme Heal Mt et seulement cela . Or , Le Disci vaux beaucoup mieux que ca à mon avis et peux LARGEMENT s'occuper d'un raid ( je ne dis pas remplacer un drood heal ou un Chamy mais peux participer à "lisser" les degats du raid à l'aide de sa bubulle et de son egide divne par exemple ) .

Par exemple ,en raid 25 le pretre disci va etre plus efficace lorsqu'il n' a pas d'assigniation. Il colmate alors les brèches un peu partout en pouvant soutenir efficacement un heal de tank ou les Heals raid ou en mettant des bubulles sur tout le raid avant une phase de gros dégats.

Ma facon de jouer en raid 10 est la suivante : Je jouez avec Djival drood heal et un Chamy heal je ne suis pas cantonné et focus sur les tanks et les Heals raid sur le raid . Je m'occupe des Tanks + du raids et mes collegues heals du raid + des tanks C'est comme ça que les trois classes seront le plus complémentaire.

Donc pour en finir je dirais que Le terme Heal raid pour un disci et mal approprié je dirais plus Heal de soutien Garder un disci focus sur les tanks sont une grande erreure à mon avis quand on vois ce que le disci a à nous Offrir comme differents sort de Prevention des degats .

Désolé pour ma Redaction ^^ .

Disponible pour d'autre questions bien entendu .

Ezaliel

Dernière édition par Ezaliel le Sam 16 Juil - 2:24, édité 2 fois
Ezaliel
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Ezaliel Pretre Discipline [ annule ]   Sam 16 Juil - 0:32

Je viens de penser à un truc ( oui ca m'arrive )
Je serais dans l'obligation de m'absenter du 1er ou 6 août
Votre charte stipule et je cite
Citation:
La recrue ne peut pas prétendre à un statut d'inactivité pendant sa période de test sauf décision contraire de l'officier en question.

Afin d'eviter les mauvaises surprise et par soucis de faire les choses bien je comprendrais si mon "guildage" ne peux se faire qu'apres mon absence .

Merci

Ezaliel
yzerman
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Ezaliel Pretre Discipline [ annule ]   Sam 16 Juil - 6:25

salut eza,

merci pour tes reponses.

au sujet de la recrue et un statut d'inactif:

c'est un statut et inactif c'est pour une periode longue et non pas une absence d'une semaine.

il te suffira de nous dire sur le foruml que tu es abs de tel date a tel date mais en aucun cas tu ne devra passer au statut d'inactif pour cette abs

Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire.
"CHEF OUI CHEF".
Dinara
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 1233

MessageSujet: Re: Ezaliel Pretre Discipline [ annule ]   Sam 16 Juil - 9:32

Gros +1 pour ma part.
Jolie postulation.

EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Ezaliel Pretre Discipline [ annule ]   Sam 16 Juil - 12:08

Merci je Reste dispo pour d'autre remarque ou question sur le Forum ou Ig .

Ezaliel
rigoloss
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: Ezaliel Pretre Discipline [ annule ]   Sam 16 Juil - 14:55

merci de tes reponses.

je met ta postulation en deliberation nous te donnerons une reponse rapide
Ezaliel
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Ezaliel Pretre Discipline [ annule ]   Sam 16 Juil - 17:35

Ca marche merci je reste Dispo In-game si vous avez des Questions .

Ezaliel
rigoloss
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: Ezaliel Pretre Discipline [ annule ]   Sam 16 Juil - 22:07

Après avoir délibérer nous d'accord pour te guilder

Wispe un officier pour te faire guilder.

Bienvenue chez éternelle
Ezaliel
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Ezaliel Pretre Discipline [ annule ]   Sam 16 Juil - 22:14

Merci Eternelle
Des qu'un Officier sera co je lui ferais la demande pas de probleme et encore merci à vous .
Ezaliel
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Ezaliel Pretre Discipline [ annule ]   Sam 16 Juil - 22:23

Sniiiiif !!! Aucun Officier ou reroll d'officier de connecté
Kwyx
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 794

MessageSujet: Re: Ezaliel Pretre Discipline [ annule ]   Sam 16 Juil - 23:20

Bienvenue !

Ne penses pas au problème, mais à la solution.
Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur.

Parce qu'avec le méchant, on est toujours content Twisted Evil

Ezaliel Pretre Discipline [ annule ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant